Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
7 mars 2014 00:24
Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

habiba: maman de Lina née le28p01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le 03/02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le 16/02/2013 par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de Wiam née le 13/06/2013 par voie basse
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman de Amine né le
Wawa : maman de Ismaïl né le
kawkawa80: maman de Yasmine née le 22/06/2013 par voie basse
sarasofia: maman de yahya né le 01/03/2013 par césarienne
M
7 mars 2014 00:26
Mdrrr si je poste sans rajouter la date ça sert à rien !

Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

habiba: maman de Lina née le28p01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le 03/02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le 16/02/2013 par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le 05/03/2013
oumm: maman de
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de Wiam née le 13/06/2013 par voie basse
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman de Amine né le
Wawa : maman de Ismaïl né le
kawkawa80: maman de Yasmine née le 22/06/2013 par voie basse
sarasofia: maman de yahya né le 01/03/2013 par césarienne
8 mars 2014 23:55
Coucou ,

Bon anniversaire à tous les bébés de début Mars !!!

MamaJTM, waaaouuuuu t'es une pro dis donc

Paca , merci pour les infos

NASA vous passe à toutes le bonjour , elle est KO avec la reprise du taff , la grossesse et sa petite princesse !

Bisous
M
9 mars 2014 00:50
Salam Alikoum les mamans

Fruit mdrrrr ta fille meskina, j'imagine la scène avec ses petits doigts la pauvre !! Ils me font trop rire quand ils pleurent pask ils sont coincés mdrrr

Habiba ma chérie trop contente d'avoir de tes nouvelles. Encore Bsahtkoum l'emménagement ma belle et bravo tu es courageuse MachaAllah, j'espère tu t'es bien ménage quand même !
Ohhhhhh ça y est ma puce Lina marche, c'est trop bien, elle doit être toute contente :-))
Elle a la nouvelle maison pour s'exercer :-))
Oh oui le fer c'est galère pendant la grossesse, Allah Y Chafik et surtout repose toi bien ma belle pendant les vacs InchaAllah.

Ambre encore joyeux anniv a ton petit chou, MachaAllah il a été gâté, trop bien le gateau personnalisé !!
Dans les palmiers j'ai mis de la tapenade, j'ai fait un rouleau avec de la tapenade noire et un rouleau avec de la verte. Tu peux aussi faire avec du boursin ou en version sucrée avec du nutella, de la confiture..
C'est trop chou pour le tricycle MachaAllah :-))

Lallaboubou comment ça va ma belle ? Merci de donner des nouvelles de NASA, ça fait plaisir. Meskina j'imagine qu'elle doit être bien naz, je t'envoie plein de courage hbiba.. T'en fais pas ça va aller de mieux en mieux InchaAllah, Gros bisous à Jennah et à toi.

Les autres mamans ça va bien ?

Nous Hamdoulillah. Aujourd'hui HAJAR nous a tué de rire, elle arrêtait pas de faire des rondes à 4 pattes en explosant de rire et quand elle s'est arrêtée elle et partie en arrière car elle avait la tête qui tournait !! Elle nous a fait rire pendant sa danse mais moins quand j'ai vu ça, je lui ai dis ça suffit ! Mdrr

Bonne nuit les mamans et bébés.
11 mars 2014 12:29
Bonjour les filles j’espère que vous allez toutes bien et les bébé en bonne forme

Habiba merci bcp ma chère comment vas-tu et la crevette ca pousse bien smiling smiley allah yfakék ala khaier inchaallah tu as commecé à réfléchir au prénom smiling smiley

Ambre Joyaux anniversaire au petit souleymen mashaallah bonne fete !

maman je t'aime comment vas -tu ma chérie et hajar se porte bien hamdolah

coucou à toutes les autres filles bisouxxxxxxxxxxxx
13 mars 2014 20:34
Salam

Comment ça va depuis la dernière fois?

Mamanjetaime comment va hajar? L'ha y 3tek saha ma belle! Hmd je me suis bien reposer depuis le déménagement! Les enfants reprenne l'école lundi donc je profite des derniers jour lool!

