Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
K
16 mai 2015 23:45
Le test de glucose je le ferrais pas hors de question de vomir et tomber dans les pommes en plus moi la pmi est à 500 m de chez moi si je voulais le faire pour bb1 je l'ai fait j'ai tout revomi et tomber dans les vap ,bb2 je l'ai pas fait âpre le gygy m'a dit c'est bon et la pour bb3 j'ai pas envie de le faire ça me traumatise trop déjà j'aime pas trop le sucre durant cette grossesse je mange que du sale en plus je vomi tjrs et les nausee c'est pas fini pour moi c'est dur d'avaler quelque chose que je sais que je vais revomir après ,tout les aliments qui m'on fait vomir je les mange plus mon système digestif est tout chamboulé avec les hormones jusque j'aurrai acouche ça ira mieux .
M
16 mai 2015 23:56
Ayay c clair qu'après une mauvaise expression lors de la premiere fois tu seras traumatiser sad smiley moi je l'ai pas fait pour bb1 donc c tout nouveau khir incha allah
M
17 mai 2015 01:00
recap:



Musulmane_marocaine ==> bb1 dpa: 02/09 garçon

Sousou ==> bb1 dpa: 04/09 fille

Pseudopseudo ==> bb1 dpa: 05/09 garçon

Imtissel ==> bb1 et bb2 dpa: /09 garçon et fille

Oum2015 ==> bb1 dpa: 12/09 garçon

Sasa1707 ==> bb3 dpa: 16/09 fille

Maman comblee <3 ==> bb2 dpa: 19/09

Lina90 ==> bb1 dpa: 21/09

Knizo76 ==> bb3 dpa: 25/09 fille

Assma==> bb2 dpa: 28/09 fille

Sanah ==> bb2 dpa: 06/10 garçon




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 01:05 par Maman comblée <3.
17 mai 2015 01:18
knizo ta bien fais de ne pas faire le test comme tu ne supporte pas.
maman comblée, oui j'ai proposé soulaymane à mon mari et ma dit qui vont l'appeler sliman au maroc et il n'aime pas trop puis ma famille à moi n'ont pas du tout aimé lol surtout mon père grinning smiley on verra bien je suis compliqué et la famille de mon mari a rendu les choses plus compliqué comme ils ont bcp d'enfants et ils ont pris pas mal de prénoms de prophète et moi je veux choisir un prénom de prophète et là c'est pas facile....
M
17 mai 2015 01:27
C clair au bled c sliman directe mais si tu impose le prenom et tu l'appel soulayman ils vont finir par le faire winking smiley
Une cousine a apler son fils Ibrahim et nous on dit plus brahim tous court mdr mais a force que ces proches l'appel Ibrahim on a fini par l'appeler comme ca winking smiley
Et vaut mieux ne pas dire le prenom avant l'accouchement car ya tjrs quelqu'un qui aime pas et ça va te mettre un doute grinning smiley

Ishak t'aime pas? Aissa?
17 mai 2015 01:31
ishak pkoi pas aissa j'aime pas grinning smiley
Tu as raison de ne pas demander l'avis des autres car forcément y aura quelqu'un qui n'aime pas ou qui va te mettre du doute.
M
17 mai 2015 01:42
Ah jaime bien issa moi hihii youssef aussi c mignon apres c l'enfant qui rend beau ou non son prenom hahaha

Haaroun t'aime ps? C à la mode mdr
17 mai 2015 01:45
Oui c'est vrai c'est l'enfant qui rend beau son prénom il y a pleins de mohammed qui ont des comportement satanique et d'autres qui ont des comportement agréable. khayr inchallah si non toi ta pas d'idée de prénom pour ton bébé
M
17 mai 2015 01:49
Non on attend d'être fixee jeudi avant de se lancer dans les recherches hahahh c telement un casse tete

Allez okhti bonne nuiitttt yawning smiley Salaaam
17 mai 2015 01:57
Bonne nuit, salam smiling smiley
M
17 mai 2015 12:47
Salam les filles bon dimanche yawning smiley
17 mai 2015 13:16
Coucou les filles, jespère que vous allez bien?! Moi hmdl toujours ces remontées acides, jessaye de limiter le gaviscon mais c'est trop difficile. Hier soir je nai pas bien dormie à cause de l'acidité, sa fait 2 jours que je n'ai pas bue de médicaments.

Knizo félicitation tu connais le sexe.
De mon coté ce n'est pas bb3 mais bb1, mais jespère bien en avoir 3 aussi tbarkeLah.

Pseudopseudo t'as un pitbull? mdr, comment sa se fait, t'habite à la campagne ou c'est parce que t'en avais envie d'en avoir un? Sa doit pas être facile niveau hygiène. Je ne sais pas si c'est ton bb1 ou 2 ou 3 mais attention aux ptits avec ces chiens qualifié de dangereux. Ils sont capable de bouffer tout ce qui bouge lorsqu'ils sont très agressifs, bref tu connais mieux que moi.

Bon dimanche les filles
17 mai 2015 13:53
Salam les filles comment cava moi aussi je veut pas faire le teste du diabete sa soul mn doc ma di oui si je fai une glycemie a jeun et ke tt va bien inchallah. Sinon la jsui ko mn mari a inviter un copain pr manger je sens plus mes pied lol. G acheter le coussin d'allaitement hier o cora et franchemen il soulage bien. Bon dimanche inchallah
17 mai 2015 14:34
Salam les filles,

Sousou c'est bien que tu as diminuer la consommation du gaviscon moi j'essaye de supporter au max sans médoc avec mon allié la bicarbonate alimentaire grinning smiley

Sasa, quelle posture tu utilise pour ton coussin d'allaitement j'ai du mal à imaginer comment une mère peut l'employer car je veux l'acheter aussi ^^

Moi j'ai enfin acheté un truc lol deux ensemble caps de bain et gant une blanche en coton bio et l'autre bleu en coton classique winking smiley il était soldé j'ai payé les deux à 16euros au lieu de 51 euros winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 14:38 par Musulmane_Marocaine.
17 mai 2015 14:56
Moi je n'ai toujours pas achetée le coussin d'allaitement, j'avais la flemme de sortiiiirrr....

Tout ce qui est cap de bain et produits de bain, ce sera cadeaux de ma mamounetteeee <3 grinning smiley
M
17 mai 2015 17:27
Salaaam
D'accord avec sousou piur le chien j'aurais peur deja quand c bb on a meme peur des mouches hahaha alors un chien jamais de la vie!!!

sasa bsahtek le coussin d'allaitement c super pour dormir surtout vers la fin thumbs up moi je le mettais entre mes jambes

Courage sousou pour les remontée acide ca commence aussi chez moi!!

Marocaine bsahtek les caps smiling smiley
17 mai 2015 17:31
lah ya3ték saha maman comblée ^^
K
17 mai 2015 19:37
Salam les filles vous avez passe un bon dimanche? Moi ça va promenade avec les enfants et barbecue comme il a fait beau Courage sousou pour les remontes acides moi aussi j'en ai le soir et en journée c'est les nausées essaye de prendre Omeprazole pour les remontées moi j'aime pas gaviscon ça me fait vomir .
Musulmane marocaine pour les prénoms garçons j'aime bien souheil ou anas ou bilel c'est vrai que nous les marocains on est difficil pour les prénoms ,moi j'ai proposé à mon mari lina comme prénom fille il m'a dit c'est quoi ce prénom lol je lui ai dit c'est dans le coran lol les prénom filles il y en a pleins j'ai pas encore trouvé le prénom qui est beau en arabe et en français .
M
17 mai 2015 19:45
Mpi jai essayee les bicarbonates javais envie de vomir Ill c affreux mdr donc je reste sur gaviscon quand ca passe pas du tout
M
17 mai 2015 19:49
Mdr il faut trouver un prenom qui nous plait et en plus convaincre mr ggrrr jaime pas ca (on sest pris trop la tête pour bb1 Are you crazy)!

Pour fille jaime bien: amira, ritaj, Aya, janna, amani, tasnim...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook