Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
s
1 mai 2015 20:59
Salam les filles

Il me tarde trop de faire mon echo mais c'est que le 26 mai inchallah. T'as du etre trop contente. J'aime bien wassim mais je sais pas pourquoi je prefere wissam mais c'est tres joli aussi. Ba moi je trouve que c'est pour une fille que c'est dur de faire un choix. Pour garçon j'ai une liste d'1 km lol et wissam en fait partit. Mon prénom préféré c'est djibril mais pas possible de le donner sad smiley

Mais non maman comblee t'es pas une bagura 65kg c'est rien.
c
1 mai 2015 21:32
bnsr les filles jspr k vs allez bien smiling smiley j ss rentree en frfrance ya une semaine bn la premier chose jai pri rdv pour ma 2eme echo et c le 11 mai inchallah je ss presseee de voir mon bebe et voir si c une fille ou garson et jspr k tt vas bien pr lui ou elle et vous vous en etes ou
ah jai une kestion jai bp bp ms vrm bp de pertes depuis une semaine ou plus je me sens tjrs humide et puisk mon rdv c pas encor chez sage femme je minkiete bpp ossi psk avant jetais chez un gyneco et il ma pa verifier le col alors la j ss pas est c k tt vas bien ou nn jai bpp dinquietudes puisk c mon premier bebe...
M
1 mai 2015 21:52
Sanaah 65 avant grossesse la je suis à 69,7 deja whistling smiley mais Hamdolilah je me trouve normal hihi

La chance moi jai tjrs eu du mal pour prénoms garcon ahlala
C bien le 26 c dans moins d'un mois ça passe super vite je trouve!! On est deja a la moitiee et dire que dés debut août certaines seront au 9ème mois !!! C bientot mamamia
Deja la je suis en pleins préparation de vacance piur juin incha Allah en plus mois de mai entre lecho+ RDV medecin+ rdv sage femme+ test de glucose le mois est déjà partit eye popping smiley et en vacance le temps passe à une vitesse incroyable puis ramadan puis les dernières echo safiiiii nous voilà dans 9ème mois Danse

Lina si c des glaires blanches c normal tant que c pas liquide comme de l'eau et transparent!
c
1 mai 2015 22:39
nn cpas vrm blanches des fois j trouve k de leau ki coule des fois des pertes ms che pas cett couleur jaune vert trooo clairrr est c k c grvv??
M
1 mai 2015 23:12
Si c transparent et sans odeur vaut mieu voir ton medecin vaut mieux consulter pour rien et etre rassurée que de rester dans le doute winking smiley
s
2 mai 2015 06:19
Salam les filles

Maman comblée sa va tu sais comment nous faire patienter c'est vrai que dit comme sa sa parait court. Moi j'en suis pas encore tout a fait a la moitié mardi j'en serais a 19sa inchallah mais c'est vrai que sa passe vite surtout qu'on va bien etre occuper avec les preparatifs du bebe la chambre etc.
Pour les prenoms de garçon j'en ai a la pelle lol.
Depuis jeudi soir je dors chez ma mere a cause de ma voisine j'en peux plus d'elle. Elle en profite que mon mari soit pas la le week end mais c'est le dernier week end donc sa va lui faire tout drole quand elle va le voir debouler si elle m'insulte la semaine prochaine. Mes freres ont pas rigoler avec eux (elle et son clochard) un de mes freres ma dit la prochaine fois je lui rase la tete a blanc et je kidnape son chien qu'elle considere comme son bebe elle va pleurer comme sa. Il ma fait rire de la façon qu'il l'a dit.
J'attends lundi matin pour rentrer chez moi inchallah.

Lina vaut mieux consulter comme a dit maman comblée meme si c'est rien. En general une femme enceinte a plus de perte qu'habituellement.
M
2 mai 2015 11:41
Salaaaaam
Sanah ahlala encore cette conne evil khasseha l3ssa comme dis ton frère c ca qui marche avec ce genre de personne Grrrr
Llah i3tik sbar avec eux!!!!

Alors alors marocaine c a quel heure ton echo In love
2 mai 2015 16:31
coucouuuu!
ahah mais non maman comblée 65kg c'est rien ! je le voit bienZen
sanaah enfait je connais un wissam de mon adolescence un petit gros pas tres fute-fute Are you crazy
du coup on evite ahahaha
et tkt tu es deja a -24j pour l'echo c'est viiite passé
et Lina tkt je me suis posé la meme question il y a quelque jour je suis aussi bb1 et beaucoup de perte mais tout est normal se doit etre le dereglement de l'uterus et du col.
2 mai 2015 16:34
janna c'est super minion ça fait petite puce et ça passe en grandissantthumbs up
M
2 mai 2015 18:38
Salaaam
Pseudo on aime ce prenom avant meme bb1 In love

Je préfère wassim sur wissam thumbs up wassim veut dire en arabe tres beau, wissam veut dire une médaille smiling smiley

Alors alors marocaine??? Moi je dis garcon
2 mai 2015 19:58
Salam les filles,

Oui maman comblée comme tu a prédis (et aussi comme je sentais au fond de moi) bien avant quand je raconter les rêves de mon entourage c'est un GARÇON et pas une fille.
Du coup là c'est la galère pour trouver un prénom ceux que j'aime mon mari n'aime pas du tout sad smiley
Si non mon écho a duré 1h car le bébé ne voulais pas nous montré son visage pour les mesures de routine et l'échographiste ma fait trop mal avec sa sonde qui appui trop sur le coté droit de mon ventre vu que la tête était de ce coté là.
Si non tout va bien hamdolilah mon bébé pèse cinq cent gramme et quelques je ne me rappel pas de ce quelque car le compte rendu je le prendrai que le jeudi de la semaine prochaine (le jour même de mon rendez vous avec ma gynéco) et mesure 17cm lol si non demain inchallah je termine 5 mois.
M
2 mai 2015 20:13
Machallah jadore les compte rendu c toujours émouvant In love et j'ai gagnee Danse
M
2 mai 2015 20:15
recap:



Musulmane_marocaine ==> bb1 dpa: 02/09 garcon

Sousou ==> bb1 dpa: 04/09 fille

Pseudopseudo ==> bb1 dpa: 05/09 garçon

Imtissel ==> bb1 et bb2 dpa: /09 garçon et fille

Maman comblee <3 ==> bb2 dpa: 19/09

Lina90 ==> bb1 dpa: 21/09

Knizo76 ==> bb3 dpa: 25/09

Assma==> bb2 dpa: 28/09 fille

Sanah ==> bb2 dpa: 06/10 garçon




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/15 20:35 par Maman comblée <3.
2 mai 2015 20:17
tu as raison c'est émouvant et aussi tu as gagné winking smiley
vivement ton écho à toi QUE ALLAH TE DONNE CE QUI EST BIEN POUR TOI amine.
J'ai fais une rfissa c'est pkoi j'étais occupée aujourd'hui avec mon trajet vers la ville là où je vais faire mon écho la durée de l'écho faire les courses et préparé rfissa :p
M
2 mai 2015 20:50
Amine yarbi smiling smiley

Myam J’arrive ! jadore rfissa thumbs up
K
2 mai 2015 21:02
Salam les filles ça va? @ Maman Comblée ma DPA c'est le 25/09 ( tu pourra l'ajouter dans ton récapitulatif ) ,mon échographie est prévue pour le16 Mai inchallah pour savoir si c'est une fille ou un garçons j'ai hâte ! J'aime bien le prénom " wassim" c'est trop mignon pour un petit garçons .
M
2 mai 2015 21:12
C fait knizo winking smiley

C pour bientot alors Danse un garcon aussi pour toi incha allah winking smiley
2 mai 2015 21:36
Félicitations musulmane marocaine pour ton petit mec et bonne chance pour le prénom !! Eh ben c'est un bon bb déjà In love Le mien fait 488g mais elle ma pas dit la taille thumbs down
Moi depuis aujourd'hui j'en suis au 6 eme mois
In love

Maman comblee il te faut faut une fille pour égaliser tongue sticking out smiley
Et toi knizo tu souhaiterai quoi?moody smiley
2 mai 2015 22:07
maman comblée
ah j'aime aussi rfissa surtout que c'était avec du poulet fermier winking smiley quoi que je mange plus de viande j'ai gouter un peu au poulet fermier winking smiley mais je n'ai pas trouver mon lait fermenté (lben) en bio dans le magasin je suis un peu dégouter.
knizo
c'est bientôt ton écho winking smiley j'imagine que tu as hate de connaitre le sexe comme moi avant ^^
pseudo
tu était moins avancé que moi pendant ton écho moi j’étais à 23sa+4j ce qui donne la différence du poids je pense winking smiley
M
2 mai 2015 22:30
Pseudo oui il faut des filles pour égaliser grinning smiley

Bssahtek musulmane smiling smiley
Mon fils fesait 500 g a 22sa+2j smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook