Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
n
4 mai 2014 15:19
Salam aleykoum
Jsp que vs allez toutes bien ainsi que vos trésors
Jsuis dsl ça fait longtps que je ne me suis pas co un joyeux anniversaire à vos bb

Mmjtm jsp Qu Hajar va mieux je me suis reconnue ds ta description puisque Jennah a fait un passage à l hôpital pdt 3 jours gastro Hmd l est en pleine forme depuis ms je pleurais ss arrêt en plus avec les hormones de la grossesse jvs raconte pas ds quel état j étais

Habiba dernière ligne droite et bientôt bb4 ds les bras inchallah
Tu as déjà choisi un prénom ?
J'espère que t pas trop fatiguée

Manassim comment va raghad elle marche ou pas encore ?

Mm juin comme l à grandit wiam elle tient debout sobhanAllah t as vu comme ça va vite !
Tu allaites tjs ?

Nono mashAllah ta boule marche trop bien !

Paca comment va assia Waouh g vu que vs lui avez rasée les cheveux t as pas flippe sur le coup ?
Kawkaw ça va la grossesse ?

Ttes celles que je n au pas cite sarasofia, et toutes les autres un gd salam

Ns Hmd tt va bien on fait une mini teuf lol or les ans de ma princesse elle a kiffe et a été gâtée ma maison c Disney tellement y'a de jouets jvs jure !
Jlui ai fait percé les oreilles elle est à croquer jdois partir jte viens plus tard inchallah
Biz
12 mai 2014 00:14
Salam les filles sa fait longtemps que je n'ai pas poster!!

J'étais chez mes parents car mon papa est un peut malade il a une insuffisance rénale! Je suis rester chez mes parents 10 jours sa ma fait trop du bien hmd! Mes parents sont parti au maroc il seront pas la lorsque je vais accoucher, je serais seul avec mon mari et mes enfants mes bon hmd!
Sinon la grossesse se passe bien hmd je suis à 36sa donc sa commence à pesé lourd mes je profite de c dernière semaine de grossesse meme si je dors mal bébé appuis sur ma vessie...... par contre il faut que je commence à preparer ma valise car la je suis vraiment en retard!
demain c la reprise de lecole le réveil va être dur!
Sinon lina a 15mois machaallah elle nous fait rire tout les jours avec ces petites manière lool!
M
13 mai 2014 09:44
Salam Alikoum les filles

J'étais absente aussi, on était chez mes parents puis mes beaux-parents. Mon mari a repris le boulot hier.

Merci les filles pour vos messages pour ma princesse, BarakaAllahou Fikoum.














Mamanjuin MachaAllah Wiam tient seule, alors elle a tenté des pas ?

Sarasofia MachaAllah ton petit héros il m'a tuée avec son petit train :-)
Nous aussi HAJAR depuis longtemps elle repère les manèges de loinnnnn, elle criiiiiieeee, mais une fois dessus elle a peur mdrrrrr


Manassim comment va ma puce Raghad, elle fait toujours dodo avec maman ? Et en fait elle prend encore un bib la nuit ou pas ?

Nono hbiba ça va bien ? Comment va ta boule d'amour ?
BarakaAllahou Fik ma sœur ça me touche ton message.. Reviens nous donner des nouvelles hbiba, je suis sure que Mohamed fait plein de bêtises :-)) viens nous dire quoi InchaAllah.

NASA hbiba je suis contente de te lire, ça faisait longtemps..
Je suis navrée que tu aies vécu ça aussi, en plus enceinte, ma pauvre hbiba, je compatis tellement.. Je suis choquée de cet épisode Wallah.. Maintenant quand HAJAR fait des bruits la nuit j'ai tout de suite peur et mon cœur bat à mille à l'heure..
Ça va c'est pas trop dur le boulot ? T'es en congé quand InchaAllah ?

Habiba ma chérie contente de te lire MachaAllah.
Meskin ton papa, ça me fait mal au cœur de lire ça, Allah Y Chafih.. Il a un diabète à la base ?
Meskin j'espère que ça va aller InchaAllah, c'est pas risqué qu'il soit allé au bled ? Hamdoulillah la Protection d'Allah est partout..
InchaAllah ils seront bientôt là pour voir ta puce InchaAllah, tu pourras leur envoyer des photos en attendant qu'ils viennent la croquer InchaAllah :-)
Comment vont tes grands ? Et Lina alors c'est une coquine :-)) tu lui as dis que tallais avoir un bébé ? Elle touche ton ventre ?
Nous on a eu deux nièces du côté de mon mari, quand HAJAR les voit elle dit bébé bébé (mdr a croire qu'elle zerma c'est une darone maitenant !) et elle leur fait des bisous..
Y a deux mois on avait été voir la première, des que le bébé pleurait HAJAR filait vite dans la chambre et elle lui faisait des sourires et des coucou mdrrrr
Par contre elle a pleuré toutes les larmes de son corps quand j'avais porté la petite et elle la regardait de travers mdrrr
MachaAllah j'en reviens pas que tu sois à 36 sa MachaAllah, ça passe si vite SoubhanAllah.. Je me souviens parfaitement de mes 36 sa car une semaine et demi après j'accouchais de ma poupée..
Tu dois être fatiguée hbiba, j'espère que tarrives à trouver un peu de répit.. Je te félicite en tous cas, tu es courageuse MachaAllah, j'ai parlé de toi à ma maman, elle a dit Allah Y Barek c'est trop bien MachaAllah..

Nous Hamdoulillah ça va. Toujours aussi fan de ma princesse mdrrrr
Elle nous fait trop rire MachaAllah, elle répète tout ce qu'on dit, imite tout.
L'autre fois comme d'hab elle pleurait quand j'étais au tel, je lui ai donné une cuillère en bois avec laquelle je cuisine, elle est partie la ranger dans le tiroir ou je mets les cuillères en bois, louches etc
Mdrrrr elle m'a tuée.
Chez ma belle-mère elle prenait pelle et balayette pour balayer mdrrr j'ai dis je crois j'ai une maniaque mdrrr
Alala ces enfants MachaAllah ils sont magnifiques.. Samedi on était en famille, une de ses cousines pleurait sans cesse, HAJAR est partie prendre 2 compotes dans son sac à langer et lui disait tiens tiens mdrrr j'ai trouvé ça trop chou :-)
Bon j'arrête on dirait plus une fan mais une groupie mdrrrrrr

Gros bisous les mamans et bébés ET S'IL VOUS PLAÎT REVENEZ !!!
Le post va mourir sinon..

M
13 mai 2014 23:06
En fait fruit t'es où ???
13 mai 2014 23:17
Je me cache mdrrrrrrrrrrrrrr je vous lis discrètement !


alors ma fille va bien hamdoullah elle est pleine de vie ! Elle a 13mois !

le pire c est quand je suis dans une chambre j entends mon meuble de cuisine se fermer et je l entends se promener avec des assiettes !!!! Ahhh vite je me dépêche d arriver avant que ça lui lâche des mains et hop sur le carrelage .
En plus il faut que j arrive discrètos sans la regarder , car quand elle prend un truc qu elle a pas le droit de toucher et qu elle me voit, elle le jète et s en va en courant!!!!
casperitooooo
M
13 mai 2014 23:21
Mdrrrrrr tu m'as tuée fruit, HAJAR fait pareil, juste elle m'aperçoit qu'elle balance le truc et se barre vite vite vite mdrrr

Mdrrr tu te caches, mais non sois pas timide ^^













14 mai 2014 00:28
Salam

Mamanjetaime sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle!
Comment va hajar? Sa a du te faire du bien d'être aller chez tes parents et beau parents.....
amine pour mon papa! Ouiiii à la base il a un diabète et de l'hypertension depuis presque 30ans!
Le médecin a autorisé qu'il aille au maroc par contre il doit revenir avant le 25juin donc normalement il sera de retour le 20 juin inchaallah!
Mes grand vont bien hmd il sont un peut exciter en smoment je pense qu'ils ont profite de ma situation!
Lina va bien elle aussi elle me sort des assiette et bam dans le carrelage kan elle me vois elle jete tt se sauve lool! Elle comprend tout ce kan lui dit machaallah! Je lui parle souvent! Je lui explique qu'elle aura une petite soeur.... elle me fait des calins bisous sur le ventre....
trop mignon hajar avec c'est cousine!
Ouiiii sa passe trop vite déjà 36sa oh la la ta accoucher à 37sa j'ai peur lool
en smoment je suis très fatiguer avec les journées speed et les insomnie!
C'est un peu compliqué avec lina car je la porte souvent....
j'appréhende beaucoup l'arrivée de bébé j'ai peur de pas pouvoir gérer tout ça!
Heureusement que mon mari m'aide beaucoup c'est dernier jour c'est lui qui prépare le repas du soir et me change lina car il me vois que je galère surtout que j'ai une ami qui a accouché la semaine dernière à 36sa car elle avait une fissure de la poche des eaux depuis plus d'une semaine elle croyais que c'était des fuites urinaires donc du coup elle a eu une césarienne d'urgence et sont bebe à du être transféré dans un autre hôpital!

Oh tu as parler de moi à ta maman sa fait plaisir tu ma complimenter :-)

Hajar la coquine elle est trop chou machaallah! Elle est déjà maniaque lool! C bien ca au moin plus tard elle passera le balais lool! Ta fille fait la même chose que lina elle aussi prend la balayette et zerma elle ramasse la poussière lool!

J'ai eu une écho la gygy ma dit que bébé pèse deja 2kg750gr elle ma fait peur car à terme elle fera plus de 3kg500 mes non on verra bien inchaallah

fruit comment tu vas machaallah deja 13mois sa passe trop vite!
m
14 mai 2014 16:32
salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

nono25 comment vas tu? et ta petite boule?

nasa contente d'avoir de tes nouvelles, ça va la grossesse? pas trop fatiguée avec le travail?
Meskina la petite Jennah, hamduliLah qu'elle va bien maintenant, c'est difficile de voir les petits malades et s'il faut une hospitalisation plus difficile encore.
Oui ça va vite subhanaAllah. Oui j'allaite toujours hamduliLah. MachaAllah elle doir être tout mimi avec les boucles d'oreille.

habiba Allah y chafi ton papa. Bon courage pour les dernières semaines de grossesse. Ne t'inquiète tu vas gérér tout, t'es une femme courageuse. Pour le poids de bébé, les médécins se trompent aussi, j'ai une amie à la quelle ils lui ont fait un déclénchement avant terme, car ils disaient que bébé étáit trop petit et au final il a fait 3kg100 machaAllah.

Mamajetaime non elle a pas tenté des pas, elle a peur lol, quand elle est debout, je me met devant elle et lui dit vient mais elle s'assoit lentement lol
trop mignon Hajar avec ses cousines, Wiam aussi quand un bébé pleure elle lui parle comme pour dire ne pleure pas lol
Mdr elle aime bien le ménage dés maintenant lol, elle va bien t'aider lol

fruit lol tu vas rester sans assiette avec ta petite

Nous on va bien hamduliLah. Wiam n'a aucun dent encore, elle fait pas ses nuits non plus , elle mange moins les légumes, je sais pas si c'est les dents. Mais elle a plein d'énergie, elle arrêt pas, dès que son papa sonne à la porte elle y va rapidement pour l'accueillir. Elle aime trop qu¡on lui court après. Elle aime trop les bébés ou enfants, dès qu'elle en voit un elle commence à rigoler avec.

Pour ma part je sais pas pourquoi mais j'ai un grand retard des règles, j'ai fait 2 test négatifs,( je suis pas en essai) je sais pas c'est dû à quoi, j'attend un peu pour voir si elles arrivent sinon j'irai voir gygy.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
14 mai 2014 22:50
Salam

Mamanjuin amine ma belle! Comment ca va?
Pour ton retard de règle tu as peut être un dérèglement attend un peu et tira consulter inchaallah!

Sinon moi je suis aller voir mon médecin traitant car j'ai une sinusite donc il mon prescrit des antibiotiques j'ai hâte que sa passe car j'ai trop mal à la tête et à la mâchoire!
M
16 mai 2014 21:37
Salam Alikoum les copines

Contente de vous lire MachaAllah

Habiba meskin ton papa Allah Y Chafih, i koun Kheir InchaAllah..
C'est bien s'ils reviennent le 20 InchaAllah, ta puce aura normalement que quelques jours :-)) InchaAllah Ya Rabi













Mdrrr Lina, de toutes façons c'est une chipie ma petite Lina, je le sais :-)
MachaAllah elle sera très câline avec sa petite sœur InchaAllah ..
J'avais accouché à presque 38 sa, je m'y attendais pas du tout mdrrrr
Oui je te comprend quand on est fatiguée, on se voit pas gérer tout ce qu'il y a à gérer.. En plus comme tu dis les insomnies de fin de grossesse SoubhanAllah c'est dur..
Oui t'as vu même s'ils marchent on les porte encore beaucoup les bébés je trouve, elle pèse combien Lina maitenant ?
En tous cas, ne t'inquiète pas, ça va aller InchaAllah ma belle, tu vas y arriver grâce à Allah.
Meskina ta copine, franchement ça me fait trop mal au cœur de lire ça même si je la connais pas, car être séparée de son bébé c'est trop dur Ya Rabi..
Pourquoi ils ont transféré son bébé ? Il va bien maintenant ? Et ils sont ensemble j'espère ? Kheir InchaAllah et je leur souhaite un bon rétablissement InchaAllah Ya Rabi..
Pour le poids de ton bébé tu verras bien InchaAllah ma belle, des fois ils font des estimations mais on dirait plus des pronostics mdrrr
Meskina une sinusite, c'est un des pires trucs que j'ai pu avoir, j'en perdais connaissance tellement ça m'avait fait mal., je compatis hbiba, Allah Y Chafik, j'espère que ça va vite passer InchaAllah..

Mamanjuin une fois n'est pas coutume mdrrrr ta fille est comme la mienne concernant les enfants ! HAJAR les aime à la folie !! Wallah meskina elle les kiff grave, elle les appelle de loinnnnn quand on se balade, quand elle en voit elle crie de joie, et ceux en famille leur fait plein de bisous mdrrrrr
Et bien sur, comme on a fait les mêmes filles mdrf HAJAR aussi était une peureuse qui avait peur de se lâcher, fallait que tout soit calculé.... et a peine elle entendait les clés elle allait viteeeeeee à la porte voir son père !!
Maintenant à peine elle entend un bruit dans le couloir elle crie papaaaaaaa, meskina elle en a des fausses joies en une journée la pauvre,,
Mais quand il est là pour de bon, elle se régale :-))
Et d'ailleurs les filles elle me fait trop rire ma puce, son père lui réclame tout le temps des câlins mais elle le nargue une fois sur deux lool
Du coup quand elle est dans ses bras et que je viens pour la prendre (elle sait que c'est pour une corvée, couche ou bain ou dodo) zerma elle lui fait pleinnnnnnn de câlins juste pour qu'il la garde et me la rende pas mdrrrrrr c'est trop une coquine jvous jure..
Mamanjuin tu allaites toujours, comment sont les repas de ta fille ? Tu lui donnes quoi à côté des tétées ? Elle prend facilement ce que tu lui donnes ?

Ça va les autres mamans ?
PACA T'ES OU ????????????

Bisous à vous et aux babies.
17 mai 2014 00:00
Salam

Mamanjetaime comment ca va ma belle?
Amine hbiba.
Ouiiii je me rappel kan tu avait accoucher c'était venu d'un coup!
Ah ouais franchement je me rend compte que depuis que lina marche eh ben je la porte plus souvent! La elle pese environ 11kg!
Pour ma copine ils ont transférer sont bebe car elle a accoucher dans une clinique donc ils avaient pas de service de néonatalogie donc bébé a du être transféré car il respirer pas seul et il devait lui injecter des antibiotiques et faire pas mal d'analyse pour voir si il avait pas une infection car la maman avait une fissure de la poche des eaux depuis plus d'une semaine mes elle pensait que c'était des fuites urinaires meskina! La maman est sorti de l'hôpital par contre pas bébé mes elle va la voir tout les jours pour avoir un contact..... d'après ce qu'elle ma dit elle va bien qu'elle ava sortir dans les prochains jours! Ouii en verra bien pour le poid de bébé des fois il se trompe!
Alors la sinusite laisse tomber comment sa me fait mal j'espère que demain sa va se calmer!
Hajar la maligne elle sait comment acheter sont papa lol
M
18 mai 2014 20:52
Salam Alikoum les filles

Habiba comment vas tu ? Ça va mieux ta sinusite ? J'espère InchaAllah hbiba..
Meskin le bébé de ta copine, j'espère InchaAllah qu'elle va sortir très vite cette petite puce..
















Meskina ta copine, c'est pas facile, Allah Y Haounha..

Vous allez bien les mamans ?

Bisous les bébés.
m
18 mai 2014 21:16
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

habiba ça v ahamduliLah et toi? Pour le retard je les ai eu à 41j hamduliLah, j'espère que se soit exceptionnel, car ça fait un long cycle.
Allah y chafik pour la sinusite j'espère que tu vas mieux inchaAllah

Mamajetaime mdr elle est coquine la petite Hajar avec les calins à son papa, elle sait comment avoir ce qu'elle veut.
Oui j'allaite toujours, pour le repas là ça va elle commence à mieux manger hamduliLah, mais bon pas beaucoup non plus lol. Le matin teté + quelques cuillères de céréales, pas toujours. Vers 10h30-11h teté pour s'endormir une petite sieste, vers 13h légumes+poisson ou poulet ou viande, (elle aime pas les oeufs)+ un petit gervais, elle mange que 100gr de légumes ou un peu plus, parfois elle finit le petit gervais d'autres fois que la moitée. Après teté vers 15h pour s'endormir. Compote à 17h, 20h céréales ou légumes ou un peu de ce qu'on mange, ou teté seulement. Elle s'endort vers 22h30 avec une teté, j'arrive pas à la faire endormir avant, elle a pris cette habitude. Et après comme tu connais c'est teté pour se rendormir, parfois 1 heure après, 2h, une demie heure lol, et la nuit elle se révéille aussi pour teté.
Avant elle aimé les boudoirs, mais là non elle les écrasse et joue avec, mais les mange pas, par contre le pain oui elle aime même si elle a pas encore de dents alors elle mange pas beaucoup mais elle aime le succionner lol
et Hajar?
Paca a disparu, c'est rare, kheir inchaAllah

Nous ça va hamduliLah, aujourd'hui est venue ma BM et Wiam n'as pas voulu faire une sieste, comme toujours quand il y a quelqu'un à la maison lol, elle s'est endormi à 21h, mais elle était fatiguée. Je sais pas pourquoi mais si je la fait dormir dans la chambre,elle veut pas, elle commence à se tourner et jouer, et je suis venue dans le salon je lui est donné à tétér et elle s'est vite endormie subhanaAllah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
18 mai 2014 22:52
Ah oui mamanjuin j'ai oublié de répondre pour tes cycles.
Je crois qu'avec l'allaitement ça peut provoquer des dérèglements sans que ce soit inquiétant.. Ça me l'a fait deux fois d'avoir des cycles longs, dont une fois y a pas si longtemps, faut pas s'inquiéter.. Kheir InchaAllah..














Moi HAJAR c'est le contraire (pour une fois mdrrr) elle s'endort nul part ailleurs que dans la chambre.. Quand on n'est chez quelqu'un, même s'il est très tard elle va pas s'endormir et à la maison salon c'est impossible..
Par contre pareil que Wiam quand quelqu'un nous visite, pas de sieste impossible !! Mdrr

Pour les repas ma fille c'était pareil à l'âge de Wiam, un peu de repas, des fois fini, des fois non..
A présent, j'essaie de lui imposer des habitudes mais franchement ça reste très aléatoire..

Ça va sinon hbiba ? Il fait quel temps chez vous ? Nous depuis trois jours très ensoleillé et très doux voire chaud..

Oui grave on lance un avis de recherche sur Paca !!! C'est pas dans tes habitudes hbiba de pas poster si longtemps, on espère que tout va bien pour toi et ma puce Assia. Gros bisous.
M
18 mai 2014 22:52
Ah oui mamanjuin j'ai oublié de répondre pour tes cycles.
Je crois qu'avec l'allaitement ça peut provoquer des dérèglements sans que ce soit inquiétant.. Ça me l'a fait deux fois d'avoir des cycles longs, dont une fois y a pas si longtemps, faut pas s'inquiéter.. Kheir InchaAllah..














Moi HAJAR c'est le contraire (pour une fois mdrrr) elle s'endort nul part ailleurs que dans la chambre.. Quand on n'est chez quelqu'un, même s'il est très tard elle va pas s'endormir et à la maison salon c'est impossible..
Par contre pareil que Wiam quand quelqu'un nous visite, pas de sieste impossible !! Mdrr

Pour les repas ma fille c'était pareil à l'âge de Wiam, un peu de repas, des fois fini, des fois non..
A présent, j'essaie de lui imposer des habitudes mais franchement ça reste très aléatoire..

Ça va sinon hbiba ? Il fait quel temps chez vous ? Nous depuis trois jours très ensoleillé et très doux voire chaud..