Sarasofia ça va hmd et toi? Pour le prénom on a pas commencer à en parler moi et mon mari! J'espère quand va réussir à se mettre d'accord lool!

Sinon nous ça va à par lina qui a de la fièvre depuis 3jours miskina sa la mis k.o elle arrive même pas à tenir debout aujourd'hui elle a fait des analyses d'urine pour voir si elle a pas une infection urinaire j'aurais les résultats demain inchaallah!
Sinon du côté de la grossesse je suis aller faire une écho hamdoulilah tout va bien bébé grandit bien elle fait 963g sa pousse!

Bisous les filles
14 mars 2014 12:12
Habiba cmt çà va et la grossesse ça pousse trop chou l écho et le poids du bébé ohh ma petite lina est malade Lahoud ychafiha meski kheir inchalah pour les analyses tiens nous au courant.
Sarasofia cmtvas yahia il pousse? Donne lui bisou de ma part
Mamjtm cmt vas tu ma chérie et cmt va notre star lina elle me tue avec ses histoires
14 mars 2014 15:13
Salam o aleykom les filles


Comment ça va?

Milles excuses pour cette longue absence.
j'avais un soucis de pc !!
Et je l'avoue le temps me manque je suis très prise par le boulot, le sport et passer du temps avec Camélius qui quand elle n'est pas hospitalisée et malade entre les rhumes la grippe, la rhino, et j'en passe lol


Alhamdulillah elle va bcp mieux!!

Sinon je souhaite un bon Anniversaire de Févriettes et aux Marsettes
Assia , Hajar, Souleyman, Yahya et tous ceux et celles que j'oublie.

J'espere qu'ils et elles ont passer un bon moment!!

Mabrouk aux futurs mamans machaAllah qu'Allah Swt vous accorde un bel accouchement et de beaux enfants inch'Allah!!!

JE vous embrasse toutes je reviendrai bientôt incha'Allah!
Camélia se reveille et on retourne à la ludothèque et ce soir on se fait un indien en amoureuse winking smiley
14 mars 2014 20:41
Salam

Manassim ouii ça va pousse hmd!
Lina va mieu! Et les analyse le doc ma dit qui a pas d'infection hmd!
Et toi comment tu va? Et raghad?

Tigrou contente d'avoir de tes nouvel.... Hmd que camélia va mieu.... Fait lui de gros bisous!
M
14 mars 2014 23:56
Salam Alikoum les girls

Comment ça va ?

Sarasofia Hamdoulillah on va bien, merci ma belle.
Et vous ça va hbiba ? Comment va mon petit Yahya ?


















Habiba ma belle encore Bsahtkoum la nouvelle maison, alors les enfants ont pris leurs marques ?
Ohhhh ma puce Lina meskina Allah Y Chafiha, je sais pas ce qu'elle a ma chérie, pourquoi elle fait de la fièvre comme ça ?? Ça peut être les dents même si le doc a dit non, surveille et Kheir InchaAllah pour ma puce. Hamdoulillah elle va mieux, fais lui des Gros bisous.

Manassim ça va hbiba ? Comment va Raghad ?
Mdrrr tu as confondu tu as écris Lina pour Habiba et pour moi :-)) Hamdoulillah HAJAR va bien hbiba, oui elle tue avec ses histoires mdrrrr Raghad lui ressemble beaucoup quand tu décris c'est des vraies coquines ces deux-là !!

Tigrou ça fait plaisir de voir ton écriture en italique mdrrr
Ça va ma belle ?
Allah Y Chafih ma petite Camelius et Hamdoulillah elle va mieux, elle a pu profiter du resto ? :-))
Nous ce soir on a ramenée HAJAR sur les champs et à haagen dazs où elle a fait halla comme d'hab, heureusementttttttt qu'il y a un boucan pas possible là-bas car je vous dis pas comment elle a crié, à mon avis même vous vous l'avez entendu !! Mdrrrr

Eh oui ma puce la dernière fois qu'elle a été malade c'était à cause des dents comme d'hab et j'en avais remarqué qu'une seule. Puis en fin de comptes j'ai vu qu'elle en avait 3 qui sortaient en même temps !! Mais en réalité au final c'est 5 dents !!!!!!!
Mon Dieu, et parmi ces dents il y a les 2 prémolaires !! Je vous dis pas comment elle a mal.. C'est pour ça qu'elle crieeeeeeee, elle s'énerve meskina, elle mord tout ce qu'elle peut..
Le pire je suis trop bête, j'avais vu au départ que c'était hyper gonflé mais je me suis dis ça sort pas maintenant car j'ai confondu avec les molaires (elles ne sortent que quand ils sont grands) du coup je me suis dis c'est gonflé mais c'est normal. Et mon mari y a quelques jours me dit waaaa y a une prémolaire qui est sortie c'est terrible à voir !! Quand j'ai regardé j'ai eu mal aux genoux mdrr
Sérieux c'est chaud comment ça doit faire mal la pauvre, car c'est rouge sang, on dirait qu'elle est blessée..
Allah Y Chafiha et tous les bébés qui font leurs dents c'est une galère SoubhanAllah.. J'ai dis à mon mari rendez moi ma fille car elle est méconnaissable.. InchaAllah que ça lui passe vite à ma poupée..

Bon sinon mon mari est en vacances, on est partis passer quelques jours à la Rochelle, les premières vacances de HAJAR :-))
MachaAllah c'était top. On est arrivés pile avec le beau temps MachaAllah, il faisait troppppp bon.. HAJAR a vu la mer, la kamikaze voulait aller toucher les vagues mdrrrr
comme à l'aquarium, on a été visiter les poissons, les requins, elle a kiffé et elle a plongé sa main dans un aquarium ouvert, mdrrr elle est pas nette, elle poussait mon mari pour rentrer dans le truc bessif mdrrrr
J'ai pris les photos c'est a mourir de rire !!
On a visité l'île de Ré aussi pendant une journée, c'était notre coup de cœur, c'est trop beau MachaAllah et surtout hors saison y a pas un chat, c'était trop bien..
Et mort de rireeeee, au début on savait pas trop par où commencer, donc mon mari me dit Ben viens on suit la meuf du GPS jusqu'où elle nous ramène, on avait tapé île de Ré sans plus de précisions. Donc on roule, on suit ce qu'elle nous dit, en même temps on visite, puis on arrive à destination : elle nous avait fait atterrir au mileu des champs, avec des moutons et une autruche !! Mdrrrrrrrrr j'en pouvais plus !!
Voilà c'était vraiment super MachaAllah, Hamdoulillah ça s'est bien passé pour les siestes et dodo, j'appréhendais au début.. mais les siestes on était dehors a chaque fois donc elle s'endormait dans la poussette et on la promenait jusqu'à qu'elle se réveille.. Et pour le soir, les fois où on restait tard, pareil on la faisait dormir en marchant dans la poussette et les fois où on était à l'intérieur je la faisais dormir comme d'hab, Hamdoulillah a part la première nuit où ça m'a pris presque 3h, les autres fois elle s'endormait vite.. Et on a remarqué pour les siestes elle en a fait plus et plus longtemps, c'était tellement apaisant MachaAllah elle dormait beaucoup..

Voilà pour mes news, les autres mamans vous allez bien ? Venez poster InchaAllah, le post est a l'abandon !!
Paca c'est bizarre que tu donnes pas de news ? Kheir InchaAllah et mamanjuin profite au Max chez ta famille InchaAllah.

Gros bisous à vous et aux bébés.
15 mars 2014 03:05
Manjetaime bsahtek les vacances ma belle! Alors hajar était calme c'est bien ça elle a pu te laisser visiter tranquillement! Vous avez ateri dans les champs! Mdrrrrrr trop fort!
Eh Ben hajar à fait 5 dents d'un coup! Sa doit lui faire mal!
La lina on a deux qui perce! Hmd elle va mieu moi aussi je dit que sa doit être les dents après Allah oua3lem!
M
15 mars 2014 14:12
Salam Alikoum Habiba

Meskina hbiba en voyant l'heure de ton message, je reconnais bien là les insomnies de la grossesse..
Alors ma belle, qu'est ce que tu manges de bon pendant cette grossesse ? C'est quoi tes envies ? Et cette grossesse est différente des précédentes ou pas ?












Ah ben Lina a deux dents qui percent !! Je dirais presque sûre que c'est la cause de sa fièvre mais Allah sait mieux.. Ça les met dans des états ces dents.. SoubhanAllah..
Allah Y Chafiha. Et comment vont Hynde et Youssef ?

Les autres mamans ça gaz ?

Bisous aux babies.
15 mars 2014 16:11
Salam

Mamanjetaime ouiii vive les insomnie lool! En faite hier je me suis endormi à minuit avec le portable dans les mains j'étais entrain de te répondre...... puis ver 3h du mat je me suis réveiller du coup j'en ai profiter pour finir mon msg et le poster lool!
Amine ma belle.
Moi aussi je dit que c'est les dents qui on fait sa à lina après Allah ou3lem!
Hynde et youssef vont bien hmd! Ils ont hâte de reprendre l'école......
Cette grossesse est pratiquement la même que les précédentes! Mes envie c'est les chips et le chocolat au noisette et les tarte au fraise loo! Pour l'instant je suis à + 8kg
A
16 mars 2014 09:59
salam les filles

cmt vs aller tte ainsi que vos bebe ?

merci a celle qui on souhaite un jouyeux anniv a mon souley

habibaa : hmdlk ke ta grossese se poursuive bien et ke tes enfant aille bien il reprenne demain l'ecole inch allah ? bizou

mamajetaime : mach allah les pousee dentaire a hajar tt dun coup hella sauf o moment de les sortir mseken sa doit leur faire mal de ouf !!!!

souley tjr rien en bas ya de trace blanche m sa ve pas percee !!!!!!!!

bsaha les vacance sa f du bien !!!!! bsaha aussi les champ lol thabite en region parisien aussi alor ?

tigrou: ravi davoir de tes nouvelle hmdl ke vs aller bien gros bizou a camelia !!!

nasa, paca , nanasim, mamanjuin ,sarasofia , fruit , lalaboya , gros bizou a vous et au bebes!!!

nous sava de notre coter js rentree de chez mes parent souley a eter gatee il a eu des envelope une paire de jordan trop mignone des vetement mach allah !!!! ya un de n grand frere ki lui a ramener un trycicl mes manke de bol jlui aver deja achter un il est deg du coup il la repri il ma di jlui ramenerai autre chose miskine lol !!!!

sinn souley commence sa se tenir kavec une main pr avancee et fair ke de dire " abi abi " lol et il parle son langage de bebe il si croit tro il fait trop rire mach allah !!! malgrer la polution jesaye de le sortir un peu kanmeme kan il f beau imposible de reste a la maison surtt pr les petit

sinn moi jme suis inscrit a des cours de zumba sa f bu bien de faire une petit activitee en dehor de la vie de maman et de femme au foyer prendre du tem un peu pr soi sa f plaisir lol voila pr nous

bn jvou laisse jv faie un peu de menage et aller f un tour au marcher m vu kil fair beau sa va etre une misere de trouver une place ou se garer bn jverai aller bye bye

gros bizou a tte
17 mars 2014 12:23
salut les filles
hier à minuit raghad est tombé du lit meskina , elle dormait à coté de moi, elle na pas arrêté de pleurer la pauvre , elle avait un peu de sang ds son nez , j avais trop peur, je culpabilise les filles, aujourd’hui hui qd elle s est réveillé elle la une petite bosse sur le front rouge et entrain de devenir bleue, ohh ma puce , elle n est jamais tombé du coup je suis très choquée , j ai apl son pédiatre cet après-m en attendant j ai besoin d être rassurée est ce qu il ya d entre vous qui est deja passé par la .
M
17 mars 2014 21:00
Salam Alikoum Manassim

Oh ma hbiba je viens de voir ton message, meskina ma petite Raghad, olala ça ma fait mal au cœur pour elle la pauvre..
Je sais pas si vous avez au Maroc arnica c'est une pommade qu'on applique sur les bleus..
Sinon hbiba faut pas que tu culpabilises, c'est en rien ta faute !! Ce sont des choses qui arrivent mais InchaAllah Ya Rabi Kheir pour ma puce et qu'a dit le pédiatre alors ?
Quand elle dort avec toi rapproche son lit comme ça tu le colles de ton côté et elle se retrouve en toi et son lit..
InchaAllah ça va aller pour ma puce, fais lui des Gros bisous pour moi.
M
17 mars 2014 21:00
Salam Alikoum Manassim

Oh ma hbiba je viens de voir ton message, meskina ma petite Raghad, olala ça ma fait mal au cœur pour elle la pauvre..
Je sais pas si vous avez au Maroc arnica c'est une pommade qu'on applique sur les bleus..
Sinon hbiba faut pas que tu culpabilises, c'est en rien ta faute !! Ce sont des choses qui arrivent mais InchaAllah Ya Rabi Kheir pour ma puce et qu'a dit le pédiatre alors ?
Quand elle dort avec toi rapproche son lit comme ça tu le colles de ton côté et elle se retrouve en toi et son lit..
InchaAllah ça va aller pour ma puce, fais lui des Gros bisous pour moi.
17 mars 2014 22:33
salam o aleykom,

Comment ça va les filles?
Moi alhamdulillah je suis a -10kilos mais je suis encore loinnnnn de mon objectif looo!

Camélia est de nouveau malade asthme toux bien prise aux niveaux des bronches.
Le pediatre me dis que c'est du a la pollution.
C'est vrai qu'on la sortait bcp.
Et comme ma voiture nous a laché du coup on est souvent a pied...

J'ai egalement ete contacter par une creche et j aurai surement une place pour septembre incha'Allah dc je suis happy. Je la mettrai uniquement le jeudi et vendredi. Meme si je ne boss pas le vendredi mais au moins ça la preparera pour l ecole ! Eh oui mon camelius rentrera surement a l ecole en septembre 2015 incha'Allah.

Sinon ce soir elle m'a fait trop rire! J'etais au wc hachakoum mlle a retirer son pantalon je ne sais pas comment elle a fait pour retirer sa couche et a fait pipi devant la porte des wc sur le parquet.... Grrrrr
Mon mari qui passe par la me dit ne me dit pas que tu as pisser devant la porte! Mdrrrr mlle etait sous la table du salon avec sa couche sur la tete heureusement qu'elle n'a pas fait la grosse comission!

Comme certains de vos bebes elle fait ses dents.
Elle en a 5 ( 4en haut et deux en bas) et y'en a deux qui veulent sortir! C'est une vrai limace lol!
Elle bave on change de vetement tous le temps et mlle ne veut plus de bavoir grrrr!!!!


Mamajtm: trop bien tes vacances!
L'ile de ré est magnifique !
J'y vais regulierement et c'est tjr aussi magique!
A la fin du mois inhaAllah on va a Quibron en bretagne ! L'air pur nous fera du bien! Lol!
Mdrrr Hajar c'est une tueuse hysterique a crier a tout va ! Lol mskina les dents c'est trop dur!

Habiba profite de ta grossesse! Et surtout repose toi surtout quand les ptits iront a l ecole!
Mais bizarrement on a tjr qqchose a faire a la maison.

Oh ma belle Raghad est tomber ne culpabilise pas ! Ça arrie! Camelia se ramasse tout le temp! Elle tombe tjr du sedari lol elle sait monter mais pas descendre alors elle se jete dans le vide mdrrr! Elle a des bleus de partout.

Ambre: comment va tu? Oh zumba c 'est trop bien j'en fais a la maison lol avec Camelia qui danse aussi!

A tte celles que jai oublier comment ça va?
Vos bebe!

Vendredi je vais me couper les cheveux yesssssssss jai les ceveux en dessous des fesses je vais les couper court incha'Allah.
Enfin pour le moment je dis ça le jr J je pense que je changerai peut etre d avis lol!

Le resto avec Camelia top c'etait trop bien!
Elle a tellement bien aimée qu'elle s est fait un masque de riz basmati, poulet tandori sur le visage je ramasser sa cuilliere j'ai etais pour la rinçer. Dans je suis revenu elle avait mis la tete dedans et applaudis sa betise! Apparament je n'allais pas assez vite pour elle! Tout le monde rigoler! C'etait la star du restaurant.
Quand un serveur passer elle lui disait hey hdidkdudhdbuecgdvwj language bebe et le pointé du doigt.

On a passe le wk chez mon frere elle etait avec ses cousines. Elle a trop aimee ! Dormir dans la chbr avec ses cousine de 13mois. Et 2ans.
A 3 h du mat ma niece se reveille elle reveille Camelia et elle discute! Elle ne se sont pas rendormi hier on s est couché a 19h! Piouffff
Samedi j ai ete a une soiree caritatif pour la mosquee. L'association islamique que mon pere a ouvert y'a 28ans machaAllah.
On habite plus ds cette ville mais pas trop loin! Ils ont une salle de priere et dimanche pro ils posent la 1ere pierre cette journee va etre riche d emotion je le sens.

Pioufff je parle trop et je n'ai pas encore fini de bosser lol

Gros boussa a tte
17 mars 2014 23:04
Salam

ambreee ouiii sa y est les enfants on repris l'école aujourd'hui!
C'est bien tu tes inscrite à la zumba sa va te faire du bien de faire ca!

Manassim oh meskina raghad! J'espère qu'elle va mieux! Fait comme ta dit Mamanjetaime de l'arnica c top pour les hématomes! On tout cas ne culpabilise pas ma belle sa arrive! Le mieu serait que lorsque tu la fait dormir avec toi tu devrais coller son lit au tien comme ca sa lempechera de tomber! Moi je mettais des coussins par terre au k ou si elle tombe au moin elle se fait pas mal!

Tigrou allah y chafih camélia c'est clair qu'avec cet pollution sa craint!
Mdrrrr camélia qui retirz sont pantalon normal et elle fait pipi cest trop drôle!
Comme ta dit wallah y a tout le tzmps quelque chose à faire du coup on se repose pas! T'inquiète je profite à fond de cette grossesse!
Machaallah tu a de long cheveux sa doit etre dur à entretenir. ...... j'en suis sur que le jour de ton rdv tu va changer d'avis et garder tes long cheveux! C'est une decision dur à prendre!

Moi j'ai passer l'après midi à faire les magasins avec lina je lui ai pris quelques enssemble et une paire de chaussure!
Elle ma fait trop rire lorsque je lui essayer les chaussures elle etait toute contente kan je lui ai enlever elle c'est mise à pleurer genre pour mz dire pourkoi tu me les a enlever.....
pui apres on a récupéré les grand de l'école et en mener hynde à la danse!
18 mars 2014 06:59
Aperçu avant publication ::
salam o aleykom ça va?

Habiba: tu as pzut etre raison mais je suis motivée pourles couper! Mon mari ne voulait pas au debut car il aime les cheveux long mais la c'est chaud je les perds, je m'assoi dessu.
Et avec le hijab je ne les lache pas svt quand je les lache a la maison y en a partout.
Pour l'entretien alhamdulillah ça va. Jai les cheveux fin raide. Et pas bcp de volume. C'est juste quand je rentre dans la salle de bain je met 1h voir plus quand je fais des masques lol!

Oh trop bien les magasins!
Bsaha les achats.

J'arrete pas avec Camelia lol!
Tous les jours en allant ou en rentrant du boulot je passe par un magasin lol!
Mais avec ce temps je ne sais plus comment l'habiller un coup il fait froid un coup il fait chaud un coup il pleut!
Bonne journee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook