Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Postez nous vos photos de gâteaux, entremets, etc...
n
29 septembre 2013 17:14
Mams ta photo est bien passée smiling smiley

Moi je les trouve bien bssaha winking smiley
29 septembre 2013 17:16
Salem
Pour cette apres midi j'ai fait une tarte tropezienne j'ai trouve la recette sur le site foodies
J'arrive pas a mettre les photos a cause des mis a jour Grrrr peut être ce soir ou demain je poste les photos
Bonne soirée a toutes
b
29 septembre 2013 17:18
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Non levure était sèche, en sachet qui d habitude marche bien. Maalich, c est sûrement le timing qui allait pas!
Alors je reste la photo:
 
Donut 0

ohhh bsahtek!!! moi aussi je les trouve beau tes donuts!! smiling smiley
29 septembre 2013 17:21
Salem
Pour cette apres midi j'ai fait une tarte tropezienne j'ai trouve la recette sur le site foodies j'arrive pas a mettre les photos a cause des mis a jour Grrrr peut être après ou demain je poste les photos
Bonne soirée a toutes
29 septembre 2013 19:58
La tarte tropézienne justement je comptais en faire une!!!

Alors mams tes donuts moi je les trouve très beaux.

Le gateau (tu peux faire génoise ou gateau au yaourt tout simplement que tu coupes après cuisson), je l'ai fourré et nappé de crème mascarpone, crème au chocolat et café (arome ou quelques cuillères à nescafé)
sinon c'est vraient du pif je ne mesure jamais.

J'ai décorer avec des copeaux de chocolat noir et blanc.
Et pour les gros copeaux j'ai fondu du chocolat patissier (noir) je lai étalé sur une plaque.
J'ai laissé refroidir mais pas durcir puis à l'aide d'un grand couteau j'ai raclé.

Sinon pour la machine oui c'est les gateaux que lon retrouve dans les mariages et pour l'aid aussi.
29 septembre 2013 22:57
Coucou les filles!

Merci mais franchement, ce que vous savez pas c est que j ai pris leur meilleur profil lol mais en réalité ils ne sont pas bien gonflés! Mais ils sont bons c est déjà ça!

Merci souvenirs pour les précisions! Vous avez du vous régaler!

Pour les gâteaux noix je croyais que c'était un moule en acier qui faisait ça!
Ex Nisserine2
29 septembre 2013 23:11
Souvenirs au fait le goût mascarpone nutella et café doit détonner dans la bouche! Ça doit être une tuerie:-p

Pour vos tropeziennes les filles ça me fait penser au concours qu on avait fait sur yabi! Je me souviens de la cremmmmme bien grasse lol mais ultra delicieuse!
Mais ça demandais bcp de travail!
Ex Nisserine2
30 septembre 2013 08:45
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Coucou les filles!

Merci mais franchement, ce que vous savez pas c est que j ai pris leur meilleur profil lol mais en réalité ils ne sont pas bien gonflés! Mais ils sont bons c est déjà ça!

Merci souvenirs pour les précisions! Vous avez du vous régaler!

Pour les gâteaux noix je croyais que c'était un moule en acier qui faisait ça!

salam

bravo pr les donuts smiling smiley

pour les gateaux noix, tu n'as pas tort.
j'en ai un chez moi, mais c les moules à l'ancienne lol, que tu cuis sur la gazinière
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
30 septembre 2013 08:46
salam

voici mes donuts

 
donuts 0

le seul hic, est qu'au moment du découpag je n'ai pas respecté les 1 cms d'épaisseur, donc pas assez gonflé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 09:45 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
30 septembre 2013 10:49
Bessaha, ils sont très jolis btiss.....

Ha oui mascarpone choco café c'est juste tttrrrrrrrrrrroooooooooooop bon vraiment!!!!!!

Alors oui a la base pour les gateaux noix c'est une sorte de (double) poêle en acier mais électrique c'est plus pratique (le 1er moule ) demande beaucoup d'attention.
30 septembre 2013 11:07
merci bcp souvenirs
en tout cas ma petite princesse s'est régalée tbarkallah In love

Merci Nadia bien sûr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
R
30 septembre 2013 13:11
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam les filles yawning smiley

je suis à la recherche d'une recette de sfenjs svp merci... j'ai perdu la mienne sad smiley

Salam

Non je n'en connais pas specialement desolé , j'ai deja fais a l'oeil , la pate dois etre plutot liquide smiling smiley


merci quand même !
n
30 septembre 2013 16:25
Coucou les filles

Vous allez bien ?!

Btisd super tes donuts bravo a toi smiling smiley

Bein tout sa me donne envie de donuts
1 octobre 2013 08:41
merci miss Nadia yawning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
1 octobre 2013 12:14
Coucou les filles

Mon pain de mie. smiling smiley

 
Pain de mie 0
N
N&B
1 octobre 2013 12:43
Salaaam a tte !

Nadiaaaaa je pourrait avoir ton blog ??

Merci d avance
1 octobre 2013 15:32
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Coucou les filles

Mon pain de mie. smiling smiley

 
Pain de mie 0


bravo smiling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
1 octobre 2013 15:59
Salam aleykoum les filles

Btiss, bravo toi aussi tu as fait des donuts très girly comme Nadia! Ils sont réussis bravo!

Sinon Nadia, tu assures! Même le pain de mie est maison mashaAllah ! Au moins tu es sur qu il n'y a pas toutes ces cochonneries de type aluminium qu on retrouve même dans le pain de mie!!!!!
n
1 octobre 2013 18:29
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Btiss, bravo toi aussi tu as fait des donuts très girly comme Nadia! Ils sont réussis bravo!

Sinon Nadia, tu assures! Même le pain de mie est maison mashaAllah ! Au moins tu es sur qu il n'y a pas toutes ces cochonneries de type aluminium qu on retrouve même dans le pain de mie!!!!!

Oui c'est sur , en plus il est vraiment tres bon smiling smiley les enfants l'ont devoré avec un peu de confiture

Je pense en faire qq uns et congeler
m
1 octobre 2013 19:39
Salam wa3licom

j'ai essayé les donuts de nadia, et c'est trop bon, baraka Allah u fik pour le partage.


 
donuts 0
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook