Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poupée
p
23 août 2005 22:55
tas eu raison et tas fais koi avec la robe.
Moi jarrachais les cheveux des barbie de mes cops tellement javais la rage
a
23 août 2005 23:45
je l'ai gardé grinning smiley

ps: quelle peste tongue sticking out smiley
23 août 2005 23:50
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ma première poupée meskina,elle a vecu 1journée
> lol, j'lui avait coupé les ch'veux et peint le
> visage.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

s
17 septembre 2005 08:53
Des poupée qui ne causent pas , c'est sur , hihi

Mais qui parlent ! hihi
siryne
w
17 septembre 2005 09:32
salam*




lol qu'es que c drole ce sujet grinning smiley

Moi j'avais une poupée une belle poupée qu'on m'avais offert mais comme certaines , je l'ai "scalper" , gribouillages sur le visage , elle ressemblais a rambo lool (mais en chauve !)

Je preferais jouer aux billes , et des fois a la mamans, mais pas avec des poupées , avec des vrai personnages : mes freres et soeurs.....jvous rassure j'en ai scalper aucun ........du moins lol grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
P
17 septembre 2005 13:35
mdr!!
je ne me souviens pas de ma première poupée. mais l'un des suivantes avait le bide en chiffon et fermait les yeux quand je la couchait! elle avait une jolie robe blanche à fleurs roses et de jolis cheveux bruns couverts d'un chapeu en paille. sauf que mon frère a decidé d'en faire la victime de sa moto (rose!!!). il l'a écrasé à plusieurs reprises (et m'a convaincu qu'ensuite, il allait l'operer et qu'elle allait redevenir comme neuve)... j'vous raconte pas la suite! trop horrible pour la pauvre poupée! heureusement que mon père était souvent de mon côté et m'a racheté la même le lendemain ,sinon,j'aurais étripé mon frère!!!
m
17 septembre 2005 18:00
la poupée?? ca me dis quelque chose .... heu a oui missdoll , doll = poupée hihihi grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
o
17 septembre 2005 18:04
jolie poupée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook