Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes - mariage
19 septembre 2018 22:29
Pour les hommes : accepteriez vous de vous marier avec une femme qui n’a plus de contact avec sa famille ?
A vos clavier!! et justifiez vous! :-)
R
19 septembre 2018 22:33
Sa Salut Sa Sa

Genre elle a coupé les ponts avec sa famille ? Bah si cette personne me plait, je vais essayer d'être un facilitateur pour qu'ils recollent les morceaux, si elle veux pas c'est non malheureusement. La famille c'est important; sinon à quoi bon en créer une.

Après il y a des familles très très très difficiles où par exemple le père est violent physiquement, verbalement avec sa fille et où la fille ne veut plus le voir. C'est une situation difficile où il faut prendre des pincettes et ne pas jeter la pierre sur la fille en question ...

J'espère avoir répondu à ta question smiling smiley
Citation
-SASA a écrit:
Pour les hommes : accepteriez vous de vous marier avec une femme qui n’a plus de contact avec sa famille ?
A vos clavier!! et justifiez vous! :-)
s
19 septembre 2018 22:34
Chaque cas est spécifique.

Si les circonstances ont fait qu'elle a dû s'éloigner d'eux pour des raisons qui sont indépendantes de sa volonté, ça peut se comprendre.
C
19 septembre 2018 22:35
Oui comme ca elle dira pas viens on va chez mes parents lol
19 septembre 2018 22:35
Le mariage c est avec elle c est pas avec ça famille....
19 septembre 2018 22:36
Pas de belle famille sur le dos.. le pied!
a
19 septembre 2018 22:36
ca serait un peu chelou
je dirais non
19 septembre 2018 22:37
bosoir,ahhhhh oui tout de suite,mes amitiés,
Citation
-SASA a écrit:
Pour les hommes : accepteriez vous de vous marier avec une femme qui n’a plus de contact avec sa famille ?
A vos clavier!! et justifiez vous! :-)
M
19 septembre 2018 22:37
Trop Bon Trop ...Oups

Qui dit " pas de famille " , " pas de belle mère " et lors des disputes , elle ne pourra pas quitter le domicile familial ...

C'est tout bénef ! ptdrptdr


JE PLAISANTE


Citation
Rick C-137 a écrit:
Sa Salut Sa Sa

Genre elle a coupé les ponts avec sa famille ? Bah si cette personne me plait, je vais essayer d'être un facilitateur pour qu'ils recollent les morceaux, si elle veux pas c'est non malheureusement. La famille c'est important; sinon à quoi bon en créer une.

Après il y a des familles très très très difficiles où par exemple le père est violent physiquement, verbalement avec sa fille et où la fille ne veut plus le voir. C'est une situation difficile où il faut prendre des pincettes et ne pas jeter la pierre sur la fille en question ...

J'espère avoir répondu à ta question smiling smiley
C
19 septembre 2018 22:37
Mdrr on a pensé la meme chose
R
19 septembre 2018 22:39
De toute manière si sa famille joue les cow boy, j'vais les remettre à leur place grinning smiley
Citation
Malicia Tornade a écrit:
Trop Bon Trop ...Oups

Qui dit " pas de famille " , " pas de belle mère " et lors des disputes , elle ne pourra pas quitter le domicile familial ...

C'est tout bénef ! ptdrptdr


JE PLAISANTE
M
19 septembre 2018 22:45
C'est plus facile à dire qu' à faire ..

Et tu sais très bien comme se termine les western ?

Par un duel jusqu' à la mort ! grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
De toute manière si sa famille joue les cow boy, j'vais les remettre à leur place grinning smiley
19 septembre 2018 22:47
Bah oui dzihahaha
Citation
-SASA a écrit:
Pour les hommes : accepteriez vous de vous marier avec une femme qui n’a plus de contact avec sa famille ?
A vos clavier!! et justifiez vous! :-)
R
19 septembre 2018 22:53
C'est moi le Sherif de la famille smiling smiley
Citation
Malicia Tornade a écrit:
C'est plus facile à dire qu' à faire ..

Et tu sais très bien comme se termine les western ?

Par un duel jusqu' à la mort ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook