Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
6 mai 2015 15:45
Citation
Musulmane_Marocaine a écrit:
c'est bien mashallah. Que allah nous facilite toutes smiling smiley
Amiiine
7 mai 2015 00:03
Amine ma soeur
M
7 mai 2015 00:16
Salam ya personne aujourd'hui vous avez fait quoi de beau??
Mpi walo la maison, menage, cuisiner comme d'hab quoi hihi grinning smiley
7 mai 2015 00:28
Alikoum slm oui c t bien calme moi aussi rien je dorr tjr le matin ensuite aujourdui je suis alle aux ventes privee de val d'europe pour acheter de joli chose pour mon futur bb inchallah et je suis revenu avec 0 achats rien ne m'a plus trop de monde lol on a manger au macdo ce soir smiling smiley et le soir ba foot hein!! Barca par ci barca par la ⚽️⚽️ Hamdulilah une journée de plus lol
M
7 mai 2015 10:13
Salaam er sbah lkhir
Lol Oum tu m'as fait rire 0 achats c vrai que des fois on marche au coups de cœur et di ca nous plait pas on achète pas mais une fois que tu te lance tu ne vas plus s'arrêter hahaha la preuve moi il manque tjrs un truc a acheter piur mon fils normal il doit être toujours bien habiller mon garcon In love
Courage avec barca mdr
7 mai 2015 10:43
Salam les filles,

Moi j'ai cuisiné hier badass pour celle qui connais lol et c'était bon grinning smiley
ben aujourd'hui je vais attendre mon mari qui va travaillé qu'une demi journée pour me ramener l'aprém dans la ville où se trouve ma gynéco je dois d’abords récupéré mon compte rendu d'écho et aller la voir inchallah espérons que tout va bienZen
M
7 mai 2015 11:22
Musulmane myam bssahtek badaz Ouii je connais winking smiley
Sinon incha llah khir pour ton RDV smiling smiley
7 mai 2015 11:25
Est ce que le teste de glucose est systématique, va t elle me le prescrire? J'ai horreur des prises de sang surtout plusieurs fois dans la même journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 11:41 par Musulmane_Marocaine.
M
7 mai 2015 14:16
Non c pas systématique Nti w zahrek grinning smiley je l'avais pas eu pour bb1 et là la sage femme me dit de le faire alors que ma glycémie est bien ( d'après mon medecin traitant je devais pas le faire !!) ca depens sur sui tu tombe lol
K
7 mai 2015 18:24
Salam les filles vous allez bien ? En ce qui concerne le test de glucose je ne le fairais pas j'ai un mauvais souvenir lors de ma 1ère grossesse (je suis tombé dans les pommes et tout vomis sur mes habits ) en plus avec mes nausee c'est pas gagné ,la sage femme m'a dit que si mon t'est d'urine est bon je ne le fairait pas .j'haprehende toujours ce test j'ai peur de vomir j'ai eu ma dose de vomissement parce que cela va jusqu'à étouffement .
M
7 mai 2015 18:41
Salam ah oui carrément knizo ca rassure pas sad smiley je dois le faire dans 2 semaines eye popping smiley
Sinon quoi de neuf?
7 mai 2015 19:07
Salam les filles moi el me la pas encore donne mais la dame du labo ma dit il faut reste 2h la ba boire une solution sucree deg etc jespere je n'aurai pas à la faire et jespere que vous alle toute bien bisouu
M
7 mai 2015 19:19
Oui c ca ti reste 2h sur place et tu bois du glucose mdr jaime bien le sucrer jespere que ca va passer smiling smiley
7 mai 2015 21:02
Alors j'ai passé mon rendez-vous chez ma gynéco.
Elle ma prescrit une prise de sang (urine+toxo+glycémi+t4+nfs) elle ma dit je ne vais pas te prescrire le teste de glucose vu que tu n'as pas le diabète dans la famille et que tu n'es pas grosse lol du coup je ne vais pas t'embeter à boire une solution sucrée et rester 2h au labo (sous réserve des résultats de la prise de sang qu'elle ma prescrit) .
alors les filles je me suis pesé chez elle et j'ai gagné 2kg grinning smiley (c'est bizarre le gain de poids pendant la grossesse alors que je mange comme avant la grossesse voir moins !)
M
7 mai 2015 21:07
Ah super pas de test du glucose et en plus tu as pris à peine 2 kg !!! La chance Danse

Moi pese ce matin je suis à +5kg confused smiley Ya quelques jours je disais que ca l'air d'aller cette fois ci pour le poids mais c rater c bien partit pour une vingtaines de kg encore ptdr
7 mai 2015 21:20
lol maman comblée si j'ai gagné plus de 2kg ça va me choqué vu que je mange peu et une fois par jour mon alimentation est vraiment médiocre à moins si le bébé produits des trucs qui font grossir sans manger grinning smiley
K
7 mai 2015 21:29
Je sais pas comment tu fait pour manger une fois par jour @ musulmane marocaine moi avec ces nausées je suis obligé de grignoter tout le temps ! Lol.Tu mange le matin ou le soir? @ maman comblée si vous êtes sujet au diabète dans la famille vaut mieux le faire le test de glucose en plus si tu aime le sucre ça va car moi cette grossesse c'est que du sale
M
7 mai 2015 22:11
Non knizo on est pas sujette au diabète dans ma belle, je suis pas en surpoids, bb1 etait pas gros a la naissance, glycémie est bien, sucre dans l'urine est bon je le fais chaque mois mais elle me la quand même donner a faire elle veut me faire souffrir ptdr

Marocaine moi non plus je trouve pas que je mange plus qu'avant grossesse mais c abuser comment les hormones me font grossir a vu d'œil grinning smiley
7 mai 2015 22:12
le matin je prend un fruit banane généralement ou jus de fruit frais et le soir vers 18h quand mon mari rentre on mange le repas smiling smiley ça m'arrive de grignoter mais rarement
7 mai 2015 22:22
Tu as raison maman comblée les hormones ça influence bcp le pois (à titre d'exemple certaines pilules contraceptifs font augmenter le poids...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook