Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
4 juin 2015 19:03
Lol j'en sais rien prk ya cette différence moody smiley

Moi jai l'echo fin juillet/debut août jai pas encore applee mdr

Je suis dans le bain la et ma petite l'apprécie bien on dirait mdr In love
4 juin 2015 19:13
Mamancomblée t'as dpa est plus tard smiling smiley

SoubhanaLah moi aussi quand je suis dans l'eau j'ai l'impression que ma ptite aussi le ressent et elle fait que me donner des coups lol In love

En fait je pense que les bébés aiment ressentir la maman relaxée ^^
n
4 juin 2015 19:17
Salam a toutes !
Sanah Allah y chefih ton petit bout de chou hamdoulah que sa soit pas grave, tu dois être exténuée après une telle journée repose toi bien ta besoin de te détendre
J'ai ma 3eme écho fin juillet inchallah et pour les cours de prépa je commence aussi fin juillet je pense. J'aimerais bien que mon mari assiste mais c sur que sil y a que des femmes il sera pas à l'aise!
M
4 juin 2015 19:28
Alors pour la liste c marquer :
* pour la maman:
Chemise de nuit,pyjama ou vêtements pratiques
Peignoir ou robe de chambre
Chaussons
Drass de bain et gants de toilette
Trousse de toilette complete
Et pour les maman qui allaitent, n'oubliez pas d'apporter des coquilles d'allaitements et des soutiens gorge d'allaitements

* pour le bebe
Grenouillères ou vêtements ( 5 tenues environ)
Gilets ou brassières ( 2 environ)
Une turbulette ou gigoteuse
Chaussons ou chaussettes
Vêtements pour la sortie

* le jour de l'accouchement
Prévoir dans un sac à part pour lz salle de naissance les vêtements necessaires a la maman ( chaussons, peignoir, chemise de nuit ou mieux une veste de pyjama s'ouvrant totalement sur le devant et un Brumisateur deau ) et au bebe ( pyjama, une paire de chaussons ou de chaussette ainsi qu'un gilet ou une brassière)
Pendant l'accouchement , vous pouvez aussi écouter de la musique il suffit d'apporter des cassette ou des CD
4 juin 2015 19:36
Ah ok Naissa smiling smiley . Pour les cours va avec ton mari et si y a que des femmes ben il pourra t'attendre lol grinning smiley

Ah Mamancomblée tu as la liste de la gyneco? Moi aussi je l'ai sur une carte que gygy m'a donné et j'ai oubliée de vous le dire Oups

Attends sur ta liste ils ont dit on peut ramener des cd de musique ptdr

Je vais noter la mienne de la gygy
4 juin 2015 19:42
A la maternité

Bébé : 6 bodys, 6 pyjamas, 2 essuies, 2 gants de toilette, bavoirs, 1 thermomètre, lingettes, pampers.

Maman : habits confortables, essuies, gants de toilette, serviettes hygiéniques, soutien gorges d'allaitement, 1 coussin d'allaitement.

En salle d'accouchement

Bébé : 1 bonnet, 1 body, 1 pyjama, 1 couverture

Maman : 1 chemise de nuit confortable
M
4 juin 2015 19:43
Oui ils me l'ont donner a la maternite smiling smiley
Oui des CD nimporte au quoi c a la derniere chose a quoi je pensera en pleins contractions ptdr
M
4 juin 2015 19:45
Jai pas précisé dans ma maternite tous ce qui est couches, coton, liniment, serviettes hygiéniques, produits de soins de bb, culottes pour maman... Sont fournis smiling smiley
Donc renseignez vous avant car chaque maternite a sa liste winking smiley
4 juin 2015 19:59
merci maman comblée et sousou pour le partage de liste winking smiley ça peut toujours aidé winking smiley
Oui sousou ma dpa est pour le 2 septembre peut être on va accoucher le même jour qui sais !
4 juin 2015 20:23
Lol, des cd en pleins contractions, on va faire de l'opéra juste avec nos cris, pas besoin de musique lol

Moi Mamancomblée je serai dans un hôpital privé donc s'ils me fournissent qqch se sera forcément plus cher, de toute façon tout ce qui est serviettes et tt ça je l'aurai donc pas besoin winking smiley

De rien MMArocaine yawning smiley , oui peut être bien grinning smiley
4 juin 2015 20:29
Gygy ma di si la glycemi a jeun est bien pas besoin de faire teste du diabete hamdoullah inchallah kheir merci pr la liste c tjr bien d'avoir un memo. Il ma prescrit du fer est magnezium pr avoir plus de force mai il ma di fo jme repose parck je bouge tro hamdoullah le col est fermer c de sa ke j'avai peur
4 juin 2015 21:02
Hamdoulah tes résultat sont bon, c'est ce qui compte winking smiley Moi glycémie etait bien et elle m'a qd meme dit de faire ce test de glucose moody smiley bon on verra mes résultats inchalah kheir.

C'est sure faut te reposer mais avec 2 enfants c pas facile mais essaye de faire le moins d'efforts possible. De rien pour la liste avec plaisir thumbs up
M
4 juin 2015 22:20
Ah ok Sousou

De rien marocaine et sasa pour la liste winking smiley

Sasa c ce que mon medecin m'avait dit si glycemie est bien pas besoin de test glucose mais sage femme me la donner quand même apres elle avait pas vu mes résultats de glycemie peut être ca bref
Ouf pour le col c ca qui fait peur smiling smiley
4 juin 2015 22:33
Merci les filles. Je vais faire dodo bonne nuit inchallah
4 juin 2015 22:38
De rien sasa smiling smiley bonne nuit!

Moi j'ai deja trouvé le prenom pour ma ptiteeeeee
Et toi Mamancomblée? ^^
M
4 juin 2015 22:40
Oui je l'ai trouvee aussi winking smiley

Bonne nuit sasa
Moi une couche tard comme d'hab alors que tous le monde dodo chez moi Oups
4 juin 2015 22:47
lol Mamancomblée moi c'est le contraire.. Je fatigue plus vite qu'avant et dès que je m'allonge dans mon lit je dors . Peut être que tu es stressée??

Je connais une fille qui dort même plus la nuit, enceinte de 8 mois. Elle dort le matin. Et quand c'est pour me parler c'est toujours par rapport à l'accouchement lol je pense qu'elle stresse. Elle me dit que non..
M
4 juin 2015 22:54
Non non ps du tout Lool jai meme pas stressée pour bb1 alors pour bb2 je suis plusque Zen
Jai tjrs dormis tard depuis mon jeune âge grinning smiley mais jaime la grasse matinée hihihi
4 juin 2015 23:23
Oui j'avoue que moi aussi jaime la grasse matinée ^^ mais mon mari c un lève tôt alors je me suis habituée à me réveillé tôt. Mais là sa fait 1 mois que je dors tôt et que je me réveille tard..
M
4 juin 2015 23:32
Profite ces derniers mois winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook