Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui sont monter fel AMARIA !!!!!!!!
M
21 mai 2007 23:55
Ah quel moment extraordinaire, moi je n'ai pas pu saluer les invités car j'avais tellement peur de tomber que je tenais fermement sur les appuis, donc le grand sourire crispé mais complètement tendue, et une fois la-haut, c'était magique, on ne veut plus redescendre.

Je vous le souhaite à toutes, inch allah
H
22 mai 2007 23:43
ça me fait trop peur vos histoirescrying(...je me damande si je ne vais pas zapper l'3amaria confused smiley
H
23 mai 2007 00:04
et sinon les filles vous êtes plutôt 3amaria ou Mida?
T
23 mai 2007 00:17
Salam a tous !!! Je me marie en aout inch'allah et moi aussi j'ai très peur de l'almaria et de tt le mariage d'ailleurs lol. Je suis francaise et je connaitrais qu'une 15ne de personne sur 300 au moins. Et sur l'almaria faut faire koi salut a la foule, sourire c tt?? Et le reste du mariage faut rester sur le trone et changer de tenue et une danse ou deux dans la soirée c ca? Pouvez vous m'expliquer en détail svp ? Biz a tous...
H
23 mai 2007 00:25
bonsoir Titefleur, sur l'amaria, tu souris et tu fais coucou. Sinon, tu te changes, tu danses mais moi perso je vais aussi dîner à la table de mes parents et de mon beau-père. Je vais discuter avec mes invités: profiter de ma soirée.
H
23 mai 2007 00:31
en détails
tu entre en 3amaria et tu fais quelques photos tu manges une date et bois du lait avec ton mari
tu te changes et tu reviens souhaiter la bienvnue aux gens
on sert des salés et des canapés, feuilletés et jus frais
on sert le dîner
café et chocolat
tu te changes et reviens sur le trône, tu danses
gâteaux et thé
pâtisseries
je ne sais pas combien de tenues tu as prévu
parfois on fait les échanges de bijoux sous les yeux des invités avec photos (moi je ne veux pas)
à la fin y'a la pièce montée et la distribution des dragées
T
23 mai 2007 00:33
Ya pas de repas?? Car mon homme m'a di que c t de plus en plus comme ca maintenant ya plus de repas... Enfin moi souvent koi...
H
23 mai 2007 00:36
si moi je fais un repas
d'autres optent pour le cocktail dînatoire: canapés, mini pîzzas et quiches, tartes salées et sucrées, briouates avec des jus du thé et des gateaux marocains
parfois aussi des mini brochettes
pâtisseries...etc
moi je suis restée classique : dîner servi à table par mon traiteur
N
23 mai 2007 00:37
Ben nous pour le repas on verra si on a les sous pour le faire,on le fera sinon ca sera sans !!
H
23 mai 2007 00:43
alors tu feras le cocktail dînatoire?
m
23 mai 2007 01:04
salut.el 3amarya c genial.
j etais pas d accor au debut mais ma mamn a insister, j etais enceinte de 4 mois et c etais tres bien
H
23 mai 2007 01:14
Mabrouk pour ton mariage et ton bébésmiling smiley
Ils ont aussi portés ton mari?
s
23 mai 2007 13:48
Ma soeur s est fait portée , trop top .Elle avait tres peur au départ ,une fois portée , le premier tour de la salle fait elle faisiait signe a sa neggafa pour rester encore un petit moment .
C est vrai que c est la ou la neggafa joue un role important , si elle ne vérifie pas la haueur de sa Aamaria et le plafond, chignon , couronne , et cnie c est mort .
Courage les filles , ca vaut le coup de se faire porter (je me ferai porter dans trois mois , je ne dis pas que je n ai pas peur mais je suis rassurée depuis le mariage de ma soeur )
s
23 mai 2007 14:28
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi cté au mariage dune cousine.
TbarqAllah 3liha elle se nourrit bien comme dirait Sakina.
et a lapproche de l3amariya, tt les gars presents esquivaient.
Manque de pot c tombé sur moi, et trois autres malchanceux.
Je vs raconte pas, g cru que jalé laché l3amariya a pls reprises.
Et elle qui bougait comme une folle.

Je regardais mes potes transiprait comme des malades, ils en pouvaient plus.

Le pire c qd des mamans ont commancés a venir vers ns et a ns secouer du genre "yallah danser, faites pas ces tetes".

Un calvaire.

Et stt faut pas oublier. la 3amariya en elle meme est deja tré lourde.



Salam,smiling smiley

Oui c'est vrai tout à fait d'accord, mon frère me raconte à chaque fois l'horrible calvaire que c'est pour lui!!!

Lui, il a porté une amariya où il y avait les deux mariés dessus!!evilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
23 mai 2007 22:13
Que préférez-vous: amaria ou mida??????????(tm)
o
24 mai 2007 11:43
J'ai une ptite question pour celle qui ce sont habillées en fasiya et qui sont montée sur l'amaria vous avez pas eu plus peur ??? C'est si lourd qu'on le dit????
Parce que moi jla kiffe cette tenue jla trouve trop bel et le jour de mon mariage inchallah jla mettrais mais ça me fais flipper de monter avec dans l'amaria
m
24 mai 2007 11:54
Citation
orcanta a écrit:
J'ai une ptite question pour celle qui ce sont habillées en fasiya et qui sont montée sur l'amaria vous avez pas eu plus peur ??? C'est si lourd qu'on le dit????
Parce que moi jla kiffe cette tenue jla trouve trop bel et le jour de mon mariage inchallah jla mettrais mais ça me fais flipper de monter avec dans l'amaria

T'as 2 types de filles : celles qui reste avec pendant 20 minutes et qui prenne plein de photos et d'autres qui limite vont s'evanouir tellement c'est lourd!!
Moi j'ai fait partie de la 2eme catégorie!! En plus la negafa m'avait mis un foulard en dessous de la tenue et elle avait grave serrée!!!
Donc au début tout va bien c'est lourd mais bon tu résistes! En plus comme c'est lourd j'avais tendance à courber un peu donc la negaffa me disait de me tenir droite!!
Pendant qu'on te porte tu peux tourner la tête ni à droite ni à gauche!!!
au bout de 5 minutes (aprés qu'il m'ai fait un bisous sur le front pour la photo!!) j'ai regardé ma mere avec un air désespéré et elle a demandé à ce qu'on me descende car je commencais à tourner de l'oeil!!!
C'est arrivé aussi à une copine qui s'est évanouie dès qu'on l'a descendu!!
Par contre yen a plein qui ont résisté!!!
H
24 mai 2007 17:30
BOF MOI LA TENUE FASSIA, j'aime pas trop...sad smiley donc le problème ne se pose pas pour moi.
Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute passmiling smiley
s
24 mai 2007 17:37
pour ma part quand je suis montee sur la 3amaliya le plus impressionant c est le depart et apres c est super genial parceuqe tu vois tout le monde te tout les visages.....si les gens te trouves bien tu le vois et si tu fais peur tu le vois aussi donc c est interessant de voir les choses de haut ....

moi en tout cas j ai trouver ça bien surtt que je l ai faite deux fois ,une fois pr la premeire entree dnas la salle te une fois pr la lebssa fassiya .....mais j avoue les mecs ont galérés les pauvres .
grosse ou pas je pense que les garçons qui portent se font mal quand meme car le materiel en lui meme plus le fait de bouger forcement ça fait mal donc merci à toutes ces victimes qui nous rendent serviecs dans les mariages .
K
5 janvier 2017 01:11
Mddddr dahaktini a khti
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook