Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
13 mai 2015 15:17
MachaAllah C.C.B. tu as l'air très jolie et fine pour porter ce que tu veux même avec le voile. Tu fais citadine tout en étant mestoura !
D
13 mai 2015 15:20
Citation
Anita* a écrit:
MachaAllah C.C.B. tu as l'air très jolie et fine pour porter ce que tu veux même avec le voile. Tu fais citadine tout en étant mestoura !

coucou anita
excuse moi je voulais accepter ta demande mais j'ai cliqué sur le bouton supprimer , sérieux je suis fatiguée lol.
jtai renvoyé une demande winking smiley
sorry encore
13 mai 2015 15:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou anita
excuse moi je voulais accepter ta demande mais j'ai cliqué sur le bouton supprimer , sérieux je suis fatiguée lol.
jtai renvoyé une demande winking smiley
sorry encore

Pas de problème Dame pipi smiling smiley je vais essayer de faire un album aussi !
C
13 mai 2015 15:52
Citation
Anita* a écrit:
MachaAllah C.C.B. tu as l'air très jolie et fine pour porter ce que tu veux même avec le voile. Tu fais citadine tout en étant mestoura !

Merci yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
14 mai 2015 13:50
Coucou les filles ,

@ dimakheir , les pantalons palazzo j'aime vraiment beaucoup malheureusement c'est mission impossible pour en trouver dans ma taille !

pour aujourd'hui à la maison , fait gris et il pleut dehors .

robe longue rouge bordeaux effet drapé
chaussons
créoles dorées
bracelet doré
ral rouge
khol noir
et chignon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 13:51 par Dame..Pipi.
a
14 mai 2015 19:16
salam
aujourd'hui le matin pour le marché ,

veste cintrée bleue marine, pantalon sport blanc, baskets montantes Reebok blanches

un sac cabas Kamel , coiffure queue de cheval haute , maquillage léger blush gloss corail pulp d'Yves rocher

l'après midi , maison
jean délavé, polo rose fuschia ralph lauren , tongs

les filles vous avez de bons goûts au passage ça fait plaisir smiling smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
14 mai 2015 20:47
Salam aleikoum

Pour ma part c'était visite à une copine, je portais :

- Jupe longue à rayure blanche, bleu marine, bleu roi
- Chemisier blanc fluide
- Veste denim
- Ballerine blanche
- Sac bleu roi
- Hijjab vert eau
- Bracelet type manchette argent & cuivré
- Make up : comme d'hab only khol et anti cerne.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
14 mai 2015 21:07
Salem

Slim beige kaki de zara
Pull a maille beige d'un magasin a Bruxelles aucune idee du nom
Bottine noir
Sac noir avec un peu de marron de Just fab
Cheveux en queue de cheval
Veste noir de zara au cas ou j'ai froid
Pas maquiller
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
14 mai 2015 21:51
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pour ma part aujourd'hui
veste denim
blouse fluide bleu ciel qui arrive au dessus des genoux devant et plus bas derrière
jean skinny délavé
ballerines rose poudré à sangle et talons carrés
sac pochette rose pâle et doré
châle fluide bleu marine

make up anti cerne et blush rosé
pas de bijoux à part mes bagues.

voili voilou au plaisir de vous lire les filles marhba yawning smiley

Hey !

J'aime beaucoup cette tenue, où as tu acheté tes ballerines ? Elles sont belles !
J'aime bien aussi ta combinaison noire ^^ T'es bijoux sont TOP j'aime beaucoup les bijoux fin c'est très élégant et raffiné.
J'ai remarqué que tu aimais porté des hauts longs ou je me trompe ?
Ton style est simple mais tu portes tes tenues avec élégance le rendu est joli (Houhou.. La lèche c*l quoi grinning smiley tongue sticking out smiley)

Sinon pour moi aujourd'hui ça été journée plage et bronzette + sport. Je suis bronzée donc je suis contente Haha.. ^^


PS: Le post' a repris vie et c'est trop cool bravo les filles ! =)




T'chou !!
C
15 mai 2015 10:17
Salam aleikoum

Aujourd'hui il pleut et je bosse sad smiley tenue un peu plus sombre à l'ordre du jour ....

Long gilet noir
Tunique mousseline noir avec une ceinture à la taille couleur camel
Jean brut
Chaussure noir talon compensé avec une petite fleur sur le devant
Hijjab taupe fleuri rose
Sac bandoulière taupe
Collier strass argent et bracelet fin or

Voili, voilou lebnet yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
15 mai 2015 13:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hey !

J'aime beaucoup cette tenue, où as tu acheté tes ballerines ? Elles sont belles !
J'aime bien aussi ta combinaison noire ^^ T'es bijoux sont TOP j'aime beaucoup les bijoux fin c'est très élégant et raffiné.
J'ai remarqué que tu aimais porté des hauts longs ou je me trompe ?
Ton style est simple mais tu portes tes tenues avec élégance le rendu est joli (Houhou.. La lèche c*l quoi grinning smiley tongue sticking out smiley)

Sinon pour moi aujourd'hui ça été journée plage et bronzette + sport. Je suis bronzée donc je suis contente Haha.. ^^


PS: Le post' a repris vie et c'est trop cool bravo les filles ! =)




T'chou !!

hey yo!

mais que de compliments dis donc grinning smiley
tu m'as fait rougir ^^ merci t'es adorable.
Les ballerines je les ai trouvé sur new look dans les modèles pour ado grinning smiley
Pour les bijoux je n'aime pas vraiment les gros modèles et ça me va pas car je suis menue , ça a tendance à me faire disparaitre. Mais par contre un collier plastron par dessus une chemise fermée jusqu'au dernier bouton, j'aime bien. Mais la plupart du temps je mets des bijoux fins.
Oui tu as raison j'aime porter des hauts longs, je me sens mieux quand je porte quelque chose de long sur moi le haut ou une veste ou gilet. J'sais pas pourquoi mais ça me rassure et je suis plus à l'aise.

mon style casse pas des briques , j'opte pour un style passe partout. Quand je décide de me maquiller plus sophistiqué, par contre je ne mets ni talons ni bijoux apparents dans ce cas . C'est une question d'équilibre pour moi, histoire de pas avoir l'impression que je suis trop guindée. Je suis dans le less is more h24,

La chance pour la bronzette , tu dois être toute jolie bronzée winking smiley

ça fait plaisir de voir ce post revivre c'est clair

tain je blablate dsl

pour ma part today je suis en mode beldi
robe tradi ( je sais pas comment ça s'appelle) mauve à broderie blanche
no make up
pour sortir je mettrai un ensemble foulard et abaya noirs avec détails argentés sur le col et les manches
et ballerines noires

bon courage à celles qui font pas le pont grinning smiley
yawning smiley
F
15 mai 2015 19:33
Salam aleikoum

Aujourd'hui pour sortir :

-robe longue à manche longue noire en jersey simple
-gilet rose pale fermé avec une broche (en forme de bande argentée décorée de strass blancs)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


-foulard rose pêche soyeux
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

-chaussures noires
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et comme il faisait frais j'ai rajouté un foulard noir en châle autour de mes épaules.
M
16 mai 2015 00:36
Good evening gorgeousss (good night plutôt lool)
J étais sortie donc j ai décidée de venir faire un ptit tour par ici en rentrant
Aujourd hui zéro make up,
Débardeur rose Hashtag #
Legging court Bershka
Nike blanche et grise

@ Dame pipi
Je viens de voir tes tenues tu es très élégante comme d habitude ^_^ tu portes tout avec simplicité et classe

@tchou fleur, bessaha le bronzage

@ CCB et Clothilde winking smiley

mouah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 00:40 par minaa_.
16 mai 2015 15:27
Citation
minaa_ a écrit:
Good evening gorgeousss (good night plutôt lool)
J étais sortie donc j ai décidée de venir faire un ptit tour par ici en rentrant
Aujourd hui zéro make up,
Débardeur rose Hashtag #
Legging court Bershka
Nike blanche et grise

@ Dame pipi
Je viens de voir tes tenues tu es très élégante comme d habitude ^_^ tu portes tout avec simplicité et classe

@tchou fleur, bessaha le bronzage

@ CCB et Clothilde winking smiley

mouah

Salam o aleikoum

Tu m'as fait rire avec ton "f@@k makeup" ptdr En tout cas t'es canon, le rose te va bien.
16 mai 2015 15:32
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Aujourd'hui il pleut et je bosse sad smiley tenue un peu plus sombre à l'ordre du jour ....

Long gilet noir
Tunique mousseline noir avec une ceinture à la taille couleur camel
Jean brut
Chaussure noir talon compensé avec une petite fleur sur le devant
Hijjab taupe fleuri rose
Sac bandoulière taupe
Collier strass argent et bracelet fin or

Voili, voilou lebnet yawning smiley

Salam o aleikoum C.C.B.

P'sahtek tes tenues, tu as la classe ! Je peux te demander où est-ce que tu achètes tes fringues stp ? C'est complètement mon genre ce que tu portes, je n'aime pas montrer mes formes.
F
16 mai 2015 15:38
Citation
minaa_ a écrit:
Good evening gorgeousss (good night plutôt lool)
J étais sortie donc j ai décidée de venir faire un ptit tour par ici en rentrant
Aujourd hui zéro make up,
Débardeur rose Hashtag #
Legging court Bershka
Nike blanche et grise
Tu étais en mode sport !

Moi je vais faire une pause pour le sport, je me suis fait mal à la cheville...
17 mai 2015 12:06
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey yo!

mais que de compliments dis donc grinning smiley
tu m'as fait rougir ^^ merci t'es adorable.
Les ballerines je les ai trouvé sur new look dans les modèles pour ado grinning smiley
Pour les bijoux je n'aime pas vraiment les gros modèles et ça me va pas car je suis menue , ça a tendance à me faire disparaitre. Mais par contre un collier plastron par dessus une chemise fermée jusqu'au dernier bouton, j'aime bien. Mais la plupart du temps je mets des bijoux fins.
Oui tu as raison j'aime porter des hauts longs, je me sens mieux quand je porte quelque chose de long sur moi le haut ou une veste ou gilet. J'sais pas pourquoi mais ça me rassure et je suis plus à l'aise.

mon style casse pas des briques , j'opte pour un style passe partout. Quand je décide de me maquiller plus sophistiqué, par contre je ne mets ni talons ni bijoux apparents dans ce cas . C'est une question d'équilibre pour moi, histoire de pas avoir l'impression que je suis trop guindée. Je suis dans le less is more h24,

La chance pour la bronzette , tu dois être toute jolie bronzée winking smiley

ça fait plaisir de voir ce post revivre c'est clair

tain je blablate dsl

pour ma part today je suis en mode beldi
robe tradi ( je sais pas comment ça s'appelle) mauve à broderie blanche
no make up
pour sortir je mettrai un ensemble foulard et abaya noirs avec détails argentés sur le col et les manches
et ballerines noires

bon courage à celles qui font pas le pont grinning smiley
yawning smiley


Salut,

Où achètes tu tes bijoux ? Je l'ai trouve vraiment TOP. Je suis pas accessoires mais j'aimerai bien commencer à en porter de temps en temps histoire de personnaliser mes tenues, apporter un plus..
Une tenue n'a pas besoin d'être originale pour être belle l'important c'est de savoir porter les vêtements avec élégance.

Ouiii je suis canon !! Haha.. Je déconne tongue sticking out smiley
Je ne sais pas pour vous mais moi lorsque je bronze je me sens super bien dans ma peau même si pour le moment mon bronzage est léger. Tiens quels produits utilisez vous pour garder un joli bronzage et le plus longtemps possible ?



T'chou !!
C
17 mai 2015 12:23
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum C.C.B.

P'sahtek tes tenues, tu as la classe ! Je peux te demander où est-ce que tu achètes tes fringues stp ? C'est complètement mon genre ce que tu portes, je n'aime pas montrer mes formes.

Walikoum salam warahmuttalah

Oh la la, je suisconfused smiley car je ne pense pas avoir la classe mais un style très simple.

je cherche un peu partout tous les magasins hm, primark, camaieu, et les sites hijjab pour les foulards.

J'associe un peu le tout ensemble une fois que j'ai acheté mes pièces partout ...Le but c'est d'être mestoura, respecter mon hijjab en portant des choses qui me plaisent.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
17 mai 2015 12:27
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

Où achètes tu tes bijoux ? Je l'ai trouve vraiment TOP. Je suis pas accessoires mais j'aimerai bien commencer à en porter de temps en temps histoire de personnaliser mes tenues, apporter un plus..
Une tenue n'a pas besoin d'être originale pour être belle l'important c'est de savoir porter les vêtements avec élégance.

Ouiii je suis canon !! Haha.. Je déconne tongue sticking out smiley
Je ne sais pas pour vous mais moi lorsque je bronze je me sens super bien dans ma peau même si pour le moment mon bronzage est léger. Tiens quels produits utilisez vous pour garder un joli bronzage et le plus longtemps possible ?



T'chou !!

saluuuut

il fait beau punaise je suis heureuse lol

comment ça va ?

alors pour les bijoux je les trouve sur Forever21 ( je saoule avec ce site lol) et parfois sur promod car ils ont de super collier sautoir et bracelet même si je les trouve trop cher pour des bijoux fantaisie . Cela dit ils durent assez longtemps, ça amorti lol
le type de bijoux sur lequel j'ai flashé ce sont les chaines de main, jtrouve ça trop beau;

Tu dois avoir une très belle peau, le soleil ( en quantité raisonnable hein) ça nous refait notre stock de vitamine D; moi aussi je me sens trop bien quand je bronze. Y a un moment on m'avait complexé , genre "la peau blanche c'est le must, si t'es mate arrête de bronzer t'aggraves ton cas". Toz je me voulais encore plus mate juste pour la provoc' lol.

Par contre j'utilise des gélules autobronzantes doriance avant de m'exposer , j'ai une allergie au soleil c'est ballot punaise lol; Je mets surtout une protection indice 50.

Sinon pour ma tenue d'hier c'était tenue invitée de mariage :
caftan rose
escarpins rose pastel
et pochette nude
( zavez vu ce beau camaieu de rose lol? j'ai appris cette expression avec les reines du shopping lol).
j'avais pas eu le temps de me coiffer avec j'ai fait vite fait un chignon négligé.

j'avais aussi essayé une robe bleue mais trop bling bling m'as tu vu hé ho regardez moi du coup j'ai juste pris une photo pour le plaisir grinning smiley

pour aujourd'hui
débardeur blanc
jean délavé 7/8 clair
et tongues
cheveux lâchés
no make up
D
17 mai 2015 12:31
Citation
C.C.B a écrit:
Walikoum salam warahmuttalah

Oh la la, je suisconfused smiley car je ne pense pas avoir la classe mais un style très simple.

je cherche un peu partout tous les magasins hm, primark, camaieu, et les sites hijjab pour les foulards.

J'associe un peu le tout ensemble une fois que j'ai acheté mes pièces partout ...Le but c'est d'être mestoura, respecter mon hijjab en portant des choses qui me plaisent.


coucou CCB

SI SI je confirme j'aime vraiment comment tu assorties des tenues, y a de la couleurs sans être flashy, tu sais doser et c'est très chic TbarkAllah ma belle
J'aime beaucoup aussi parce que ton style est mestour tout en étant coloré et moderne, ça donne du pep's à te voirwinking smiley
j'aime vraiment tes bandoulières en plus grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook