Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
POur abdell -- Suite interpretation des reves
a
12 mars 2004 17:03

dounia

je ne suis pas devain , relis toi tu disait etre avec quelqu 'un ...

C'est ton reve pas le miens , si il y a un autre qui te fait vibrer moi je ne le sais pas !!!

oki winking smiley
a
13 mars 2004 16:55

Pour tachilhite ,

enceinte : c'est le germe d'une nvelle voie intérieure débouchant sur un objectif concret ou des aspirations nouvelles .
C'est une germination d'un projet que ta mère veut que tu realise , un rapport avec ton évolution , ta croissance personnelle .

bye
A
14 mars 2004 10:30
SALAMOU'ALAIKOUM WA RRAHMAOU ALLAH,

Juste peut-être une petite orientation si vous le permettez.

1°) Il ne faut pas confondre les reves et les songes, les reves n'ont pas de significations alors que les songes peuvent en avoir.

Seuls les songes peuvent être interprettés et l'interpretation des songes ne peut se faire par n'importe qui, seul certaines personnes ayant une grandes sciences religieuses et un grand niveau dans l'education spirituelle peuvent essayer.

Ex: Imam Ibn Sirin (Interpretation des songes).

Le Prophète (S) s'entourrait des compagnons apres la prière du matin et il leur demandait s'ils y en avaient parmis vous qui ont vus un songe et il leur interprettait.

Dieu est Le plus Savant.dounia a écrit:
A
14 mars 2004 10:32
SALAMOU'ALAIKOUM WA RRAHMAOU ALLAH,

Juste peut-être une petite orientation si vous le permettez.

1°) Il ne faut pas confondre les reves et les songes, les reves n'ont pas de significations alors que les songes peuvent en avoir.

Seuls les songes peuvent être interprettés et l'interpretation des songes ne peut se faire par n'importe qui, seul certaines personnes ayant une grandes sciences religieuses et un grand niveau dans l'education spirituelle peuvent essayer.

Ex: Imam Ibn Sirin (Interpretation des songes).

Le Prophète (S) s'entourrait des compagnons apres la prière du matin et il leur demandait s'ils y en avaient parmis vous qui ont vus un songe et il leur interprettait.

Dieu est Le plus Savant.
a
14 mars 2004 10:39

Abou Adnan ,

Salam , je me suis deja expliquer sur ce point fait une recherche sur les reves .
Aider les gens positivement sans heurter leur conscience , il suffit de relire la manière avec laquelle je repond .

A+++
n
14 mars 2004 16:45
Abdou comment tu peux interpreter mon rêve. J'ai rêvé hier soir que j'ai perdu mon travail.
t
14 mars 2004 17:25
okay j'avais vu ca! merci abdell
sauf k'avec a mère c'est suuuuuuuuuuuuuper tendu ;-(
t
15 mars 2004 12:43
salut Abdel,

je tente ma chance.

voilà j'ai rêvé que j'étais dans un mariage, et mon chéri que personne ne connait encore, était dans la salle. il me paraissait tellement grand, que j'ai l'impression qu'on voyait que lui, au moment ou tout le monde se lève pour accompagner le marié.

qu'en penses tu cher Abdel.
a
6 juin 2004 20:01
toumya

se voir grandir : indique que coute que coute , on est determiner à s'affirmer , à reussir .
B
2 décembre 2014 09:05
Salam Abdel , j ai fais salât el istikhara sur un garçon , j étais perdue , je ne savais pas si ce qu il ressentais pour moi ètait réciproque ... Il faut savoir que je ne m attendais pas forcément a rever de quelque chose , mais Hmd dieu m a éclairé par sa grâce et moi je veux confier mon reve à quelqu un qui s y connaît pour m éclairé aussi: j ai rêvé que j étais dans une maison , une maison inconnu mais qui me semble d une certaine façon connu c est étrange bref j étais dans la cuisine alors que je ne m attendais pas du tout ce garçon est venu et il a dit "toi et moi on boit tout les jours dans la même tasse " (sachant que c etait une tasse ou un shop pour boire le café au lait ) , j ai été surprise j ai dis : quoi toi et moi on boit dans la même tasse tout les jours ? , il a repondu et a dit la même chose une deuxième fois , puis je suis aller lui préparer du café , et je me suis assise avec lui . J'ai trop souffert , je ne sais plus quoi faire et je suis vraiment perdue . Wa Allahou a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook