Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes célibataires musulman
L
27 décembre 2015 01:48
Pas obligé je connais des marocaines qui sont leur premieres femmes hein, beaucoup aiment les maghrébines. Aprés j'aime pas en général leur mentalité mais on parle de la beauté seulement
Citation
Le Chérifien a écrit:
Les saoudiens c'est pire, les maghrébines ils les aiment en 3ème femems après la saoudienne et la tchétchène grinning smiley
m
27 décembre 2015 01:49
Mdrr non c'est surtout ce que je vois dans les films mdrr

Citation
Zendaya a écrit:
Lol tu te cherches un commandant Massoud ?
27 décembre 2015 01:49
C'est dingue ça même un sujet sur les maghrébins célibataire qui rêvent de l'exotisme asiatique y a une invasion de maghrébine. ptdr

On peut définitivement plus causer entre bonhommes crying(.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
L
27 décembre 2015 01:49
je ne suis pas polygame et quand bien meme je le serais je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux

je connais très bien la mentalit" afghane crois moi que tu tiendrais pas un mois avec un afghan vu ton feminisme mdrrr




Citation
LaaBylkaa a écrit:
T'es au courant qu'ils sont pas tous polygames lol? T'as des afghan éduqué lol t'es au courant que toutes les afghanes ne portent pas la burqa? Tu fais de ces generalités lol. Ouais c'etait puéril les hommes ne sont pas tous comme toi il y en a des respectueux
L
27 décembre 2015 01:49
Grave c'est trop ça magnifique
Citation
myr4 a écrit:
Ils ont des traits magnifique machallah
Ét tu te sens en sécurité Lol on dirait qu'il peut combattre une armée entière pour toi mdrrrr
Z
27 décembre 2015 01:51
J'ai côtoyé des libanaises et oui ils sont très famille mais surtout très focalisé Éducation & Carrière, ils ont un véritable réseau de solidarité entre eux a l'étranger, très organisés. Par contre je trouve qu'ils sont davantage occidentalisés et expriment leur arabite dans la sphère privée.
Citation
myr4 a écrit:
Oui les libanais aussi , ils ont une classe c'est vrai et un savoir vivre , tu sens que c'est un homme quoi ,
il paraît qu'il sont très Fidel en plus , pour eux le mariage , la famille c'est sacré , ils sont très traditionnel
m
27 décembre 2015 01:51
Non c'est pas dans mes goûts tout ce que tu viens de citer Loll
Détrompes toi il y a beaucoup de libanais marié à des maghrébines et ca se passe très bien

Citation
abou_kais93 a écrit:
les libanais calcul meme pas le smaghrebines mdrrrr

mariez vous a des renois, des roumains ou des french



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 01:53 par myr4.
L
27 décembre 2015 01:52
elles sont reloue se smaghrebines jte jure!!



Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est dingue ça même un sujet sur les maghrébins célibataire qui rêvent de l'exotisme asiatique y a une invasion de maghrébine. ptdr

On peut définitivement plus causer entre bonhommes crying(.
L
27 décembre 2015 01:52
ça serait irrespectueux pour ta femme et tout le sexe féminin (femmes de ta familles incluses) bref on est pas la pour faire débat, le debat c'est sur l'autre topic. Je sais que c'est culturel mais tu as des afghan né en Europe et aux EU qui sont differents et qui sont respectueux, en plus je parlais de la beauté pas du caractere sinon j'aurais dit européen. J'espere que t'es au courant que la base du féminisme c'est l'egalité des droits entre les hommes et les femmes donc oui je suis pour si tu es contre c'st que tu es misogyne.
Citation
abou_kais93 a écrit:
je ne suis pas polygame et quand bien meme je le serais je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux

je connais très bien la mentalit" afghane crois moi que tu tiendrais pas un mois avec un afghan vu ton feminisme mdrrr
27 décembre 2015 01:53
Ca dépend ta aussi des indienne clair. Tape anushka sharma sur google. Pour les syrienne j'en sais rien du tout.
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Trés claire de peau? Elles sont comme les arabes il me semble non? C'est les syriennes plutôt qui sont trés claires de peau?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
27 décembre 2015 01:53
1er femmes? Sa veut dire que il en a d'autres?

Si c'est sa seul femme, tiens moi au courant dans 10 ans quand la miss aura perdu des cheveux et pris des rides pour voir si il en prend pas d'autres.

Sinon moi on m'a dit qu'ils prennent les saoudiennes en 1er car il faut pas qu'ils laissent les saoudiennes vu qu'elles peuvent pas épouser autre chose qu'un saoudien
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Pas obligé je connais des marocaines qui sont leur premieres femmes hein, beaucoup aiment les maghrébines. Aprés j'aime pas en général leur mentalité mais on parle de la beauté seulement
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
L
27 décembre 2015 01:53
Ptdr c'était pas le sujet du topic mais on vous empeche pas^^
Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est dingue ça même un sujet sur les maghrébins célibataire qui rêvent de l'exotisme asiatique y a une invasion de maghrébine. ptdr

On peut définitivement plus causer entre bonhommes crying(.
Z
27 décembre 2015 01:54
Parfait, une invasion de moustiques vous attend en Asie ptdr
Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est dingue ça même un sujet sur les maghrébins célibataire qui rêvent de l'exotisme asiatique y a une invasion de maghrébine. ptdr

On peut définitivement plus causer entre bonhommes crying(.
27 décembre 2015 01:54
Il nous faut un yabiladi version thaïlande ptdr

Citation
abou_kais93 a écrit:
elles sont reloue se smaghrebines jte jure!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 01:54 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
m
27 décembre 2015 01:55
Mdrrr
Laisse nous, Nous aussi on peut rêver de l'exotisme d'ailleurs Loll tongue sticking out smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est dingue ça même un sujet sur les maghrébins célibataire qui rêvent de l'exotisme asiatique y a une invasion de maghrébine. ptdr

On peut définitivement plus causer entre bonhommes crying(.
L
27 décembre 2015 01:55
C'est rare elles sont selectionées et se blanchissent la peau malheureusement la bas et encore je la trouve mate. Mais je les trouve belles avec leur peau foncée. Syrienne presque toute blanche
Citation
kuroko a écrit:
Ca dépend ta aussi des indienne clair. Tape anushka sharma sur google. Pour les syrienne j'en sais rien du tout.
L
27 décembre 2015 01:55
oui je contre car ma religion est l'islam

et en islam les hommes et les femmes ne sont pas égaux en droit


les hommes et les femmes sont complémentaires

et chacun d'eux ont des droits et devoirs différents et non égaux

l'occident ta bouffé ton petit cerveau


Citation
LaaBylkaa a écrit:
ça serait irrespectueux pour ta femme et tout le sexe féminin (femmes de ta familles incluses) bref on est pas la pour faire débat, le debat c'est sur l'autre topic. Je sais que c'est culturel mais tu as des afghan né en Europe et aux EU qui sont differents et qui sont respectueux, en plus je parlais de la beauté pas du caractere sinon j'aurais dit européen. J'espere que t'es au courant que la base du féminisme c'est l'egalité des droits entre les hommes et les femmes donc oui je suis pour si tu es contre c'st que tu es misogyne.
Z
27 décembre 2015 01:56
Tentez un Forum Asiatique : Konnichiwa Danse
Citation
abou_kais93 a écrit:
elles sont reloue se smaghrebines jte jure!!
L
27 décembre 2015 01:56
C'est a dire?
Citation
Zendaya a écrit:
J'ai côtoyé des libanaises et oui ils sont très famille mais surtout très focalisé Éducation & Carrière, ils ont un véritable réseau de solidarité entre eux a l'étranger, très organisés. Par contre je trouve qu'ils sont davantage occidentalisés et expriment leur arabite dans la sphère privée.
L
27 décembre 2015 01:57
jte jure il fait un new forums loool


Citation
Le Chérifien a écrit:
Il nous faut un yabiladi version thaïlande ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook