Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
5 mars 2012 23:10
Je suis désoler Nina ne pleure pas c'est Peut être un faux -- !
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
5 mars 2012 23:12
merci bébé pour !!!!
merci mounani
mais c une deception comme meme
y
5 mars 2012 23:12
mounani : je suis d'accord avec tes propos , nina positive incha allah

mounani dis moi, c'est byzarre mon ventre est ROND!! mais genre on pourrait croire que jai 2 mois facile!!! alors que je doit etre

dans ma 3eme semaine !!
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
5 mars 2012 23:15
bas ecoute certaine femmes ont du ventre assez rapidement ca depend de ta musculatur d'origine je suppose!!
moi perso je vien apein de prendre un peu de ventre ms j'arrive encore a la masquer !!!
tu est plutot euhhh ronde?peu musclée du bide?
car si tu as peu de muscle ton ventre s'etirera surment plus vite!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
y
5 mars 2012 23:18
je me considere comme ronde un peu etant donné que dhabitude j'ai très peu de ventre mais des hanches!!Oups[/i][/b]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
5 mars 2012 23:19
mounani tes a combien???
m
5 mars 2012 23:19
donc ton ventre s'etirera plus vite lol!!!

sinon tu ne serais pas constipée???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
5 mars 2012 23:23
je suis ds ma 13 sg inchallah (12 SG +3)
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
y
5 mars 2012 23:25
non pas constipé lol ,
jai regarder sur le net certaine femme ont un ventre qui devient rond des le debut mais sa stabilise ou bout de 3 eme 4eme mois donc on verra lolgrinning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
5 mars 2012 23:26
allah ibarek
et comment te sents tu???
m
5 mars 2012 23:27
ms ne rigole pas hbiba tu as de la chance de ne pas l'etre!!!
moi je l'etais et je peu te dire que c pas la joie en plus un jour j'ai souffert de collique ohhhhhhhhhhhhhh que c douloureux et soubhanallah j'avais un ventre de 5 mois mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
y
5 mars 2012 23:30
ha oui j imagine bien, que sa à pas du être la joie , smiling smiley merci ma puce pour ces infos
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
5 mars 2012 23:37
les filles je vous dis bonne nuit
je suis creuvée et je dois renjoindre mon cheri
boone nuit a demain
M
6 mars 2012 11:47
Salam les filles!!

Nina, garde le moral! Tu as un mari qui t'aime et qui est attentionné hamdoulilah! Vois ça comme une nouvelle chance d'essayer!
m
6 mars 2012 13:49
coucou les filles!
Nina on a toutes eu notre cycle larmes de crocodile mais tu sais le fait de ne pas l'avoir au bout d'un mois ou deux ne veut rien dire ma belle , il n y a vraiment de femme + fertile que d'autres car au fond ce sont ces questions là que l'on se pose...
C'est juste une question de destin , de prières , d'invocations et de patience , dis toi que + ça tarde + Dieu t'aime , il t"éprouve et veut te voir patienter , prier , te voir te rapprocher de ton mari peut être.
t
6 mars 2012 16:55
salam les filles.
NINA a chak test négatif je craque et les larmes coulent pareil je me réfugi dan les bras de mon mari. jose pa lire le résultat je le laisse faire sa. le mois dernier il la jété dan la poubelle é jé compris.
c plus facil a dire ka faire mais di toi ke c un nouveau cycle qui commence. jspr vraimen ke sa va mieu pr toi.
m
6 mars 2012 17:00
y a deux cycles c'était pareil j'ai craqué , pareil mon mari regardait il l'a jeté à la poubelle pareil et voilà ça m'a énervé et je me suis pris la tête avec lui parce que lui passait à autre chose pour éviter d'en parler et moi je me suis mise à pleurer , depuis ce cycle ( janvier) j'arrête de faire comme ça , je me dis ok c'est négatif c'est pour mon bien , peut être que j'aurai mon + plus tard mais peut être qu'en retour j'aurai autre chose , une vie + longue , des jumeaux qui sait... bref un tas de belles choses en récompense de la patience. C'est plutôt positif au final smiling smiley
a
6 mars 2012 18:20
merci les filles
aujourd'hui alhamdoulilah je vais bbbbbbbbbbbbbbcp mieux
et c bien dieu ki veut ca swt
je n'ai tjr pas eu mes rrr
mais ce matin j'ai eu tres tres tres mal
des douleurs atroces je pensais kil arrivé en batailles mais il n'y a rien eu sof une perte de sang!!!!
puis rien
bisous
m
6 mars 2012 18:24
nina j'espère pour toi que c'est la nidation ! et le + qui est déjà là!
attends demain si tu vois que tu n'as des règles spontanées mais que des légères tâches tu pourras toujours faire un test.
Vers les premiers cycles j'avais toujours un jour avec légères tâches et les règles le lendemain perplexe , tu verras ma chérie mais au pire tu feras mieux au prochain cycle comme on dit
a
6 mars 2012 18:49
merci mel c tres gentil yawning smiley
esperons ke c la nidation nchallah
wa allahou a3lam
mais ou sont passees les autres filles il n y a ke moi, toi,mounani; et sousou!!!!perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook