Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
12 janvier 2017 17:17
Demain aucune idée de ma tenue.. je saurais demain matin mdr
18 janvier 2017 17:44
Selem! Aujourd'hui j'ai porter un pantalon slim blanc taille haute déchiré au genoux, avec un pul col roulé gris moucheté que j'ai rentré dans le pantalon , un perfecto noir et des baskets noir .Pour les bijoux un gros collier argenté avec des diaments (des faux heintongue sticking out smiley) et des petites boucles d'oreille argenté. Un sac a main noir. Une couette haute et une grosse écharpe grise et noir. Pour le maquillage de l'anti-cerne , du correcteur , du mascara et j'ai rempi mes sourcils.
J'aime beaucoup porter des couleurs comme le blanc, le noir , le gris, le beige , le rose pâle, le marron...
27 janvier 2017 22:41
Salam les filles!

Aujourd'hui :
Chemisier fluide mi-long blanc détails en simili-cuir blanc
Jean bootcut noir
Châle bordeaux
Manteau long noir col boule en fourrure noire
Bottines à talon épais en cuir bordeaux
Sac cuir noir

Mascara - rouge a lèvre nude
22 avril 2017 14:57
salam

Tu dois avoir un style canon toi
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam les filles!

Aujourd'hui :
Chemisier fluide mi-long blanc détails en simili-cuir blanc
Jean bootcut noir
Châle bordeaux
Manteau long noir col boule en fourrure noire
Bottines à talon épais en cuir bordeaux
Sac cuir noir

Mascara - rouge a lèvre nude
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 avril 2017 21:08
Salam

Ooh merci bcp pr le compliment ma belle confused smiley yawning smiley
De temps en temps je fais un effort au niveau la tenue mais au quotidien je porte des trucs très simples, des basiques quoi winking smiley

D'ailleurs dommage que ce post ait été déserté je l'aimais bien
Allez les filles revenez partager vos tenues c'est le printemps là Clap
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Tu dois avoir un style canon toi
22 avril 2017 21:49
salam

je t en prie
nan mais c est vrai, quand je te lis je me dis whah elle doit être canon cette nana
moi j ai plein de fringues mais je mets toujours la même chose donc je participe pas au post
ce serait pas intéressant pour vous lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ooh merci bcp pr le compliment ma belle confused smiley yawning smiley
De temps en temps je fais un effort au niveau la tenue mais au quotidien je porte des trucs très simples, des basiques quoi winking smiley

D'ailleurs dommage que ce post ait été déserté je l'aimais bien
Allez les filles revenez partager vos tenues c'est le printemps là Clap
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 avril 2017 15:24
Salam

Nn je t'assure qu'au quotidien mes tenues n'ont pas de quoi casser trois pattes à un canard lol. Je participe plus trop parce que je vois que le post a été déserté et c'est pas drôle de poster tte seule. Il y a des yabi(e)s qui viennent une fois et ne reviennent plus, d'autres qui viennent lancer un ou deux commentaires pourris pour casser l'ambiance et se cassent ensuite. Enfin bref

Par contre c'est dommage de penser que ça serait pas intéressant que tu partage tes tenues prce qu'il y a tjs des trucs intéressants dans une tenue : style, association de couleurs, etc.
Citation
laperle rare a écrit:
salam

je t en prie
nan mais c est vrai, quand je te lis je me dis whah elle doit être canon cette nana
moi j ai plein de fringues mais je mets toujours la même chose donc je participe pas au post
ce serait pas intéressant pour vous lol
V
1 mai 2017 22:29
Salâm,

Sympa ce concept. Étant un homme qui prend soin de soi et apprécie le style; J'ai pris 10 minutes pour faire un petit montage en récupérant quelques photos sur le net de pièces dont je dispose (pouvant être alternées) histoire d'effectuer une tenue assortie ayant plus ou moins la même nuance de tons, que je pourrai éventuellement mettre demain (insha'Allah) puisque c'est le thème de ce topic.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je pense qu'il est ainsi plus facile de visualiser le rendu global en l'imaginant une fois "porté" avec une bonne touche de parfum pour finaliser la tenue afin d'être opérationnel.