Oui grave on lance un avis de recherche sur Paca !!! C'est pas dans tes habitudes hbiba de pas poster si longtemps, on espère que tout va bien pour toi et ma puce Assia. Gros bisous.
n
21 mai 2014 13:39
Salam aleykoum les filles

Contente de vous lire
Habiba Allah y chafih ton papa
Comme c passe vite cette nouvelle grossesse bientôt inchallah la rencontre avec ta princesse trop bien!

Mm juin oui les cycles sont un peu dérègle avec l allaitement si ça continue consultes
Contente de lire les exploits de ta fifille la junior du post mdr

Mmjtm oui malheureusement c pas top de voir nos petits bouts malades ms Hmd c de l
Histoire ancienne
D Qu ils reviennent en forme on retrouve le moral
Mdr Jennah est comme Hajar et wiam : très sociable
Elle kiffe les enfants ds la rue, elle les apl rigole avec eux et tape la converse ds son langage trop marrant
D ailleurs d que je la mets ds le caddy elle sourie à toute les pers qui la regardent et essaye d attirer tt le monde vers elle la coquine !

Toute celle que je n ai pas cité un gd Salam ... avis de rech pr paca t ou ????
Je reviendrai plus tard car pas évident avec le tel ... Boussas
21 mai 2014 21:27
salam o aleykom


Je sais jai un peu disparu lol et je m'en excuse!

Comment ça va?
Comment vont vos bebes?

Nous ça va alhamdulillah mon Camelius fait sa vie!
En ce moment elle me fait une mini greve de la faim!

Comment vont les futurs mamans?

Maman jtm comment va Hajar?

Maman Juin comment va Wiam?

Paca comment va Assia?

Habiba comment va Lina?

Manassim comment va Raghad?

Lalaboya comment va Amine?

Nasa comment va Jennah?

Nono comment va notre boule?

Ambre comment va sulyman?

Toutes celle que jai oublié comment ça va?

Je passe en coup de vent mais je reviens biento
Boussa
M
25 mai 2014 07:03
Salam Alikoum les filles

Bonne fête les mamans :-)))

NASA hbiba ça fait plaisir de te lire :-)
Ça se passe bien la grossesse, t'es à combien de SA ? Tu sais ce que tu attends ?
Ohhh ma puce Jennah, c'est normal c'est la triplée de HAJAR et Wiam mdrrr












D'ailleurs NASA et mamanjuin vous êtes comme vos filles dans la vie ? Très souriantes et avenantes ? On dit souvent que les bébés sont comme leurs mamans :-)

Tigrou ma hbiba un Gros bisous à toi et à ma puce Camelius.

Les absentes ON PENSE A VOUS ET VENEZ POSTER SVPPP

Manassim (je veux des news de ma belle Raghad !), sarasofia (alors mon sportif Yahya marche ou court le marathon ??) kawkaw (comment se passe ta grossesse hbiba ? Et Yasmine toujours aussi joviale MachaAllah), Nono (comment va notre boule d'amour ?) TABOUDRART (ça fait un bail !! J'espère que tout va bien pour toi hbiba ?), Paca (je vais finir par me déplacer en Belgique si ça continue, je veux des nouvelles de la copine de ma fille :-)), fruit (tu veux pas finir en compote quand même hi hi), Habiba (toujours fidèle MachaAllah ma belle mais je te cite quand même mdrrr), mamanjuin (arrête de faire bronzette en Espagne et viens plus souvent), lallaboya (tu cherches les histoires toi, viens tout de suite !), Tigrou (oui Ben comme ça tu disparais plus aussi longtemps !), celles que je cite pas, c'est pas une excuse !

Et aussi UN JOYEUX ANNIVERSAIRE aux bébés de mai, je trouve plus le recap si quelqu'un l'a svp ??

Bisous aux bébés, pour vous ce sera uniquement si vous venez !
M
25 mai 2014 07:04
Ambre arrête de sqwatter les magasins et viens poster !!
27 mai 2014 10:58
Salam les filles vous etes ouuuuuuuuuuuu?

Revenez!

Bon je vous donne un peut de mes news..... la grossesse se passe bien hamdoulilah demain je serais à 38sa inchaallah!
Demain j'ai mon dernier rdv avec gygy! J'ai aussi rdv à la nouvel école de mes enfants car ils commenceront lundi dans leur nouvel école! Lina va bien elle grandit trop vite et elle comprend tous ce quand lui dit machaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook