Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
n
9 juin 2015 23:51
Je pense que sauf cas d'allergie en effet, autant garder la meme lessive smiling smiley

Haha Mamancomblée j'avoue tu te serais pris la tete avec la bbconfort, moi si je part au bled je prendrai un porte bébé et peut etre un cosy.

Sasa oui la streety plus c bbconfort le modele que je veux est a 380e avec une petite reduc
M
10 juin 2015 00:01
Porte bebe c pratique mais petit winking smiley
On marchait beaucoup et mon fils avait 13/14 mois cetait pas possible le porte bb Loool donc la poussette canne m'a bien servis je mettais le sac à langer dessus et hop une bonne balade 2-3h je kiffe smiling smiley
Mais meme bb je pouvais ps le mettre dans le porte bebe il etait bouboule tbarkllah je n'aurais plus de dos comme ca crying(

Oui pour la lessive Ca sert a rien d'en prend spécial bebe Ca coute un bras en plus :C

Naissa jai la streety et elle est thumbs up
10 juin 2015 00:58
Salam alikoum les filles desole pour labsence le poste ma manqué mais au retour de mes vac j'ai trouve ma maman malade et dans le stress etc je nai pas pensee à venir laisser un petit mot hamdulilah on a eu les résultats aujourdui sa maladie est stable jespere qu'Allah lui accorde la guerison je l'aime trop fort et je ne sais pas quoi faire quand elle souffre je souffre plus j'ai eu vraiment peur...
Sinon tout va bien hamdulilah cote bb j'ai fai ma pds plaquettes qui ont pas mal chuté donc je pense manque de fer je verrai avec la sage femme g rdv le 16 juin et je suis constament fatigué bb qu'est ce quil bouge tbarkallah parfois je kiff parfois je lui dit arrete ouldi stp lol c'est chou quand mm
Je vous avai dir je croi la sage femme ma prescri le corpomed coussin et le pharmacien ma dit 100 e a paye pa rembourse j'ai di garde le je vais cherche sur la redoute ou quoi mouhim jespere vous allez tte bien merci pour celle qui a cherche apres les absentes sa fait plaisir
En ce qui concerne le dernier sujet ma mere ma dit au debut de prendre lessive hypoalergenique je croi c'est sa le mott mdrr et de pas laver affaire de bb avec les notres juste pour debut
M
10 juin 2015 10:30
Salaaam
Oum llah ichafi ta maman meskina c dure pour nous quand elles sont malades sad smiley llah ichafiha
n
10 juin 2015 14:08
Salam
Oum Allah y chefiha ta maman j'espere que tout ira bein pour elle smiling smiley

Maman Comblée c'est vrai que le porte bébé c'est surtout pour les débuts qe je me vois l'utiliser, je vois des enfants de 3 ans voir 4 ans portés dedans dans les pub ben ca me choque ils sont grands pour être porté et bonjour les maux du dos loool
10 juin 2015 15:51
Oum2015 désolé pour ta maman, que Allah la guérisse j'espère que ce n'est pas grave smiling smiley
Moi j'aime bien les porte bébé grinning smiley sont vraiment pas encombrant surtout dans les transport en commun mais au delà de certains âge ca va devenir presque impossible vu le poids du bébé. surtout pour quelqu'un comme moi qui a souvent mal au dos même avant la grossesse grinning smiley c'est pkoi je pensé à la balancelle car je pense que je serais incapable de porte bébé longtemps dans mes bras il a intérêt à aimer se balancer grinning smiley
M
10 juin 2015 20:31
Moi j'ai pris un porte bebe en hamac juste pour les 2/3 premiers mois on verra si je vais l'utiliser mdr
Oublier pas un truc si on sort avec bebe on a un gros sac à langer grinning smiley quil faut porter aussi donc à pieds ou transport en commun porte Bebe + sac à langer non merci grinning smiley je préfère largement la poussette et accrocher le sac dessus et etre legere winking smiley
n
10 juin 2015 21:09
Ah oui maman comblée j'avais pas pensé au sac à langer!! Rohlala je me rend compte que les gros achats serviront que les 1ers mois en faite pas très rentable tout ca mais tant pis lool

Dites moi ça par exemple c'est une poussette Canne ?

 
poussettea 0
10 juin 2015 23:16
Oum dsl pr ta maman Allah ychefiha inchallah courage.
Naissa la strety a l'aire bien elle est compacte pas besoin de canne je pense et oui sur la photo c une poussette canne mai yen a des plus compacte encor. Moi le porte bb je l'ai surtou utiliser pr la premier la deuxieme une fois je croi .
Sinon j'espere ke vou aller bien les fille moi ma fille la grande a coincer le pied de sa soeur su la porte et son orteil lui fai mal g peur parck on on le touche elle a mal mais elle marche alors inchallah j'rspere elle a rien
n
10 juin 2015 23:40
Ssalam Sasa! Jespere que tu va bien aussi ! ah ta fille a fait une betise aujourdhui lol, pour le pied de sa soeur si c'est pas enflé ou rouge ca devrait passer tout seul inchallah

j'ai super mal au dos ce soir je vais me reposer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/15 00:02 par naissa91.
M
11 juin 2015 00:51
Sasa ayay meskina jespere que c rien de grave et que ça va passer fais lui un gros bisou yawning smiley

Naissa ya des poussette encore plus petite que celle la mais si tu es souvent en voiture ça sert a rien de prendre une 2ème winking smiley
11 juin 2015 15:00
Salam les filles,

Une vente sur ebay des articles neuf de DPAM à -60% livraison gratuite
[www.ebay.fr]
faites vite y a déjà pas mal d'objets épuisés winking smiley
n
11 juin 2015 18:14
salam
Merci pour le bon plan MM smiling smiley
12 juin 2015 09:48
Sabah lkheyr les filles! On se réveille les septembrettes!!! Alors déjà pour sanaah le texte que tu as envoyé, c le même que celui de sasa non? Peut être que je me trompe jai pas re vérifié. Pour ma part hmdl jai été voir gyneco hier et tout va bien, pas de diabète, urine bien, prise de sang ok hmdl. Javais eu des contractions le soir mais rien d'anormal, c juste la position du bébé qui fait un peu mal et sa tire par en bas. Ma ptite va bien hmdl, 1kg300 tbarkeLah ^^ et moi jai pris 2 kg depuis le mois passé :-( , la gyneco ma dit de prendre 1kg par mois c l'idéal. Ensuite après mon rendez vous jai été directement à prémaman pour acheter des pijamas de 1 mois parce que 3 mois c encore un petit peu grand, donc là jai 2 pijamas de naissance et 3 de 1 mois alors c bon je vais plus en rajouter pour l'hopital. Et jai acheté le coussin d'allaitement parce que quand je dors g très mal au ventre et c vrai que sa soulage ^^ . Pour la lessive je pense que c mieux de laver que ceux qu'on va prendre à l hopital pour le début et on ma dit la lessive le chat est la meilleure et comme adoucissant soupline hypoallergéniqu. Jai aussi acheté une balancelle qui fait de la musique aussi, aussi des chemises de nuit avec des boutons sur le devant. Et vous les filles sa avance bien? Et bb va bien? Sanaah et sasa jespere que vos ptits bouts vont bien! Bne après midi les filles!
s
12 juin 2015 10:45
Salam les filles

Sousou je vois pas ce que tu veux dire par envoyer le meme texte. Sinon je viens de faire le test du diabete et aaah c'est degueu j'avais envie de vomir du sucre a l'orange avec un arriere gout de plastique. J'ai aussi acheter un coussin d'allaitement a leclerc 35€ mais je l'ai payer 18€ vu que j'avais de l'argent sur ma carte leclerc. J'attends les soldes et j'achete tout. Je dois recevoir le parc que j'ai commander aujourd'hui normalement.
J'ai rdv le 24 sousou pour voir la courbe de poids et voir si mon notch bilateral est parti ou est rester. Je vous tien au courant de toute façon inchallah.
Sinon je le sens bien bouger tout le temps meme c'est la seule chose que j'aime dans cette grossesse.

Sinon niveau poids vous en etes ou?
12 juin 2015 13:09
SoubhanaLah sanaah, je viens de voir sur le net qu'une noch bilatéral se passe souvent au début d'une grossesse... Jespère que sa ira pour toi et ton petit inchalah, on gyneco t'as rassurée?

Pas cher ton coussin d'allaitement, moi jai as attendue les soldes, jai tt acheté hmdl, il me faut que les gands de toilettes, slip jettables, serviette..

Moi jai aimé le test lool, jai trouvé sa bon, au citron.

Est ce que ton ventre se déforme a ces mouvements? ^^ moi un peu des fois. Pour ma part mon poids est pour l'instant normal, jai que du ventre, le reste je m'en plains pas, je suis très bien grinning smiley hmdl.

Sanaah le texte cetait pas chez toi, avec mon gsm je me suis trompée, cetait le texte de naissa que javais lue


n
12 juin 2015 13:18
salam les filles
Bsahetekoum les coussins d'allaitement !
Sousou hamdoulah que tes examens soient nickel tu l'as eu ou ton coussin? j’espère que sa pareil pour toi Sanah les exam smiling smiley

Moi aussi j'ai une liste de choses a acheter mais je suis perdue entre ce qui est nécessaire ou pas, ou l'acheter et quand lol (ni trop tot ni trop ni trop tard quoi)

J'ai pris 9kilos depuis le début de la grossesse !
12 juin 2015 13:29
Hey naissa!! smiling smiley moi jai pris 10 kilogs.. Mais ça va je trouve, nous sommes dans la "normale" encore grand max 3 mois, donc comme l'excès de poids doit être maximum 14 kg, ça va hein winking smiley

moi je l'ai acheté à prémaman, c'est le doomoo the original à 60 et qql euro, hyper confortable et il se reforme même si je l'ecrabouille lol, il est cher mais super, c de la qualité donc c normal.

Si tu sent que t'en as besoin, achète le si c pas necessaire pour toi et que t'arrive a gérer douleurs le soir et pour allaiter ton bb sa te dérange pas de le tenir, ben c pas la peine. Sa dépends de toi et de ton confort.

Naissa ta gyneco t'as pas donné de liste? En tout cas à l'hôpital il te faudra 6 bodys, 6 pijamas, bonnets, les petis gands pour les mains, thermomètres, couverture, pampers, gands de toilettes et essuis. Pour toi slips jettables, serviettes hygiéniques, plastiques pour linges sales, soutien gorges d'allaitements, coussin d'allaitement, pijama confortable - habits confortables.

Note tout ça sinon tu vas encore dire que tu sais pas quoi acheter lol
M
12 juin 2015 14:08
Coucou les filles
Ca avance bien les achats à ce que je vois c super thumbs up bssahtkom

Niveau poids je suis aussi a +10kg et les 3 derniers poids on prend facile 3/4 kg par mois grinning smiley mais ma3lich on les perderas apres winking smiley
n
12 juin 2015 14:42
On est dans la moyenne pour le poids alors cava ! Meme si on dépasse un peu c'est pas très grave on perd tout après inchallah, surtout avec l'allaitement

Oui merci sousou j'ai fait ma liste d'achats et je vais rajouter la tienne pour la maternité ! J'ai pas de gynéco et je vois la sage femme que en aout inchAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook