Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
12 février 2014 10:15
bijour kawkawa smiling smiley comment vas-tu
oui moi aussi je suis de casa smiling smiley peut etre nkono des voisines meme qui sait looolllll

dis moi tu as accouché ds kel clinique et c'était lekel ton medecin ???

tu c moi aussi c mama qui me garde mon fils aussi mais c rare ou je prefere la liberer un peu je le depose pdt mes horaires de travail chez ma belle famille qui sont pas assez lion de chez nous
allah ykhali lina mes parrents msakane kithalaw fihom kték mena hnaya hhhh

NB : kes tu attend pour faire un simple test des urines, c pas obligatoirement le matin tu peux le faire aussi pdt la jrnée vas y et reviens avec une bonne nouvelle smiling smiley

bonne journée smiling smiley
12 février 2014 10:28
sbah nou sarasofia


j'ai accouché a clinique les iris (a mâarif) , mon généico était dr mestassi daniel , c'est une ancienne génico française , elle est au centre ville , elle est super bien , c grace a dieux et a elle que j'ai accouché par voie base , elle te donne le courage total , pour elle césarienne se fait quand on a une cause, elle refuse les accouchement programmé , Douk nass kayamno bllah autrement winking smiley

qui peut savoir il se peut qu'on soi des voisines hihihi ; moi j'habite OULFA et je bosse a Mârif winking smiley

pour maman elle habite très proche a moi , et puisqu'elle habite seule , c elle qui vient chez moi le matin et elle part le soir , yasmine a pri l'habitude d'elle bcp , et comme t'a di , houma kaythalaw f nos enfants hsssaaaan mana smiling smiley


pour le teste je ne sai pas , au fond de moi je veus pas croire que je suis enceinte c pour cela j'hésite de le faire smiling smiley

et toi t'es accouché où et chez qui? Comment il s'appel ton petit prince qu'el age il a?

Bonne journnée
12 février 2014 10:42
c tres bien que ta maman qui vient chez toi c un bonheur quoi smiling smiley de 1 ca minimise le risque des coup de froid de ta petite srt le matin de 2 ca te permis de ne pas acheter du materiel puericulture en double pr les deux maison grinning smiley

au fait moi j'habite à belvedere et je bosse pas tres loin de chez moi mais ma mere un peu loin demi heure de trajet en voiture

moi j'avais accouché au clinique racine avec Dr benfdil au fait j'ai regreté la clinique c une bordel labas hamdolah que ca s'est bien passé la cesaienne et le medecin je l'ai opté après avoir passé par 2 autres avant bref c'etait rassurant pour moi et mon mari aussi a apprécié sa facon de m'expliquer mes état de santé srt j'avais une grossesse tres fragile au premier trimestre

voila
12 février 2014 10:45
mon petit s'appelle yahya le 01 mars aura un an mashaallah smiling smiley
12 février 2014 10:48
llah ykhali lik yahya , et joyeurse anniv en avaaaaaaaaaaaaaaaance , ils sont des amours , le vrai bonheur sont les bébés lhamdollah
12 février 2014 10:50
re bonjour les super mama,

en faite j'ai besoin de votre expérience , ma petite yasmine a des boutons sur le visage , comme des trance de brulures (façon de parler) ; mai en tou peti , 3 a 4 boutons , je ne sais pas c quoi , qlq 'un a eu le même cas , en attendant que je la ramène chez son pédiatre

merci
12 février 2014 11:08
apparement y'a ke moi et toi qui sont presents loollll

moi fils il avait la mm chose sur les bras pdt l'été le pediatre m'avait dis qu'il s'agit d'une eczéma qui touche les bébé qui présente un dessèchement de la peau il m'as prescrit la gamme exomega le gel nettoyant pour le bain quotidien et la creme emoliante pour le corp et visage et puis une pommade en cortizone je pense à appliquer juste sur les zonnes rouges 5 jr
en moins d'une semaine ca s'est disparu !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 11:09 par sarasofia.
12 février 2014 11:11
hhh aaa oui , il n'y a que moi et toi , les casablancaise qu'on ai présentent hhh, les mamounettes qui habite a l'étranger sont en grève ce matin hhhh

merci pour ta réponse , khaft ykoun BOUCHWIKA ; merci
P
12 février 2014 16:29
Manassim a3la slamtak oui ca fait longtemps que tu étais pas venu je comprend pourquoi maintenn kheir inchaalah pour la recherche d'une nouvelle doméstique mais tu as une grande maison?
Bon courage entre le travail, maison et s'occuper de Raghad qui bouge à toute vitesse pire que des fusées nos loulous lool!
Oui Assia se promène dans l'appart' maintenant c'est trop chou mais qu'est ce que c'est fatiguant de tjr être derrière elle car elle ouvre les armoires etc elle se gêne pas mdrrr!
Pour les couches pareil elle se débat à chaque fois que je la change j'essaye de lui donner un objet dans les mains ou quoi pour lui attirer l'attention mais ca marche pas tjr lool du coup je déteste faire ca maintenant mais bon j'ai pas le choix lol!
Elle pousse bien ta puce tbakellah bisous à elle!!

KawKaw j'admire ta patience tu n'es pas pressés de faire un test courage au moins tu seras fixés et nous on veut savoir hihi kheir inchaalah!!
Sinn dsl ma fille n'a pas eu ce que tu décris donc je pourrais pas t'aider allah y chafih!
J'ai essayé le test chinois pour moi aussi ca tombe bien sur une fille!!

Sarasofia bisous à toi et ton fils!!
Oui vous êtes en force les Casablancaises;-)!!

Je suis juste de passage, Assia me fait sa crise elle aime pas quand je viens sur le pc j'ai plus le droit de rien faire ca gave un moment donné grrr mdrr!!

Mamajetaime alors qu'est ce que tu mijotes? Que nous prépares-tu pour l'anniv' de ma petite Hajar? Je suis sur tu as de bonnes idées en tête!! Bisous à vous 2!!

Sinon ma BS (femme à mon frère) sayé elle connait enfin le sexe de son bébé c'est un petit garçon inchaalah!! Eux ils étaient à fond pour une fille elle était même certaine que c'était une fille et ben nn c'est Allah qui décide !!
Assia est tjr la seule fille elle a déjà 2 cousins et le futur qui arrive inchaalah!!

Bisoux aux absentes et à leurs bébés!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 16:31 par Pacahontas.
m
12 février 2014 18:06
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

lallaboya machaAllah il grandit bien ton petit Amine, ça passe trop vite subhanaAllah.

habiba courage avec la fatigue c'est pas évident avec 3 enfants et la grossesse.

pacahontas lol le cousin d'Assia me fait rire miskine, mais elle le calcule pas.

Ambreee l'arnaque pour les baskets, c'est le risque quand on achète sur internet

kawkawa machaAllah quelle patience, moi je pourrais pas attendre autant lol, kheir inchaAllah une bonne nouvelle.

sarasofia le récap c'est pas moi qui la fait lol, je juste copier coller pour rectifier lol

manassim bon courage, machaAllah elle veut courrir lol pour la changer moi aussi ma petite me laisse pas même si je lui donne quelque chose pour s'entretenir, c'est pas toujours gagné

mamajetaime j'espère que tu vas bien ainsi que Hajar, ça fait des jours que tu poste pas, kheir inchaAllah

Nous on va bien hamduliLah, la diversification se passe mieux, elle mange un peu plus.
On avait rdv hier pour la peser et hamduliLah elle a pris 400gr en 2 semaines.

Bisou Wiam m'appelle


Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

habiba: maman de Lina née le28p01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le 03/02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le 16/02/2013 par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de Wiam née le 13/06/2013 par voie basse
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman de Amine né le
Wawa : maman de Ismaïl né le
kawkawa80: maman de Yasmine née le 22/06/2013 par voie basse
sarasofia: maman de yahya né le 01/03/2013 par césarienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 18:07 par mamanjuin2013.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 février 2014 18:09
je viens d'appeler ma gygy , le rendez vous est pour le 28/02 evil , c'est trop loin ; mais rien a faire ,espèrant kheir inshallah
m
12 février 2014 18:14
Mamajetaime j'espère que toi et Hajar vous allez bien inchaAllah, ça fait des jours que tu poste pas, kheir inchaAllah

Kawkawa pourquoi tu fait pas un test pipi?.












[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 février 2014 18:16
c se qeu je vais faire , je vous tiendrais au courant , yarab kheir inshallah
12 février 2014 21:43
Coucou les filles comment cz va?

Moi ça va hmd! J'ai eu rdv chez la gygy hmd sa c bien passer!
Sinon j'ai eu lz réponse pour la maison et sa a était accepter hdm je suis yrop contente maintenant y a la galère du déménagement qui va commencer. .... mais dabord j'irais chez mes parents dimanche passer quelques jours inchaallah sa fait longtemps que je les ai pas vu car ils étaient au maroc pendants plusieurs mois!
M
12 février 2014 22:39
Salam Alikoum les mamans

Je voulais passer en coup de vent mais HAJAR a l'air de dormir profondément, j'espère que jaurais le temps de finir InchaAllah. Ma petite puce est malade meskina, une rhino.. Elle a son incisive ça fait presque un mois qu'elle est visible sous la peau mais veut pas percer !!!


Mamanjuin hbiba merci de demander HAJAR est malade mais Hamdoulillah tout va bien sinon :-)
MachaAllah Wiam elle aussi est sage a l'extérieur, c'est trop marrant tous les points communs qu'elles ont nos puces :-)
Hamdoulillah je suis contente pour sa prise de poids, des fois y a des ralentissements.. Une fois pendant 2 mois HAJAR elle mesurait 68 cm, elle avait grossi mais pas grandi lol

Paca je suis trop mdrrrr pour le cousin de Assia, il tue !!
C'est comme mon neveu d'amour il me dit viens on met HAJAR par terre et on lui met des coups de pied ! Mdrrrrr il tue
mais il l'aime trop, il l'appelle ma petite sirène (zerma alors qu'il a 4 ans !)
Allah Y Kemel Bi Kheir pour ta belle sœur MachaAllah, c'est son premier ?
Oui grave lanniv j'y travaille :-)) InchaAllah je vous dirais ce que j'ai fait et compte faire :-)
Et le cadeau j'ai aucune idée, vous pouvez m'aider ??

Lallaboya oui t'as vu le temps passe vite..
Essaie de venir plus souvent InchaAllah, bisous a Amine.

Ambre ça fait plaisir de te lire.
Oh non meskina les chaussures, ils sont graves ! Tu as ton droit a rétractation de 7 jours sinon tu sais ?
Mdrrr t'es sans pitié pour ton mari, s'il ronfle, il paie !! Mdrrr

Kawkaw qu'Allah t'accorde le meilleur là où il se trouve pour toi InchaAllah ma sœur.
Tu ne veux pas faire le test car tu n'es pas encore prête à apprendre une telle nouvelle.. Prends ton temps InchaAllah, quand tu seras prête tu le feras même en pleine nuit je pense :-)
MachaAllah trop mimi ta fille qui veut mettre l'ambiance :-))
Allah Y Chafiha pour les boutons, j'ignore ce que c'est je peux pas t'aider hbiba..
InchaAllah Kheir pour ton rdv gygy..

Sarasofia comment allez vous Yahya et toi ? Alors il fait quel temps a Casa ?

Manassim hbiba ça va ?
Allah Y Selmek ma belle, moi aussi j'aime trop Raghad, quand tu parles d'elle, je sais que c'est une coquine :-))
MachaAllah elle veut manger le tajine, c'est trop drôle :-)))
Elle veut plus que tu lui changes la couche car elle préfère jouer, elle supporte pas que tu l'immobilises alors que tout ce qu'elle aime c'est bouger :-))
Allah Y Haounek pour trouver une autre domestique.. En attendant maman est là, et ça c'est super MachaAllah :-)) profitez bien InchaAllah

Habiba ma chérie je suis très très heureuse pour vous, Bsahtkoum ma belle ! C'est clair il va te falloir du courage hbiba mais c'est pour une bonne cause InchaAllah et surtout tu fais tout doucement..

Nous Hamdoulillah ça va à part la rhino de HAJAR, elle a beaucoup pleuré aujourd'hui meskina, des que je la posais elle s'agrippait à mon pantalon en chouinant mama mama, meskina ma dinde..

J'espère que tout le monde va bien, Nono hbiba tu ne postes plus. J'espère que ta boule et toi allez bien.

Gros bisous les mamans et bébés.

12 février 2014 22:53
Mamanjetaime y selmek ma belle! lah y chafih hajar meskina elle doit pas avoir le moral!
Comme idee cadeau y a le tourni rebond c'est trop bien et les enfants s'éclate avec lool voici un lien comme ça tu vois à quoi sa ressemble
[www.cdiscount.com]
13 février 2014 10:57
paca: oui j ai 3pieces et un salon , mais essentiellement c pour rester avec raghad lorsk je pars au travail,félicitation pour ta belle sœur, alors assia reste le seule petite princesse ds la famille, elle restera la préférée.
maman juin , alors ça va avec la diversification elle va s'habituer à ça, ne t inquiète pas , le poids ça va venir , joyeux anniversaire à hajar.
kawkawa, tiens nous courant du résultat
habiba félicitation pour la maison , vas y chez tes parents ça va te faire du bien et repose toi parceke tu aura bcp de travail à faire, bien bisous à lina.
mamjtm: ça va bien merci , ohhhh ma petite hajar elle est malade meskina, lah ychafiha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 12:30 par manassim.
P
13 février 2014 11:21
Je suis juste de passage je repasserais plus tard inchaalah!!

Assia et moi on souhaite un big joyeux anniversaire à la petite HAJAR qui a aujourd'hui 12 mois machaalah!! BirthdayClapDanse
Profites-en bien ma petite puce de ta journée jspr tu seras bien gâtée et jte souhaite une longue vie avec tes parents et que tu sois heureuse, épanouie !!
Enorme gros bisous!!!
A
13 février 2014 12:27
salam les filles

alor tt dabor je tien a souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE A HAJAR Clap

qui faite c'est 1ans ojd jspr ke tu passera une bonne journee malger que tu sois malade et que papa et maman tes gatee pour cette journee bizou ma poumouna

que le temp passe vite soubhanallah !!!!!!!!

idee de cadeau enfin ske mloi jv achter a souley inch :

[www.cdiscount.com]

habibaa: mabrok pour la maison js contente pour vous !!!!!

aller bizou les fille et les bibous
13 février 2014 13:17
sbah nour les mamounettes


d'abord je souhaite une très bonne anniverssaire a notre petite princess HAJAR , avec tous le bonheur du monde , profite bien de ta journée , mamanjet"aime inshallah tu la voie une très belle marié smiling smiley ; le temp passe trop vite

 
joyeuse anniv hajar 0

 
anniv 0



maman je t'aime tu m'a bien compris , effectivement je ne sui pa prête pour le moment , même si j'en sui sûre est certaine que je sui enceinte (15 jours de retard , ca m'a jamais arrivé) , mais bref ,je ne veux pas croire pour le moment
hièr j'ai parlé avec mon mari , il a été étonné , mais content au même temp , il m'a dis que c le dieu qui veut winking smiley

pour cadeau moi aussi je suis pour le tricycle [www.monjouet.ma]

bonne journnée a toutes les mamounettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook