Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui sont monter fel AMARIA !!!!!!!!
b
26 mars 2007 05:19
moi je me marie cet été inchallah et y aura pas de amaria ou machin. je deteste ce truc. d ailleurs j ai dit à tout le monde ou je fais un mariage comme MOI je veux ou je veux pas de mariage. je vais changer beaucoup de choses qui pour MOI ne veulent rien dire.
déjà je voulais pas mettre de henné mais comme ca porte la poisse de ne pas en mettre, je vais en mettre sur le petit doigt seulement. et mon chéri est d accord avec moi sur tout; du moment que MOI je suis heureuse. aprés tout c'est mon mariage et je le fais comme MOI j en ai envie grinning smileyCool
B
26 mars 2007 15:49
Excusez-moi les amis mais je suis pliée de rire avec certaines histoires !
Franchement vous memettez de bonne humeur graaaaaaaaaaaaaaave , ahahahahaha !
si vous en avez d'autre, envoyez la sauce !
p
26 mars 2007 19:06
salam

j'etais ds u mariage la mariée se pretait a monter ds l amariya , la mariée était bien nouri comme disait sakinagrinning smiley elle arrivait pas a monter lol et quand elle a montée la amariya s'est cassé du milieu grinning smiley ell est restée coincé au milieu ils savaient plus koi faire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 19:06 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
26 mars 2007 19:08
Citation
nour islam a écrit:
salam

j'etais ds u mariage la mariée se pretait a monter ds l amariya , la mariée était bien nouri comme disait sakinagrinning smiley elle arrivait pas a monter lol et quand elle a montée la amariya s'est cassé du milieu grinning smiley ell est restée coincé au milieu ils savaient plus koi faire grinning smiley

Ah wili, meskina grinning smiley

Elle ne pouvait pas faire de test avant evil
26 mars 2007 19:10
Ah, tu ne veux pas de lhenna pour ton mariage? Pourtant c'est joli je trouve. Il y a de beaux motifs en ce moment. Mais bon chacun ses goûts et comme tu dis, c'est TON mariage après tout grinning smileysmiling smiley
26 mars 2007 19:12
Citation
lamyaâ a écrit:
et alors le chignon il etait en bagaille ou bien il on rattraper les dégats, moi perso je me serait mise a pleurer,lolconfused smiley

Bah, il n'était pas comme au début bien entendu mais ça peut aller. ça aurait pu être pire evil

ça va, elle n'a pas pleuré mais ça se voyait qu'elle était à deux doigts d'avoir des larmes meskina
z
26 mars 2007 19:34
Citation
bella02 a écrit:
moi je me marie cet été inchallah et y aura pas de amaria ou machin. je deteste ce truc. d ailleurs j ai dit à tout le monde ou je fais un mariage comme MOI je veux ou je veux pas de mariage. je vais changer beaucoup de choses qui pour MOI ne veulent rien dire.
déjà je voulais pas mettre de henné mais comme ca porte la poisse de ne pas en mettre, je vais en mettre sur le petit doigt seulement. et mon chéri est d accord avec moi sur tout; du moment que MOI je suis heureuse. aprés tout c'est mon mariage et je le fais comme MOI j en ai envie grinning smileyCool

Salam,

C'est dommage ca...Parceque le Hénné ca représente une journée de mariage en elle même...entre la famille de la marié...Tu prend la robe de Hénné (omù même tu as du mal a bougée)...Moi je te conseille en Bleu...c SUPER JOLIE...et avec les déco du mur, du sucre, les bijoux...c'est MAGNIFIK pour les photo et la caméra...Clap
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
r
26 mars 2007 19:43
Je l'ai deja fait et j'avais trop honte ...confused smileyconfused smileyconfused smiley


Je ne le refais plus insh'a Allah, deplus je pense changer bcp de choses ds le mode de fêter mon mariage,, ....
b
26 mars 2007 22:27
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
moi je me marie cet été inchallah et y aura pas de amaria ou machin. je deteste ce truc. d ailleurs j ai dit à tout le monde ou je fais un mariage comme MOI je veux ou je veux pas de mariage. je vais changer beaucoup de choses qui pour MOI ne veulent rien dire.
déjà je voulais pas mettre de henné mais comme ca porte la poisse de ne pas en mettre, je vais en mettre sur le petit doigt seulement. et mon chéri est d accord avec moi sur tout; du moment que MOI je suis heureuse. aprés tout c'est mon mariage et je le fais comme MOI j en ai envie grinning smileyCool

Salam,

C'est dommage ca...Parceque le Hénné ca représente une journée de mariage en elle même...entre la famille de la marié...Tu prend la robe de Hénné (omù même tu as du mal a bougée)...Moi je te conseille en Bleu...c SUPER JOLIE...et avec les déco du mur, du sucre, les bijoux...c'est MAGNIFIK pour les photo et la caméra...Clap

que veux-tu dire par ça?? on fait quoi avec le sucre??? j ai jamais vu ça!!!
m
26 mars 2007 22:31
mdr chleuh du desert cets trop drole
mais peut etre que tu nest pas assez fort tout simplement tongue sticking out smiley
l
26 mars 2007 22:46
le sucre on lui balance a la tete,lol une fois j'avais assister a un mariage d'une oujdia et wallah ça ma fait trop rire on monté les escalier et d'en haut il nous balancer du sucre et des dragers sur la tete,lol j'avais rien comprie comment ça fesait mal en +winking smiley
z
26 mars 2007 22:47
Citation
bella02 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
moi je me marie cet été inchallah et y aura pas de amaria ou machin. je deteste ce truc. d ailleurs j ai dit à tout le monde ou je fais un mariage comme MOI je veux ou je veux pas de mariage. je vais changer beaucoup de choses qui pour MOI ne veulent rien dire.
déjà je voulais pas mettre de henné mais comme ca porte la poisse de ne pas en mettre, je vais en mettre sur le petit doigt seulement. et mon chéri est d accord avec moi sur tout; du moment que MOI je suis heureuse. aprés tout c'est mon mariage et je le fais comme MOI j en ai envie grinning smileyCool

Salam,

C'est dommage ca...Parceque le Hénné ca représente une journée de mariage en elle même...entre la famille de la marié...Tu prend la robe de Hénné (omù même tu as du mal a bougée)...Moi je te conseille en Bleu...c SUPER JOLIE...et avec les déco du mur, du sucre, les bijoux...c'est MAGNIFIK pour les photo et la caméra...Clap

que veux-tu dire par ça?? on fait quoi avec le sucre??? j ai jamais vu ça!!!

Salam,

En fé c de la Déco, excuse moi je me suis mal exprimée...C'est du tissu de la même couleur que ta robe qui fait un jolie ensemble... De toute facon, ta Nagafa doit normalement rapporter l'ensemble...plus les bijoux (diadème, boucles d'orieille, collier)
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
26 mars 2007 22:53
Citation
lamyaâ a écrit:
le sucre on lui balance a la tete,lol une fois j'avais assister a un mariage d'une oujdia et wallah ça ma fait trop rire on monté les escalier et d'en haut il nous balancer du sucre et des dragers sur la tete,lol j'avais rien comprie comment ça fesait mal en +winking smiley

Moi g jamais vu ca...même si je suis de Oujda...Je me suis mal exprimée...Le sucre on NE LE JETTE PAS SUR LES INVITES...Mdr...Mais on le place en décoration des 2 cotés de la mariés...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
26 mars 2007 23:03
Citation
justafriend a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
salem a tous
Comment avez vous vecu ce moment ou le jour de votre mariage ou tout le monde est reuni et a les yeux fixer sur vous on vous porte fel amaria ?? est ce que sa était un moment anodin sans plus ou une grande appression? et je me demander aussi y a til des femmes qui sont deja tomber !!!!!!!!!!!

merci

Plus jeune ma mere a assité à un mariage où la mariée qui s'eclatait sur la hamalia s'est pris les cheveux dans le ventilateur accroché au plafond, la pauvre elle s'en ai pas sortiecrying(...depuis pour ma mere il est hors de question que une de ses filles monte sur ce truc...elle en a trop peur!!!

nan cette histoire je l'ai déjà entendu c'est même une copine oujdia qui me l'a raconté et moi qui pensais qu'elle bleuffaitOh
Allah yarehmaha
s
26 mars 2007 23:07
Citation
lalie_elle a écrit:
Il ne fallait pas prendre des tout maigres, mais plutôt des mecs costauds comme elle.


Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley

la caméra ne ment pas, des hommes portaient ma cousine et ALLAHIBAREK elle est bien nourriegrinning smiley leurs visages étaient toutyawning smiley et dire que le poids est partagé en 4 quand mêmegrinning smiley
y'en a un miskine, il faisait des grands gestes pour dire qu'il en pouvait plusyawning smileyet au dessus ma cousine faisait sa belle avec sa gestuelle qu'elle avait préparé durant de très nombreuses années devant le miroir....
une fois le amarya au sol, le gars en question a soupiré et pour courroner le tout il essuie toute la sueur qu'il avait sur son front....miskine il a souffert

sincérement ils sont pas maigres du tout...et celui qui a soupiré et s'est essuyé le front il était fort physiquement mais malheureusement pas plus fort que ma cousinegrinning smiley
et pour info, y'avait même des suppléants à proximité pour aider au cas où...
quand on mate cette K7 franchement on se marregrinning smiley
s
26 mars 2007 23:12
Citation
lamyaâ a écrit:
le sucre on lui balance a la tete,lol une fois j'avais assister a un mariage d'une oujdia et wallah ça ma fait trop rire on monté les escalier et d'en haut il nous balancer du sucre et des dragers sur la tete,lol j'avais rien comprie comment ça fesait mal en +winking smiley


mdr tu m'as tué de rire !! Clap Clap

on vous jetait du sucre sur la tête Oh je l'avais jamais entendu celle la !!!!
Pas trop de bosses ???? grinning smiley
l
26 mars 2007 23:15
mdrrrrrrrrr non ça va merciNo no
s
26 mars 2007 23:24
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr non ça va merciNo no

Désolée ca a pas du être marrant pour toi !! Mais quand j'ai lu, ca ma fait trop rire !! evil
f
26 mars 2007 23:25
ah oui c'est la premier foi que jentend lhsitoire du sucre c'est bien etrange mdrrr jespere quil jete pa des qaleb entier sinon jpense que c'est plus une tentative de meurtre qu'autre chose lol
b
26 mars 2007 23:42
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
moi je me marie cet été inchallah et y aura pas de amaria ou machin. je deteste ce truc. d ailleurs j ai dit à tout le monde ou je fais un mariage comme MOI je veux ou je veux pas de mariage. je vais changer beaucoup de choses qui pour MOI ne veulent rien dire.
déjà je voulais pas mettre de henné mais comme ca porte la poisse de ne pas en mettre, je vais en mettre sur le petit doigt seulement. et mon chéri est d accord avec moi sur tout; du moment que MOI je suis heureuse. aprés tout c'est mon mariage et je le fais comme MOI j en ai envie grinning smileyCool

Salam,

C'est dommage ca...Parceque le Hénné ca représente une journée de mariage en elle même...entre la famille de la marié...Tu prend la robe de Hénné (omù même tu as du mal a bougée)...Moi je te conseille en Bleu...c SUPER JOLIE...et avec les déco du mur, du sucre, les bijoux...c'est MAGNIFIK pour les photo et la caméra...Clap

que veux-tu dire par ça?? on fait quoi avec le sucre??? j ai jamais vu ça!!!

Salam,

En fé c de la Déco, excuse moi je me suis mal exprimée...C'est du tissu de la même couleur que ta robe qui fait un jolie ensemble... De toute facon, ta Nagafa doit normalement rapporter l'ensemble...plus les bijoux (diadème, boucles d'orieille, collier)

ben c est que je voulais vraiment pas de neggafa, je deteste ces bonnes femmes, en plus je vais porter mes propres bijoux et kaftans alors elle va me servir a quoi??
mais bon, peut etre que je les aurais juste pour rigoler. elles m enervent et me font rigoler en meme temps. mais j ai deja dit a ma famille que si elles viennent,il n est pas question qu elles me touchent chaque 5 mns. alors on verra...
mais c est certain que je ferais pas de soirée special henna ou un truc du genre.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook