Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour faire separè Droit svp,,
s
10 janvier 2016 14:03
bonjour a tous

je suis une femme mariee avec 2enfts 7 ET 1an,,,,,jai bcp de probleme avec mon mari, on s'entend pas bien, chacun a une mentalite diferents, toujours on se fache, toujours il dort au salon,,,mais vraiment comme des voisins, on est ensemble juste pour les enfts,,,,,,,,


je voudrais faire separe on attendant les enants grandits un peux,,,,,c'est quoi les demarches a faire??? quelle droit je vais avoir?? la 1ere etape a faire???????? les conseils SVP

merci bcp
10 janvier 2016 14:59
Salam,

Vous avez posé la même question en 2011. Vous ne vous entendiez pas bien avec votre mari, et vous faites un 2ème enfant ? Sans divorce vous n'avez le droit à rien.



voDivorce : La seule soltution ?
soso29 [ MP ]31 octobre 2011 08:14 Divorce : La seule soltution ?
Salam a tous

ya 1mois que je ss separee avec mon mari,je vis chez ma soeur avc mon fils de 3ans,,sachant que ma soeur el a une petite maison avc ses 3enfts+mari,,,,
varaiment je ss dans la galere,tout ca a cause de mon mari, tjs en se fache,tjs des problemes bcd de dettes,tjs debiteur,gaspillage,ya presq 1an en couche pas ensemble,,,,,,,il me respecte pas,,,en s'entend pas bien,,

la je travail un temps partiel c pas sufisant avc mn fils,sachant aussi ke je touche rien de la caf, ni aide logement, ni allocations a mon fils;;;;rien

je voulais pas me divorce,a cause de mon fils,et aussi ma religion musulmen et famille,,,,,

jattend vos repenses pour savoir c quoi mes droits,??Les etapes a faire?des conseils svp,,

merci
Jasakomo lahe
merci a tous
Salamus
Citation
soso29 a écrit:
bonjour a tous

je suis une femme mariee avec 2enfts 7 ET 1an,,,,,jai bcp de probleme avec mon mari, on s'entend pas bien, chacun a une mentalite diferents, toujours on se fache, toujours il dort au salon,,,mais vraiment comme des voisins, on est ensemble juste pour les enfts,,,,,,,,


je voudrais faire separe on attendant les enants grandits un peux,,,,,c'est quoi les demarches a faire??? quelle droit je vais avoir?? la 1ere etape a faire???????? les conseils SVP

merci bcp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
14 janvier 2016 20:11
c'est du n'importe quoi
l
14 janvier 2016 20:13
c'est du n'importe quoi divorce c'st le mieux mais pas separer car je pense c'est pour avoir des aides de la caf etc......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook