Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
m
4 mars 2012 23:49
bienvenue yasmine smiling smiley oui t'as eu BB1 à combien de cycles?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
5 mars 2012 00:10
moi et mel on refflichie de la meme maniere yawning smiley
y
5 mars 2012 00:20
Hamdoullah pr bb1 ca etait rapide. Fin de plaquette de pillule mi avril.
Et debut de grossesse debut juin donc en deux cycle.
Jespere que ca sera aussi rapide pr mon deuxieme inchallah
5 mars 2012 09:46
Moi aussi pour mes deux enfants sa à été très rapide des le premier cycle!! La j'en suis à mon C1 inchaAllah que se sera positif!! Yasmine c kan ke tu fera le test de grossesse?? J'espère que tu. Sera enceinte
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
5 mars 2012 11:01
eh ben lhamdoulillah puisk lorsde la premiere grossesse c etait comme ca
alors il ne faut pas s inquiéter
M
5 mars 2012 14:42
Salam les filles!!

Comment allez vous? Alors bébé pour 2012, comment tu l'as annoncé au papa?
y
5 mars 2012 14:49
salam leina: alors mon mari etait très ému, au début il pensait avoir une surprise !!

je lui ai dit enfin ton cadeau est arrivée il me dit: une montre? une veste ? dis moi

je lui dit non:!! puis je llui donne un indice qui était Papa !! il à beugué pendant 2 min sur sont tel puisqu"il était à coté de moi et que je lui ai envoyer un message lol

il c assis il ma dit NONNNNNNNN NONNNNNNN C PAS VRAIIII

JAI DIT SIIIIII

ON A PLEURER
MDR

IL MA DIT C LE PLUS BEAU CADEAUX, CE LUI QUE JAI TOUJOURS REVER DAVOIR

voila smiling smileyIn loveIn loveIn love
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
M
5 mars 2012 14:58
Ohhhh c'est trop mignon!! In love

Je kiffe kan vous l'annoncer à vos maris!!

Bon t'as fait ta prise de sang, c'est bon? Je te souhaite une belle grossesse sans maux et à terme incha'Allah! Encore Mabrouk! Clap

yawning smiley
t
5 mars 2012 15:18
slm les filles, je voi ke sa va bien par ici sa fai plaisir. moi jé attrapé un gros rhume c la galère. pr les essais la je sui a
J23 sur 35 et je pense ke jai pa encore ovulé car jé encore des glaires ki son tres étirables dc je lache rien continu les tps.
y
5 mars 2012 15:25
cest trop mimi un bébé pour 2012 ca ma emue, moi pour bb1 yavais rien de glamour mr attendait derriere les toilettes pendant que je fesait le test pipi mdrrrr,

sinon jattend larrivé de mes regles mais quand jen sais rien en esperant un retard :-))
m
5 mars 2012 15:39
slama les filles

moi perso j'avais imaginé plein de reactions deja de ma part ms aussi une chouette maniere de le dire au papa!
ms soubhanallah le cycle + c j'ai le test ss conviction en me disant que ca allait certainement declancher mes rrr puisqu'ellen'arrivait pas !! j'avais zero symptome pr me mettre l apuce a l'oreille dc j'ai ft un test a J41 avt d'aller au taf et mon mari était ds la salle de bain!! je sort des wc en n'y croyant pas !! je vais ds la salle de bain e t mon marie eclaté me dit c bon tu la fait !
et moi mmouaiss ! il me dit alors d'un evoie normal ss exitation car lui ausi je pense que vu que je lui disait c vraiment pour le faire koi!
du coup je lui dit je ne sais pas tient regarder et dis moi ce que tu vois?
il le prend et me dit bah je ne ss pas comment ca se lit mdr
je lui dit bah si tu vois une ligne horizonale comme un - c que c nég si c un + c que c bon!
il me dit haa bah je vois un + !!!! et moi je lui bah oui moi aussi ms je ne comprend pas lol c bizar !!
et la ses yeux tt exploser s'ouvre lol et il me prend des ses bras ms je lui dit ms je prefere fre un pds ou cas ou!!!
il me dit ok si tu veux !! On y vas la?? koi ms non je taf moi !!!
apres il me dit ms de tte facon les faux + c rare non mdr euhh oui c vrai c rare en plus il disent ke c casi sure a 99% mdr

voila moi aucune reaction et mm pas pu prevoir qq chose de magique pour mon mari ms bon c le resulat qui compte lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
5 mars 2012 16:24
Oui c'est le résultat qui compte! Ça ne change pas la joie que l'ont peut avoir!!

Trop chou In love

Temps d'un rêve, t'as raison ne lâche pas l'affaire! TP TP TP

Yasmin, tu ne sais pas combien de temps dur tes cycles?
t
5 mars 2012 17:46
wé tkt leina83 il é a peine rentré du travail ke je lui é sauté dessu lol. je lui é pas laissé le temps de le reflexion. mdr.
t
5 mars 2012 17:50
verdict le 17 sa sa change pas.
m
5 mars 2012 18:48
tu lui a juste laisser "le temps d'un reve"

mdr elle est null ms ta raison a fond les tp ya que ca afre avec des dou3as!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
y
5 mars 2012 21:24
tongue sticking out smiley Nina ou est tu ?

alors tu as un jours de retard ???????? inchallah un +++grinning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
5 mars 2012 21:59
coucou ,
c'est mignon vos témoignages smiling smiley
nina alors tu dois être rendu au verdict...
a
5 mars 2012 23:03
bonsoir les filles
je suis tres émue par vos reaction
j'ai fait le teste il est negatif
j'ai pleuré et séché mes larmes
mr s'inquiete pr moi il n aime pas me voir pleuré
sad smiley
y
5 mars 2012 23:06
mais non ne pleure pas!!!!!!!!!!! peut etre un faux negatif allah ou a3lem, jai l'impression que tu te focalisse trop sur le fet d'avoir ce bébé et ce n'est pas bon du tout!!!

sa peut créer un blocage !! change toi les idées inchallah sa va venir très vite grinning smiley mais ne pleure pas
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
5 mars 2012 23:08
Allah i shal nina
ton mari t'aime et c la personne la mieux placée pour te reconforter!!!
ton destin est ecrit comme le mien et celui de ttes les esseyeuses donc nous n'y puvons rien a part fre sbab!!
ton pouvoir face a ce +est de fre des tp et dou3as et ton role s'arrte la !!!!
ai confiance en Allah il n'oubli personne!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook