Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
I
2 mars 2012 20:56
merci un bb pour 2012, tu portes bien ton pseudo d'ailleurs! j'aurai du mettre un truc du genre peut etre que ça m'aurait porté chance smiling smiley non je plaisante, c'est la volonté d'Allah bien sûr

Moi c bizarre, j'ai tous ces symptomes tous les mois smiling smiley mais depuis 2 mois j'essaie de ne plus me prendre la tête, j'y pense bcp moins, enfin c par période... c pas facile, mais il faut! sinon ça te bouffe l'esprit!
S
2 mars 2012 21:10
bébé pour 2012 félictation dite quand vous dite que vous avez fait une écho pelvienne sa veut dire une cho faite par "le bas" et non par le ventre?
m
2 mars 2012 21:21
Selma

En fait une echo pelvienne tout court ne precise pas la methode !
ca veut dire une echo de l'uterus endometre etc

parfois on fait cette echo sur le ventre parfois en endovaginal!!
tt depend des details que le medecin souhaite observer!!!

en debut de grossesse le mieux c biensure de la fre en endovaginale
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
2 mars 2012 21:22
Selma moi j'ai eu sur le ventre et ovaires et dedans c'est surtout pour d'éventuels kystes ou bien si t'es au début du cycle un follicule qui prépare l'ovu c'était mon cas... rien ne remplace l'hystéro ( radio utérus avec produit de contraste)
a
2 mars 2012 21:35
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chere collègue de bebe 2012
mabrouuuuuuuuuuuuuk mabrouk mabrouk
rebi ikemelek fel ferh ma chere
tres contente pr toi
alors tu mas laissé seule maintenant
et mon dregres de stresse a monté d'un seul cout
au moins on se soutennait mutuellement
moi je sais pas si c bon ou pas
aucune intuition!!!
y
2 mars 2012 21:42
fait un
testttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
2 mars 2012 21:55
coucou nina ça va ma belle? alors t'en es où?
a
2 mars 2012 22:48
cc mel desolée pr le retard mais j'ai un probleme de connection
je vais bien merci alhamdoulilah
un peu stressee surtt apres avoir su ke bebe pour2012 a fait le test
moi et elle on a le meme cycle
donc tu vois un peu !!!
j'ai peur de le faire mais bebe 2012 me donne tellement envie de le faire et me redonne tellement espoire ke j'ai peur ke se soit negatifsad smiley
I
2 mars 2012 22:49
Selma, oui comme dis les filles, c une echo de controle.

On regarde si les tailles de tes ovaires, utérus... sont normals.
en fait j'ai pas trop compris à quoi ça servait, mais parait il que cette echo est importante pour voir tes appareils smiling smiley et deja pour deceler des problèmes (kystes ou autres)
m
2 mars 2012 22:50
nini t'es à 11DPO c'est ça? si ta température a augmenté c'est bon signe , si t'es impatiente fais un test demain , à 12DPO logiquement ça détecte même un peu
a
2 mars 2012 22:59
desolee j'en suis a 25 JR
confused smiley
I
2 mars 2012 23:03
les filles vous sentez votre ovul? Moi à part les test d'ovul je ressens rien je crois. c difficile a distinguer
a
2 mars 2012 23:09
moi non plus iness aucun signeNo no
2 mars 2012 23:16
Moii j'ai jamais senti mon ovulation!! Je sen rien kan sa passe
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
2 mars 2012 23:21
nina donc tu es à 11 jours après ovu ou pas? tu as des cycles de 28 jours?
moi je sens l'ovu pertes qui l'annoncent , et y a quelques jours j'ai pisté l'ovu c'est à dire j'ai fait des tests ovu , il étaient positifs pendant deux jours mardi et mercredi donc ça voulait dire que l'ovu allait arriver et mercredi soir vers une heure du mat donc jeudi très tôt j'ai senti une sorte de contraction un peu douloureuse comme règles douloureuses je me suis dit l'ovu a du commencer , une heure après j'ai fait un test ovu et il était redevenu négatif donc l'ovu avait du se faire winking smiley c'est bizarre comment c'est fait! mais je la sens , avec quelques douleurs durant deux jours.
a
2 mars 2012 23:26
moi c des cycles irreguliers donc impossible de savoir
m
2 mars 2012 23:28
ah oui Nina donc c'est difficile , t'as repéré ton ovu ou pas?
2 mars 2012 23:30
Vous faites comment pour repérer votre ovulation les filles!!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
2 mars 2012 23:33
je c pas
mma temperature la plus basse etait le 11eme jr donc c pas
S
3 mars 2012 12:19
salam les filles

alors pour moi rien a signaler mon ovu est passé j'attend j 28 29 pour le verdict
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook