Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les marocaines filles d'immigrés, la mariage est accompagné d'un cahier...
A
23 avril 2008 18:37
Citation
MohamedGOLD a écrit:
des sujets qui n'ont aucun sens et qui refléte que ces filles, demande l'impossible.
A vous d'écrier

Je le voulais beau, grand, intelligent, brun, pas de ma communauté ----> je l'ai eu smoking smiley

j'ai demandé l'impossible ? que nenni
l
23 avril 2008 20:53
c pas une insulte mr
bref je ne cherche pas a comprendre les hommes!
et je ne comprend pas un homme qui est pas d'accord avec ce que dit le posteur, mais qui le suis
un peux de personnaliter mr
maintenant c pas une attaque , je reléve juste ce que tu a écrie
smiling smiley



Citation
bhalbhal a écrit:
ayayayayayaaaaaaay les muleseye popping smiley? carrementOh

No no c'est pas bien Lamyaâ d'insulter les gens, meme s'ils sont tort,car dans ce cas t'es susceptible d'etre insulter toi ausssiwinking smiley

et ben il faut que tu commence a comprendre les hommes... si tu compte finir t'a vie avec ungrinning smiley

evil



Citation
lamyaâ a écrit:
je comprendrais jamais les hommes, pk encourager une personne alors k'ils c pertinament k'il a tort
ya que les muler désoler tu terme qui fon ça evil

Citation
bhalbhal a écrit:
Nari nari nari, lli mcha 7ta jbed les filles de france, mcha fiha meskinClap

courage mon frere je suis avec toi... meme si t'as tortgrinning smiley)

(tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
23 avril 2008 22:45
et un vote vert

non pas pour les filles d'immigrés, mais le cahier de charge

toutes les filles ont UN, et idem pour les garcons, ne le niez surtout pas No no
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
24 avril 2008 01:47
tt a fai ,mon frere c vrai ce ke ta ecri car lorceke les filles sont encore jeune elles se prenne pr les dieeces z3ma jeune fille charmante belle sexy et elles acceptent pa se marier hit el veulen dabor samuser com lhomme mais les annees passe vite et ells se trouve un pe (chrfatà dsl pr lexpression el se marie ac le premier ki frappe sa porte
la ilaha illlalah mohamed rasoulo lah
24 avril 2008 09:04
Citation
achelhi22 a écrit:
tt a fai ,mon frere c vrai ce ke ta ecri car lorceke les filles sont encore jeune elles se prenne pr les dieeces z3ma jeune fille charmante belle sexy et elles acceptent pa se marier hit el veulen dabor samuser com lhomme mais les annees passe vite et ells se trouve un pe (chrfatà dsl pr lexpression el se marie ac le premier ki frappe sa porte

hihihi l'analyse du siècle grinning smiley j'adore Amours et sentiments Clap
p
24 avril 2008 09:45
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
achelhi22 a écrit:
tt a fai ,mon frere c vrai ce ke ta ecri car lorceke les filles sont encore jeune elles se prenne pr les dieeces z3ma jeune fille charmante belle sexy et elles acceptent pa se marier hit el veulen dabor samuser com lhomme mais les annees passe vite et ells se trouve un pe (chrfatà dsl pr lexpression el se marie ac le premier ki frappe sa porte

hihihi l'analyse du siècle grinning smiley j'adore Amours et sentiments Clap

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
K
24 avril 2008 11:04
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam fréres et soeurs,
Lorsque on visite, les sujets postés sur ce forum (Amour et sentiments), on découvrt, que plus de 90% ds sujets sont postés par des femmes.
Et quand on analyse le contenu, ça devient évident, que les maghrebines résidantes en France, finissent sans mariage, parce que:
- Mes parents n'accepteront jamais le martiage avec un non musulman (c'est normal et c'est interdit par notre religion),
- Il est charmant le mec, mais il a des dents que.......,
- Marocain avec algérien ou l'inverse...,
- Il est prmis à une autre
.....ect
des sujets qui n'ont aucun sens et qui refléte que ces filles, demande l'impossible.
A vous d'écrier



KARMOSS sort de ce corps!!!! thumbs up
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
24 avril 2008 14:12
Citation
achelhi22 a écrit:
tt a fai ,mon frere c vrai ce ke ta ecri car lorceke les filles sont encore jeune elles se prenne pr les dieeces z3ma jeune fille charmante belle sexy et elles acceptent pa se marier hit el veulen dabor samuser com lhomme mais les annees passe vite et ells se trouve un pe (chrfatà dsl pr lexpression el se marie ac le premier ki frappe sa porte




si elles veulent s'amuser c a cause des hommes car ils voient kaucun homme pensent o mariage ils veulent ke samuser et le sujet demariage ca les effraient et c seulemen arivant à l'age de + 30ans kils pensent o mariage et la t les voient pressé à se marier et faire des enfants car ils se rendent compte ke le temps passe vite et kils ont vieillé et kils ont rien fai de leur vie!!!

le bonheur dela femme est chez elle (sa maisonn, ses enfants et son mari ) contrairemen aux hommes !!!
24 avril 2008 14:33
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
achelhi22 a écrit:
tt a fai ,mon frere c vrai ce ke ta ecri car lorceke les filles sont encore jeune elles se prenne pr les dieeces z3ma jeune fille charmante belle sexy et elles acceptent pa se marier hit el veulen dabor samuser com lhomme mais les annees passe vite et ells se trouve un pe (chrfatà dsl pr lexpression el se marie ac le premier ki frappe sa porte




si elles veulent s'amuser c a cause des hommes car ils voient kaucun homme pensent o mariage ils veulent ke samuser et le sujet demariage ca les effraient et c seulemen arivant à l'age de + 30ans kils pensent o mariage et la t les voient pressé à se marier et faire des enfants car ils se rendent compte ke le temps passe vite et kils ont vieillé et kils ont rien fai de leur vie!!!

le bonheur dela femme est chez elle (sa maisonn, ses enfants et son mari ) contrairemen aux hommes !!!

Voila encore une superbe contre analyse du siècle grinning smiley ma parole je commence à apprendre la vie sur ce forum Clap
p
24 avril 2008 14:36
Huuuum débât très instructifsmoking smiley


Yallah je sors, qui me suit?(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 14:36 par pounkette.
n
24 avril 2008 14:36
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
achelhi22 a écrit:
tt a fai ,mon frere c vrai ce ke ta ecri car lorceke les filles sont encore jeune elles se prenne pr les dieeces z3ma jeune fille charmante belle sexy et elles acceptent pa se marier hit el veulen dabor samuser com lhomme mais les annees passe vite et ells se trouve un pe (chrfatà dsl pr lexpression el se marie ac le premier ki frappe sa porte




si elles veulent s'amuser c a cause des hommes car ils voient kaucun homme pensent o mariage ils veulent ke samuser et le sujet demariage ca les effraient et c seulemen arivant à l'age de + 30ans kils pensent o mariage et la t les voient pressé à se marier et faire des enfants car ils se rendent compte ke le temps passe vite et kils ont vieillé et kils ont rien fai de leur vie!!!

le bonheur dela femme est chez elle (sa maisonn, ses enfants et son mari ) contrairemen aux hommes !!!

Voila encore une superbe contre analyse du siècle grinning smiley ma parole je commence à apprendre la vie sur ce forum Clap



merci!!smiling smiley
c devenu une tendance si t veu garder le mec ke t'aime il fo lui parler de mariage sino il va fuir!!!!
i
24 avril 2008 16:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voila encore une superbe contre analyse du siècle grinning smiley ma parole je commence à apprendre la vie sur ce forum Clap
salam alikoum

qu'est ce que tu fais sur A&S ?

va voir tes calculettes, tu apprendras mieux la vie avec elles evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
24 avril 2008 16:32
Citation
islah a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Voila encore une superbe contre analyse du siècle grinning smiley ma parole je commence à apprendre la vie sur ce forum Clap
salam alikoum

qu'est ce que tu fais sur A&S ?

va voir tes calculettes, tu apprendras mieux la vie avec elles evil

Justement j'apprends la vie autrement sur A&S evil
y
24 avril 2008 17:30
Pour les marocaines filles d'immigrés, la mariage est accompagné d'un cahier de charge


mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley


et le cahier des charges se termine par un cahier de doleances qui s'appelle yabiladi c'est ca????? evilevil


el bab!!!
24 avril 2008 17:44
Citation
yaska a écrit:
Pour les marocaines filles d'immigrés, la mariage est accompagné d'un cahier de charge


mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley


et le cahier des charges se termine par un cahier de doleances qui s'appelle yabiladi c'est ca????? evilevil


el bab!!!

respecte un peu la queue devant lbab toi grinning smiley il y a du monde Clap
y
24 avril 2008 17:46
Citation
boutrioult1 a écrit:
respecte un peu la queue devant lbab toi grinning smiley il y a du monde Clap


de quelle queue parle tu?? grinning smiley
24 avril 2008 17:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
respecte un peu la queue devant lbab toi grinning smiley il y a du monde Clap


de quelle queue parle tu?? grinning smiley

La queue comme celle devant le boulanger à midi grinning smiley
m
24 avril 2008 17:51
Bonjour,

Je vous rappelle que le forum n'est pas un chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook