Citation
hicham1176 a écrit:
El Gitano tu as changé d'avis entre hier et aujourd'hui ? qui t'as fait changer d'avis d'avis exactement ?
Sinon c'est bizarre quand même que ce sujet tellement crucial pour le peuple marocain n’intéresse pas beaucoup de monde sur yabiladi !!!!!
Citation
hanounia1 a écrit:Citation
hicham1176 a écrit:
El Gitano tu as changé d'avis entre hier et aujourd'hui ? qui t'as fait changer d'avis d'avis exactement ?
Sinon c'est bizarre quand même que ce sujet tellement crucial pour le peuple marocain n’intéresse pas beaucoup de monde sur yabiladi !!!!!
Citation
El Gitano a écrit:Citation
hicham1176 a écrit:
Salut , j'ai repondu a ta question mais malheureusement pour une raison ou une autre . Mon posting a failli d'etre affiche, je ne connais pas la raison ( peut etre censure ).
Citation
hicham1176 a écrit:Citation
hicham1176 a écrit:
Salut , j'ai repondu a ta question mais malheureusement pour une raison ou une autre . Mon posting a failli d'etre affiche, je ne connais pas la raison ( peut etre censure ).
Peut être c'est juste un pb technique . normalement c'est seulement les insultes qui sont censuré sur ce site
Essaye de le reposter
Citation
hicham1176 a écrit:Citation
hicham1176 a écrit:
Peut être c'est juste un pb technique . normalement c'est seulement les insultes qui sont censuré sur ce site
Essaye de le reposter
nan nan les insultes restent bien. Lol moi, je n'insulte pas (ou quand je le fais c de manière assez détournée, mais ça reste soft) et mes comm ne sont pas postés. ...
moi je voterais NON à cette constit
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je voterai NON pour cette constitution! (Voter NON, ne veut absolument pas dire qu'on est contre le roi ou contre le système monarchique).
à refaire plus sérieusement...
Citation
sara** a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Je voterai NON pour cette constitution! (Voter NON, ne veut absolument pas dire qu'on est contre le roi ou contre le système monarchique).
à refaire plus sérieusement...
Salam
Imik si mik. OUI pour avancer et la prochaine fois on demandera plus.Mais imposer depuis les début et dire NON on arrivera pas à ce que nous voulons.
Nta maktchje3 l fari9 : P