P.S: J'ai indiqué la référence des articles pour ceux qui chercheraient à se les procurer (même si je n'ai pas la certitude que certains d'entre eux soient toujours disponibles en boutique ou sur le store officiel).
4 mai 2017 19:49
salam

Ah bon ? Pourtant en te lisant on a l impression que tu sais très bien associé les vêtements, ça doit être super jolie
Sinon bin je porte souvent les mêmes choses, tu sais avec des enfants en bas âge c est assez compliqué, dernièrement j avais porté un beau chemisier bleu marine en mati_ère fluide avec des boutons doré avec une veste en imitation cuir ( de chez Promod) ma fille de 2 mois m a tout vomi dessus crying(
Je me suis dit bon je crois que ça sert a rien de bien s habiller avec des bb
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Nn je t'assure qu'au quotidien mes tenues n'ont pas de quoi casser trois pattes à un canard lol. Je participe plus trop parce que je vois que le post a été déserté et c'est pas drôle de poster tte seule. Il y a des yabi(e)s qui viennent une fois et ne reviennent plus, d'autres qui viennent lancer un ou deux commentaires pourris pour casser l'ambiance et se cassent ensuite. Enfin bref

Par contre c'est dommage de penser que ça serait pas intéressant que tu partage tes tenues prce qu'il y a tjs des trucs intéressants dans une tenue : style, association de couleurs, etc.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 juin 2017 15:39
Salam,

Moi aussi je venais de temps en temps avant!
Aujourd'hui c'est pantalon fluide bordeau, j'aime bien ces
Pantalon ou on se sent bien quand il fait chaud!
Avec un debardeur bleu marine avec des touches de Bordeaux

Au quotidien ça reste assez basique, déjà avec deux enfants
En bas âge ( je te comprends laperle rare)
Je me prends moins la tête, je vais au plus pratique.
Meme si j'aime m'habiller et j'ai la flemme de prendre du temps pour choisir mes tenues! Sinon je rêve d'un grand
Dressing! Lol
j
25 août 2017 06:57
Anaya c'est tenue de haddad au bureau la semaine, et foukiya le week end
28 août 2017 22:40
Salam laperle rare

Desolée de répondre aussi tard lol je suis carrément hors délai là

En fait qd je dis que mes tenues du quotidien n'ont pas de quoi casser 3 pattes à un canard c'est parce que je porte vraiment des basiques, des vêtements simples et efficaces. Je ne vais pas me casser la tête avec des accessoires ou des tenues très élaborées.Dc les vêtements vont aller ensemble mais ça reste sobre et simple.

Par exemple ma tenue d'hier c'était un jean foncé droit roulotté au niveau des chevilles, débardeur loose noir, veste style bomber bleu marine a rayures verticales blanches, petites baskets noires en cuir et châle bleu marine, sac à dos cuir noir et voilà Zen

Mdr oui c'est vrai qu'avec des enfants en bas âge c'est compliqué, c'est quasi mission impossible pour que tes vêtements restent propres. Quand je sais qu'il y aura des petits dans les parages j'évite de porter des trucs qui se salissent vite (blanc etc)
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Ah bon ? Pourtant en te lisant on a l impression que tu sais très bien associé les vêtements, ça doit être super jolie
Sinon bin je porte souvent les mêmes choses, tu sais avec des enfants en bas âge c est assez compliqué, dernièrement j avais porté un beau chemisier bleu marine en mati_ère fluide avec des boutons doré avec une veste en imitation cuir ( de chez Promod) ma fille de 2 mois m a tout vomi dessus crying(
Je me suis dit bon je crois que ça sert a rien de bien s habiller avec des bb
29 août 2017 18:33
salam Firdaws

ptdr Pas grave pour le retard ça m arrive aussi de répondre hors délai donc je vais pas t accabler

sinon je confirme ce que je disai tu dois avoir un look tip top
Justement ce que tu dis je trouve que c est la modeuse parfaite
celle qui sait combiné simplicité et efficacité
tout ce que j aime

merci pour ta réponse
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam laperle rare

Desolée de répondre aussi tard lol je suis carrément hors délai là

En fait qd je dis que mes tenues du quotidien n'ont pas de quoi casser 3 pattes à un canard c'est parce que je porte vraiment des basiques, des vêtements simples et efficaces. Je ne vais pas me casser la tête avec des accessoires ou des tenues très élaborées.Dc les vêtements vont aller ensemble mais ça reste sobre et simple.

Par exemple ma tenue d'hier c'était un jean foncé droit roulotté au niveau des chevilles, débardeur loose noir, veste style bomber bleu marine a rayures verticales blanches, petites baskets noires en cuir et châle bleu marine, sac à dos cuir noir et voilà Zen

Mdr oui c'est vrai qu'avec des enfants en bas âge c'est compliqué, c'est quasi mission impossible pour que tes vêtements restent propres. Quand je sais qu'il y aura des petits dans les parages j'évite de porter des trucs qui se salissent vite (blanc etc)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 août 2017 22:15
Salam laperle rare Bye

Modeuse ga3 confused smiley j'irai pas jusqu'à dire modeuse mais merci bcp yawning smiley
Prends soin de toi et de tes petites puces winking smiley


Citation
laperle rare a écrit:
salam Firdaws

ptdr Pas grave pour le retard ça m arrive aussi de répondre hors délai donc je vais pas t accabler

sinon je confirme ce que je disai tu dois avoir un look tip top
Justement ce que tu dis je trouve que c est la modeuse parfaite
celle qui sait combiné simplicité et efficacité
tout ce que j aime

merci pour ta réponse
31 août 2017 13:21
Salam les girls,

Le site bouge alors j'en profite pour vous parler de ma tenue

D'hier, oui hier car aujourd'hui nous ne sommes pas encore

Sortis avec mes bibous, donc je suis en robe de maison.

Alors hier: comme pratiquement tous les jours durant ces

Dernières semaines, (pour les pantalons fluides): pantalon fluide motifs noirs et blancs

Cassés un peu afrique mais vite fait et tee shirt fluide blanc

Et noire à petits pois. Et vous?
7 septembre 2017 10:52
Salam les filles

Aujourd'hui
Pantalon chino bleu marine roulotté à la cheville
Chemise bleu ciel
Châle écru plissé
Etole multicolore ds les tons pastels
Baskets noires cuir
Sac cuir noir porté épaule
Mascara et ral nude, montre dorée

Bonne journee à vs winking smiley
10 octobre 2017 15:13
Salam les filles

Aujourd'hui
Robe pull droite longue (gris foncé)
Pantalon 7/8è noir
Trench coat gris moucheté long (mi-mollet)
Châle rose pâle
Sac cuir noir
Baskets cuir noir

Mascara - bronzer

Bonne aprèm à vous
18 décembre 2017 11:02
Salam,
aujourd'hui pour ma tenue c'est slim noir, col roulé noir avec un manteau camel, basket blanche et grosse écharpe blanche . Pour mes cheveux court j'ai opté pour lâcher mais avec un petit chinions en haut ( la flemme de tout lisser lol -_- ) et un sac bourse marron.
Le makeup très simple : bb creme, anti cerne et mascara.

Bonne journée .Danse
20 décembre 2017 06:52
Salam

Ce matin
Tunique manches bouffantes noire motifs esprit japonais
Pantalon noir qui arrive à la cheville
Blazer mi-long sans manches noir
Châle bordeaux
Manteau noir
Baskets noires

Sac bordeaux
Mascara et voilà

Bonne journée Bye
23 décembre 2017 23:41
Simple comme toujours : Jean + chemisier long. Sobre, uni et couleurs foncées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook