Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes de plus de 25 ans
21 octobre 2016 12:31
Fornication est un grand mot.il ne fait pas jouer avec ce terme car, là on donne une mauvaise image à une femme musulmane.
Allaho moustane
A
21 octobre 2016 12:33
Peut-être parce que dans ton entourage tu ne vois que sa (où alors ta pensée n'est tournée que vers sa et du coup tu ne vois pas les filles que tu recherches)

C'est psychologique, t'as jamais remarqué que quand tu penses bcp à qqch, tu la remarque plus souvent ?

Crois moi des filles bien il y en a bcp hamdoulilah, et je suis sûr que tu trouveras une fille qui te fera changer d'avis un jour nchaallah

Patientes et demande à Allah de t'aider dans tes recherches winking smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Amine j'espère que ta dernière phrase est vrai mais c'est quand même inquiétant d'ailleurs en toute honnêteté je ne pense pas qu'il y est tant de femmes que sa aussi blanche qu'elles le prétendent.Rien qu'à voir l'agressivité avec laquelle elle me réponde...
a
21 octobre 2016 12:38
en gros tu crois que la majorité des femmes musulmanes sont des fornicatrices? tu mérites tout simplement pas d être marié. en gros tes soeurs le sont? tes cousines? utilise ton cerveau. des hommes musulmans fornicateurs representent une majorité c est à nous de nous plaindre. les femles biens serieuses et discrètes vous ne les remarquez même pas. tu dois frequenter les mauvaises personnes parce que celles qui m entourent à la fac et au boulot n ont jamais connu un hommes je connais même qui ont 35 ans jolies voilées respectieuses et discretes qui n ont jamais été demandées en mariage la faute à qui? ce sont les bimbos qui vous attirent et après ça vient se plaindre. remettez vous un peu en question rien que dans mon entourage pro je connais 5 femmes biens n ayant jamais fréquenté et aucun homme ne vient les demander en mariage. soignez votre schizophrénie car les filles biens dans notre communauté ne sont pas rares les hommes biens chastes bon courage pour les trouver.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je suis d'accord personne ne nous a mis le couteau sous la gorge pour nous marier avec des femmes divorcer ou fornicatrice maintenant met toi dans la peau d'un homme qui s'est préserver à travailler dur cet homme arrive à trente ans regarde autour de lui est quel genre de femme il voit ...
M
21 octobre 2016 12:38
T'as pas autre chose à faire ô toi le musulman orthodoxe (salafi) que de parler de ces choses là ?
M
21 octobre 2016 12:38
Ok fin du débat akhi merci pour ta participation toute en sérénité
21 octobre 2016 12:38
Tu n'a vraiment aucune personnalité frère, en fait ce que je comprend
si je lis entre les ligne de ton message, c'est que tu es télement frustré
et déspérate, que tu crois que seul ces Femmes voudrais de toi ????
Car les autres qui elles on le même "profile" que tu pense avoir elle
te calcule même pas.Oups

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,j'ai une petite question pour vous les frères jamais marié entre 25 ans est 35 ans quand vous entendez toutes ces femmes pleurer ,hair, détester, leurs maris ,toutes ces marié divorcé sa vous fait quoi de vous dire que c'est nous les hommes qui nous sommes préserver avons travailler mis de l'argent de côté ,éviter les pièges de shaytan,qui allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce .
1
21 octobre 2016 12:40
Salam

c'est pas pour dire, mais je compatis avec les salafs et salafiyas à qui tu tapes la honte avec tes posts

Ce pseudo est très mal choisi


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,j'ai une petite question pour vous les frères jamais marié entre 25 ans est 35 ans quand vous entendez toutes ces femmes pleurer ,hair, détester, leurs maris ,toutes ces marié divorcé sa vous fait quoi de vous dire que c'est nous les hommes qui nous sommes préserver avons travailler mis de l'argent de côté ,éviter les pièges de shaytan,qui allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce .
M
21 octobre 2016 12:41
Lol tu n'est pas la première qui attaque mon pseudo faute d'argument bonne journée à toi merci d'être passé
Citation
Muslimatounn a écrit:
T'as pas autre chose à faire ô toi le musulman orthodoxe (salafi) que de parler de ces choses là ?
M
21 octobre 2016 12:42
Aleykoum salam apres faut pas en faire une généralité mdr et t'es libre d'epouser la femme que tu souhaites..
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,j'ai une petite question pour vous les frères jamais marié entre 25 ans est 35 ans quand vous entendez toutes ces femmes pleurer ,hair, détester, leurs maris ,toutes ces marié divorcé sa vous fait quoi de vous dire que c'est nous les hommes qui nous sommes préserver avons travailler mis de l'argent de côté ,éviter les pièges de shaytan,qui allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce .
M
21 octobre 2016 12:44
Lol alors continue de lire entre les lignes EXPDR tu pourra aussi corriger mes fautes d'orthographes après si tu veux
Citation
abdtlz1 a écrit:
Tu n'a vraiment aucune personnalité frère, en fait ce que je comprend
si je lis entre les ligne de ton message, c'est que tu es télement frustré
et déspérate, que tu crois que seul ces Femmes voudrais de toi ????
Car les autres qui elles on le même "profile" que tu pense avoir elle
te calcule même pas.Oups
B
21 octobre 2016 12:45
Lol, j'en peux plus !! ptdr
S
21 octobre 2016 12:45
Beaucoup de divorces sont évitable si les hommes avaient bien choisi leur épouse. Mais bon la plupart ne comprennent rien au femmes.

Tant qu'une femme n'accepte pas le lien de cause a effets: elle accepte pas que sa situation professionnelle, amicale, amoureuse etc sont les causes de ses attitudes, de ses choix, de ses comportements en clair je suis responsable de ce qui m'arrive.
Ça c'est largement plus important que la virginité.

Même si tu vois la femme la plus belle que t'a jamais vu de ta vie et qu'elle est comme ça fuis très vite, tu vivra un enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 12:47 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
21 octobre 2016 12:46
Lol mon pseudo restera t'elle qu'elle n'en déplaise aux hystérique de yabi
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

c'est pas pour dire, mais je compatis avec les salafs et salafiyas à qui tu tapes la honte avec tes posts

Ce pseudo est très mal choisi
N
21 octobre 2016 12:48
Il est vrai que des fois tu croises certaines qui projettent sur toi leurs ex, alors qu'on est tous différents et qu'on n'a pas à subir injustement des conséquences des mauvais comportements des autres
M
21 octobre 2016 12:49
Non mais y'a pas à argumenter, tu penses que je veux débattre, confronter mes idées sur un sujet dont le thème est : "doit-on se coltiner des divorcées ayant perdu leurs virginité en plus d'avoir raté leur mariage ?"

Dit du bien ou abstient toi, surtout avec ce pseudo où tu es en quelque sorte un ambassadeur de ce en quoi tu t'affilis.

C'est beintôt le joumou3a et regarde toi, de quoi es tu en train de parler, lit sourate al Kahf, prie sur le prophète saw, fait des dou3as ...
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Lol tu n'est pas la première qui attaque mon pseudo faute d'argument bonne journée à toi merci d'être passé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 12:54 par Muslimatounn.
M
21 octobre 2016 12:51
Enfin un qui comprend la question lol c'est laborieux yabi
Citation
hamster79 a écrit:
Il est vrai que des fois tu croises certaines qui projettent sur toi leurs ex, alors qu'on est tous différents et qu'on n'a pas à subir injustement des conséquences des mauvais comportements des autres
s
21 octobre 2016 12:57
bah tu épouses qui tu veux non? personne ne te force, si tu penses comme ça tu peux essayer avec des filles de 20 ans y en a bien qui veulent se marier tôt et pour qui une petite différence d'âge ne dérange pas.
21 octobre 2016 12:59
moi je vais rien coltiner enfin j'espere
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 octobre 2016 13:00
Tu veux dire quoi avec ta question ???
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,j'ai une petite question pour vous les frères jamais marié entre 25 ans est 35 ans quand vous entendez toutes ces femmes pleurer ,hair, détester, leurs maris ,toutes ces marié divorcé sa vous fait quoi de vous dire que c'est nous les hommes qui nous sommes préserver avons travailler mis de l'argent de côté ,éviter les pièges de shaytan,qui allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce .
M
21 octobre 2016 13:01
Lol incroyable soit tu n'a pas fait exprès ce qui êt possible soit tu fais exprès est c'est de la malhonnêteté alors on reprend tous .Doit on se coltiner des divorcée ayant subi durant leur mariage pour un mauvais choix de conjoint auquel nous les hommes ne sommes pour rien .point .point .point . Doit t'on nous les hommes qui nous sommes préserver nous coltiner des fornicatrice qui ne sont plus vierge faisait la fête est tous ce que sa implique pendant que nous travaillions honnêtement mettions de l'argent de côté pour une vie de couple musulman.point.point.point. Mon pseudo lol j'ai bien compris que toute celle qui me parle de mon pseudo font plus ou moins partis de la meme bande Marcus Goldman etant sans doute le cerveau.....lol PS mettez vous d'accord par MP
Citation
Muslimatounn a écrit:
Non mais y'a pas à argumenter, tu penses que je veux débattre, confronter mes idées sur un sujet dont le thème est : "doit-on se coltiner des divorcées ayant perdu leurs virginité en plus d'avoir raté leur mariage ?"

Dit du bien ou abstient toi, surtout avec ce pseudo où tu es en quelque sorte un ambassadeur de ce en quoi tu t'affilis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook