Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste supprimé
n
16 septembre 2012 15:51
Ton histoire me fait froid dans le dos.

Vous avez été très courageux toi et ta famille. Les personnes qui vous ont fait subir tout ça le paieront un jour ne t'inquiète pas.

Le mieux pour vous est de ne plus aller là bas et de vous reconstruire après tous ces évènements. Kheir inchAllah.
16 septembre 2012 16:57
Citation
Tsay a écrit:
C'est affreux comme ces gens s'acharnent sur vous.

Je suis contre la violence mais là je crois que j'aurai été capable de me procurer une arme et de tous les buter tellement j'aurai la rage.

J'espère que ta famille a enfin retrouver la paix.

J'attends la suite.
moi je vois un monsieur taper une mère de famille , je le tabasse , envoi direct vers l'hopital
16 septembre 2012 19:48
Salam aleikum

J'en revient pas d'autant de cruauté. Waw c vraiment allé loin.

C toute la famille qui doit etre démolie psychologiquement. C horrible de rester impuissant face à la situation. Si le pere d'une de ces familles à des relations dans le comissariat où vous votre plainte est déposé c normal que l'affaire n'aboutisse pas. La corruption existe en france aussi. J'ai connu un cas similaire sauf que les bourreaux etaient des racistes et il a fallut l'intervention de la LICRA pour faire bouger les choses.

Tu n'as jamais pensé faire appel à une association d'aide aux victimes ? Le fait d'avoir un organisme qui vous suit et appui votre démarche peut donner des résultats plus probant. D'autant plus qu'au moins là vous risquerai pas de tomber sur des avocats verreux.

QUand à la justice d'Allah, il est clair qu'ils vont le payer et plus Sa vengeance vas mettre du temps à venir et plus elle sera féroce.
17 septembre 2012 01:21
Salam

Moi y a un truc que je comprends pas, avec toutes les agressions physiques que vous avez subit, vous êtes allés à l'hôpital, y a donc une trace, certificats, ordonnances ou autres, sans compter que pendant que vous y étiez, votre appartement a été saccagé, et malgré tout ça, la police ne fait rien???

RG ou pas RG, on est quand même pas au Maroc mais en France, et pourtant t'as l'air de dire que les flics laissent faire impunément....

Je mets pas en doute ce que tu racontes mais ça m'a interpellé parce que j'ai du mal à croire que la justice ne réagisse pas surtout quand il y a des preuves aussi évidentes d'agressions commises contre vous!

Rien que pour ça, faudrait pas en rester là.

En tout cas, je me demande bien à quoi il sert votre avocat à part vous pomper du fric !
m
17 septembre 2012 01:51
zehma tout ça parce que ton père a dénoncé une chlada de 11 ans à sa mère pour la protéger !!!!

tout un quartier contre vous, et la police ne fait rien ????

j'ai un peu de mal à y croire
l
17 septembre 2012 04:35
je suis desolé mais moi aussi j'ai du mal a y croire

on est quand meme en france et on laisse des tarets pareil traumatisé une famille entiere

ou vas le monde si meme la police ne fais rien

moi je raconterais ton histoire a un journal pour bien les afficher et montrer que la justice ne fais rien

et je serais prete a appelé cette famille pour leur dire ma pensée ou meme a aller sur le forum de la pétassssse pour bien l'afficher

nassima je ne rigole pas parce qu"elle devraient avoir honte




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 04:43 par lilabelle.
17 septembre 2012 08:12
Malheureusement il existe certains cas de quartier (beaucoup de cas) quand les embrouilles sont entre musulmans où la police n'en a rien à CARRER.

Au contraire ca les amuse de voir les musulmans se battre entre eux devant eux.

On est en France oui où la justice existe entre mécréants mais il faut pas oublier que la France ne nous aime pas et déteste encore plus notre religion...
17 septembre 2012 09:50
Salam à tous

J'ai déjà eu connaissance d'un cas en FRANCE où une famille composée que de femmes se fesaient réguliérement agrésser physiquement avec des passages à l'hospital par des racistes qui avaient des connaissances dans le comissariat du lieu d'habitation. Les plaintes n'ont jamais abouti. Il a fallut qu'une association intervienne pour qu'enfin les choses bougent.

On est pas au Maroc c certain, mais la corruption existe partout, meme en France.

Quand au fait d'etre la cible de tout un quartier je vois pas en quoi c étonnant vu que la posteuse n'a pas de frere. Il suffit de faire tourner dans tout le quartier une calomnie bien ficellé et c bon le tour est joué. Ce que je comprend pas dans l'histoire c la réaction exessive des parents de la fille. Est ce que ta mére aurait parlé de ce que ton pére a vu a d'autre femmes du voisinage qui pourraient expliquer tant de haine ?

Je sais pas mais si une voisine vient me rapporter discretement quelque chose d'inquiétant concernant ma fille je l'en remercierai normalement. allahou a3llam.

Je t'avoue que ton histoire m'a tourné dans la tete meme apres avoir éteint mon pc tellement que ça m'a choqué. Allahi ster c horrible.
n
17 septembre 2012 18:51
poste supprimé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:26 par nassima788.
n
17 septembre 2012 18:56
poste supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:27 par nassima788.
n
17 septembre 2012 18:59
Sakinaa non, ma mère en a parler discrètement à sa mère uniquement, et comme la dame est un peu mkalkha comme on dit les femmes du jbel (je ne généralise pas), alors elle a eu du mal à l'accepter comme si ma mère à mis en cause l'éducation de sa fille, ce qui n'était pas l'intention de ma mère. Ma mère a eu peur pour cette fille comme elle a peur et veut protèger ses propres filles.

Allah 3ala dhalem
n
17 septembre 2012 19:13
poste supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 15:28 par nassima788.
17 septembre 2012 20:01
Mais c'est quoi ces malades mentaux !!! Je crois que la seule solution est que vous déménagiez! Mais attends c'est pas possible ils n'ont jamais été condamnés??
c
17 septembre 2012 23:13
moi je me disait interieurement j espere que a la fin la posteuse dira merci d avoir lu : c'etait une fiction hé héhé
n
17 septembre 2012 23:16
Citation
cherchelapaix a écrit:
moi je me disait interieurement j espere que a la fin la posteuse dira merci d avoir lu : c'etait une fiction hé héhé

Ce n'est pas une fiction, c'est une vraie histoire qui est ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui.
Tu ris, personnellement ça ne me fait pas rire. Libre à toi @cherchelapaix
n
17 septembre 2012 23:17
Citation
minatouuu a écrit:
Mais c'est quoi ces malades mentaux !!! Je crois que la seule solution est que vous déménagiez! Mais attends c'est pas possible ils n'ont jamais été condamnés??

Pour l'instant on attend toujours (en ce qui est de la justice française)

La Justice d'Allah, bientôt incha Allah, nassr Allah qarib
c
17 septembre 2012 23:21
moi je me disait interieurement j espere que a la fin la posteuse dira merci d avoir lu : c'etait une fiction hé hé hé. et moi ouf!!!!!
serieux franchement si tu peux donner la ville dis la que j'y mettent jamais les pieds.
bon et maintenant passez a autre chose protegez vous, mefiez vous de chacun si j ai bien compris vs etes partis de la bas.
si le mektoub ne veut pas les punir cest quil sera pire apres pour eux.
L
18 septembre 2012 00:36
Citation
nassima788 a écrit:
Sakinaa non, ma mère en a parler discrètement à sa mère uniquement, et comme la dame est un peu mkalkha comme on dit les femmes du jbel (je ne généralise pas), alors elle a eu du mal à l'accepter comme si ma mère à mis en cause l'éducation de sa fille, ce qui n'était pas l'intention de ma mère. Ma mère a eu peur pour cette fille comme elle a peur et veut protèger ses propres filles.

Allah 3ala dhalem


Moi je pense que cette femme avait peur que ta mère aille raconter cette histoire au gens du quartier et que du coup sa fille passe pour une p....e.
Du coup pour protéger la réputation de sa famille elle s'est chargé de détruire la vôtre en racontant des mensonges sur vous pour que tous le monde vous déteste .
m
18 septembre 2012 02:17
purée si cette histoire est vraie et bien franchement je comprend pas pourquoi la justice ne réagit pas

et sincèrement je ne me serais pas laisser faire

j'ai pas de frères non plus, et pourtant des claques et des coups de poing j'en ai mis à des filles et à des gars bien costaud, (meme si je suis pas une fille a embrouille mais quand on me cherche on me trouve)

je sais pas où tu vis mais en tout cas chez moi la police va jusqu'au bout, et quand bien meme, je lache pas le steak

et ces meufs qui t'ont frappé, elles peuvent enlever leur jilbab et remettre leur lacoste vert bouteille

allahi awnek
18 septembre 2012 05:17
Citation
nassima788 a écrit:
Citation
cherchelapaix a écrit:
moi je me disait interieurement j espere que a la fin la posteuse dira merci d avoir lu : c'etait une fiction hé héhé

Ce n'est pas une fiction, c'est une vraie histoire qui est ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui.
Tu ris, personnellement ça ne me fait pas rire. Libre à toi @cherchelapaix

Asalamo 3aleyki ma soeur Nassima,

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, essaie de passer de temps à autre nous donner l"évolution de la situation inchaAllah.

Pour les gens qui ne te croient pas ne cherche même pas à te justifier, tu l'as très bien dit Allah suffit comme témoin. Tu trouveras toujours des gens comme ca qui ne te croiront pas même si tu prends Allah pour témoin alors qu'ils sont obligés de te rendre véridique sinon ils sont dans le haram...

Je connais des histoires à peu près similaire, je veux dire par là des familles qui sont faibles parce que c'est des mères seules ou bien un père agé avec aucun frère. Les gens lache (y en a beaucoup) s'attaquent au plus faible mais si ils avaient rellement conscience de l'emprise que peu avoir Allah sur eux ils se calmeraient tout de suite.
Allah peut en un quart de seconde nous reprendre en même temps ils feraient bien de méditer sur ca. Les bras qui leur ont servit à frapper des gens innocents peuvent etre broyés dans un accident demain si Allah Le veut.

Allah yahdi makhla9...

il faudrait que tu apprennes un sport de combat pour pouvoir faire face aux agressions, bon c'est sur que si ils te sautent dessus à 5 ca va être dur même en ayant fait pendant des années un sport mais ca sera deja ca. Déjà tu sauras comment retomber pour pas te faire mal et tu apprendras des techniques pour esquiver ce que tu peux etc...

Les filles il faut apprendre à se défendre c'est pas que pour les garcons sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook