Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Postez nous vos photos de gâteaux, entremets, etc...
2 avril 2014 21:06
coucou SIham, bon courage à toi pour le régime, je sais ce que c'est je suis passée par là
en ce moment je suis en mode stabilisation smiling smiley

mais c'est vrai ke de voir toutes ces bonnes choses, sa n'aide pas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
2 avril 2014 22:06
Salam a3laykoum a toutes

damier

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
3 avril 2014 13:10
Salam haleykoum,

Merci pour ts vos messages les filles vs êtes des amours.

Bonnesraisons, ton damier est réussi. Comment as tu fais? Bravo pour l effet de surprise.

Voici mes dernières réalisations.
Merci Nadia pour la recette des burgers super bonnes rien a voir avec ceux du commerce. J adopte cette recette.

Burger
 
Burger 0

Mousse Choco noir framboise Choco blanc
 
Verrine 0
O
4 avril 2014 11:30
Salam a3laykoum

@islem tbark Llah a3lik tes realisations sont magnifik.

Alors je te mets le lien j ai fais pareil pour le montage par contre j ai pas fais les memes gateaux qui sont notes sur le lien ,j ai opte pour deux moelleux un nature et l autre au chocolat,tu peux egalement faire deux genoises .

[www.chocolatatouslesetages.fr]


Voila yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 11:37 par bonnesraisons.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
8 avril 2014 15:29
Salam alaykum les 7adgates

J'ai fais ma première brioche
J'ai utilise la rcette du blog de Nadia
Al hamdulillah elle est très bonne
Je vous joins une photo
8 avril 2014 15:35
Je n'arrive pas a mettre la photo
Quelqu un pourrait t'il m'expliquer ?
J'appuie sur joindre une photo je choisi celle que je veux mais ensuite ça me met uploding et rien ne se met...
O
8 avril 2014 16:17
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

Lia tu dois aller sur pc car le mobile sa marche pas toujours , tu dois decouper ta photo avec le phone car souvent la taille est grande

Yasnelle je te conseille la buchty je vais te mettre un lien smiling smiley



Salam Lancienne Nadiaaaa avait donne quelques details a ce propos ,essaye et j espere kheir in cha Allah.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
b
9 avril 2014 21:04
Citation
islem82 a écrit:
Salam haleykoum,

Merci pour ts vos messages les filles vs êtes des amours.

Bonnesraisons, ton damier est réussi. Comment as tu fais? Bravo pour l effet de surprise.

Voici mes dernières réalisations.
Merci Nadia pour la recette des burgers super bonnes rien a voir avec ceux du commerce. J adopte cette recette.

Burger
 
Burger 0

Mousse Choco noir framboise Choco blanc
 
Verrine 0

salam islem82

J'aime beaucoup le dessert que tu as posté, il a l'air délicieux, quelle est la recette?, tu as écrit mousse choco, je vois pas de chocolat? peut être a l'intérieure
merci d'avance pour ta recette
m
10 avril 2014 13:17
Salam les filles,

Bonnesraisons, merci pour le lien je vais tester prochainement inchAllah car j aime bcp le résultat.

Bellaw, le chocolat noir et en bas c'est vrai qu on le voit pas trop sur la photo. Franchement c'est super bon et facile a faire voici la recette.
mousse chocolat blanc chocolat noir et framboises

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 100 g de chocolat noir
- 3 oeufs
- 250 g de framboises
- sucre en poudre
- 100 g de chocolat blanc
- 20 cl de crème fraîche liquide

Préparation de la recette :

Râper à l'aide d'un économe quelques copeaux de chocolat noir et réserver.

Faire fondre le reste du chocolat noir coupé en petits morceaux au micro-ondes (ajouter une petite cuillère d'eau).

Battre le chocolat jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

Ajouter un à un les jaunes d'oeuf et mélanger.

Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation.

Remplir de moitié les petites verrines avec cette mousse au chocolat noir et les mettre au frigo.

Réserver 18 petites framboises et parsemer d'un peu de sucre fin les framboises restantes. Mélanger et réserver.

Faire fondre le chocolat blanc au micro-ondes.

Monter la crème en chantilly à l'aide d'un batteur. Incorporer la crème au chocolat délicatement.

Lorsque la mousse au chocolat noir est bien ferme dans les petites verrines, disposer quelques framboises sucrées (on peut également les écraser partiellement, puis mettre par dessus une couche de mousse au chocolat blanc.

Mettre 3 petites framboises (celles qui étaient réservées) et les copeaux de chocolat noir.

Bon appétit

Je vous met la photo du roule au fraises de Nadia juste une tuerie super fin en bouche merci pour cette découverte.
 
Roule 0
 
Roule fraise 0
O
10 avril 2014 15:40
Salam a3laykoum


De rien khty Islem avec plaisir .Tres beau roule aux fraises tbark Allah .

Alors j ai une dedicasse pour Aichaiacha j ai fais ton msemen au four ,je n ai pu resister a en refaire ,il est vraiment tres bon ...je t en remercie une fois de plus. yawning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
10 avril 2014 15:57
 
brioche 0

Voila enfin la brioche que j'avais faite
m
10 avril 2014 19:08
Salam wa3licom les filles

on a envie de tout manger dans ce post tbarkaAllah

pour la recette de la panacotta fraise j'ai suivi cette recette [www.hervecuisine.com] sauf que moi j'ai mis que de la vanille et remplacé le mangue par les fraises.

tartalette fraise
 
d 0

cheesecake
 
asd 0

gateau crème- fraise

 
k 0

On voit bien que j'aime les fraises lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
10 avril 2014 23:42
Salam mamanjuin merci pour le lien ,je fais un petit regime zahmak lol...mais j essayerai la recette in cha Allah .

Tes realisations sont superbes ,effectivement c est tout en fraises ,ca a l air bien bon tout ca.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
11 avril 2014 11:04
Citation
bonnesraisons a écrit:
Salam a3laykoum


De rien khty Islem avec plaisir .Tres beau roule aux fraises tbark Allah .

Alors j ai une dedicasse pour Aichaiacha j ai fais ton msemen au four ,je n ai pu resister a en refaire ,il est vraiment tres bon ...je t en remercie une fois de plus. yawning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Salam ma belle winking smiley machaAllahthumbs up ils sont magnifiques, et l'idée du sucre c'est fabuleux smiling smiley on dirait un mille feuilles winking smiley tu m'as donner une idée, la prochaine fois je vais y mettre de la crème pâtissière pour voir ce que cela va donner yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 avril 2014 18:57
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
bonnesraisons a écrit:
Salam a3laykoum


De rien khty Islem avec plaisir .Tres beau roule aux fraises tbark Allah .

Alors j ai une dedicasse pour Aichaiacha j ai fais ton msemen au four ,je n ai pu resister a en refaire ,il est vraiment tres bon ...je t en remercie une fois de plus. yawning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Salam ma belle winking smiley machaAllahthumbs up ils sont magnifiques, et l'idée du sucre c'est fabuleux smiling smiley on dirait un mille feuilles winking smiley tu m'as donner une idée, la prochaine fois je vais y mettre de la crème pâtissière pour voir ce que cela va donner yawning smiley



Merci Aicha In love....je pense que la creme patissiere va bien donner in cha Allah ...un delice assure.yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 19:29 par bonnesraisons.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
L
11 avril 2014 21:39
Salam les filles

Je me suis connectée de ma tablette car d'habitude je suis sur l'iPhone et j'ai vu vos réalisations mach'Allah.
Je voulais savoir si vous utilisiez des ustensiles précis car je souhaite me lancer dans ces œuvres mais j'ai un coin cuisine et pas une cuisine donc parfois c'est difficile.
Une autre question j'aimerai, si vous le permettez, avoir vos blog.

La je suis enceinte de ma deuxième petite fille mach'Allah ma dpa est prévue le 26/04 inchallah . J'aimerai visiter vos blog et vos recettes avant afin de l'équiper.

En tout cas, je vous félicite pour vos réalisations et pour vos partages.
n
11 avril 2014 22:13
Coucou les filles

TbarkaAllah si on a envie de baver on viens par ici lol

Islem merciii pour ta fidélité ma testeuse number one lol

Lancienne belle brioche ! Elle est superbe bssaha

Toutes les realisations sont magnifiques continuez les filles
n
11 avril 2014 22:16
Latmas bienvenue et mabrouk a toi smiling smiley

Les incontournables , un moule a manquer 20cm , 24-26 cm

Un moule a cake

Un cercle pâtissier

Une plaque a patisserie

Fouet , spatule

Un robot patissier c'est l'ideal
m
13 avril 2014 17:56
Salam les filles,

Tu as vue ça Nadia je suis fan de tes réalisations lol. Pour l instant j ai pas été déçu :-)

Latmas, moi je dirai qu il faut juste déjà se lancer après tu vas y prendre goût et a partir de la tu pourras acheter le matériel selon les recettes. En tt cas c'est ce que j ai fait et mes placards déborde de moule maintenant lol.

Bonnes raisons, tu me donnes vraiment envie. Ça a l air bien bon bsaha.

Mamanjuin2013, umhhhh que c'est beau et bon. Ton gateau creme fraise a l air terrible. C'est un fraisier?

L'ancienne, sympa ta brioche.

Pour moi aujourd'hui c'est des gaufres.
 
Gaufre 0
b
14 avril 2014 18:17
Citation
islem82 a écrit:
Salam les filles,

Bonnesraisons, merci pour le lien je vais tester prochainement inchAllah car j aime bcp le résultat.

Bellaw, le chocolat noir et en bas c'est vrai qu on le voit pas trop sur la photo. Franchement c'est super bon et facile a faire voici la recette.
mousse chocolat blanc chocolat noir et framboises

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 100 g de chocolat noir
- 3 oeufs
- 250 g de framboises
- sucre en poudre
- 100 g de chocolat blanc
- 20 cl de crème fraîche liquide

Préparation de la recette :

Râper à l'aide d'un économe quelques copeaux de chocolat noir et réserver.

Faire fondre le reste du chocolat noir coupé en petits morceaux au micro-ondes (ajouter une petite cuillère d'eau).

Battre le chocolat jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

Ajouter un à un les jaunes d'oeuf et mélanger.

Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation.

Remplir de moitié les petites verrines avec cette mousse au chocolat noir et les mettre au frigo.

Réserver 18 petites framboises et parsemer d'un peu de sucre fin les framboises restantes. Mélanger et réserver.

Faire fondre le chocolat blanc au micro-ondes.

Monter la crème en chantilly à l'aide d'un batteur. Incorporer la crème au chocolat délicatement.

Lorsque la mousse au chocolat noir est bien ferme dans les petites verrines, disposer quelques framboises sucrées (on peut également les écraser partiellement, puis mettre par dessus une couche de mousse au chocolat blanc.

Mettre 3 petites framboises (celles qui étaient réservées) et les copeaux de chocolat noir.

Bon appétit

Je vous met la photo du roule au fraises de Nadia juste une tuerie super fin en bouche merci pour cette découverte.
 
Roule 0
 
Roule fraise 0

merci hbiba pour la recette oui ça l air très bon,J'ai hate de la faire, dès que je j'aurai un peu de temps je passe au fourneau

bshtak pour les gaufres tu as l'air d'être une bonne cuisinière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook