Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre boire et manger en public lors du Ramadan ?
25 juin 2015 19:11
Citation
al Fihriya a écrit:
lol, merci pour les hassanettes que tu me donnes smiling smiley

salam

donc pas de reponse ce qui prouve que tu es de mauvaise foi!thumbs up

es-tu mariee?
as-tu eu l'occasion de partir au Hadj ou Omra?

etre humble et tolerant sont des valeurs citee dans le coran, mais pourquoi ne pas les prendre en consideration quand on cite le Coran?


les bonne action son au-dessus
h
25 juin 2015 20:36
Citation
al Fihriya a écrit:
lol, merci pour les hassanettes que tu me donnes smiling smiley

salam

Salam AlFirhriya. Ne perds pas à ton temps à te justifier puis re-justifier et tourner en rond comme ça quand tu vois que la personne en face n'est pas réceptive. Comme tu l'as dit sur un de tes anciens posts, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre (malgré tout tes efforts et le temps que tu mets à écrire tes posts). Il vaut mieux zapper lol, dès fois rien n'y change, c'est comme lorsqu'on verse de l'eau dans du sable grinning smiley lol j'aime bien cette expression grinning smiley
B
25 juin 2015 20:45
Citation
marlin0 a écrit:
Salam AlFirhriya. Ne perds pas à ton temps à te justifier puis re-justifier et tourner en rond comme ça quand tu vois que la personne en face n'est pas réceptive. Comme tu l'as dit sur un de tes anciens posts, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre (malgré tout tes efforts et le temps que tu mets à écrire tes posts). Il vaut mieux zapper lol, dès fois rien n'y change, c'est comme lorsqu'on verse de l'eau dans du sable grinning smiley lol j'aime bien cette expression grinning smiley

Jazak Allah akhi smiling smiley

Kheir inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 05:28 par al Fihriya.
b
26 juin 2015 01:07
mouai franchement moi je m'en contrecarre royal de ce que font les gens

par contre j'ai clairement remarqué que certains sur ce post ont une haine non
dissimulé envers les musulmans, aucun échange n'est possible ils me font penser
aux psychiatres vereux "quoi que tu dis ou fasse tu sera considéré comme fou"
ici quoi que tu dise on te sort fanatique religieux hypocrite ou jsais pas quoi ça
devient vraiment agaçant d'échanger avec des caroline fourest version bicot mais
bref
h
26 juin 2015 15:46
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu es un fanatique islamiste pk la liberté t'effraie ?

ana saym, ana saym.
27 juin 2015 18:58
Citation
al Fihriya a écrit:
Jazak Allah akhi smiling smiley

En fait quand je répond à un post, c'est certes pour répondre à un message (donc à une personne), mais aussi pour que les gens qui passent lire après, ne restent pas sur un propos erroné.

Mais oui je n'ai plus rien à dire à cette personne smiling smiley

Kheir inshaAllah


thumbs up

j'aime les gens qui retourne la sauce a leur avantages....
moi je n'ai rien a apprendre de gens qui se croivent superieur et donne des leçon au nom du coran et le pire c'est de me sitee des sourates en francais.....
j'invite tous ceux qui post des commentaires en scellant l'ame des gens a etre de bon musulman
vivre sa religion comme elle est ecrite
aller au Hadj ou la Omra
se mariee
respect les etres vivant(humain, animaux et nature)
la Zeket
l'attestation de foi
la priere
le ramadan
oeuvre dans le bon et toujours remercier son createur pour chaque de jour de plus sur la terre....et ainsi de suite

mais specialement pour les gamins qui poste au nom de l'islam et juge d'autre muslim

comme marlin0 et al Fihriya en se mois de jeune je vous le repete vous qui salicee l'islam

#NotInMyName
27 juin 2015 19:01
Citation
le diable de Tasmani a écrit:
thumbs up

j'aime les gens qui retourne la sauce a leur avantages....
moi je n'ai rien a apprendre de gens qui se croivent superieur et donne des leçon au nom du coran et le pire c'est de me sitee des sourates en francais.....
j'invite tous ceux qui post des commentaires en scellant l'ame des gens a etre de bon musulman
vivre sa religion comme elle est ecrite
aller au Hadj ou la Omra
se mariee
respect les etres vivant(humain, animaux et nature)
la Zeket
l'attestation de foi
la priere
le ramadan
oeuvre dans le bon et toujours remercier son createur pour chaque de jour de plus sur la terre....et ainsi de suite

mais specialement pour les gamins qui poste au nom de l'islam et juge d'autre muslim

comme marlin0 et al Fihriya en se mois de jeune je vous le repete vous qui salicee l'islam

#NotInMyName

je finirais par El Hamdoulilah j'ai connu l'Islam avant de connaitre les ArabesBye
27 juin 2015 19:07
salam
ils font pitié ces pauvres nazes
ils sont meme pas 10 et ils revent de changer je sais pas quoi. qu'ils commencent par le respect
quand ils sont en france (les memes!) ils critiquent l'islam en disant il faut respecter la republique et le pays dans lequel on est, et quand ils sont au maroc ils veulent manger pendant le ramadan et boire de la biere en terrasse
faites ce que je dis pas ce que je fais, qu'ils commencent deja eux memes a respecter le pays dans lequel ils sont avant de vouloir changer quoi que ce soit. le pire c'est qu'ils pensent vraiment etre a la pointe de la modernité et de l'intelligence, mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook