Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
u
16 novembre 2010 00:49
Salam alaikoum
oui incha Allah avec plaisir comme ça nos petits bouts pourront se rencontrer incha Allah. Ca va hamdoulilah, un peu de mal à dormir ce soir car j'ai fait une super sieste. Aujourd'hui pas trop mal au dos hamdoulilah d'ailleurs j'ai trouvé une astuce, hier impossible de dormir car j'avais trop mal, j'ai prit un bain et ca m'a vraiment soulagé et ce matin ca allez beaucoup mieu hamdoulilah. Gros boussa à Adam et sa maman yawning smiley
Abd Allah <3
n
16 novembre 2010 01:14
Elhamdoulah ma soeur!!!

Moi je suis dégouté!!! Mon mari c'est coincé le dos il a eu une douleur d'un coup, je lui ai donné du doliprane, ilse tortillait dans tout les sens, ensuite il a vomi!! La douleur étant trop intense il est allé aux urgences!!!! je suis inquiète!!!crying(

J'espère ya rabi qu'il n'a rien de grave!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
u
16 novembre 2010 01:55
salam alaikoum
meskine !!!! lah y chafik
c'est quoi ces mari qui nous pique nos symptômes le mien il a prit 6 kg (plus que moi grinning smiley )
serieusement j'espere que y'a rien de grave,
tiens nous au courant
boussa kbira oukthy
Abd Allah <3
m
17 novembre 2010 11:42
Coucou les filles,

Aidkoum mabrouk à toutes!

C'est bien Macha'Allah vous continuez à faire vivre ce post!

Je vous lis plus que je n'intervien à cause du boulot dès que je commence une phrase faut que je ferme la page car ya le boss qui m'appel ou qui débarque dans mon bureau enfin bref!!

A ce que je vois hamdoullilah tout se passe bien pour vous, moi ça va à part quelques petits désagrément s(hémorroides grrrrrrrrr) mais sinon hamdoullilah! Puis comme toutes les femmes enceintes de tps en tps des ptites baisse de morales saleté d'hormones!!
u
17 novembre 2010 12:52
Salam alaikoum
sah aîdek les filles !!!
et oui un e grossesse sans douleur je crois pas que ca existe lol
hamdoulilah que tout aille bien pour toi
nanou on attend de tes news
j'espere que tou va bien boussas
Abd Allah <3
D
17 novembre 2010 13:20
Aid moubarak mes voisines...
Qu'allah vous apporte sa bénédiction pour vous et vos proches... Amine
Qu' il prévoit un prochain aid avec vos petits bouts en bonne santé....

Prenez soin de vous.

Ps: mci um pour tes apparitions chez nous !!!!
A bientôt les chouettes !!!
u
17 novembre 2010 13:44
Aid moubarak docjekil
avec plaisir
t'est la bienvenue toi aussi
amine amine toi aussi oukthy
boussas
Abd Allah <3
m
17 novembre 2010 15:37
Merci aidek mabrouk à toi aussi Docjekil
D
17 novembre 2010 18:30
Tu arrête quand le travail muse?!!!
Ne tarde pas, mets tes dossiers a jour et après zou ... Franchement c'est ce que j'ai fait et je te jure qu'est ce qu'on est bien !!!!

Allez miss mets-y toi et hop profite de ta grossesse au Max...
C
18 novembre 2010 10:07
Salam les mamounettes grinning smiley

Aidkoum moubarak saïd à toutes ! J'espère que les festivités se sont bien passées etr que vous n'avez pas trop abusé des brochettes et autres cotelettes ( n'est-ce pas Umm grinning smiley).

Hier j'ai eu mon écho morpho et lhamdoullah tout va bien, c'est toujours une fille ( des fois que...) et la dpa est toujours confirmée au 26 mars...

Sinon j'ai essayé de faire ma malade pour avoir un arret mais ça n'a pas marché grinning smiley Apparemment hier vu que c'était l'écho y'en avait que pour le bébé... Quelle looseuse je fais ! C'est pas grave si j'en peux plus d'ici mon prochain rdv de décembre j'irai voir le généraliste na !!!tongue sticking out smiley
u
18 novembre 2010 10:21
W a alaikoum salam
chireen hein? oui? quoi ???cotellettes heu ... confused smiley lol
hamdoulilah si tout va bien
si t'est crevée tu peux aller voir le généraliste quand tu veux et prendre un peu de vacances
moi j'ai révé de ma puce elle été toute jolie macha Allah avec plein de cheveux lol
boussas
Abd Allah <3
m
18 novembre 2010 11:17
salam alikoum les girls!!

Docjekil je suis en congé mat à partir du 18 fevrier c loin tout ça!! mais je pense que je vais prendre quelques jours fin décembre pour aller à londres et faire quelques achats pour le bébé et profiter des soldes!!

Hamdoullilah pour toi Chireen que tout aille bien, une fois que tu c ke ton bébé se porte bien ça rebooste wallah, moi g hâte de faire mon echo c dans 2 semaines à peu près je compte les jours lol!!

Um Inchallah elle sera encore plus belle que dans tes rêves!!!

D'ailleurs les filles je me souviens plus sI je vous ai poser la question mais est ce que vous avez déjà choisi les prénoms de vos pti bouts de chou?
u
18 novembre 2010 13:51
salam alaikoum amine !!!
je sais pas comment vous faites pour bosser vous etes trop forte !!!
courage les filles
Abd Allah <3
u
18 novembre 2010 14:42
nanou t'est où ?????
Abd Allah <3
L
18 novembre 2010 16:19
Salam aleikom les filles

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente de vous lire, je suis egalement enceinte (4 mois maintenant) ma DPA est prevue pour le 17/04/2011 inchallah.

Bisou et bon courage à Toutes!!
u
18 novembre 2010 17:01
salam alaikoum
Une nouvelle bienvenue oukthy !!!!
Ca fait plaisir le post est un peu à l'abandon donc ca fait plaisir de recevoir un peu de monde
félicitation oukthy
boussas
Abd Allah <3
n
19 novembre 2010 00:04
Salam alikom les filles!!

Aid moubarek à toute!!! J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos bibou!!!

Um, merci oukhti d'avoir demandé après moi!!!

Mon mari était à l'hopital depuis et il est sorti aujourd'hui (calcul rénal) il a beaucoup souffer et moi aussi d'ailleur de le voir comme ca!!! L'aid n'a pas était trés joyeux cette année mair kheir inchaAllah!!

Je me remets doucement de tout ce stress!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
u
20 novembre 2010 20:42
salam alaikoum
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Lah y chafi et courage à toi
boussas kbira yawning smiley
Abd Allah <3
n
21 novembre 2010 15:03
Salam alikom les filles!!!

Um oukhti barakAllahou fik comment vas tu?? et les ptites?? T'as fait quoi pour l'aid?

Et vous les filles??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
u
29 novembre 2010 08:40
salam alaikoum
alors les filles le post est en troisième page !!!
tout le monde va bien hamdoulilah
pour l'Aid pas grand chose car mon mari travaillait et on à pas de famille ici kheir incha Allah on s'est vengé sur les cotellettes lol
j'espere que ton mari va mieux !
et vous les filles chireen, muse92 ect .... ca va ?
lallafatima désolé tu viens d'arriver et le post est à l'abandon, reviens !!!
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook