Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes de plus de 25 ans
M
21 octobre 2016 17:07
Lol c'est les femmes de yabie qui vont me parler de ressentiment EXPDR toi on peut dire que t'en tien une couche
Citation
Oumaïma-de-vraie a écrit:
Minhajsalafi est sa représentation de la femme... En tous cas, la femme qui t'épousera te "coltinera" !!!

Il faut apprendre à voir plus loin que son bout du nez !

Tu fais de la peine d'avoir autant de ressentiments envers les femmes.
W
21 octobre 2016 17:27
Voici un post qui pourrait faire réfléchir ceux qui le veulent bien
[www.yabiladi.com]
21 octobre 2016 17:39
D'après ce que j'ai cru comprendre, tu as une exigence particulière (femme salafi) donc plus difficile à trouver, d'après ce que tu m'as dit. A mon sens, c'est à cause de la tenue, car des femmes vivant selon le mode salafi (valeurs et pratiques), ça doit sûrement exister, des musulmanes et dans d'autres religions.

Je te comprends car suis un peu dans le même cas. Je cherche un homme orthodoxe ou qui a les bases des valeurs normales et qui veuille se convertir (afin que le mariage soit valide).

De mon côté, suis en train de réfléchir logiquement, comment trouver un homme normal et qui veuille se convertir. J'ai pu voir bcp d'hommes bien chez les sectaires, donc un homme qui veuille quitter les sectaires, je pense que serait un bon pour moi. Déjà il a les valeurs de base.

Donc je compatis sincèrement et j’espère pour toi une résolution rapide.

D'après toi, où seraient les femmes salafi ou qui ont ces valeurs ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
21 octobre 2016 17:57
Salam alikoum d'après ce que j'ai compris c'est plus par le bouche a oreille le souci c'est que les gens marier oublient vite les célibataires une fois qu'il où elles ont trouver leur bonheur en fait je ne sais pas quoi te répondre Allah oualem
Citation
Double bonheur a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, tu as une exigence particulière (femme salafi) donc plus difficile à trouver, d'après ce que tu m'as dit. A mon sens, c'est à cause de la tenue, car des femmes vivant selon le mode salafi (valeurs et pratiques), ça doit sûrement exister, des musulmanes et dans d'autres religions.

Je te comprends car suis un peu dans le même cas. Je cherche un homme orthodoxe ou qui a les bases des valeurs normales et qui veuille se convertir (afin que le mariage soit valide).

De mon côté, suis en train de réfléchir logiquement, comment trouver un homme normal et qui veuille se convertir. J'ai pu voir bcp d'hommes bien chez les sectaires, donc un homme qui veuille quitter les sectaires, je pense que serait un bon pour moi. Déjà il a les valeurs de base.

Donc je compatis sincèrement et j’espère pour toi une résolution rapide.

D'après toi, où seraient les femmes salafi ou qui ont ces valeurs ?
21 octobre 2016 18:17
Je pense que tu dois réfléchir où sont d'habitude les salafis et en prendre contact direct. Tu peux car tu es un homme, donc bcp plus facile. A la limite, tu pourrai même faire venir une femme de l'étranger après l'avoir vu chez elle.


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum d'après ce que j'ai compris c'est plus par le bouche a oreille le souci c'est que les gens marier oublient vite les célibataires une fois qu'il où elles ont trouver leur bonheur en fait je ne sais pas quoi te répondre Allah oualem
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
21 octobre 2016 18:25
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Demande aux frères après tout les soeurs demandent aux soeurs soubhan'Allah si y a pas d'entraide tu es pas sorti de l'auberge je te souhaite une salafiyya digne de ce nom dans les actes surtout pas seulement l'apparence

Le minhaj salafi est parfait mais ceux qui prétendent le suivre ne le sont pas smiling smiley

Chacun se réforme selon sa capacité
Une femme pieuse agira en fonction d'Allah et de Son Messager alayhi salât wa salam et je te le souhaite in shâ'a Allah

Je te laisse une belle citation véridique de Cheikh Albani
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Shaykh al Albani a dit :

Ceux qui se prétendent du manhaj [salafi] sont nombreux et ceux qui sont fermes dessus sont peu.

[العقيدة أولا ١٧/١]






Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 18:27 par Butterfly26.
M
21 octobre 2016 18:25
Oui je connais quelque frere salafi je vais essayer de ce côté là pour ce qui est de l'étranger prendre une femme musulmane dans un pays musulman pour la faire venir dans un pays mecrant je ne vois pas où êt le bien pour elle autrement je me serai marier au bled
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que tu dois réfléchir où sont d'habitude les salafis et en prendre contact direct. Tu peux car tu es un homme, donc bcp plus facile. A la limite, tu pourrai même faire venir une femme de l'étranger après l'avoir vu chez elle.
M
21 octobre 2016 18:28
Oui c'est vrai je vais faire un travail sur moi meme est multiplier les douaa inchallah barakallahaufik pour le rappel
Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Demande aux frères après tout les soeurs demandent aux soeurs soubhan'Allah si y a pas d'entraide tu es pas sorti de l'auberge je te souhaite une salafiyya digne de ce nom dans les actes surtout pas seulement l'apparence

Le minhaj salafi est parfait mais ceuix qui prétendent le suivre ne le sont pas smiling smiley

Chacuj se réforme selon sa capacité
Une femme pieuse agira en fonction d'Allah et de Son Messager alayhi salât wa salam et je te le souhaite in shâ'a Allah

Je te laisse une belle citation véridique de Cheikh Albani
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Shaykh al Albani a dit :

Ceux qui se prétendent du manhaj [salafi] sont nombreux et ceux qui sont fermes dessus sont peu.

[العقيدة أولا ١٧/١]


B
21 octobre 2016 18:31
wa fik à Lyon y a pleins de salafiyya mais des dignes de ce noms doivent être cacher ptdr mais tu trouveras Lyon grande communauté y a pas un Masjid salafi? Il me semble qu'à Vaux en velin y en a un perplexe Fais sabab auprès de l'imam y a aucune honte à vouloir se marier
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui c'est vrai je vais faire un travail sur moi meme est multiplier les douaa inchallah barakallahaufik pour le rappel
N
21 octobre 2016 18:40
Salam'alaykoum

Yen a plein des ''salafiya'' sur yabi

Tente ta chance en mp mdr
21 octobre 2016 18:44
Quand tu es un homme c'est 1000 fois plus facile. Déjà tu peux dire je cherche à me marier, c'est très bien vu.

Ton problème c'est que tu es sur un truc assez restreint, car sinon des musulmanes il y a la pelle, ce n'est pas ce qui manque.

Ou sinon, tu peux trouver une femme musulmane qui a certaines valeurs qui les applique dans la vie de chaque jour (ça se voit facilement) et serait prête à vivre selon le mode salafi. A mon sens, la difficulté réside surtout dans le mode d'habillement, la philosophie de vie et la foi en soi, n'étant pas foncièrement différente.

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui je connais quelque frere salafi je vais essayer de ce côté là pour ce qui est de l'étranger prendre une femme musulmane dans un pays musulman pour la faire venir dans un pays mecrant je ne vois pas où êt le bien pour elle autrement je me serai marier au bled
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
21 octobre 2016 18:46
Donne des noms lol
Citation
Noix_de-Cajou a écrit:
Salam'alaykoum

Yen a plein des ''salafiya'' sur yabi

Tente ta chance en mp mdr
M
21 octobre 2016 18:50
Tu sais meme chez nous les musulmans il y a de la jalousie c'est deja arriver que deux frere veuille la meme sœur est ce fasse dès coup en douce genre parler aux frere en premier ce genre de chose lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand tu es un homme c'est 1000 fois plus facile. Déjà tu peux dire je cherche à me marier, c'est très bien vu.

Ton problème c'est que tu es sur un truc assez restreint, car sinon des musulmanes il y a la pelle, ce n'est pas ce qui manque.

Ou sinon, tu peux trouver une femme musulmane qui a certaines valeurs qui les applique dans la vie de chaque jour (ça se voit facilement) et serait prête à vivre selon le mode salafi. A mon sens, la difficulté réside surtout dans le mode d'habillement, la philosophie de vie et la foi en soi, n'étant pas foncièrement différente.
N
21 octobre 2016 18:52
Mdrr va dans la rubrique islam ya des soeurs qui y postent souvent de bons rappels tente ta chance t'as rien à perdre après tout Haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 20:33 par Noix_de-Cajou.
21 octobre 2016 18:53
J'en suis certaine. Il n'y a pas de monde idéal, surtout pas ici sur terre.

Faut prendre ses précautions.


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Tu sais meme chez nous les musulmans il y a de la jalousie c'est deja arriver que deux frere veuille la meme sœur est ce fasse dès coup en douce genre parler aux frere en premier ce genre de chose lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
21 octobre 2016 19:28
Les coups de gueule sur Yabi, de vraies perles eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 19:30 par Assia_ta°.
21 octobre 2016 19:46
Salam alaykoum

Les compagnons du prophète Alayhi assalat wa salam qu'Allah les agrée disaient à leurs enfants:

celui qui veut une femme comme Fatima la fille du prophète, qu'il soit comme Ali ibn Abi Talib.
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps! 2. L’homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.
G
21 octobre 2016 21:44
Je ne pense pas que les femmes divorcées soient intéressées par le genre "d'homme" que tu sembles être, tu leur rends un Grand service.

Maries -toi avec toi-même c est pas mal, tu ne seras pas déçu grinning smiley
M
21 octobre 2016 21:55
Sa tombe bien c'est réciproque .....
Citation
Flamande a écrit:
Je ne pense pas que les femmes divorcées soient intéressées par le genre "d'homme" que tu sembles être, tu leur rends un Grand service.

Maries -toi avec toi-même c est pas mal, tu ne seras pas déçu grinning smiley
s
21 octobre 2016 22:00
Salam,

Simple question...tu n'es pas divorcé toi?
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook