Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes de plus de 25 ans
1
21 octobre 2016 13:03
Ah mais tu fais comme tu veux, si tu as l'orgueil de ne pas te remettre en question alors que tu lèses ce minhaj que tu aimerais suivre (encore du boulot inshaAllah), c'est ton problème, ils sont déjà beaucoup critiqués, du fait de leur membres qui n'ont pas un bon comportement, accentuent des choses mineures (barbe qamis voile de flen et flenna) et délaissent les choses majeures (exemplarité, bon comportement, parole utile etc.)

T'en es le parfait exemple, si en plus tu n'es pas capable de te remettre en question tu ne fais qu'accentuer ces preuves contre ce qui ressemble plus à une secte qu'une pratique à visée universelle de l'Islam

Voilà, c'est dommage pour eux mais bon Allah nous a créé libre, même libres d'êtres stupides alors...


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol mon pseudo restera t'elle qu'elle n'en déplaise aux hystérique de yabi
21 octobre 2016 13:03
Aleykoum Salem

Je vous trouve super violents...
Il a le droit d'espérer trouver une femme bien qui n'a rien fait si lui est pareil.
On dis qu'Allah Ta'ala nous offre notre égal. Alors je te souhaite de trouver ce que tu cherche in'challah.
Mais si tu cherche la perfection elle n'est plus de ce monde winking smiley
S
21 octobre 2016 13:05
Le problème c'est que les femmes de 20 ans sont encore des gamines elles sont encore dans l'optique je mérite tout mais je me demande pas qu’est ce que j'ai a apporter.
Franchement en dessous de 25-30 ans ya très peu de femme "épousable".
Citation
samidbg a écrit:
bah tu épouses qui tu veux non? personne ne te force, si tu penses comme ça tu peux essayer avec des filles de 20 ans y en a bien qui veulent se marier tôt et pour qui une petite différence d'âge ne dérange pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 octobre 2016 13:07
Mdr merci ça fait plaisir thumbs up
Citation
Muramassai a écrit:
Le problème c'est que les femmes de 20 ans sont encore des gamines elles sont encore dans l'optique je mérite tout mais je me demande pas qu’est ce que j'ai a apporter.
Franchement en dessous de 25-30 ans ya très peu de femme "épousable".
M
21 octobre 2016 13:16
Lol ils sont beaucoup critiqué est alors ?moi ici je parle dès rapports humains je n'ai jamais parler à personne de sa croyance etc etc donc critiquer votre médisance ne sera pas dans ma balance qui vient me parler de la barbe ?de mon pseudo ? c'est certaine d'entre vous qui avez un problème avec sa. Deja mal vu tu dit mais tu croit vraiment que les gens vrai est authentique font les choses pour être bien vu ???? Remet toi en question ma grande si tu ne voulait pas répondre à ma question il fallait passer aussi vite que tu a cliquer.
Citation
Tawakkul a écrit:
Ah mais tu fais comme tu veux, si tu as l'orgueil de ne pas te remettre en question alors que tu lèses ce minhaj que tu aimerais suivre (encore du boulot inshaAllah), c'est ton problème, ils sont déjà beaucoup critiqués, du fait de leur membres qui n'ont pas un bon comportement, accentuent des choses mineures (barbe qamis voile de flen et flenna) et délaissent les choses majeures (exemplarité, bon comportement, parole utile etc.)

T'en es le parfait exemple, si en plus tu n'es pas capable de te remettre en question tu ne fais qu'accentuer ces preuves contre ce qui ressemble plus à une secte qu'une pratique à visée universelle de l'Islam

Voilà, c'est dommage pour eux mais bon Allah nous a créé libre, même libres d'êtres stupides alors...
S
21 octobre 2016 13:20
Qu'est ce que je ferai d'une femme de 20 ans qui reçoit tout: amour et bien matérielle de façon inconditionnelle tranquillement chez ses parents. Je ne lui apporterai rien du tout si ce n'est des contraintes dans un monde (son monde) ou les contraintes n'existe pas.
Citation
Siyham a écrit:
Mdr merci ça fait plaisir thumbs up
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
21 octobre 2016 13:22
Posteur je souhaite tres sincèrement que Allah mettra sur ton chemin une femme divorcée ou tout simplement non vierge repentie qui sera tellement hnina que tu pourras que tomber fou amoureux d'elle ou l'épouser. Ces categoriez de femmes ne sont pas des pestiférés et j'espère qu Allah te fera ouvrir les yeux et grandir.vive la tolérance et hamdoulillah tous les hommes ne pensent pas comme toi
N
21 octobre 2016 13:25
Lol bon là déjà t'as presque tout yabi sur le dos, je n'irai pas des miens aussi....mais moi je parlais de certaines qui ont été déçues de leurs relations passées et qui te prennent de là alors que toi t'as rien à voir
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Enfin un qui comprend la question lol c'est laborieux yabi
21 octobre 2016 13:26
Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité mais le vécu.
C'est pas prsk a 20 ans tu étais tranquillement installé chez tes parents et que tu avais tout ce que tu veux en claquant des doigts que tout le monde est comme ça.
J'ai 21 ans et je n'ai besoin de personne pour m'entretenir.
Citation
Muramassai a écrit:
Qu'est ce que je ferai d'une femme de 20 ans qui reçoit tout: amour et bien matérielle de façon inconditionnelle tranquillement chez ses parents. Je ne lui apporterai rien du tout si ce n'est des contraintes dans un monde (son monde) ou les contraintes n'existe pas.
21 octobre 2016 13:28
Bien parlé tssss
Il croit que 20 ans c'est être gamine
Citation
Siyham a écrit:
Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité mais le vécu.
C'est pas prsk a 20 ans tu étais tranquillement installé chez tes parents et que tu avais tout ce que tu veux en claquant des doigts que tout le monde est comme ça.
J'ai 21 ans et je n'ai besoin de personne pour m'entretenir.
S
21 octobre 2016 13:29
Les gens du forum pensent souvent que je généralise mais j'espère que t'a bien compris ou je voulais en venir.
Citation
Siyham a écrit:
Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité mais le vécu.
C'est pas prsk a 20 ans tu étais tranquillement installé chez tes parents et que tu avais tout ce que tu veux en claquant des doigts que tout le monde est comme ça.
J'ai 21 ans et je n'ai besoin de personne pour m'entretenir.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
21 octobre 2016 13:30
Voila comme toi t'a rien compris je m'y attendais tellement ptdr
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Bien parlé tssss
Il croit que 20 ans c'est être gamine
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
21 octobre 2016 13:31
Tu ne sais même pas ce que Allah te réserve et t'es en train de stresser.
Le minhaj c'est pas faire une totale confiance ce en quoi Allah t'aura décrété??
Tes posts sont des anti-thèses de ton pseudo. Mais c'est vrai qu'on peut s'appeler Mohammed est faire les pires péchés.
Tout cela dénote un manque de "tawakul" , la crainte du célibat, mais surtout une peur de tomber sur une personne moins bien que toi? et le mektoub? et tu peux aussi par ta piété aider l'autre à devenir meilleur? t'façon avec des "si"...

Le jour où tu divorceras au rythme où va cette société/ou ton caractère^^insupportable, tu te diras "mais pkoi on dénigre les divorcés, moi chui bien", là peut-être tu comprendras.

En fait t'arrête pas de poster pour dire "aimez-moi" c'est un SOS^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 13:33 par Chamallooww.
21 octobre 2016 13:31
Si t'es pas content tu peux supprimer ton compte
Ça fera des vacances a TOUT LE MONDE eye rolling smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Enfin un qui comprend la question lol c'est laborieux yabi
21 octobre 2016 13:32
Y'a rien à comprendre c'est pas parce que une fille a 20 ans qu'elle est chez elle qu'elle ne t'apprtera RIEN et inversement.
Citation
Muramassai a écrit:
Voila comme toi t'a rien compris je m'y attendais tellement ptdr
21 octobre 2016 13:36
Oui. J'ai compris. Mais ta vision est erronée, tu pense avoir réponse à tout sur les femmes mais tu te trompe. Peut importe l'âge d'une femme, à partir du moment ou tu l'épouse tu es responsable d'elle, tu t'engage à en prendre soin. Qu'elle ait 20, 30 ou 40 ans, tu lui apportera toujours quelque chose.
Citation
Muramassai a écrit:
Les gens du forum pensent souvent que je généralise mais j'espère que t'a bien compris ou je voulais en venir.
S
21 octobre 2016 13:38
Jamais de la vie, mais bon tu comprendra plus tard.
Citation
Siyham a écrit:
Oui. J'ai compris. Mais ta vision est erronée, tu pense avoir réponse à tout sur les femmes mais tu te trompe. Peut importe l'âge d'une femme, à partir du moment ou tu l'épouse tu es responsable d'elle, tu t'engage à en prendre soin. Qu'elle ait 20, 30 ou 40 ans, tu lui apportera toujours quelque chose.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
6
21 octobre 2016 13:59
Assalâm 'alaykoum,

Hum… en lisant ce post je me demande à quel heure est la prière du vendredi dans vos villes respectives ?

Je m'adresse aux hommes.
C
21 octobre 2016 14:11
En ce moment ^^ et ils sont toujours là Ill
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm 'alaykoum,

Hum… en lisant ce post je me demande à quel heure est la prière du vendredi dans vos villes respectives ?

Je m'adresse aux hommes.
M
21 octobre 2016 14:14
Aleycoum salam je suis sur mon téléphone akhi accuse pas injustement à la grande mosquée de Lyon c'est treize heure et c'est inintéressant malheureusement on dirais qu'il prêche pour plaire aux renseignement généraux qui sont dans les rangs
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm 'alaykoum,

Hum… en lisant ce post je me demande à quel heure est la prière du vendredi dans vos villes respectives ?

Je m'adresse aux hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook