Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
o
10 janvier 2012 20:39
Boumalne, je respecte ton choi mai moi jai pas su le garder pour moi, daileur mon mari est comme toi, il ma engueuler quan il a su que je lavai dit lol

Anissa, oui sa barvarde lol, safesai lontem jetai pas venu sur yabi, apr mon mariage, et vu que sa cetai mal paser, et pas oser revenir de peur de raconter, jetai encore sous le choc, mai apr lanonce de ma grossesse et a^pré quelque hesitation, je sui revenu, et pour pas te mentir sa mavai manker yabi, cest pour sa je parle je parle, dsl je raconte ma vie lol

moi aussi cest en clinique priver, pasque ma seur cest la bas quelle etai suivi et preske tt ma famille, donc jai confiance

cest moi qui voulai lina lol, oui cest musulman et je compte bien le prouver a mon mari lol

amine ya rabbi, une grossesse a terme pour nous toute avec un beau bebe INCHALAH
D
11 janvier 2012 14:00
Salut les filles alors comment vous allez aujourd'hui ? Alors moi je vien au nouvel g passe mon écho ce matin cete magic, sobrahla comme sa pousse g vue sa tête, ses jambe, ses bras ayiiiiiiii c trop kifan son petit cœur qui bat g ressenti autant d'émotion,que ma 1 er grossesse bref je me langui la prochaine écho inchallah !!!
o
11 janvier 2012 16:43
salam djedje sava bien hmdulah et toi??? ah cest bien je sui contente pr toi, moi je doi atendre le 19inchalah, jai hate, tu est a combien de semaine???
D
11 janvier 2012 17:40
À 11 semaine , wola g trop aime et toi t a combien déjà
o
11 janvier 2012 18:21
moi je croi que je sui a 9sa et 7sg, mai jaten mon rdv pour avoir la date exacte
D
12 janvier 2012 09:28
Olalala il les mort ce poste qu'es qui vous arive
m
12 janvier 2012 09:36
coucou djedje je suis la moi winking smiley

contente que ton rdv ce soit bien passé hamdoulha

il ta pas dit pour le sexe ?smiling smiley
D
12 janvier 2012 09:55
Nn i ma rien dit le 30 janvier i me le diron challah
m
12 janvier 2012 09:56
c est quoi le diabéte gestationnel ?

ma mer m a dit que ma cousine l avait c est grave ?
D
12 janvier 2012 10:12
Che pas lol
m
12 janvier 2012 10:48
alors ta fait péter la carte bleu ptdr

a marseille c t la folie oh lala les gens ils se battaient ptdr
D
12 janvier 2012 12:03
Mdrr j'imagine mais jaim pas la foule lol, oh ta vu y'a plus persone sur le poste
s
12 janvier 2012 13:05
moi pour les soldes je suis restée raisonnable!!
jai acheter un sac+un long gilet, une robe longue!!!!
des choses que peu mettre mme etant enceinte car ca ne sert a rien de prendre ma taille alors que je mettre qu un apres
et vous
m
12 janvier 2012 14:21
Coucou sableor comment sa va ?

ben moi aussi je me suis pris quelques tunique que je pourrais remettre plus tard
D
12 janvier 2012 16:15
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis aoutienne 2012 comme vous, c'est ma deuxième grosesse, ma fille à 3 ans.

Je ne sais si cette grossess elle est différente ou c'est moi qui a tout oublier!!! j'ai une boule dans l'estomac a chaque fois que je manges ou je bois, j'ai des douleurs au bas du ventre, plus aigué en periode de régles.

J'ai mon RDV avec le gényco la semaine procaine et ma première echo en fin du mois.

voila je reste un moment avec vous et je risque de vous faire part de mes joies et de mes douleurs.

Bon courage à toutes.
m
12 janvier 2012 18:43
bienvenue mohanada mabrouk pour ta grossesse

en ce qui concerne les symptome dsl mais je peut pas t aider car je n en et pas je vis une grossesse de rêve hamdoulha
peut etre que c est bb qui fait son nid smiling smiley
comment s apelle ta petite prinesse ? Sa donne des idées pour les futur maman winking smiley

djedje c est super ta eu ta réponse pour gygy a casa
tu va nous abandonner ma belle sad smiley
tu reviens vers quel jours ?
D
12 janvier 2012 21:54
Je pense je v rester 2 semaine mais Tkt pas ma tata à internet je poure continuer à vous saoule mdrrrrr
D
12 janvier 2012 21:56
Salam bienvenue à toi félicitation pour ta grossesse et pour t symptôme, le seul truk que g com toi c la boule à l'estomac c com si chui barbouiller C horrible !..
m
13 janvier 2012 09:29
coucou les filles

comment sa va aujourd huit ?

j ai un mal de crane ce matin c est horrible
s
13 janvier 2012 11:14
Salem les filles je sui nouvelle sur se poste pour la fc c Allah k il décide une grossesse il faut dir a la famill très proche car ke c le premier en se pose beaucoup de question moi j'ai déjà fai une fc couche a 10Sa et ceter tro doulereu je me doser c le mactoube et jeter très triste et j'ai mi 7 mois a tomber enceinte et mtn je vai bien tôt accoucher normalement le 02/02/2012 elhamdoulilah je vous souhaite une grossece a terme
dpa 06/08/2012 B2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook