Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste supprimé
18 septembre 2012 05:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
purée si cette histoire est vraie et bien franchement je comprend pas pourquoi la justice ne réagit pas

et sincèrement je ne me serais pas laisser faire

j'ai pas de frères non plus, et pourtant des claques et des coups de poing j'en ai mis à des filles et à des gars bien costaud, (meme si je suis pas une fille a embrouille mais quand on me cherche on me trouve)

je sais pas où tu vis mais en tout cas chez moi la police va jusqu'au bout, et quand bien meme, je lache pas le steak

et ces meufs qui t'ont frappé, elles peuvent enlever leur jilbab et remettre leur lacoste vert bouteille

allahi awnek

Il faut invoquer Allah pour les croyants et demander qu'Il les guide.
Certes c'est très gave ce qu'ont fait ces femmes là mais tu n'as pas le droit de dire ca. Si elles se repentent demain devant Allah et qu'elles réparent les torts causés à cette famille en s'excusant (même si la famille ne pardonne pas) Allah si Il le veut pardonnera.

Allah pardonne tout même le Shirk il suffit de venir vers Lui sincerement ,de regretter, d'arrêter le péché commis et d'avoir la ferme conviction de ne plus jamais retomber dedans.
Donc ta phrase que j'ai mis en gras est infondée, toute femme a le droit de porter le voile/jilbab même si c'est une voleuse, une menteuse, une calomnieuse etc... un homme à le droit de porter une barbe et de faire sa prière et est considéré musulman meme si il boit de l'alcool et mange du porc (mais qu'il reconnait que c'est illicite).
Ce n'est pas permis d'exclure quelqu'un de l'islam de la sorte c'est une manière des Khawaridj At Takfiriyon.

Et je ne te permet pas de dénigrer les femmes voilées c'est pas parce qu'on porte un voile qu'on a pas le droit à l'erreur et qu'on devient un ange, il faut balayer devant sa porte avant de critiquer des gens qui ont fait l'effort que certains n'arrivent pas à atteindre car certes c'est une épreuve de cacher sa 3awra en France à cause des dénigrements etc... et au moins contrairement à certaines elles ont le mérite de l'avoir fait. leur péché ne remet pas en cause leur jilbab ou leur manhaj.

Allah pardonne TOUT sobhanaAllah. Alors si l'une de ces femmes me lit il n'est pas trop tard revenez à Allah et réparer les torts que vous avez commis.
c
19 septembre 2012 05:36
nassima
ta deformé le but de mes propos et pris que la moitié de mon post. je voulais que tellement cette histoire est horrible qu elle soit pas vrai c est pas bien!!!!
mais apparement tu voulais ten prendre a moi. je tai lu et donner des conseils. j etais pas mechante et tu tourne le truc....
j arrive pas a le croire..... bon ben je reviendrais plus....
dommage
c
19 septembre 2012 05:45
je repete : j'espere que .... comprends tu le sens ? c'etais loin d etre mechant tu mas peiner et j en avais pas besoin tu sais d autres personnes ont aussi des pbs....
n
19 septembre 2012 18:10
Citation
cherchelapaix a écrit:
je repete : j'espere que .... comprends tu le sens ? c'etais loin d etre mechant tu mas peiner et j en avais pas besoin tu sais d autres personnes ont aussi des pbs....

non pas du tout ma soeur...je t'en veux pas, dans toutes les circonstances je prend Allah à témoin.

baraka Allahou fiki
n
19 septembre 2012 18:21
poste supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:29 par nassima788.
19 septembre 2012 18:49
Citation
lilabelle a écrit:
je suis desolé mais moi aussi j'ai du mal a y croire

on est quand meme en france et on laisse des tarets pareil traumatisé une famille entiere

ou vas le monde si meme la police ne fais rien

moi je raconterais ton histoire a un journal pour bien les afficher et montrer que la justice ne fais rien

et je serais prete a appelé cette famille pour leur dire ma pensée ou meme a aller sur le forum de la pétassssse pour bien l'afficher

nassima je ne rigole pas parce qu"elle devraient avoir honte




RESPECTEZ AU MOINS SA DOULEUR MERDE!!!!!!!! ELLE VA PAS SE PRENDRE LA TÊTE À ÉCRIRE TOUT UN TEXTE POUR RIGOLER PFFFF
19 septembre 2012 20:33
Citation
nassima788 a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
nassima788 a écrit:
Citation
cherchelapaix a écrit:
moi je me disait interieurement j espere que a la fin la posteuse dira merci d avoir lu : c'etait une fiction hé héhé

Ce n'est pas une fiction, c'est une vraie histoire qui est ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui.
Tu ris, personnellement ça ne me fait pas rire. Libre à toi @cherchelapaix

Asalamo 3aleyki ma soeur Nassima,

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, essaie de passer de temps à autre nous donner l"évolution de la situation inchaAllah.

Pour les gens qui ne te croient pas ne cherche même pas à te justifier, tu l'as très bien dit Allah suffit comme témoin. Tu trouveras toujours des gens comme ca qui ne te croiront pas même si tu prends Allah pour témoin alors qu'ils sont obligés de te rendre véridique sinon ils sont dans le haram...

Je connais des histoires à peu près similaire, je veux dire par là des familles qui sont faibles parce que c'est des mères seules ou bien un père agé avec aucun frère. Les gens lache (y en a beaucoup) s'attaquent au plus faible mais si ils avaient rellement conscience de l'emprise que peu avoir Allah sur eux ils se calmeraient tout de suite.
Allah peut en un quart de seconde nous reprendre en même temps ils feraient bien de méditer sur ca. Les bras qui leur ont servit à frapper des gens innocents peuvent etre broyés dans un accident demain si Allah Le veut.

Allah yahdi makhla9...

il faudrait que tu apprennes un sport de combat pour pouvoir faire face aux agressions, bon c'est sur que si ils te sautent dessus à 5 ca va être dur même en ayant fait pendant des années un sport mais ca sera deja ca. Déjà tu sauras comment retomber pour pas te faire mal et tu apprendras des techniques pour esquiver ce que tu peux etc...

Les filles il faut apprendre à se défendre c'est pas que pour les garcons sad smiley

@Wardael7amra jazaka Allah kheyr pour ton message pleins de conseils

Oui je passerai de temps en temps donner de mes nouvelles.

Allah yahdi ma khlaq o Allah yakhoud fihoum lhaqq bima dalamona dolman kabira
Oui tu as raison c'est une bonne idée et qui me servirai peut être au cours du temps on sait jamais.

Je voulais juste rajouter, que ces gens là ont une soeur dans la ville où l'on s'est installé, de ce fait, elles avec leur frère se trouvent souvent ici, il m'est arrivée plusieurs fois de les avoir croisés dans la rue et je me suis toujours cachée pour les éviter. Et c'est ceux qui me fait mal, on a quitté notre maison, on a dépensé pleins d'argent pour fuire et en fin de compte, on les retrouve même ici !!

Allah y 7fadna mn blahoum wi ba3adna min chororihim.
De plus d'après la majorité de oulamas, Allah ne pardonne que ce qu'on a commis comme péché mais en ce qui concerne du fait de l'injustice envers un être humain, un animal ou bien même les autres créatures, tant que l'invididu concerné ou l'objet inanimé ne nous pardonne pas ici-bas, il va falloir le payer au Jour du jugement.

Quoi qu'ils fassent ces gens dans cette dounia pour nous tant que nous n'avions pas accepté de leur pardonné, ils le payeront fi yawm lqiyama


Bismi Allahi

Amine smiling smiley

Patiente et si tu vois que ces gens ne ce sont toujours pas repentit et s'en prennent à vous vaut mieux partir loin parce qu'en plus il faut penser qu'inchaAllah tu vas te marier et avoir des enfants donc il faut protéger ta famille dans le futur et dans le présent avec la protection d'Allah. Qu'Allah vous facilite.

Je comprends que ce soit dur et que tu en veuilles énormément à ces gens mais la vengeance ne doit pas s'emparer de ton coeur, Allah pardonne tout.

Il y a 3 formes d'injustices : celle envers Allah qui est la plus grave, celle envers soit même et celle envers les gens.

Ces gens là sont injustes avec vous mais si ils se repentent et reviennent vers Allah et remplissant toutes les conditions du repentir Allah si Il le veut leur pardonne, le fait que la personne pardonne ou pas n'est pas une condition du repentir. Allah pardonne qu'on lui donne des associés si on se repent avant notre mort pourtant c'est la plus grande injustice qu'on puisse commettre...

Je ne sais pas qui tu écoutes mais ces gens là sont dans l'erreur je te donne des preuves inchaAllah :


Le repentir

Le Repentir : Signifie revenir de la désobéissance à Allah et Lui obéir.

Le Repentir : Est aimé d’Allah, comme Il dit (traduction rapprochée) :

"en vérité, Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient." [Sourate Al-Baqara : 222]

Le Repentir : Est une obligation pour tout croyant.

Allah dit (traduction rapprochée) :

"O vous qui croyez! Revenez à Allah d’un repentir sincère!" [Sourate at-Tahrim : 8]

Le Repentir : Est un des moyens d'atteindre le succès.

Allah dit (traduction rapprochée) :

"Et repentez-vous tous devant Allah, O croyants, afin que vous récoltiez le succès." [Sourate Nur : 31]

Le Succès vient lorsque quelqu'un obtient ce qu'il cherche et est sauvé de ce qu'il fuit.

Par le Repentir Sincère : Allah pardonne des péchés quel que soient leur importance ou leur nombre.

Allah dit (traduction rapprochée) :

"Dis : « O mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." [Sourate Az-Zumar : 53]

O mon frère qui est tombé dans des péchés, ne désespère pas de la miséricorde de ton Seigneur, car la porte du repentir est ouverte jusqu'au lever de soleil de l'ouest.

Le prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - a dit :

"en vérité, Allah tend Sa main la nuit pour accepter le repentir du pécheur de la journée. Et Il tend Sa main le jour pour accepter le repentir du pécheur de la nuit, (jusqu'au jour) où le soleil se lèvera de l’ouest." [Rapporté par Muslim]

Et combien de gens se sont repentis à Allah de nombreux et énormes péchés et Allah a accepté leur repentir ?

Allah dit (traduction rapprochée) :

« Ceux qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendu sacrée, sauf en toute vérité, qui ne commettent pas de fornication – car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au jour de la résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie ; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »[Sourate Al-Furqan : 68-70]

Le Repentir Sincère : Doit remplir cinq conditions (pour être accepté), qui sont :

La Sincérité envers Allah, le Très-Haut : la personne doit le faire seulement pour Allah et dans la recherche de Sa récompense et le salut de Sa punition.


Le Remords : pour le péché qui a été commis, au point qu'il soit triste pour ce qu’il a fait et souhaite ne l’avoir jamais fait.


Arrêter : de commettre le péché immédiatement.
Si le péché était contre Allah, donc il doit arrêter de le faire si c'était un acte illicite, ou s'empresser de le faire si c'était une obligation qu'il a abandonné. Et si le péché était contre une créature (comme des gens), alors il doit s'empresser de s'en libérer, en cessant de l’affliger ou en recherchant son pardon.


Détermination : à ne pas retourner de nouveau à ce péché dans l'avenir.


Le repentir ne doit pas arriver après le temps où son acceptation est terminée, par la mort ou par le lever du soleil de l'ouest.


Allah dit (traduction rapprochée) :

"le Repentir est inefficace pour ceux qui commettent des péchés constamment jusqu'à ce que la mort vienne à l’un d'entre eux, il dit : En vérité je me repens maintenant."

Le prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - a dit :

"quiconque se repent avant le lever du soleil de l’ouest, Allah acceptera son repentir." [Rapporté par Muslim]

Ô Allah, accorde-nous le repentir sincère et acceptez-le de nous, en vérité Tu es l’Audient, l’Omniscient.


Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/12 05:09 par Warda7amra.
l
20 septembre 2012 02:51
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
je suis desolé mais moi aussi j'ai du mal a y croire

on est quand meme en france et on laisse des tarets pareil traumatisé une famille entiere

ou vas le monde si meme la police ne fais rien

moi je raconterais ton histoire a un journal pour bien les afficher et montrer que la justice ne fais rien

et je serais prete a appelé cette famille pour leur dire ma pensée ou meme a aller sur le forum de la pétassssse pour bien l'afficher

nassima je ne rigole pas parce qu"elle devraient avoir honte


RESPECTEZ AU MOINS SA DOULEUR MERDE!!!!!!!! ELLE VA PAS SE PRENDRE LA TÊTE À ÉCRIRE TOUT UN TEXTE POUR RIGOLER PFFFF



dis moi femme de nul part c'est pas mon anniversaire aujourdhui Grrrr

j'ai limpression etre ta cible aujourdhui mais continue si c'est ton kiff

parcontre j'espere que tu sais lire parce que je ne vois pas je ne respecte pas sa douleur vu que je me suis raviser en etant de son coté

donc va voir ailleur si j'y suis
m
20 septembre 2012 02:55
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
purée si cette histoire est vraie et bien franchement je comprend pas pourquoi la justice ne réagit pas

et sincèrement je ne me serais pas laisser faire

j'ai pas de frères non plus, et pourtant des claques et des coups de poing j'en ai mis à des filles et à des gars bien costaud, (meme si je suis pas une fille a embrouille mais quand on me cherche on me trouve)

je sais pas où tu vis mais en tout cas chez moi la police va jusqu'au bout, et quand bien meme, je lache pas le steak

et ces meufs qui t'ont frappé, elles peuvent enlever leur jilbab et remettre leur lacoste vert bouteille

allahi awnek

Il faut invoquer Allah pour les croyants et demander qu'Il les guide.
Certes c'est très gave ce qu'ont fait ces femmes là mais tu n'as pas le droit de dire ca. Si elles se repentent demain devant Allah et qu'elles réparent les torts causés à cette famille en s'excusant (même si la famille ne pardonne pas) Allah si Il le veut pardonnera.

Allah pardonne tout même le Shirk il suffit de venir vers Lui sincerement ,de regretter, d'arrêter le péché commis et d'avoir la ferme conviction de ne plus jamais retomber dedans.
Donc ta phrase que j'ai mis en gras est infondée, toute femme a le droit de porter le voile/jilbab même si c'est une voleuse, une menteuse, une calomnieuse etc... un homme à le droit de porter une barbe et de faire sa prière et est considéré musulman meme si il boit de l'alcool et mange du porc (mais qu'il reconnait que c'est illicite).
Ce n'est pas permis d'exclure quelqu'un de l'islam de la sorte c'est une manière des Khawaridj At Takfiriyon.

Et je ne te permet pas de dénigrer les femmes voilées c'est pas parce qu'on porte un voile qu'on a pas le droit à l'erreur et qu'on devient un ange, il faut balayer devant sa porte avant de critiquer des gens qui ont fait l'effort que certains n'arrivent pas à atteindre car certes c'est une épreuve de cacher sa 3awra en France à cause des dénigrements etc... et au moins contrairement à certaines elles ont le mérite de l'avoir fait. leur péché ne remet pas en cause leur jilbab ou leur manhaj.

Allah pardonne TOUT sobhanaAllah. Alors si l'une de ces femmes me lit il n'est pas trop tard revenez à Allah et réparer les torts que vous avez commis.

mais qu'est-ce que tu me bassine avec tout ton blabla a la noix

premièrement t'as mis aucune phrase en gras

deuxièmement tant que la posteuse et sa famile ne pardonne pas ces gens-là ils devront payé pour ce qu'ils ont fait meme s'il se repentent 100 fois de suite

et pour finir je ne dénigre pas les femmes voilées, c'est juste que ces racailles au jilbeb feraient mieux d'aller mettre leur survet plutot que de salir un vetement qui est censé etre mis par des femmes sages, désolé mais elles n'ont rien de femmes musulmanes, et là c'est pas une petite erreur, c'est de l'injustice pure

vient pas m'apprendre ce que je sais déjà

et ta phrase "je ne te permets pas" et bien tu sais ce que j'en fais, t'as pas d'ordre à me donner

sur ce
20 septembre 2012 05:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
purée si cette histoire est vraie et bien franchement je comprend pas pourquoi la justice ne réagit pas

et sincèrement je ne me serais pas laisser faire

j'ai pas de frères non plus, et pourtant des claques et des coups de poing j'en ai mis à des filles et à des gars bien costaud, (meme si je suis pas une fille a embrouille mais quand on me cherche on me trouve)

je sais pas où tu vis mais en tout cas chez moi la police va jusqu'au bout, et quand bien meme, je lache pas le steak

et ces meufs qui t'ont frappé, elles peuvent enlever leur jilbab et remettre leur lacoste vert bouteille

allahi awnek

Il faut invoquer Allah pour les croyants et demander qu'Il les guide.
Certes c'est très gave ce qu'ont fait ces femmes là mais tu n'as pas le droit de dire ca. Si elles se repentent demain devant Allah et qu'elles réparent les torts causés à cette famille en s'excusant (même si la famille ne pardonne pas) Allah si Il le veut pardonnera.

Allah pardonne tout même le Shirk il suffit de venir vers Lui sincerement ,de regretter, d'arrêter le péché commis et d'avoir la ferme conviction de ne plus jamais retomber dedans.
Donc ta phrase que j'ai mis en gras est infondée, toute femme a le droit de porter le voile/jilbab même si c'est une voleuse, une menteuse, une calomnieuse etc... un homme à le droit de porter une barbe et de faire sa prière et est considéré musulman meme si il boit de l'alcool et mange du porc (mais qu'il reconnait que c'est illicite).
Ce n'est pas permis d'exclure quelqu'un de l'islam de la sorte c'est une manière des Khawaridj At Takfiriyon.

Et je ne te permet pas de dénigrer les femmes voilées c'est pas parce qu'on porte un voile qu'on a pas le droit à l'erreur et qu'on devient un ange, il faut balayer devant sa porte avant de critiquer des gens qui ont fait l'effort que certains n'arrivent pas à atteindre car certes c'est une épreuve de cacher sa 3awra en France à cause des dénigrements etc... et au moins contrairement à certaines elles ont le mérite de l'avoir fait. leur péché ne remet pas en cause leur jilbab ou leur manhaj.

Allah pardonne TOUT sobhanaAllah. Alors si l'une de ces femmes me lit il n'est pas trop tard revenez à Allah et réparer les torts que vous avez commis.

mais qu'est-ce que tu me bassine avec tout ton blabla a la noix

premièrement t'as mis aucune phrase en gras

deuxièmement tant que la posteuse et sa famile ne pardonne pas ces gens-là ils devront payé pour ce qu'ils ont fait meme s'il se repentent 100 fois de suite

et pour finir je ne dénigre pas les femmes voilées, c'est juste que ces racailles au jilbeb feraient mieux d'aller mettre leur survet plutot que de salir un vetement qui est censé etre mis par des femmes sages, désolé mais elles n'ont rien de femmes musulmanes, et là c'est pas une petite erreur, c'est de l'injustice pure

vient pas m'apprendre ce que je sais déjà

et ta phrase "je ne te permets pas" et bien tu sais ce que j'en fais, t'as pas d'ordre à me donner

sur ce

Vu le niveau que tu as que j'ai constaté ainsi que plusieurs d'entre nous sur le forum je comprends parfaitement que tout " mon balbla " te bassine eye rolling smiley

Tout à fait, tu ne voit pas la phrase parce que tu écris toi même en gras mais j'espère que tu as compris de laquelle je parlais parce que là il n'y a pas besoin d'avoir un niveau élevé pour comprendre.

Pour ton deuxièmement fais une révision des bases, revoit le sujet du repentir avec les bons et véritables savants, tu peux faire un tour un peu plus haut sur le post pour lire ce qu'en dit cheikh al Outhaymine.

Noooon surtout pas tu ne dénigres pas les femmes voilées ! Tu sors juste de l'islam des musulmans sous pretexte qu'ils ont commis des injustices grave en plus de leur enlever le droit de se voiler. Tu fais du Takfir mais qui est tu pour le faire ? Tu ne connais même tes bases et tu viens nous dire qui est musulman et qui ne l'est pas. Aies peur de sortir les gens de l'islam de la sorte, le koufr peut retomber sur toi si ces personnes ne sont pas kouffar comme tu le prétends.

Et encore une fois c'est pas parce que ces femmes là on fait des erreurs qu'on peut se permettre de les sortir de l'islam. Tu fais des erreurs comme tout le monde, moi même j'en fait, toutt le monde en fait personne n'est parfait alors ca veut dire quoi on est tous des kouffars ? AstaghfiroAllah. Et ne me dit pas que c'est moins grave et tout le charabia, il y a des choses qui paraissent insignifiantes aux yeux des gens mais qui sont des pechés grave et qui sont commis tous les jours

Ces femmes sont bel et bien musulmane inchaAllah qu'Allah les guide ainsi que toute créature.

Et non tu ne sais pas la preuve tu t'es trompé mais il n'y a rien de grave, personne ne sait tout sur tout et il faut reconnaitre son erreur quand on se trompe et pas persister au risque de tomber dans l'orgueil.

Ma phrase t'en fait ce que tu veux fais ta vie je fais la mienne, à toi ta tombe et à moi la mienne, si tu continues dans cette voie là tu ne risque que de récolter de la médisance et peut être même tomber dans le koufr en sortant les gens de l'islam comme tu le fait, ce n'etait qu'une nasi7a mais apparemment t'aime pas qu'on te contredise même si t'as tort sur tout les points.

Redescends parmi nous Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 05:08 par Warda7amra.
20 septembre 2012 09:49
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
je suis desolé mais moi aussi j'ai du mal a y croire

on est quand meme en france et on laisse des tarets pareil traumatisé une famille entiere

ou vas le monde si meme la police ne fais rien

moi je raconterais ton histoire a un journal pour bien les afficher et montrer que la justice ne fais rien

et je serais prete a appelé cette famille pour leur dire ma pensée ou meme a aller sur le forum de la pétassssse pour bien l'afficher

nassima je ne rigole pas parce qu"elle devraient avoir honte


RESPECTEZ AU MOINS SA DOULEUR MERDE!!!!!!!! ELLE VA PAS SE PRENDRE LA TÊTE À ÉCRIRE TOUT UN TEXTE POUR RIGOLER PFFFF



dis moi femme de nul part c'est pas mon anniversaire aujourdhui Grrrr

j'ai limpression etre ta cible aujourdhui mais continue si c'est ton kiff

parcontre j'espere que tu sais lire parce que je ne vois pas je ne respecte pas sa douleur vu que je me suis raviser en etant de son coté

donc va voir ailleur si j'y suis


Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook