Salem à tous, J’aimerais avoir de l’aide, parce que j’ai l’impression d’être folle, On habite à Trois, moi mon Mari et son son père et son père en question avait invité des amis à lui chez nous une journée rien de spécial ils ont passé la nuit et c’est le lendemain son parti. Il a commencé à se se passer des trucs bizarres. Au début on croyait que c’était de la sorcellerie On m’a dit de regarder partout, si il y avait pas quelque chose qui a été laissé qui était un peu suspect, ce qui n’était pas le cas. Le lendemain je mettais la Fatiha, et bizarrement mon téléphone se mettait sur pause ou bien ça revenait en arrière. J’étais toute seule à ce moment-là. Ensuite j’ai commencé à entendre des trucs bizarres, que ça soit dans mes escaliers des gens qui monte qui descend, des portes qui claque, des bruits d’enfants… Et cela se passe la journée Avant je travaillais, donc je n’entendais pas tous ces bruits, Comme On finit tous à la même heure à peu près, mais depuis que je travaille plus je reste seul à la maison et c’est là où j’entends tous ces bruits. J’ai fait plein de recherches sur Internet et je n’ai pas d’explication et plus les jours passent pus j’entend des choses
Bien que cela puisse sembler invraisemblable, certaines personnes rapportent des expériences similaires. Il est important de garder à l'esprit que la science n'a pas encore d'explication formelle à ces phénomènes. Le stress, l'anxiété ou un événement traumatisant peuvent parfois provoquer des hallucinations auditives ou des perceptions déformées. Des bruits peuvent provenir de la maison elle-même : des tuyaux qui coulent, des courants d'air, des animaux, etc. Il est important d'inspecter soigneusement votre logement. pixel speedrun
Moi, j'entendais des trucs bizarres la nuit dans ma maison,véridique Un bébé qui pleure, non ce n'était pas des chats Des pas dans le couloir, je dors avec la porte de la chambre ouverte, Des bruits genre on pose une tasse sur la table de la cuisine, des choses qui tombe tout seul, le tableau qui était bien fixé au murs par deux fois, j'ai même vu une ombre passer devant la porte une longue vêtu d'une robe noire Comme je ne suis pas du tout craintive, je me suis retournée de l'autre côté du lit en me disant Si il ou elle en aura marre de se balader de nuit chez moi, il/elle arrêtera déjà et j'ai continué ma nuit. Parcontre mon frangin le temps qu'il habitait chez moi flippé 😂 Un matin en se levant, je vois mon frère debout dans le couloir la tête levé avec sa tasse de café en mains, il fixait un truc au plafond, je me rapproche de lui et regarde ce qu'il voyait l'air effrayé Dans la maison j'ai la trappe qui mène au grenier qu'il faut ouvrir avec une perche et l'escalier descendent même temps. Je n'y monte jamais car j'ai peur des rats Cette trappe étais glissée de moitié J'ai essayé de le rassurer avec des trucs naturels, mais rien à faire Celà l'a conforté dans l'idée qu'il y avait des fantômes dans le greniers 🤣 Car lui aussi entendais des bruits de pas la nuit et voyais des ombres passées sous la porte Bref, une nuit je me lève après les bruits et au milieux du couloir, j'appelle ce visiteur nocturne pour faire connaissance et l'inviter à boire un café avec moi, bien sûr je n'ai eu aucune réponse, juste le silence de la nuit. En me recouchant je me suis dit: - Mais toi, tu es tarrée, tu parles toute seule maintenant 😅
C'est tout simplement ce que les anglais appellent "house settling": une maison ça "bouge" toujours même plusieurs décennies après sa construction. Et c'est surtout lorsqu'on est seul (donc sans bruit ambiant) qu'on entend ses claquements dont certains ressemblent à des "cris" ou des "gémissement". Ce phénomène est normal et physique, malheureusement dans notre culture on lui associe toujours une dimension spirituelle à tort.