Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
19 juillet 2015 23:18
Sasa moi aussi Ca sera à la machine c plus rapide grinning smiley
Sinon ta 2eme fille Ca va ses nuits? Elle arrive a dormir?
Courage oui c dure le gros ventre j'ai l'impression d'etre a terme ptdr

Ah d'accord Sousou oui prend les 2 c mieux winking smiley

Moi oui je dors bien Hamdolilah sans pause pipi je me plains ps de se coter la In love je fais mm des siestes la journée une vraie marmotte grinning smiley mais je sais qu'avec un nourrisson Ca sera qu'un bon souvenir hahah j'en profite a fond la grinning smiley en plus mon grand na fait ses nuits qu'à 16 mois crying(
19 juillet 2015 23:56
Hamdulah Maman comblée que tu dors bien et surtout que tu n'y va pas aux toilettes pendant la nuit! Moi aussi je fais des siestes la journée où je me repose
M
20 juillet 2015 00:50
Super profite winking smiley
Ouiii je fais pipi juste avant dodo et trankil jusqu'au matin par contre si je me réveille par un bruit ( mr qui part au boulot ou mon fils qui rêve...) obliger d'aller faire un tour au pipi room confused smiley lol
20 juillet 2015 09:28
Selem waalikoum! Si tu te réveille dofis tu vas passer au pipi lol. Moi même si jy vais avant de dormir, je voudrais quand même y aller pendant la nuit..iwa hamdulah grinning smiley. Aujourd'hui jai rendez vous avec la kiné, elle me fera des exercices de respiration.. Sinon vous le faites aussi?
M
20 juillet 2015 11:03
Sbah lkhir mes belles thumbs up
Pas de cours de respiration pour moi mais je sais comment faut faire grinning smiley
20 juillet 2015 11:08
Oui Maman comblée lol, t'es déjà passée par là winking smiley
20 juillet 2015 13:59
Salam les filles,

sousou, moi je fais mes cours de prépa chez une un groupe de sage femme libérale de ma ville de résidence par groupe de 3 femmes enceintes.
bref pour les cours en générale je n'aime pas car j'apprends pas grand chose je connais déjà tout ce qu'elles nous racontent a part de rares détails grinning smiley et je trouve que ce n'est pas intéressant car c'est trop théorique j'ai l'impression de rien pratiqué, pour la respiration elle nous a montré une seul fois qu'il faut respiré longuement et doucement et ressortir la respiration de la même façon et c'est tout donc je dirais que j'ai pas appris à le faire franchement c'est du foutage de gueule. si non elle propose des cours de relaxation ou de piscine et comme j'ai peur des contaminations par des champignons dans les piscines en plus se mettre en maillot de bain devant d'autres femmes je suis contre j'ai pris une séance de relaxation à la place et une seul elle n'a même pas voulu me donner plus comme quoi "nous on fait pas plus d'une séance" (d’ailleurs je ne sais même pas à quoi ça va ressembler cette fameuse séance j'espère que ce n'est pas encore théorique!!!!)
20 juillet 2015 14:36
Salam les fille ma fille fait tjr pas c nuit c dur et je me demande komen je vai faire ac deux kheir inchallah sinon je fai ds sieste kome vous lol c importan et le pipi c pareil o moin une fois par nuit jme leve sa fait parti de la grossesse lol. Pour skil et ds preparation serieu je trouve sa sert a rien et ac la deuxieme j'avai trouvai un bon rythme de respiration ki m'apaisai sans cour donc voila. Plus on s'approche de la fin et plus he pense a l'accouchement inchallah que tt se passera bien pr tte bonne journee les fille
20 juillet 2015 15:22
Sasa espérons que ta fille fera ses nuits avant ton accouchement inchalah. MusulmaneM, oui je peux comprendre qu on dise c du foutage de geule mais franchement moi je viens d'y aller et sa ma quand même rassurée psychologiquement on va dire lol. En plus je savais pas qu'on devait avoir une longue respiration et franchement moi jai bien aimée elle ma bien conseillée parce qu'elle à déjà 2 enfants en plus et elle est cool, en + je paie vraiment pas cher, 3 euros
20 juillet 2015 20:40
Sousou moi je paye rien peut être par ce que c'est une kiné..., mais toi c'est individuel je pense, donc elle sera plus à l'écoute, ma belle sœur ma dit que du bien sur les cours de prépa mais franchement tout dépend sur qui tu tombe (moi perso je n'ai pas du tout aimé ni leur façon de faire les cours ni le manque de praticité (que du théorique) et manque d'écoute...)!!

Amine sasa espérons que nos accouchements se passe à merveille grinning smiley

Moi je n'ai pas encore fais ma valise grinning smiley j'attends recevoir mes commandes et ensuite faire la lessive

Pour les pipi ben j'avoue que c'est assez fréquent ce mois ci je me réveille environ 2 fois par nuit et je vais aux toilettes plusieurs fois par jour...
si non moi ce qui m’embête le plus c'est la fatigue sans raison. Je me sens super fatigué voir épuisé sans que je fasse d'effort !! dés que je fais un peu de vaisselle ou cuisiner un petit truc je sens que j'ai du mal à respiré et je dois obligatoirement m’assoir pour reprendre les forces.
20 juillet 2015 21:21
Ok MusulmaneM thumbs up moi sa été individuel et elle etait à l'ecoute surtout elle prends son temps donc c cool.

Il te manque quoi pour faire la lessive? Tu attends encore des commandes?

Moi aussi dès fois sa m'arrive d'aller deux fois la nuit aux toilettes.. Et moi aussi même si je fais rien je m'essoufle vite et je sent une grande fatigue et de la chaleur monter en moi, je dois m'assoir automatiquement, j'ai l'impression aussi que j'arrive plus à respirer

U
20 juillet 2015 22:24
salamu alaykoum les soeurs

Je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de m'incruster : )

Moi aussi accouchement prévu pour fin septembre inchaAllah, je me sens épuisée, vidée de toute mon énergie et ça me démoralise. Je m'occupe de mes 3 enfants en bas age seule et franchement ce n'est pas facile en plus de la grossesse. Qu'Allah me donne la santé pour m'occuper de tout ce petit monde. J'imagine meme pas si je suis amenée à mourir : ( En mode déprime lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 03:00 par UmmPetitSucre.
U
20 juillet 2015 22:28
Sinon ma valise pour la maternité est déjà faite al hamdoulillah ( j'ai trop aimé la faire ) Mais j'ai très peur d'accoucher avant le terme car contractions. Enfin, kheyr inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 03:00 par UmmPetitSucre.
20 juillet 2015 22:31
Wa3aleykoum selemm, marhbabekk sur le forum Firdaws smiling smiley

Aminn Firdaws, ça doit pas être facile d'éduquer, de s'occuper de ses enfants seule? Et en + enceinte, franchement Lahi sehel, moi jen serai incapable.

Il faut vraiment communiquer avec ton mari tant que tu as encore tes enfants en bas âge, faut vraiment qu'il t'aide pour que tes enfants grandissent bien dans la paix
20 juillet 2015 22:32
Tu attends une fille ou un garçon? Tu as combien de filles et de garçons en tout? T'as quand même acheté des vêtements ou t'en avais pas besoin du coup? ^^
U
20 juillet 2015 22:40
Allah ihabek ukhty, chukran : )

IL n'y a rien a faire, je n'ai pas d'autre choix que de tenir, de me surpasser parfois... J'ai un mari super gentil, un papa poule mais pas éducateur et qui n'aime pas le ménage lol Alors je galère, surtout que je suis très exigeante au niveau de l'éducation. En faite j'ai mis la barre haute et maintenant je souffre lorsque je vois que je n'y arrive plus

Merci pour ta réponse en tt cas ma soeur
U
20 juillet 2015 22:46
On attends une ptite princesse inchaAllah smiling smiley Et toi ? Ns avons deux filles et un garçon Allah ibarek. Comme je suis folle des affaires de bb, j'ai pratiquement tt racheté lol J'ai profité des soldes, al hamdoulillah )
20 juillet 2015 23:09
C'est déjà bien qu'il soit papa poule mais demande lui quand même de l'aide, sinon moi à ta place je ne ferai rien jusqu'à ce qu'il fera la remarque et là j'attaquerai lol, s'il il dit ah c sale etc, tu lui dis ben vas y aide moi!!!

Moi aussi c'est une ptite fille inchalah smiling smiley bb1 pour ma part ^^

On craque toujours pour les vêtements de bébé, c'est tellement mignon smiling smiley . Moi aussi ja déjà bouclée ma valise, je suis tranquille, surtout que j'accouche début septembre ou fin août alors je suis deja fatiguée, je sais que j'aurai pas la force de l'a faire plus tard..
U
20 juillet 2015 23:21
J'ai déjà essayé cette méthode ( ne rien faire ou pas grand chose ) mais il s'en fiche mdr Il me dit laisse c pas graaaave lol Il prefere investir dans des trucs, tel que le lave vaisselle etc. que de m'aider !

Ah c une fille aussi machaAllah !! C trop bien les filles. Tu verra tu vas t'éclater inchaAllah, moi c t comme ma poupée, je la changer au moins 2 fois par jour ^^
20 juillet 2015 23:36
Alors cool, qu'il t'achète un lave vaisselle et tout ce qu'il te faut lol ^^

tu lui diras "ben maintenant tu pourras m'aider mnt que c plus facile" loool

Ahaha, oui c sure qu'avoir une fille on a toujours envie de l'habiller, de lui mettre des bandeaux, de la rendre coquette lol, sa fait partie de notre nature ^^

Iwa que Dieu nous les préservent et leur donnent une bonne santé à nos choupinettes, amiin smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook