Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
t
15 mars 2012 19:09
les filles g eu les résultat é c négatif. mehlich fiha kheir. c reparti pr un cycle. jaten les règles ya plus despoirs mé hmdl ctte foi ci g pa craké je le pren avc philosofi hmdl.. courages les filles des ++ pr vous inchalah.
m
16 mars 2012 00:35
tempsd'unrêve mais t'es sure de ta date de règles?
m
16 mars 2012 09:20
salam alykoum les filles

Juste pour vous faire des yawning smiley

garder la peche et le moral ya que comme ca que ca viendra!!
avoir confiance en Allah le tt puissant!!
personne ne deside de sonb sort et pour la conception c idem!!!

Allah exauce tjr ses serviteurs! implorer le en ayant fois en ce que vous lui dmander!!
vous l'obtiendrais inchallah soyez s'en sure et certaines!!! ms il faut patienter car Il nous met a l'epreuve aussi!!!!
Allah donne ms reprend aussi!! c comme c Lui seul sais pourquoi!! Il nous veut que du bien !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
16 mars 2012 11:30
salam les filles

je viens vous donner de mes news après une longue absence
j'ai un cycle de 28 jours et aujourd'hui c'est mon 28éme jours verdict : les règle ont débarqué!!! toujours fidèle au rdv je commence vraiment à desespérer et je commence vraiment à me dire qu'i y'a peut etre un souci car pas de problème de régularité de cycle pour bb1 venu au cycle 1 et mes test ovu me dise que j'ovule bien dans la période du 14ème jours et soubhanalah rien a l'horizon les movs passe et se ressemble je suis vraiment très très triste. alhamdulilah 3ala kouli hal
l
16 mars 2012 11:38
selma je suis dsl pour toi mais sa va venir inchallah dit moi sa fait combien de temp que tu essai??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
16 mars 2012 12:01
alors sa fé 7 mois ke j'essai je vais donc entamé mon cycle 8
je pensé ke kan on a un enfant c'est bon on a pas le droit de se plaindre et etre triste mais en faite je vien de me rendre compte de l'impotance de bébé 2 mon fils me fait trop de peine il commence à etre grand et commence à s'ennuyer tt seul il est comme un dingue kan il voit ses cousins cousine inchallah ke dieu lui accorde un frère ou une soeur, bien sur rien est comparable à la douleur de ne pas avoir du tt d'enfant mais un enfant unique est dur aussi alors si j'ai un conseil les filles après le 1er ne prenais pas un moyen de contraception faite en deux rapproché ça demande plus de travail certe mais je pense qu'après on est plus sereine
16 mars 2012 12:09
Salam les filles j'espère que vous allez bien?? Moi sa va hamdoulilah verdict dans une semaine pour moi inchaAllah!! Selma ne soit pas déçu ma belle inchaAllah que le cycle 8 sera le bon pour toi! Je comprend ta douleur j'ai deux enfants l je suis à mon cycle 1 et tu c j'ai très peur que sa mette trop de temps à venir je peut on parler à personne parcequ'on me comprendrai pas! Les gens se diron elle on a déjà deux et elle se plain..... Moi j'ai pris une contraception pendants deux ans donc j'ai peur que sa mette longtemps à venir! Mais bon kheir inchaAllah! Courage Selma je ferais des dou3a pour dans mes prière ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
S
16 mars 2012 12:32
merci larifia et habibaa pour vos msg de soutien
di moi habiba tu as des cycle de cbien de jour ton dernier à quel age tes enfant ont combien de différence
m
16 mars 2012 12:37
coucou
selam ça viendra! t'as deux enfants et cycle 8 ne t'en fais pas ça viendra!
16 mars 2012 12:40
Ben j'ai des cycles de 28jours mais enfants on un an de diference la grande elle a bientôt 4ans et mon fils à bientôt 3ans! Après la naissance à mon fils j'ai pris la pilule pendants quelque mois ensuite j'ai pris le patch contraceptif pendants deux ans et pendant 4mois on a utiliser des preservatif avants de commencer les essai pour bb3
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
t
16 mars 2012 12:55
slm les filles,
melmoulette je sui sur davoir un cycle de 35 jours dc je doi avoir les règles demain en théorie.
mais la prise de sang de hier été négative dc forcémen je ne sui pa enceinte.
S
16 mars 2012 12:55
non melmounette je n'ai "1 enfant"
m
16 mars 2012 12:58
ah pardon selma yawning smiley mais quand même ça veut dire que tu es fertile! j'allais arriver à mon cycle 8 là aussi , j'avoue quand tu dépasses 6 mois on flippe mais y a pas de raison ça viendra!
S
16 mars 2012 12:58
jespère juste qu'il n'ya pas de problème d'ordre physique mais je pense qu'il est temps de passer à la vitesse sup et commencer à faire les différent test j'en ai pas envie mon mari non plus mais bon le temps passe et va falloir se faire une raison
m
16 mars 2012 13:01
selma t'as eu ton bb1 a combien de cycles? des fausses couches? des GEU?
Si rien de tout ça et que t'as eu bb1 dans les temps ( normes) bah j'ai peur qu'on te dise non pour les exams
S
16 mars 2012 13:22
jai eu bb1 au cycle 1 prise de pillule cerazette environ 1an ensuite allaitement terminé j'ai prs la pillule desobel 6 mois ensuite essai bb. cycle toujours de 28 29 jours pas de FC pas de GEU j'ai consulté gygy au bout de 6 mois d'essai elle a regardé vite fait si tt vas bien avec echographie pas de kyste a priori rien a signaler mais l'echo ne di pas tt il faut des examen plus poussé
et justement lelmounette moi je trouve inquiétant que j'ai des cycle rég et que rien ne se passe en plus les test d'ovu me dvse que jovule vers le 14
ma belle soeur aussi as eu ses 2 premier normalement sans attente mais bb3 n'est pas venu au bout de 5 mois elle a harcelé gygy pour lui faire les exams et effectivement une trompe de bouchée toute les grossesse sont différente il ne faut pas se fier au précédente
f
16 mars 2012 13:32
salam alikoum les filles

comment allez vous ?

tout d abord felicitation a toutes celle ki ont eu leur ++++++ et inchallah on aura toutes nos ++++++


pour ma part je suis a 10 dpo et ma temperature n arrete pas d augmenter ce matin 37.4° je suis en mode psychotage a fond lol
c est mon c 10 je n ai aucun symptomes a part douleur par intermitence a l ovaire droit et douleur de rrr depuis 2 dpo

j ai besoin de vos conseils, voila il me reste des test d ovulation clearblue digital et j ai envie d en faire un maintenant mais je me dit que ca va servire a rien, a votre avis j essaye ou pas ?

si vous voulez je vous montre ma courbe de temperature

merci d' avance pour vos conseils
16 mars 2012 13:37
Oh lala tu m'inquiète Selma!! Ta belle sœur avait une trompe boucher mais elle a quan même pu avoir bébé3 ou pas??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
16 mars 2012 14:49
Fessya moi aussi j'ai des douleur de règle depuis 2 dpo!! Ne fait pas ton test d'ovulation attend un petit peut et tu fra un test de grossesse il te reste plus beaucoup à attendre
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
S
16 mars 2012 15:00
habiba je di pas ça pour vous inquiété chaque personne est différente oui elle a pu avoir bb3 mavs ça a pri plus de temps mais j'ai di sa car je pense que quand on veut un enfant et que l'attente devven difficile et bien les gygy devrai nous permettre de faire tous les examens nécéssaire même si c avant un an pour celle qui se pose des questions et qui le veulent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook