Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
21 avril 2015 18:50
Oui c'est ce que je me disais ptdr

En même temps le 2 ème trimestre c'est la meilleure période de la grossesse parce qu'on a plus les nausées du début. A part moi bien sure, je dois être un cas à part.. sa fait 3 jours que mes remontées acides me brûle encore ++ et hier j'ai fallit vomir sous ma douche parce que j'avais toussée fort jai crue que j'allais mourir mdr, hachaaaak lool

sa passe vite, jen serai à 21sa ce vendredi
M
21 avril 2015 19:00
Ouiii c vrai moi Hamdolilah je pete la forme smiling smiley plus de nausées du tout eye rolling smiley je suis à 19 sa pile donc 4 mois pleine er je débute le 5ème Danse
M
21 avril 2015 19:00
Ayay moi aussi avant fallait juste de tousser pour ca remonte beurk!!! Courraaagggeee
21 avril 2015 19:19
Je souffre mais hmdl. Je fais que boire de l'eau et pipi+++ , en plus jai une hyper salivation..mais hmdl. Moi je débuterai mon 5eme mois vendredi prochain. Mais comme c différent en france par rapport à la belgique donc je sais pas si nous sommes à une date près moi et toi
K
21 avril 2015 19:47
Salam les filles vous allez bien ! Sousou81 tu n'est pas la seule a avoir des nausées ,moi j'en ai encore ,je suis à bientôt 4mois le 25 avril inchallah ,mais hamdoulillah je me porte mieux qu'au début de grossesse ou j'ai faillit mourir en vomissant .Patiente ,je compte les jours lol je suis presser d'avoir mon bébé dans les bras je me sentirais mieux dans ma peau et libre de faire ce que je veux lol .Bon courage à toute les mamounette !bisous
21 avril 2015 20:01
Cc Knizo! Oui moi c pareille. Et je veux vite que ces 9 mois passent pour avoir enfin ma ptite dans les bras inchalah. C pas facile du tout la grossesse. J Espère que comme on à souffert pendant la grossesse ben qu'à l'accouchement ce sera pas trop dur inchalah..
M
21 avril 2015 21:09
Sousou on débute 5ème mois à 19 sa donc toi tu y es deja depuis presque 2 semaines!! On a 11 jours de différences exactement je pense que ton debut de grossesse etait le 12/12 non??

Knizo courage hbiba yawning smiley

Moi je suis telement bien enceinte que meme un an me dérange pas In love malgres tout les désagréments apres Hamdolilah j'ai des grossesses facile
21 avril 2015 21:29
La chance d'avoir grossesse facile mais hamdouliLah 3ala kouli hal ^^

je sais pas quel jour mon début de grossesse car irrégulière mais ma dpa 4 septembre inchalah <3

et ben j'y suis déjà a mon 5ème mois..sa passe vite! smiling smiley
M
21 avril 2015 22:57
Ah ok t'avais pas fait d'écho de datation au tout début pour déterminer la date de conception smiling smiley

Eh oui ça passe tres tres vite tu verras winking smiley
21 avril 2015 23:50
Non non du tout, la gyneco ne ma pas dit la date de conception, mais sur mon écho il y a écrit la date, l'âge du foetus en fait pour chaque photo
M
21 avril 2015 23:53
d'accord ok smiling smiley
21 avril 2015 23:59
N empêche en comptant, ou bien jai ovulé le 5 décembre ou bien le 12. Dans les 2 cas sa tombe un vendredi alors que je croyais que javais ovulé un jeudi lol
M
22 avril 2015 00:08
Comme vendredi tu seras a 21 sa donc ovulation le 12 décembre smiling smiley c pour ca en France tu dpa aurait etait pour le 11/09
22 avril 2015 09:12
Coucou MamanComblée! Ça va? Moi ça va bien dormie, aujourd'hui je compte faire mes ptites courses pour les vacances ! ^^ . Pour la date moi aussi javais calculé ma dpa pour le 11 septembre, c + logique je trouve
M
22 avril 2015 11:02
Sbah lkhirrr
Je pense que marocaine est deja parti en vacance smiling smiley

Sousou Hamdolilah moi aussi bien dormi , même si mon fils est s'est réveiller en pleure la nuit surement un cauchemars mais on l'a mis avec nous ou il a finit sa nuit In love jaime bien ces moments hihi surtout que dés le matin il nous blinde de bisou In love
22 avril 2015 17:18
Ooh c sûrement un cauchemard.. Trop mimi In love sa me rappelle quand jetais enfant, le matin jalais directement dans la chambre de mes parents leur donner pleins de bisous ^^ . Sinon ma journée c très bien passée, jai été au primark et c&a. G Acheté 2 jupes longues et une tunique avec short pour la plage + chapeau. Bien sûre il me reste encore des petites choses à acheter
M
22 avril 2015 17:24
Ah super tu es prête pour les vacances enfin presque winking smiley
Moi jai sortis avec ma belle sœur jai profiter piur acheter des chaussures pour les vacances aussi smiling smiley
22 avril 2015 18:29
c'est bien ça, faut profiter thumbs up

tu compte voyager aussi pour les vacs?
M
22 avril 2015 18:42
En juin incha Allah
22 avril 2015 19:12
Tu vas rester en France où tu vas aller ailleurs?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook