Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
b
10 janvier 2012 17:36
apres l'essentiel c'est qu'on ai toutes des bb en bonne santé inchallah
b
10 janvier 2012 17:38
pour celle qu'on déjà des enfant vous êtes allé dans le public ou le privé
o
10 janvier 2012 17:41
moi aussi au chomage, mai si je travailerai mon employeur jmen fou, jai le droi a une vie quan meme

moi cest une clinique priver et vs??
m
10 janvier 2012 17:44
je c pas encore
m
10 janvier 2012 17:46
oujdiaa et boulmane vous l avez annoncé a la famille ?
o
10 janvier 2012 17:48
moi je lai anoncer que au proche, ma mere mes seur et sa mere et sa seur, et nos papa, cest tt, la famille je prefere atendre encore et toi??
b
10 janvier 2012 17:53
non apparement il dise que faut rien dire avant 12 semaines ..donc seul mon mari est au courant
o
10 janvier 2012 17:56
ah bon et pk sa??? moi jete tro impatiente de le dire au proche je pouvai pas leur cacher sa
b
10 janvier 2012 17:57
a cause du risque de fausse couche ..ben oui l'embryon n'est réellement implanté qu'au bout des trois premier mois
m
10 janvier 2012 18:03
moi je leur est annoncé a tous

boulmane si allah ister un jour sa t arrive tu leur dira pas ?
o
10 janvier 2012 18:09
moi jy croi pas tro a sa, cest allah qui decide de sa, cest pas en disan quon est enceinte, que cest bn on va faire une fause couche
D
10 janvier 2012 18:30
Oui pas de souci je racontere tt inchallah
D
10 janvier 2012 18:33
Je cône une fille elle la perdu à 5 mois sa veut rien dire
o
10 janvier 2012 18:41
oui voila apré cest le mektoub
D
10 janvier 2012 19:22
Et oui c Allah qui décide Allah istel que dieux nous épargne ce malheur amin
o
10 janvier 2012 19:27
Amine, inchalah une grossesse a terme pour nous toute et un joli bebe ou des jolies bebes lol
D
10 janvier 2012 19:30
Inchallah oh j'aimerais avoir une fille g déjà le garçon sa serais parfait
o
10 janvier 2012 19:33
moi aussi jespere avoir une petite princesse inchalah
b
10 janvier 2012 19:33
j'ai jamais dis que le fait de le dire va faire qu'une fausse couche arrivera ...le fait est que moi je suis dans le medical donc je suis beaucoup plus confrontée que vous a ces situations
10 janvier 2012 20:01
Et ben dis donc les miss vous êtes bien bavarde lol j'ai un train de retard.

Pour ce qui est de l'annoncer à l'employeur perso je l'ai fait rapidement certes je suis en CDI mais une grossesse n'est pas un motif valable de licenciement donc normalement vous êtes couvertes.

Il est vrai que les fausses couches arrivent en générales dans les 3 premiers mois d'ou le faite de garder la grossesse pour soit pour ne pas avoir a annoncer au gens la FC mais personnellement je me voyait pas le cacher à ma famille et si il m'arrivait quelques chose allah ister j'aurais besoin de ma famille auprès de moi donc autant le dire. En plus rien n'épargne la perte d'un enfant après 3 mois c'est le mektoub si il y a FC c'est que le bébé n'était pas viable et c'est allah qui l'aura décidé.

Pour ce qui est du choix de l'établissement se sera dans le privé clinique ou je travail notamment, j'avais beaucoup de mal à me décider car je ne voulais pas accoucher ou je travail mais je sais qu'ils sont bien réputés donc j'ai arrêté de me poser des questions.

Pour le choix du prénom une des yabis aimait bien Lina je trouve ce prénom très beau et il me semble que c'est un prénom musulman. Mon j'aime beaucoup Lila mais je sais pas si c'est musulman à voir et pour un garçon j'ai pas trop d'idée et vous quels sont les prénoms qui vous plaisent?

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme inchallah et de beaux enfants pieux et en bonne santé inchallah.
Gros bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook