Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
m
7 mars 2012 17:09
Rizou je suis une adepte des tests clearblue , je les connais de long en large lol
Tu es à J combien dans ton cycle
S
7 mars 2012 17:12
Merci les filles pour vos attentions winking smiley

J'ai fais le plein de test d'ovulation, d'huile d'onagre, de pre seed grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
7 mars 2012 17:21
alors melmoulette je suis a j10

shayla qu est ce que c'est du pre seed
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
7 mars 2012 17:25
Citation
rizou93 a écrit:
alors melmoulette je suis a j10

shayla qu est ce que c'est du pre seed

C est un lubrifiant spécial conception qui aide les zozos.
Souffrant de sécheresse vaginale j avais testé le mois ou je suis tombée enceinte
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
7 mars 2012 17:27
merci shayla de m expliquer yawning smiley ca s'echete ou
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
7 mars 2012 17:27
Rizou donc si t'as des longs cycles à peu près réguliers tu sais donc quand commencer les tests
Le pre seed c'est un gel lubrifiant qui à priori aide pendant la période fertile contribue à la mobilité des spermatozoïdes smiling smiley , on est adepte du " UNE METHODE PAR CYCLE" ça permet de patienter et de se motiver , on peut aussi prendre des compléments : huile d'onagre ( améliore la glaire pendant l'ovu) , ou nigelle ( shanouj ) pour fertilité etc , on essaye une méthode de temps à autre.
S
7 mars 2012 17:29
Citation
rizou93 a écrit:
merci shayla de m expliquer yawning smiley ca s'echete ou

Je t en prie c est normal Welcome
Perso je l achete sur www.bivea.fr après j ai lu que d autre l achetait sur amazon.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
7 mars 2012 17:34
barakallahoufik khouti

inchallah kheir^pour nous toutes tu es en es ou
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
7 mars 2012 18:00
Citation
rizou93 a écrit:
barakallahoufik khouti

inchallah kheir^pour nous toutes tu es en es ou

Je sais pas si tu parles à moi mais moi je suis à J9!
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
7 mars 2012 18:15
shayla t'es à J9 donc toi aussi t'auras le verdict semaine prochaine smiling smiley moi aussi entre mercredi et jeudi winking smiley
Je te souhaite de pouvoir revivre une grossesse au + vite et à terme.
S
7 mars 2012 18:43
Citation
melmoulette a écrit:
shayla t'es à J9 donc toi aussi t'auras le verdict semaine prochaine smiling smiley moi aussi entre mercredi et jeudi winking smiley
Je te souhaite de pouvoir revivre une grossesse au + vite et à terme.


Heu non je suis à j9 dans mon cycle j ai pas encore ovulé (entre samedi et lundi normalement) donc verdict aux alentours du 26 ou 27 mars inchallah! Tu dois confondre avec l abréviation DPO (day post ovulation)grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
7 mars 2012 18:54
j'ai lu trop vite winking smiley oui t'es encore au début , bon bah bientôt les tps alors winking smiley
dis moi quand t'avais eu ton + t'avais fait quoi de particulier? tps un jour sur 2? détection précise avec tests? huile ou autres épices? et au niveau de tes symptômes? pertes? tu m'excuses je ne me souviens plus...
S
7 mars 2012 19:07
Citation
melmoulette a écrit:
j'ai lu trop vite winking smiley oui t'es encore au début , bon bah bientôt les tps alors winking smiley
dis moi quand t'avais eu ton + t'avais fait quoi de particulier? tps un jour sur 2? détection précise avec tests? huile ou autres épices? et au niveau de tes symptômes? pertes? tu m'excuses je ne me souviens plus...

Le mois ou j ai eu mon + j avais pris de l huile d onagre jusque l ovulation et utilisée du pre seed. J avais fais des tp le jour du test d ovulation positif, le lendemain et le surlendemain. Ensuite j ai détecté ma grossesse 4 jours avant la date de mes règles via test clearblue car j etais prise de nausées et vomissement. Voilà tu sais tout ma belleyawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
7 mars 2012 19:11
ah oui t'es hyper sensible à priori , car détecter une grossesse 4 jours avant la date même avec un clearblue ça doit pas être tout le temps... t'es comme moi t'aimes bien les clearblue smiling smiley , en test ovu et grossesse c'est ce que j'utilise mais ça revient cher...
I
7 mars 2012 20:25
Merci Shayla pour ta reponse.
Je pensais qu'en cas de FC les choses se faisaient naturelement!
I
7 mars 2012 20:26
et Mel tu as des symptomes toi? Moi rien du tt à part des douleurs aux ovaires depuis plusieurs jours
m
7 mars 2012 20:34
coucou iness je suis à presque 7 DPO et ça travaille depuis l'ovu , douleurs genre pics et brûlures aux ovaires , ça me gêne , ça fait limite règles qui arrivent mais ça chauffe , bizarre comme sensation et toi
I
7 mars 2012 20:46
Ecoutes j'ai les mêmes sensations ou plutôt douleurs mais supportable.
Je n'arrive plus à me souvenir si elles st presete depuis mon dpo ou qqs jours après, je sais plus.
Mais elles durent depuis un ptit bout de temps.
Pics mais que du côtés gauche!
sinn comme symptomes je me rends à l'evidence, ts les mois j'ai tous les symptomes connus...
ce mois ci rien, j'ai arrété de psykoter!
a
7 mars 2012 21:10
cc les filles ca va????
yawning smiley
m
7 mars 2012 21:14
coucou nina! alors ce verdict! on t'a pas vu de la journée , ça va ma puce?
iness pareil surtout côté gauche lol à priori l'ovaire qui a ovulé.... je sentais surtout du côté gauche les jours de fertilité.
Je dirais aussi que ce sont des douleurs supportables mais c'est surtout le fait que ce soit après ovu , parce que des cycles avec des symptômes de malade surtout avant règles j'en ai eus et c'était toujours négatif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook