Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
l
14 mars 2012 16:47
merendina tu dit quil ta donné un antibio pour femme enceinte c sa??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
14 mars 2012 16:53
ouui ouui c ca larifiadu59
il est écrit UTILISATION PENDANT LA GROSSESSE ET L'ALLAITEMENT

mais je viens de lire sur le net ke c pas bien Oh

je sais pas !!! je flippe Ill
l
14 mars 2012 16:56
je ne pense pas que cela et dangereux apres allah o a3lem mais pk il ta donné pour femme enceinte tu lui a dit koi?
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
14 mars 2012 17:05
beeh ke je ss enceinte whistling smiley

je fait des idée peu etre perplexe

bon en va voir d'ici 8 jour si je ss enceinte c pr ca ke j'ai lui dit enceinte(pas la peine de lui raconté ke je ss en essai bb et ke j'attend pr faire le teste et tt le bla bla..alors résumé et dire enceinte (nchalah) Are you crazy je ss folle spinning smiley sticking its tongue out

beeeeeeeeh BOF hhhhhh

mérci j'espere , tu me rasure un peu

aller d'autre témoignage les filles ??
I
14 mars 2012 18:25
Coucou Nina, Habiba, Rizou, larifia, Mel et celles que j'oublie.
Non moi je ne pense pas l'avoir fait trop tôt. Je pense que c mort pour ce cycle. Certes, je n'ai pas de rrr mais au mois de dec mon cycle à durer 42 j car pt etre j'y penser trop ou alors debut de FC car test très très pâle!! donc allah ou a3lem!

Même si je ne les ai pas, il n'y a pas d'espoir pour moi. Du moins par pour ce cycle. Je prefère me dire ça que y croire et les voir débarquer d'ici peu!!

Un jour de retard crying(

Mel comment vas-tu?

Sinn idem les filles, ça me fait du bien d'en parler, car le Mr n'aime pas trop car comme vs n'aime pas être déçu et me voir triste.
Le mois prochain c également mort car d'après mes calculs pdt la période d'ovu je serai en deplacement pour le boulot. deg....

Nina tu ns soule pas, on est comme toi.
I
14 mars 2012 18:28
MERENDINA, je serai toi je resterai prudente... appelle ton gygy pour savoir!
m
14 mars 2012 20:11
Citation
Inees1984 a écrit:
MERENDINA, je serai toi je resterai prudente... appelle ton gygy pour savoir!
winking smiley merci
m
15 mars 2012 00:07
coucou les filles!
merendina fais attention quand même mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis car même si t'étais enceinte y a rien encore à ce stade...
Ines ça va? moi oui demain 14 DPO donc logiquement pas de règles winking smiley on verra je reste tranquille et prudente avec tout ça.
J'attends résultats toxo et rubéole smiling smiley
I
15 mars 2012 08:11
coucou ma belle mel, ui sa va hmd.
Moi tjs pas de rrrr mais --- crying( mehlich. vivement qu'elles arrivent pour commencer mon c10!!!!

toi ui pas de rrr, pt etre des rrr anniv?? Tu nous diras!
Bisous
bonne journée à toutes les essayeuses et inch'allah un +++pour nous toutes et celles qui ne sont pas sur les posts mais qui engoissent comme nous smiling smiley
15 mars 2012 12:25
Salam les filles j'espère que vous allez bien??? Inès si tu b'a pas encore tes rrrr rien n'est perdu!! Sinon ben moi aujourd'hui je me sens pas très bien j'ai des nausé et des petite douleur on bas du ventre!! Je suis à j7 apres ovulation!! C bizar
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
15 mars 2012 12:58
slmmm les filles vous alle zbien habiba je le sent bien pour toi on se suit de pres toi et moi , verdict le 21 pour moi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
15 mars 2012 13:03
coucou ines, habiba , rifia , nina et toutes les filles!
c'est vrai que chaque cycle on ressent des choses différentes donc on psychotte lol pas facile ! ce cycle pour moi était encore différent , j'ai senti le même genre de choses mais en différent...
l
15 mars 2012 13:06
mel dit moi sque ta ressenti exactement , moi j'ai des douleur a l'ovaire on dirait jsuis malade mais jme fie pas a sa , en plus tout les heur jdoit aller au toilette c chiant lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
15 mars 2012 13:18
salam les filles. ce matin jété ché le medecin. il ma prescri un bilan sanguin jen é profité pr lui demander de me rajouter le béta HCG. autan faire d'une pierre deux coup et com sa je serai fixé. joré les résultats ce soir.
l
15 mars 2012 13:25
slm temp d'un reve oui ta raison comme sa tu sera fixé inchallah un +++++++
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
15 mars 2012 13:26
Ouiiii larifia on se suit de près!! Moi se sera pour le 23 inchaAllah! On verra bien c peut être du psychotage!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
15 mars 2012 14:06
larifia , dés l'ovu ( j'ai ovulé côté gauche) j'ai eu mal au côté gauche jusqu'à 12DPO environ ( ovaire qui grossit et nidation du coup) , vers 9 DPO j'étais dans la cuisine une drôle de sensation dans le ventre avec sorte de malaise ( pas comme autres cycles mais même genre) , à 10 DPO tiraillement différent de dhab , barre dans le bas ventre, fausse infection urinaire...
12DPO test positif ; 14 DPO aujourd'hui et rien... sauf cette nuit mal dormi estomac et coeur qui s'emballe , je me suis sentie très mal cette nuit, ma tension a chuté 10 au lieu de 12,7
M
15 mars 2012 16:43
Mel, j'ai vu la bonne nouvelle!!
Je ne me connectais plus trop!

Mabroukkkk!!!!!!!!! Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Trop contente pour toi, tu le mérite!!! Comme toutes les essayeuses et désireuses de bibou!!!! Danse Danse Danse Danse

Faut donc la pister cette ovu ptdr!!

Jt'avais dis que je t'avais à l'oeil! Vais faire comme toi incha'Allah!!

Gros bisous à toutes yawning smiley
I
15 mars 2012 18:05
Salut les poulettes et mouaaah yawning smiley

Habiba, pour moi, ce cycle est "perdu" je n'y crois pas trop, car j'ai dejà eu un cycle dereglé de 42j moi qui, pourant est bien réglée!!
Donc je ne crois plus pour ce cylcle, j'ai tout miser sur ce que je croyais être ma période d'ovu pourant test d'ovu à l'appui. Mais je pense qu'il y a eu un dereglage ce système (pt etre du au stress... car pas mal de boulot et déplacement prévu pdt ma futur période d'ovu, dc j'ai tout misé sur ce cycle) mais bon pas grave smiling smiley
Faut relativiser, du moins j'essaie.
Peut eêtre qu'aujourd'hui le temps me rends joyeuse, mais demain je dirais autre chose lool

Sinn, tjs pas de rrr. Dc 2 jours de retard.

Bref, et vs ça va?
Temps d'un rêve profite, de ta pds inch'allah un +++

Larifia et Habiba inch'allah que c vous les prochaines, verdict d'ici peu.
A toutes un +++ inch'allah.
Mel bisous
m
15 mars 2012 18:26
leina merci bcp ma chérie , inchallah toi aussi vite et vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook