Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
26 février 2014 15:53
Merci llallaboya, mais confirmation afet tomorow inshallah , hâte de voir mon banbino et entendre ces batement de coeur inshallah

D3iw m3aya que mes fibromes ne me feront pas de complicités durant ma grossesse YARAB
M
26 février 2014 16:56
Salam Alikoum les filles

Kawkaw Hamdoulillah on va bien ma belle, et vous ça va ?
MachaAllah ta puce elle aime trop quand ça bouge, HAJAR aussi danse beaucoup et fait même le rythme avec ses doigts ou ses pieds je suis pliée quand je la vois faire ça..












InchaAllah Ya Rabi Kheir pour vendredi, Rabi i Fahrek avec de de bonne nouvelles hbiba. Et InchaAllah Ya Rabi que tout se passe bien avec tes fibromes, tu en avais déjà quand t'attendait Yasmine ?

Lallaboubou comment ça va ?
Mdrrr le recul d'activité, tu m'étonnes c'est de la grève carrément mdrrr



m
26 février 2014 21:57
Salam wa3licom les filles

Ça va?

Mamajetaime barakaAllah u fik pour les recettes je les note, inchaAllah je les testerais mais je vais changer les framboises que j'aime pas trop par des fraises.
Hajar vas mieux?
Pour la distance avec ma famille non je le vis pas bien, ils me manquent beaucoup et moi aussi je pleure lol mais bon c' est la vie.

Kawkawa Allah y chafik pour les nausees.
Kheir inchaAllah pour le rdv de vendredi, inchaAllah une bonne nouvelle.
InchaAllah que tout va bien pour les fibromes.

Lallaboya ça va? Comment se porte Amin?

Nous ça va hamduliLah. Le week end on etait invite chez un couple d'amis qui ont un bébé de l'âge de ma petite Wiam et ils sont trop droles quand ils se voient, ils parlent a sa façon on dirait qu' ils se comprennent subhanaAllah.

Samedi on part chez mes parents inchaAllah je dois encore faire la valise.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
26 février 2014 22:28
salam a toutes

alors comment vont tous ces bébés?
nous ça va ici, il fait moins froid donc ma fruitos peut circuler dans toutes les pièces ( carrelage froid en hiver)
mais son endroit préféré c est sa chambre . moi je suis au salon et elle elle part toute seule jouer dans sa chambre .
Tous a l heure je l ai appelé pour qu elle me suive dans ma chambre , donc ça a marché elle m a suivi . Mais arrivé a la porte elle avait le choix soit ma chambre soit la sienne . alors moi j arrêtais pas de l appeler pour qu elle me rejoigne au niveau de mon lit , elle a commencer a avancer et bah non au final !! Elle a fait demi tour et est rentré dans sa chambre en accélérant pour pas que je l attrape
casperitooooo
M
26 février 2014 23:23
Salam Alikoum les girls

Mamanjuin ça va hbiba ?
Meskina qu'Allah te facilite, c'est dur la distance.. Comme toi je me dis c'est la vie.,
Figure toi que je n'aime pas les framboises non plus, j'avais choisi ça car c'est une maman enceinte de la ludothèque qui avait parlé de framboises.. Ben au final j'ai trop aimé, j'ai été surprise du résultat !! Mais avec des fraises miammmm ça va être trop bon je pense !!

Fruit mdrrr ta puce elle fait sa vie, mais maman laisse moi tranquille !! MachaAllah elle est indépendante, ma fille c'est l'exact contraire, quand je suis assise sur le canapé elle va rester debout entre mes jambes tout le temps où je suis assise, j'ai beau lui donner tout et n'importe quoi elle va juste le chercher et vient le poser à côté de nous deux et elle reste collée à moi.
Si je suis debout dans la cuisine, elle va jouer dans le mètre carré autour de mes pieds au point où quand je me déplace je regarde bien où je mets les pieds sinon je l'écrase. Pareil dans la salle de bain et n'importe quelle autre pièce. Dès qu'elle me voit plus, elle sait que je suis aux toilettes et vient toquer, je toque en retour mdrrrr sinon elle pleure
Quand je pend le linge, elle m'aide, elle tient le pot des pinces et me les donne les unes après les autres..
Y a que quand on est à la ludothèque qu'elle s'éloigne de moi ou quand y a du monde à la maison..

Ah oui sinon samedi on a fait la teuf pour lanniv de HAJAR avec la famille, c'était troopppp bien, je viendrais vous raconter InchaAllah et vous mettre des photos si j'y arrive, toutes les mamans j'espère que vous allez bien InchaAllah, Gros bisous à vous ainsi qu'aux bébés.
M
28 février 2014 00:24
Salam Alikoum mamajetaime, ça va mamajetaime ? Oui et toi mamajetaime ?
Mdrrrr vous voulez pas que je me parle à moi-même les filles ??? Mdrrrrr revenezzzzzzzz

Habiba tu es dans les cartons meskina Allah Y Haounek, tu es excusée :-))





NASA tu es dans les toilettes peut être ? Les vomitos ça rend ouf.. Meskina hbiba je sais que tu as repris le boulot et ça c'est vraiment pas facile..

Paca t'es où ?? Ça y est Assia a eu 1 an, tu reviens quand elle en aura 2 c'est ça ?? Mdrrr
Ou problème de connexion peut être ? Viens me dire ce que la copine de HAJAR fait comme bêtise maintenant qu'elle marche :-)

Celles que je ne cite pas venez quand même, allez on poste on poste !!

Bisous aux bébés seulement, na !

m
28 février 2014 12:22
Salam wa3licom les filles

ça va?

mamajetaime ça va hamduliLah et toi ma belle?
Amine oui c'est très dur de pas avoir la famille à coté, de pas pouvoir faire les fêtes ensemble l'Aid et tout..
Je veux voir des photos de l'anniv de la petite Hajar grinning smiley
LOl elle me fait rire ta petite à se coller à toi, moi elle fait pas encore des 4 pattes mais je sais que sa sera la meme chose, là quand je la met par terre et je vais dans une autre pièce elle regarde pour voir si elle me voit, et quand elle me voit elle est tout contente.

kawkawa kheir inchaAllah pour ton rdv d'aujourd'hui viens nous annoncer une bonne nouvelle.

Aujourd'hui il y a ma BF qui va venir dinner inchaAllah, et demain je pars chez mes parents inchaAllah, j'ai hâte de les voir, ma petite nièce n'arrêt pas de me dire de venir miskina lol, elle crois que c'est trop facile, quand elle parle avec moi sur skype et elle me voit me dit, allez viens maintenant lol

Bisou à toutes les mamans et aux bébés
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
28 février 2014 13:31
SALUT LES FILLES

mamjetm j t pliée quand j'ai lu ton msg, tu me fais rire, alors cmt vas tu ainsi que la petite hajar ahhh la petite elle reste collé à toi je vois que vous avez une relation très spéciale toi et ta choupette surtout que vous restez ensemble tout le temps. alah yehfadha lik bisou de ma part.
maman juin: tu vas partir chez ta famille c génial alors profites en c mignon ta petite niesse qui veut que tu vienne toute suite , les bébés se comprennent entre eux machalah ils sont tous mignon, moi qd je ramène raghad au pédiatre elle me fait rire il y a plein de bébé et ils n arrêtent pas de parler avec leur langage. bisou à wiam.
kawkawa: alors pour le rendez vous on est sur du résultat sauf qu on a besoin de confirmationsmiling smiley. viens nous racontez.
habiba cmt vas tu et lina , j espère que vous vous portez bien, bon courage avec le déménagement , fais le doucement tu es enceinte et tu as besoin de repos, muuuh.
nasa, cmt ça va avec les nausées ahhhh c pas facile surtout avec la reprise du travail c dur au début , bon courage
fruit, cmt vas la petite fruitos j espère qu elle va mieux, c claire qu elle adore sa chambre, peut être que sa chambre est bien décoré c pour ça qu elle l aime et elle l préfère dans tous les cas je trouve que c mieux pour elle de jouer dans sa chambre c est très mimi.
paca, ça va? et assia ? que ce qu elle de nouveau cette puce viens nous raconter .
lalaboya cmt va le petit amine bisou
pour moi ça va et raghad aussi, ces derniers jours elle fait bcp de selles dans la journée je pense que c du aux dents, elle est trop énervée, je vois que ses gencives sont gonflés (du haut) et elle veut nous mordre tous smiling smiley et ses nuits sont perturbés alors se réveille presk chaque heure voila pour nous à bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 13:37 par manassim.
P
28 février 2014 14:04
Salut les filles!!

Ah ben j'ai pas étais la seule à être absente lool!

Désolé prise par le temps Assia me laisse plus bcp de temps depuis que Mlle sait marcher sayer elle veut faire la loi lool!
Il faut tjr que je sois avec elle si elle me voit pas elle se met à criser pfff j'en ai mal à la tête y'a aussi ses dents qui continuent de la travailler donc ca n'aide pas mais bon hamdlr elle va bien elle pète la forme c'est le principal!!

Tout d'abord alf mabrok à Kawkaw80 les nausées ca trompent pas tu dois être enceinte hihi trop contente pour toi ta famille s'agrandit machaalah!! On attends les news inchaalah tout se passera bien chez la gygy bisous!!

Mamajetaime huuuum trop jolies tes gâteaux et je suis sur c'était aussi très bon la chance pour ceux qui en ont eu lool! Merci pour les recettes on va essayés de tester un jour inchaalah lol!
Bsartkom l'anniv' de la petite Hajar en famille j'ai hâte de lire ton récit je kiffe!!
Hahaha tu m'as fais rire je reviendrais sur le post quand Assia aura 2 ans non quand même pas !!
Cmt ca va toi sinon? Hajar ca va mieux jspr? Bisous à vous 2!!

Fruit ta puce est mignonne elle choisie sa chambre c'est bien elle au moins elle doit te laissés un peu de temps libre lol!
Nous on a mit une barrière de sécurité devant la porte de sa chambre quand elle est fermée elle se met à pleurer mais si on la laisse ouverte qu'elle peut faire des allers-retours là y'a plus de problèmes ben voyons mdrrr mais bon quand je suis occupée dans la cuisine ou fait le ménage par exemple je ne lui laisse pas le choix c'est: "tu restes dans ta chambre et point!"

Mamanjuin2013 alors la valise est prête?? Demain le jour J tu dois être toute contente de les revoir je vous souhaite à Wiam et toi un beau voyage et de belles retrouvailles avec tes proches profites-en bien!! Au faite tu restes combien de temps chez tes parents? Bisous!!

Je souhaite aussi un joyeux anniversaire au bébé de sarasofia c'est demain si je me trompes pas??!! Bisous ma belle!!

Mardi on avait rdv pour la visite des 12 mois à Assia elle pèse 9kg575 pour 78cm une girage mdrrr!
Elle a eu 2 vaccins elle a pleuré sur le coup mais s'est vite calmée elle a eu aussi le test pour ses yeux ahlala l'infirmière a du le refaire 4 fois pour avoir une belle image à l'écran car Assia était dans les bras de son père moi assise à côté elle regardait la madame et tournait sa tête pour me regarder et se péter des barres toute seule la honte à croire elle se moquait d'elle et de son appareil à la main qui faisait de la musique pour attirer son attention mais Assia en avait rien à faire ptdrrr du coup j'ai proposé de venir me mettre derrière l'infirmière pour qu'Assia continue de me regarder et comme ca elle arrivera à avoir une bonne image et hop c'était dans la boîte du 1er coup mdrrr!!
Hamdlr le test était positif donc tout va bien rien a signalé!
Mercredi on est sortis de l'aprem' quand mon mari est rentré du boulot il a fait beau, il a était réglé des papiers en ville pendant ce temps Assia et moi on faisait les petites boutique du centre je lui ai pris un porteur, une petite voiture et un jeux à empiler et autres petites bricoles...après ca mon mari nous a rejoind on a était se promener au parc on a vu les canards ils étaient sur la pelouse moi mauviette que je suis je me suis éloignée de peur qu'il me bouffe avec leur grand bec baaah quand j'y repense et Assia était dans sa poussette avec son père elle était toute émerveillée et quand je l'appellais "Assia viens voir maman" elle se mettait à explosé de rire mon mari m'a sorti " la honte même ta fille se moque de toi" bref on a bien rigolé!!
Demain j'ai un mariage Assia reste avec son papa je passerais la soirée tranquille et sereine inchaalah!!

Ouups je dois vous laissez Assia se réveille de sa sieste gros bisous aux absentes!!
28 février 2014 16:34
bonjour les filles

enfin , j'ai visité la gygy aujourd'hui , elle a fai un grand sourire quand elle ma voyé, elle ma di "ne me le di pas , encore une fois Mdr" , aaa oui , on a fais l'éco , j'ai vu son petit coeur qui bat dans mon ventre , j'étai contente comme si c 'été ma première grossesse eye rolling smiley , eeeeeeeeeettt oui je suis enceinte de 6SA +5jours, donc DPA est pour 21/10 inshallah

pour les fibromes , elle m'a di puisqu'ils ont pas dérangé la première grossesse , on éspère de même pour la deusième , inshallah

elle m'a préscri des analyses a faire et des vitamines a prendre.

Merci bcp les filles qui ont demandé après moi (maman juin ; manassim , pocahentas ; maman je t'aime ....)

en retour a la maison , j'ai pris yasmine dans mes bras et je la annoncé la nouvelle , elle me regardais dans les yeux comme si elle comprenait ZA3MA , et elle a fai un beau sourire , ca veu dire qu'elle est contente hihihi

bonne journnée mes amours
M
1 mars 2014 01:36
Salam Alikoum les filles

Ça fait plaisir de vous lire MachaAllah !

Mamanjuin Hamdoulillah on va bien hbiba, merci.
Oui mdrrrr la tienne sera pareille que la mienne, depuis le début c'est kif-kif mdrrr













J'espère que ça s'est bien passé le dîner avec ta belle- famille et que t'es pas trop fatiguée..
SUPER le départ InchaAllah !! Amusez vous bien comme des folles, profitez à fond !
Mdrrr ta nièce meskina, elle veut tellement vous voir..
Mon neveu est venu pour lanniv de HAJAR avec ma petite sœur, quand ils étaient à la gare il lui dit on va où Tata, elle dit Ben à Paris, il lui répond pourquoi on va pas aux États-unis mdrrrrrrrr

Manassim Amin Ya Rabi hbiba, Allah Y Selmek..
Oh meskina Raghad Allah Y Chafiha.. Oh ça oui ce sont les dents si elle a des selles.. HAJAR aussi c'était pareil, elle a toujours sa fameuse dent qui veut pas percer et je crois une autre en bas, je dis bien je crois car à peine je m'approche pour regarder elle m'agresse !! Mdrrr
Meskina je crois ça lui fait mal car elle me laisse absolument pas toucher ses gencives..
Mdrrr tu m'as trop fait rire quand t'as dis elle veut tous vous mordre mdrrr
Bon courage pour les réveils multiples hbiba, Allah Y Haounek..

Paca ça va hbiba ?
Mdrrr tu m'as fais rire quand t'as dis j'en ai mal à la tête.. Meskina elle veut à tout prix que tu voies des exploits..
Hamdoulillah HAJAR va mieux, elle a encore le nez qui coule mais c'est beaucoup mieux Hamdoulillah..
Mdrrrrr t'es une ouf, j'ai explosé de rire quand j'ai lu une girafe !!
Hamdoulillah Ya Rabi pour le test c'est cool !
Waaaa mdrrr tu m'as tuée avec les canards !! Tu dis baaaahhh ils te donnent la chair de poule ??!!
Moi j'ai peur des insectes juste, pas des grandes bêtes comme ça mdrrr au contraire je leur donnerais bien du pain mdrr
Ah c'est soirée dansante alors demain mdrrr ! c'est ton 2ème mariage sans Assia si je me souviens bien, elle va se faire une soirée pizza devant la télé avec son père (Ben oui quand les mamans sont pas là, les souris dansent, elle va pouvoir faire n'importe quoi mdrrr)

Oh kawkaw MachaAllah ma sœur je suis très contente pour toi, félicitations hbiba !! Allah Y Kemel Bi Kheir.
Mdrrr la Gyneco elle a tout de suite deviné..
InchaAllah Kheir pour les fibromes.
Tu étais sous contraception sinon, T'as eu un oubli de pilule ou bien ?
MachaAllah c'est Trop mignon ton annonce à ta fille.. Moi j'en suis sure qu'elle a compris MachaAllah :-))

Nous Hamdoulillah ça va bien, je continue de bien rigoler avec HAJAR, quand elle fait la sieste je suis pressée qu'elle se réveille, je sais que je vais rigoler mdrrr
Ça fait quelques semaines toute la journée rien qu'elle parle, je sais pas ce qu'elle raconte mais elle arrête pas, pitipitipiti, patoupatoupata, Wallah elle me tue elle me montre touuuuuutes ses affaires et chaque truc elle me fait un discours, meskina elle veut me dire des choses alors je lui réponds je dis Ben oui HAJAR, olala c'est pas vrai mdrrrr
Et sinon elle me tue, à peine elle me voit ouvrir un kinder délice elle fonce sur moi poutouttoutoutout mdrrr et elle mord dedans mdrrr
Sinon elle arrête pas de me dire bébé, zerma je sais pas c'est qui had le bébé dont elle me parle mdrrr
Ah oui trooop mdrrrr quand on lui dis HAJAR elle fait comment la vache, elle dit beeeeee mdrrrr
Pask elle en peut plus d'un mouton dans un de ses livres, a chaque fois elle tourne les pages jusqu'à le trouver, elle pose son doigt dessus et elle dit beeeee
Du coup quand on lui dit la vache elle dit beeee alors qu'avant elle disait meuuu mdrrr mais là non, elle veut que beeeee
Ah je vous jure je me tape des barres MachaAllah,.
Bon je vais dormir InchaAllah, je reposterai pour raconter lanniv InchaAllah, Gros bisous à vous et aux bébés.
M
1 mars 2014 10:41
Salam Alikoum les filles

Joyeux anniversaire Yahya ! Olala un an mon grand, ça passe viteeeeeee
C'est la fête aujourd'hui, amusez vous bien InchaAllah !! Ne verse pas trop de larmes Sarasofia :-)))
Gros bisous à vous.













M
2 mars 2014 11:09
Salam Alikoum les meufs

Comment ça va ?

Alors sarasofia c'était comment la teuf ? Viens nous raconter InchaAllah !

Donc nous le jour de lanniv de HAJAR j'avais invité pour le goûter.
J'avais préparé pas mal de choses la veille et le lendemain ma petite sœur s'est occupée des cuisions..
J'avais dis à mes invités de venir pour 15h30 et avant ça y avait 2 de mes sœurs et mon neveu qui ont dormi à la maison et ma meilleure amie qui est venue le matin.
Mdrrr on était une bonne équipe, mon mari me tuait il me disait bon chef on fait quoi, on fait quoi.
Je lui ai donné les ballons a faire, des barres de rire il les a tous gonflé, il en a mis partoutttttttt !! Et moi je disais non que les blancs et roses pour ma decooooo mdrrr
Il m'a dit non pourquoi que pour les filles j'ai dis Ben c'est pour ma fille mdrrrrr
Bref il en a mis une tonne sur le balcon et gardé les bons pour la deco, il essayait de les accrocher au mur mais c'était galere, il disait olala mais j'ai eu la tâche la plus ingrate moi ! franchement j'étais pliée..

Ma grande sœur et ma copine remplissaient les chips cacahuètes tout ça et s'occupaient de HAJAR surtout. Mon neveu jouait et il arrêtait pas de me dire Tata je veux la Ds je disais non quand tu seras turbulent je te la donnerai mdrrr ma sœur m'a dit Ben dis lui carrément de faire des bêtises mdr

Ma petite sœur et moi on finissait les cuissons et les dernièrs trucs..
Franchement j'avais prévu que des trucs hyper simples et rapides, donc on a fait des croissants saumon, des croissants boursin, des palmito à la tapenade (noire et verte), des cornets fourrés avec un mélange de surimi, œufs et mais, des toast tapenade, une quiche chèvre-tomates et une au thon. On a pose aussi des chips, cacahuètes, noix de cajou..
Et en sucré, j'avais fait des cupcakes, des brochettes de bonbons et on a posé des popcorn, amandes et des autres bonbons et chocolats..
Les enfants en arrivant étaient trop contents MachaAllah, ça m'a trop fait plaisir, on a tout de suite fait les fous mdrrr
Tout le monde a super bien mangé et bien rigolé et HAJAR MachaAllah a tapé dans les quiches mdrrrr elle en pouvait plus
On a fait le gateau et les cadeaux elle a été gâtée MachaAllah..
Ah oui la veille j'étais troppppp émue car ma maman meskina avait fait un dessin à HAJAR avec des petites fleurs et ma sœur avait écris en dessous tu es la fleur de Ma.. Ca m'a trop trop touchée MachaAllah..Ma grande sœur m'a dit je te le donne maintenant quand y a personne pask je savais que tallais pleuré mdrrrr

Après ça on a trop fait les fous avec les enfants, je leur ai dis bon on fait l'activité préférée de HAJAR, on lui chante des comptines !! On chantait tous ensemble et avec une de mes belles-sœurs c'est une fofolle, on a transformé les comptines avec un air arabe et on dansait, mon mari m'a dit je crois la voisine en bas n'est pas là j'ai dis quoiiiiiii, allez on sauteeeeeee mdrrr
bref vraiment on a trop rigolé MachaAllah ! Ma belle sœur me disait c'est quand le prochain anniv, c'est quand le prochain anniv mdrrrr
Bon HAJAR on n'a pas trop compris mais elle avait beaucoup de moments de blanc, je sais pas ce qu'elle faisait elle pensait dans le vide.. Donc on a conclu que ça y est elle a un an donc elle était dans des réflexions philosophiques mdrrrr
MachaAllah c'était super, on a trop rigolé et a la fin je leur ai donné un petit truc que j'avais préparé sur le site photoweb, un petit calendrier avec une photo de HAJAR, quand je l'ai reçu j'étais trop contente, trop joli MachaAllah !

Bon voilà j'ai bien raconté ma vie, je vais essayer de mettre quelques photos des petits apéros mais la deco désolée j'ai pas de photos sur mon tel, y avait des ballons un peu partout, avec une banderole happy birthday
Ah oui les bonbons j'ai pris Samia halal, heureusement que ça existe pask sinon les pauvres enfants auraient eu que des dragibus mdrrrr
2 mars 2014 20:15
Coucou les filles

désolé du HS confused smiley , mais je voulais savoir si l'une d'entre vous à déjà été à Dubai ou Istanbul ? ou une autre ville de Turquie

J'aimerai bien yaller avec mon mari.... merci!

bisous a toutes
M
2 mars 2014 21:52
Coucou lallaboya

Mdrrrr HS tu m'as fait rire !!

Moi j'ai déjà été a Dubaï, j'ai pas aimé.
Istanbul ou la Turquie tout ceux que je connais qui y sont allés ont grave kiffé, il parait c'est super.. C'est beau MachaAllah et les gens sont très chaleureux..






Dubaï y a pas grand chose à découvrir, c'est comme une grande ville où y a plein de touristes c'est tout.. C'est pas comme l'Algérie ou le Maroc où tu vas rencontrer des gens de la-bas discuter, apprendre et découvrir des choses etc
Les gens de la-bas tu les vois pas et les autres c'est que des touristes.. On va dire c'est pas le pays le plus riche en histoire ou patrimoine culinaire..
Par contre y a des Mosquées sublimes MachaAllah et si tu veux faire du shopping tu seras comme Alice au pays des merveilles mdrrrr
2 mars 2014 22:41
MamaJetaime, merci ma belle .

Oui c'est vrai que moi aussi je penche plus pour la Turquie , d'autant plus que Dubai , c'est devenue un peu la destination de tout le monde, surtout autour de moi , et j'ai envie de marquer le coup en allant ailleurs, na!

Je préfère voir plein de belles choses qu'aller faire du shopping dans des big malls ...

Je me demande si c'est pas Paca qui avait été en Turquie , mais dans une petite ville je crois
M
2 mars 2014 23:25














Mdrrr oui c'est vrai que de plus en plus de gens y vont.. J'avais été en 2008, franchement le meilleur moment de mon voyage c'était l'avion ! Mdrrrr
Ça y a rien a dire avec émirates tu voyages bien MachaAllah, j'ai pas vu les 7h vu qu'il y avait des bons films, chacun a sa petite télé, tu manges des glaces, y a des petits coussins, un plaid...mdrrrr

Ah je sais pas si c'est Paca, on va attendre les autres témoignages mdrrrr
En tous cas j'aimerais bien y aller en Turquie InchaAllah mais pour les premières vacances de HAJAR j'aimerais bien tenté la France car avec mon mari on a toujours voulu mais a chaque fois on se laissait tenter par l'étranger donc cette fois j'aimerais bien le partager avec HAJAR InchaAllah.. Depuis le temps que j'en ai envie, je vais le faire avec ma princesse InchaAllah..












3 mars 2014 12:09
salut tout le monde lallaboya moi aussi je compte visiter inchalah cette année la Turquie mes copines sont parties la bas , elles ont trop aimer , je vais organiser un voyage avec mon mari et je pense laisser raghad avec sa grande mère je réfléchis encore , il y a ma belle soeur qui est partie à dubai elle a aimer mais elle nous a dit que pour ramener des trucs jolis c cher.
3 mars 2014 13:45
Merci les filles !!

Ah Manassim , tu comptes yaller aussi ? partage les infos si tu en as !!!! moi j'aimerai bien faire un truc tout compris ou tu as plein de trucs , sortie etc....déjà organisées avec un guide mais je sais pas si ça se fait .

MamaJTM, ah non moi je compte laisser mon petit nounours ici , avec ses grand parents , meskin....mais je pense que pour un séjour comme ça vaut mieux etre tranquille lol
3 mars 2014 13:54
Bonjour les filles comment allez vous

Kawkaw toutes mes félicitations bonne grossesse à terme inchaallah 

Manassim merci pour les liens des chaznson j’ai pu retrouver un CD spécial anniversaire 

Merci pacahontas d’avoir souhaité un joueyx anniversaire à mon prince

Merci à toi maman je taime aussi et félicitations pour le special anniversaire famille c tro choux

Salut à toutes les autres filles ……..

Alors ouiiiiiiii on a passé une très belle soiré d’anniversaire special famille, le samedi matin y’avait ma mère et ma sœur avec moi on decoré la maison avec pleins de ballons et des guirlande de JA sur les murs mon mari s’est occupé de mon prince qui veut aussi prendre les abllons dans la bouche pour les gonfler MDRRRRRRRR

Maman hbiba diali s’est occupé de préparer le diner on a servi vers 20h00 et puis vers 22h00 on a préparer la table avec le grand gateau et assiette et goblet j’avais choisi winnie the pooh grinning smiley je l’aime tbibiz quoi hhhh et aussi on avait préparé des peti sachet de fete avec des bonbons dedans shawingom dragé…. que j’a deposé dans une grande bonboniere en verre et aussi des assiette de gaumme et de marshmalow et aussi des mini mars snikers bonty et les jus

J’ai distribué aux enfants j’avais 10 avec yahya  que des nieces et neuveux de ma famille et de la famille de mon mari on est deux grande famille mashaallah  alors voila je les ai donné des chappeaux et des siflets et le chappeau de mon prince etait different et special mais bon il ne voulait pas le porter car l’elastique le derangé du coup mon mari me le depose sur ma tete pour les photo hhhhhhh

Hamdolilah les enfants sont bien amusé et était tres contents on a tous pris de belle photos sauf ke le moment ou on a etteind le lumière pour sifler la bougie et ke les enfants chantent à haute voix yahya avait peur et commencé à pleurer car il comprenait plus rien je les calmé rapidemment mon choux (maman je t’aime tu voix mes larmes moi sont un peu defficiles grinning smiley

Et ben voila cété tout  ah bon pour les kdo il a recu un super beau trotteur de la part de ma copine qui n’a pas pu assister elle est venu me voir le matin rapidemment et les autres kdo c bcp de vetements et kelk peluche et aussi de l’argent grinning smiley

Ben voila je lui souhaite une longue vie et bonne santé et l3okba les autres enfants inchaallah

Je vous embrasse tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook