Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
m
18 décembre 2013 13:49
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Mamanjetaime Allah y 3tek sa7a. Oui c'était super bien. Pour la voiture moi je suis derrière avec elle toujours, j'ai déjà oublié la place de devant lol, mais même comme ça il y a des moments où elle veut que je la prenne.
Pour l'eau j'essaie de lui donner mais elle veut pas le bib, alors elle prend un peu avec un verre, mais la moitée se renverse lol, mais c'est la seule manière qu'elle en prend un peu.
Pour les oreilles j'utilise une compresse avec de sérum et je lui nettoie.
Moi aussi j'aurais eu peur pour l'appel lol

nono25 Allah y chafi ton petit Mohamed, inchaAllah il va guérir bientôt,place ta confiance en Allah.
Oui ma petite a du caracter lol

habiba Allah y 3tek sa7a. Oui elle veut tout regarder mais dans mes bras lol
Allah y chafi tes petits msakin, courage pour les nuits inchaAllah ça va vite passer.
Pour le doppler c'est bien pour se rassurer, mais je trouve qu'on peut psycoter plus si l'appareil ne fonctionne pas un jour et qu'on entend pas le coeur lol

Nous on va bien hamduliLah, cette nuit ma petite à trop bien dormi, de 23h jusqu'à 4 h tetée et elle s'est endormie jusqu'à 7h re tetée et jusqu'à 9 h comme ça fait du bien de dormir plus de 2 heures d'affilée lol, mais c'est un jour exceptionel lol, elle va pas continuer ce rythme lol

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
18 décembre 2013 13:59
Salut les filles

Tigrou78 oooh c'est moche Camélia a du passer son 1er anniv' à l'hôpital la pauvre!! J'espère que tout s'est bien passé et que ca ira mieux avec le temps inchaalah Allah y chafi3a!!
Huum miam miam t'es une vrai chef en cuisine ton plat et desserts sans compter le buffet m'ont donner trop envie tes invités ont du bien se régaler la chance lool!!
Camélia a du être bien gâtée c'est troop bien bisous à vous 2!!

Nasa59 bientôt la reprise du travail alors profites-en bien avec ta puce!!
Moi je n'arrête pas de dire à Assia "Dis Maman ou Papa" mais rien n'y fait elle nous sort tjr le fameux "Dada" ou sinon elle nous regarde sans rien dire et se met à rire après à croire qu'elle se moque de nous mdrr!!
Mais depuis avant-hier elle a commencé à dire bababa elle le disait avant mais plus rien depuis donc c'est peut être bien parti pour "Papa" lol!


Ambre oui je te comprends à force de les entendre chouiner à longueur de journée ca peut faire mal à la tête et avoir un ral de bol mais bon ce sont des bébés on y peut rien comme me dit ma mère "toi aussi tu faisais pareil" lool!
Tbakellah ton petit souleiil lol a fait bcp de progrès et bon courage avec!!
Merci pour mon opération ainsi qu'à vous toutes les filles bisous!!

Fruit pour ce qui est des compotes moi c'est tjr fait maison sauf quand on est de sortie on prend des pots au supermarché.
Les yaourts ce sont soit des gervais, petit filous et ici en Belgique je prend les petit Boni c'est pareil que les gervais parcontre je prend jamais des yaourts brassés j'avais jamais entendu le mot "brassé" je suis une inculte mdrr! Quelqu'un m'explique? merci lool!
Pour ce qui est des viandes à partir de 7 mois et pâtes et riz vers 7-8 mois je mixé au début mais plus maintenant depuis un petit moment je fais bien cuire setout elle kiffe ca!!
Moi parcontre je prend jamais la marque Nestlé on dit souvent que tt ce qui est spécial pour bébé soi-disant est bourré de conneries et de sucreries apparament ca serait juste "commercial" à choisir je prend Blédina je trouve c'est mieux et jamais eu de soucis avec les produits de cette marque.
Mais bon ici en Belgique y'a que la marque Nestlé donc quand j'ai pas le choix je fais avec mais quand je viens en France je cours prendre du blédina lol!
Ta fille a quel âge déjà? Moi elle a 10 mois je lui donne 2 biberons avec céréales/jour de 240ml (1 matin et 1 soir)
Si tu as d'autres questions n'hésites pas:-)


Mamanjuin2013 hamdlr on va bien Assia et moi jte remercie!
Bsartak le week-end vous avez bien profités tant mieux!!
Cmt va la petite Wiam?
Je vais derrière aussi en voiture avec Assia pour lui donner à manger parfois quand c'est l'heure ca fait un bail que je connais plus la place de passager mais hier on est sortis faire quelques magasins je suis monté devant à côté de mon mari aah ca fait du bien quand même de retrouver sa place mdrr Assia a fait sa sieste à l'aller mais au retour elle n'arrêtait pas de pleurer elle voulait qu'on la détache de son siège-auto pour qu'elle se mette debout j'étais avec elle derrière donc j'essayais de lui faire passer le temps comme je pouvais elle se calmait un peu et c'était repartis pour un coup pffff c'était épuisant!


Nono25 meskin ton fils en a bien bavé le pauvre allah y chafih notre petite bouboule ca fait mal au cœur quand c'est un petit bou comme ca qui souffre mais c'est le mektoub comme tu dis inchaalah qu'il continue sur sa voie de guérison et qu'il continue à être fort comme il l'a était depuis le début ainsi que toi sa maman c'est dure c'est sur mais tu dois rester forte pour lui et inchallah avec l'aide d'Allah tout rentrera dans l'ordre et tout cela sera derrière vous je vous le souhaite de tt cœur on est toutes avec toi et on te soutient à 100% ma belle!!


Habibaa allah y chafih tes enfants heureusement qu'arrive les vacances à grand pas vous allez pouvoir tous vous reposez comme il faut!! Te prend pas la tête pour ta grossesse ca va bien se passe va ne stresses pas ma belle bisous !!


MamaJeTaime lool l'appel de ouf que tu as eu moi j'aurais raccrochée direct mdrr!!
Hajar me fait trop rire un vrai petit clown celle-là lool!!


Y'a bcp de petit monde malade en ce moment ca tourne ca toune, samedi j'étais chez ma belle-famille mes beaux-parents étaient malade un rhume du coup mon mari a choppé ca aussi du dimanche meskin là il part travailler car y'a pas le choix en + cette semaine il bosse du matin il se lève à 5h donc c'est chaud il est trop fatigué le pauvre il a le nez bouché, il tousse bref la totale j'espère qu'Assia et moi on y échappera surtout ma petite Assia!!

Hier on est sorti un peu j'ai acheté encore pleins de trucs pour ma princesse des vêtements, des pyjamas, collants etc...elle a kiffé la petite promenade mais on a essayé de faire vite comme mon homme était pas trop bien et comme il faisait froid j'avais peur aussi pour Assia voili voiloù!!


Je vous laisse dsl si j'ai zappé quelqu'un je fais vite car Assia chouine encore mlle veut marcher mais est encore petite donc ca devient insupportable mdrr!


Bisous à bientôt!!
18 décembre 2013 15:28
nono: lah ychafi lik le petit mohamed, inchalah kheir ne t'inquiète pas ça va passer inchalah et il va guérir le petit bout, ça fait mal au coeur mais inchalah tout rentrera dans l ordre .
paca:: salut paca j espère que tu vas bien ainsi que la petite assia, bssahtha les vêtements et la sortie, j adooooooore les vetements des filles , moi aussi j arrete pas d acheter , je veux tout voir sur elle smiling smiley ohh meskin ton mari lah ychafih c dur la rhume surtout mnt, fais attention à assia.
habiba : lah ychafi tes enfants, alalala les angines c pas évident , bisosu à lina
mamanjuin: tu es comme moi, lorsque raghad dort 4h ou 5h de suite, j ai l impression que j ai dormi toute la nuit, tellement on est fatiguée.
mamajtm: bisous au chef smiling smiley elle a l air d être un leader ship la petite hajar smiling smiley
tigrou, viens nous raconter cmt ça s est passé l anniversaire de camélia
un salam à toutes les autres mamans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 10:37 par manassim.
19 décembre 2013 13:06
salam les filles ,

merci bcp mamanjuin , paca et manassim c gentil c clair ke kon nos ptits bouts st malade c le moral ki en prends un coup , on aimerai ke ce soit ns et pas eux car ils st tellement petit et surtout fragile pas encore assez armer pour les gros soucis de santes mai hamdoulilah ya rabih

sinon comment se portes wiam , assia et raghad ? jspr kel se porte les ptites princesses !!!

je vous fais de gros bisous a toutes
20 décembre 2013 00:54
Salam

Amine les filles!

Pacahontas bsahtek les achat à Assia!
Yaourt brassé c des yaourts qui on une texture fluide contrairement au yaourt nature! Voilà la différence [practical-french.over-blog.com]

Mes enfants sont toujours malade..... Les pauvres la fièvre ne veut pas baisser!
Aujourd'hui mes deux filles on fait des radio du torax et ma grande à fait une prise de sang d'après le médecin c'est viral mais lina d'après la radio y a une infection donc la le médecin lui a prescrit des antibiotique! Meskina lina avait une toux qui traîner depuis plus d'un mois pourtant j'étais aller voir le médecin entre temps mais il n'avais rien voulu prescrire! Mon moral est zéro je n'ai jamais vu hynde aussi malade encore maintenant elle a 39'5 de fièvre j'espère que demain sa va passer! Demain je dois faire une radio à youssef pour voir si il a pas une infection :-(
M
20 décembre 2013 09:27
Salam Alikoum les filles




















Oh Habiba ma chérie, je suis navrée.. Msakin tes petits cœurs, Allah Y Chafihoum, ça fait de la peine les pauvres.. Je te comprends hbiba que ça te mette le moral a zéro, InchaAllah Ya Rabi ça va passer ma belle, InchaAllah que la fièvre tombe, mets lui un peu de fleur d'oranger sur la nuque et sur les tempes..
InchaAllah Ya Rabi Kheir pour Youssef, InchaAllah ils vont vite guérir ces petits loulous, bon courage ma belle, je vous embrasse fort.

Nono ma chérie ça va ?
Pour les tétées c'est a peu près le même rythme que toi, la nuit c'est un peu plus..
C'est le lait artificiel qu'il veut pas prendre au biberon ? Moi j'ai jamais essayé, par contre l'autre fois j'ai sauté le pas en louant un tire lait, je me suis dis que j'aimerais qu'elle prenne un bib de temps en temps car des fois la tétée je galère, elle est trop distraite bref, ben même si c'était mon lait qui était dedans elle a pas voulu (peut être est-ce normal pour une première fois ?) et moi je me suis sentie trop mal après avoir tiré, je sais pas ça m'a dégoûtée, du coup je pensais a ça et j'en avais les genoux qui tremblaient.. Je tourne de l'œil au prises de sang si jamais je regarde pask j'aime pas voir le sang qui sort de moi, ben là ça m'a fait le même effet.. Vous aussi ça fait ça ?
Du coup j'ose plus tenter..

Mamanjuin MachaAllah Bsahtek la nuit exceptionnelle :-) espérons que ça dure InchaAllah :-)
HAJAR non plus ne prend pas l'eau au biberon, elle me le jetait même étant petite donc je lui donnais a la tasse et tu verras quelle en mettra de moins en moins à côté :-)
Tu peux aussi lui donner dans la tasse d'apprentissage comme ça elle tient toute seule.
J'en profite les filles pour vous demandez qu'avez vous comme tasse d'apprentissage et si elle est réellement anti-fuite car HAJAR a une beabea, elle est naz, elle fuit grave..

Paca mdr tu m'as tuée avec les yaourts, voilà Habiba a tout dit :-)
Allah Y Chafih ton mari, j'espère que la petite et toi allaient bien.
Bsahtek les achats pour ta puce, trop bien :-)

Manassim ça va hbiba ?

NASA t'es passée ou ma belle ?

Hamdoulillah nous ça va, hier j'ai enmenee HAJAR a la maison des jeux, comme d'hab elle a kiffé.. Elle a embêtée Léon 3 ans, qui faisait un circuit de train, elle voulait absolument un morceau mdrr. Et lui il l'a poussé, il lui disait nonnnn pousse toiii. Elle a dit quoi tu rêves mdrrr, elle l'a pas lâché, et meskina elle rigolait et lui faisait des petites grimaces pour le faire rire.. J'étais pliée..
On y retourne aujourd'hui InchaAllah car on fait un goûter chacun ramène un truc, je vais faire un gâteau InchaAllah.

Bisous les mamans et bébés.
21 décembre 2013 01:40
Salam

Mamanjetaime amine ma belle! Mercii pour les conseil :-)
Hmd youssef n'a rien au poumon! Le médecin ma dit qu'il a une bronchite.
Lina au début je lui avait acheter ça [www.greenweez.com] mais elle avait pas aimer ensuite je lui ai pris une tasse d'apprentissage de la marque tigex [bebestassesdapprentissage.blogspot.fr] elle fuit pas y a une valve anti fuite c'est trop pratique mais franchement elle préfère boire dans une tasse en plus elle boit comme une grande sans on mettre partout lool! Elle me fait trop rire car elle c boire à la paille c trop drôle la tête qu'elle fait kan elle boit à la paille lol.
Alors c'était comment à la Ludo aujourd'hui? Elle est trop drôle hajar elle doit pas s'ennuyer lorsque tu la ramène la bas!
P
21 décembre 2013 15:25
Coucou les miss

Je passe en speed pas trop le temps je profite qu'Assia fasse sa sieste pour venir vous faire un petit coucou!!

Merci les filles pour les habits à Assia et pour mon mari:-)

Habibaa merci pour les yaourts brassés je verrais ca dès que j'aurais un peu + de temps devant moi!!
Rabbi chafi3a tes enfants les pauvres ca fait mal au cœur déjà quand y'en a 1 qui est malade alors tout les 3 et ben ca doit être très dure pour toi mais je suis sur tu tiens le coup t'as du courage tbakellah a3lik et j'espère que pour toi au niveau des nausées ca va mieux ca sera déjà ca en moins tu me diras! Je fais de gros bisous à tes loulous ainsi qu'à toi ma belle!!

MamaJeTaime pareil j'avais acheté une tasse de la marque Tigex zahma anti-fuite ué la blague ca fait tout le contraire j'en ai acheté 1 autre de la marque Avent j'ai pas encore testé et des fois je laisse Assia boire toute seule mais elle s'amuse avec l'eau elle donc je lui donne moi mais faut bien qu'elle apprenne à boire toute seule mais comme elle joue avec la tasse et en met partout ca l'éclate ben moi ca me soule mdrr!!
Hajar décidement elle est trop cool avec ses camarades de jeux ca doit être la chef là-bas ptdrr ils ont pas intérêt de broncher les autres gamins mdrr!!

Sinon pour venir aux nouvelles mon mari va mieux hamdlr, mais là depuis 2 jours j'ai comme l'impression que c'est Assia qui a chopé le rhume car elle a le nez qui coule trop depuis hier on dirait 1 robinet srx d'habitude quand elle a le nez qui coule chez elle c'est un peu et c'est juste avant une apparition d'une dent mais là ca me choque et en + de ca elle éternue et quand elle respire on dirait un petit cochon elle ronfle parfois la nuit mais apart ca elle ca la dérange pas + que ca elle pète la forme hamdlr pas de fièvre à l'horizon comme elle n'est jamais tombé malade je sais pas trop.
Mon mari pense que c'est juste les dents qui continuent à la travailler moi je pense plus que c'est un rhume donc je lui ai demandé de passer à la pharmacie.

Bon je vous laisse Assia est déjà debout elle a était courte sa sieste aujourd'hui pfff lool!
yawning smiley
22 décembre 2013 16:29
salam

Je suis a la recherche de la maman qui a acheté des chaussette avec une semelle anti glisse.
(Mamajetaime ou pocahontas je crois)

bref je veux savoir où je peux en trouver car je trouve nul part
casperitooooo
P
23 décembre 2013 13:10
Salam les filles

J'espère que vous allez bien et que pour celles qui ont des bibous malades ca va bcp mieux inchaalah!!
Vous avez passer un bon week-end?
Moi ca va c'était tranquillou à la maison, mes beaux-parents sont venus hier à la maison apart ca pas grand chose d'autres...lol!

Assia son nez coule moins voir presque plus hamdlr!
Donc ca doit être les dents puisqu'elle s'est remise à se réveiller en pleine nuit elle veut plus dormir elle se pète des barres toute seule du coup en ce moment je sature je la prend avec nous dans le lit mais elle nous laisse pas dormir elle nous réveille avec ses mains sur nos visages en gros "réveillez-vous là-dedans!!" mdrrr des fois je rigole avec mais quand le sommeil est là ahlàlà je pète un plomb c'est la fatigue qui parle lool!!
Donc cette nuit elle s'est levée à 4h30 pour se rendormir seulement à 6h30 pfff et pour finir elle s'est levée à 9h30 ca fait quelques jours qu'elle me fait ca ca allait mieux la semaine dernière et là ce week-end ca la repris ca soule quand on a plus l'habitude de se réveiller en pleine nuit donc je plains grave les mamans qui sont tjr dans ce cas là srx!!
J'espère que ca va vite lui passer inchaalah!!

Fruit pour les chaussettes qui ont une semelle en-dessous c'est vrai que ca glisse pas aussi moi j'achète ca à Zeeman c'est pas cher mais sinon y'en a aussi à H&M, C&A tiens je te met les liens : [www.hm.com]
Pour les chaussures -maison ca fait pantoufles : [www.c-and-a.com]ébé//Chaussures, chaussettes/Chaussures/120110/1
Tu peux regarder sur Kiabi il devrait y en avoir aussi bisous!!

Bonne journée à vous!!
M
23 décembre 2013 14:04
Salam Alikoum les mamans

Ça va ?

Habiba ma belle, comment vont les enfants ? Hamdoulillah Youssef n'a rien au poumon.. Quand même une bronchite meskin, Allah i Chafih ou i Chafih Lina et Hynde mes puces..
Et toi comment vas tu hbiba ?
Merci pour les tasses, tu l'as acheté où la tigex si tu t'en souviens ?
Pour la Ludo vendredi HAJAR n'a pas pu profité comme d'hab car il y avait beaucoup de monde.. Les enfants sautaient et couraient partout, j'avais peur qu'ils l'écrasent ou tombent sur elle, du coup je l'ai beaucoup porté ou alors elle jouait vite fait a mes pieds.. Mais c'était sympa on a pu échanger avec les autres mamans..

Paca ça va ma belle ?
Oui moi aussi ça me saoule l'eau qui coule partout, c'est pour ça j'en veux une nickel InchaAllah..
Mdrrr oui elle s'impose mais en même temps elle leur offre ses plus beaux sourires et est très douce, donc c'est une chef gentille mdrr
Trop mdr tu m'as tuée elle respire comme un petit cochon, j'étais pliée en lisant ! Hamdoulillah son nez coule moins, effectivement ça doit être les dents et quelle galère quand ça perturbe leur sommeil, Allah Y Haounek hbiba c'est pas facile..
Nous ce week-end on a été faire un tour chez alinéa, on a encore acheté des jouets a HAJAR, et j'ai perdu son bonnet c'est le 2ème que je perds !! Samedi j'étais tellement naz que je me rappelle même pas quand je lui ai retiré, ni ou je l'ai posé (normalement dans le sac a langer mais là ??) et l'autre fois ou jen au perdu un, en fait j'allais sortir du magasin, mais je me suis rappelé d'une dernière course et du coup je l'ai pas re-rangé donc soit il est tombé soit elle l'a jeté lol.. Bref.
Et sinon dimanche HAJAR et moi on a été faire les mag avec ma meilleure amie, ma dinde a passé la journée dans les bras de sa Tata, elle était contente !

Les autres mamans vous allez bien ?

Gros bisous à vous ainsi qu'à vos petits bébés.













23 décembre 2013 14:22
salut les filles ça va?

nous on a passé le week end chez ma sœur, alors j ai profiter pour faire du shopping à raghad, vous allez rigoler, j ai acheter dés maintenant les habilles de l aid (aid al mawlid qui sera vers le 14 janvier je pense) , chez orchestra je sais pas si vous l avez aussi labas, j ai trouvé des trucs très jolis, alors j en ai profiter, j ai acheté à raghad 2 robes avec leur pull et leur manteau , la 1ere tenue en noir et fushia et la deuxième(maron-orange), et des pulls pour maison. avec des bande de cheveux (barbie) smiling smiley, et le soir on est allez voir des soldes à ETAM , voilà, si non on est revenu dimanche aprém à la maison .

bisous aux maman et aux bébés
M
23 décembre 2013 21:24
Coucou Manassim

MachaAllah super le week-end, Bsahtkoum !
Trop bien les tenues MachaAllah, tu l'as gâtée ta petite puce, elle va être toute belle Allah Y Barek :-))
Gros bisous a Raghad.
z
24 décembre 2013 00:09
salam


petite question les filles ? comment faire pour enlever la tétine à son enfant ? surtout la nuit .... car elle chouine quand elle tombe du coup c'est enervant de se lever juste pour lui remettre ....

merci
24 décembre 2013 02:28
Hola les filles , comment ça va ?

Je passe souvent en coup de vent en ce moment , comme un cheveu sur la soupe ! j'ai même pas rattrapé les pages .....

Enfait Habibaa , comment ça se passe la grossesse ? tu es à combien maintenant ,?

Manassim , bsaha les achats ! j'avoue que c'est trop cool de faire du shopping pour petite fille ,c'est trop mignon les vêtements et + de choix que pour garçon.... moi même je flâne dans les rayons de petites filles !!!!! D'ailleurs ya quelques jours de ça , j'ai acheté un trrrrooooop bel ensemble de bébé fille , trop mignon , Mon mari il a rien compris quand il l'a vu ??? je lui ai dit mais non c'est pour la femme à untel qui va accoucher bientôt ........ je vais le garder pour moi oui ! grinning smiley

Zouzou94, tout dépend de quel âge a ton bébé mais j'ai toujours entendu dire que le moyen le plus efficace c'est de mettre du piment sur la tétine ! bébé n'y touchera plus ....
Moi il ne l'a jamais prise....au début galère mais maintenant il a appris à se calmer tout seul depuis longtemps même . J'ai envie de dire tant mieux qu'il ne l'a pas prise c'est vrai que j’entends beaucoup de mamans aussi qui se plaignent de se lever la nuit rien que pour remettre la tétine...tu m'étonnes! Are you crazy
P
24 décembre 2013 12:27
Salut!!

MamaJeTaime ca va hamdlr et toi?
Pour la tasse Tigex moi c'était le même modèle que celle de Habibaa c'est bizarre quand même perplexe je l'avais acheté à E.Leclerc dans les 5€ j'en ai repris 1 autre Avent dans les 10€ mais j'ai pas fais attention c'est seulement à partir de 12 mois mdrr!
Ben oui effectivement ce sont bien les dents qui la travaillaient pour ma puce, j'ai remarqué hier que sa gencive du haut était gonflé un peu et y'a la petite ouverture où sa dent va percer donc c'est en cours elle fait la 2ème du haut incisive latérale ca lui fera 4 dents lol!
En + elle mange moins, même ses biberons elle ne les finit plus aah ces fouttus dents Grrrr lol!
Ah mince pour le bonnet à Hajar tu devras lui en reprendre 1 ma belle.
Bsartak ton week-end c'était cool!!

Manassim toi aussi t'as eu un bon week-end bsartak bisous à Raghad tu l'as bien gâtée on craque à chaque fois hein c'est trop chou les habits de bébé hihi!!

Zouzou94 j'ai pas encore trouvé la solution des fois elle cherche après et des fois elle fait des nuits complètes sans la demander donc franchement je saurais pas te dire au pire laisse lui à côté elle la cherchera toute seule la nuit enfin je sais pas elle a quel âge moi ma fille elle s'est la mettre toute seule et l'enlever mais la nuit dès qu'elle l'a plus en bouche je la met sur ma table de chevet car j'ai tjr peur qu'elle s'étrangle avec ou quoi allah y star dc vlà.

Lallaboya moi qui pensait que t'avais zappé les rayons des petites filles mdrrr!
Tu m'as tuée avec l'ensemble que tu vas gardés inchaalah le 2ème bébé ca sera une petite fille jte le souhaite ma belle!!
Ué la chance pour la tétine mais ca aussi un avantage la tétine ca les calme quand on est occupés et ils peuvent s'endormir tout seul avec pas tjr besoin des bras de maman.
Cmt va Amine? Et pourquoi tu cours partout on te voit plus tu prépares Noël ou quoi?? mdrr!!
Je vous fais pleins de bisous à vous 2!!

Les filles sayéé Assia s'est lancé elle dit enfin Mama youpiiii Danse elle dit aussi baba ou bien papa mais rare elle nous les a sortit en même temps comme ca pas de jaloux lol mais bon quand je lui dit répète redis "mama" elle rigole et me ressort "dada" ptdrrr!!
Je pense pas qu'elle sache ce que ca veut dire quand elle avance en s'agrippant au canapé ou quand elle joue qu'elle dit mama mama dada dada etc... j'étais contente quand j'ai entendu pr la 1ère fois et ca me donne tjr le sourire quand je le REentend lol!

Alé je vous laisse les miss jvé alé lui donner à manger bisous!!
z
24 décembre 2013 14:58
salam les filles

merci pour les réponses

pour lallaboya

le piment je vais éviter lol ma fille à neuf mois je ne vais pas tenter le diable . Mais plus grande c'est vrai que j'y aurait peut être réfléchi ;-)

à pocahontas

ma fille c'est pareil parfois elle ne demande pas avant le matin mais c'est rare et sinon elle sait la chercher et le remettre dans la journée quand elle est éveillé mais quand elle est dans les vapes dans le noir complet elle ne sait pas ou ne veut pas chercher elle ouvre la bouche et cherche juste avec sa bouche c'est marrant puis se met debout dans son lit et gueule pour sa tetine . du coup moi je cherche à l'enlever complètement surtout la nuit mais comment faire et par quoi remplacer car la journée elle s'en fiche de sa tétine
P
24 décembre 2013 15:56
Zouzou la mienne a 10 mois elles sont pas tres loin de lune de lautre. Euh remplacer par un doudou ou peluche? Ca se trouve elle en a deja av ki elle fait dodo...
z
24 décembre 2013 16:36
Citation
Pacahontas a écrit:
Zouzou la mienne a 10 mois elles sont pas tres loin de lune de lautre. Euh remplacer par un doudou ou peluche? Ca se trouve elle en a deja av ki elle fait dodo...

je vais tenter de lui mettre une peluche dans la main même si je suis septique ptdr mais qui ne tente rien n'a rien grinning smiley
à tous les coups elle va me balancer la peluche sur la figure ptdr
M
24 décembre 2013 22:36
Salam Alikoum les mamans

NASA ça va la tempête ? Kheir InchaAllah..

Lallaboya mais non c'est pas grave, t'es pas un cheveu sur la soupe, t'es la crème fraîche qu'on rajoute dans la soupe pour que ce soit encore meilleur :-)))
Comment va Amine ?
















Paca ohhhh une petite dent MachaAllah, c'était bien ça alors..
HAJAR aussi je crois mais je sais pas, là depuis 21h elle se réveille toutes les 20 minutes en pleurant et elle serre fort la bouche quand je veux lui mettre la tétine.. Quelqu'un qui a déjà eu ça ???
Oui les bonnets j'en ai repris chez obaibi..
La tasse je tiens absolument a trouver la bonne InchaAllah, ça saoule dire anti fuite alors que ça l'est pas !!!

Zouzou désolée c'est pas moi qui vais t'aider, ma fille chouine la nuit pour la tétine, pour le sein, pour un câlin, une présence, etc etc donc...........
Tu peux peut être essayé de lui en mettre pleinnnn autour d'elle dans le lit, elle en chopera bien une non ??

Ça va les filles sinon ?
Moi j'ai toujours pas fini de manger vu que HAJAR meskina arrête pas de pleurer donc je viens pour rester avec elle et des que j'y retourne elle pleure.. Je refais une tentative, à plus InchaAllah les mamans.

Gros bisous aux bébés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook