Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
26 août 2012 23:16
Salam,

chemise bleu ciel,
slim brut
bottine beige
ceinture camel
collier multi chaîne or
cheveux lachés raide
sac cartable beige miumiu

rouge à lèvre rouge, blush, eye liner noir et mascara
27 août 2012 10:23
salam,

pour moi aujrdui :

Jean + marinière + veste tailleur rouge+ compensée noire

Boucle d'oreille perles noire + lunettes pilote ray-ban + sac brillant noir

cheveux lachés lisses

mascara light (pas 3 kg) + blush et gloss pour les lèvres (FDT pas besoin sauf en cas de fatigue)

voila pour moi

sinn en règle générale, je ne porte jamais de jupes (sauf robes fleuries l'été à la plage)

les talons, pas très hauts (j'ai pas envie de perdre mes dents en faisant une chute de 2m lol)

je suis souvent en jean, et pour le taf quand j'ai une réunion importante je mets un pantallon de ville avec une belle chemise

j'aime pas les graaandes boucles d'oreilles (surtout que j'ai une petite tête dc ca fait moche)

voila, après pour les fêtes j'adore les tenues traditionnelles haut de gamme (caftan velours, satin...°
27 août 2012 10:28
hello

alors pour moi

jupe courte en jean bleu clair
t shirt rose clair
cheveux lachés brushing
maquillage (fdt poudre blush mascara) dans les tons roses
sandales plates je voulais mettre mes escarpins roses mais toujours la meme chose il fait trop chaud
et touche beauté, rouge à levres rose flashy In love

Lunettes de vue
pas de bijoux smiling smiley
27 août 2012 10:33
Bonjour,


Pantalon gris carotte
Veste de tailleur noire Mango
Top noir
Escarpin Louboutin Simple pump noir vernis
Cheveux lachés et bouclés
Lunettes de vue
Blush, eyes liner + rouge à lèvres Dior rose mambo (mon préféré)
Alliances, solitaires violet

Et c'est tout smiling smiley
f
27 août 2012 13:06
cc les filles
voici ce que j ai prevu

short bleu marine
+ceinture fine camel
+debardeur blanc loose
+peep toes nude Asos

accessoires
chaine de chevilles fine en or

coiffure cheveux laches , frange droite + bandeau bijou
make up mascara + baume à levres nude de Nuxe

bises
i
27 août 2012 19:16
Aujourdhui c est chemise blanche a frou frou style moyen age banana republik;pontalon slim noir zara ceinture fine imprimee dalmation (tres rigolote je l adore) et peep zebres le tout chez marwa une marque 100% marocaine; cheveux noirs boucles a fond et maquillage toujours light mascara Dior show blush rose mac et rouge a levres nude yves rocher
i
27 août 2012 19:17
Aujourdhui c est chemise blanche a frou frou style moyen age banana republik;pontalon slim noir zara ceinture fine imprimee dalmation (tres rigolote je l adore) et peep zebres le tout chez marwa une marque 100% marocaine; cheveux noirs boucles a fond et maquillage toujours light mascara Dior show blush rose mac et rouge a levres nude yves rocher
27 août 2012 20:51
demain.... perplexe qui a des idees perplexe j ai envie de changer.. mettre un pantacourt peut etre ou une robe ca fait longtemps grinning smiley
D
27 août 2012 21:11
quand je vois vos style ca me coupe lenvie de dire comment je me sap ptdr

Je suis trop extravagante pour vous

demain je vais porter mon jeans fleuri avec un haut blanc neutre, une veste noir tailleur et des escarpins noir, pas de sac a main j'aime pas, des boucle doreille en perle noir et cheveux attaché façon coiffé décoiffé

ca donnera ca en gros ca mais pas avec le meme corps ca va de soit ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
27 août 2012 21:54
Dihya06 mais c'est super beau, j'ADOURE LES FLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu seras superbe j'en suis sure.
D
27 août 2012 22:14
Citation
lam2verre a écrit:
Dihya06 mais c'est super beau, j'ADOURE LES FLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu seras superbe j'en suis sure.

Lol moi aussi j'aime beaucoup faut dire que j'ai un style simple mais coloré apres je dose je vais pas metre du jaune du turquoise du vert et du orange en une seule fois

Merci mais superbe c'est vite dit c'est surtout la meuf qui rend ca super beau lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
28 août 2012 07:05
Bonjour
Aujourd huit
Jeans bleu fonce zara
Chemise beige bershka
Ceinture sac et sandale marron
Cheveux laches
Peu de maquillage

هويام
28 août 2012 09:59
salam

pantalon noir enduit dans ce style [media-cache.placedestendances.com] sauf que moi c'est un pantalon droit

Chemise noire a petites fleurs blanches

Escarpins noirs

Mini hand bag noir

veste noire de tailleur

cheveux lachés,

maquillage (FDT poudre blush) un trait de khol et un rouge à lèvres rouge mais un peu étalé pour que ça colore juste les lèvres smiling smiley
c
28 août 2012 11:16
coucou les filles

je vais essayer de participer avec vous si vous le voulez bien

mais tout d'abords waouh vous etes vraiment stylé de dingue!!!!

combien vous depensez par mois?

aujourd'hui c

robe longue a fleurs de chez h&m
compensé rose
créole,solitaire, deux gros bracelets
khol,mascara,
chignon coiffé decoiffé
f
28 août 2012 11:48
cc les filles

robe courte à volant corail
+ceinture en satin noire sous la poitrine
+escarpins noir

accessoire chaine de cheville fine en or
coiffure chignon haut decoiffé
make up mascara + rouge a levres corail


@hnina, jai pas de budget j achete en coup de coeur, chez h&m Mango et zara, et meme pimkie, mim ils font des prix accessibles pour les sapes du quotidien
la robe que je porte aujourd hui date d il y a deux ans je m étais inspirée dun clip arabe de wael jassar milioun 2ahibbek
je m inspire beaucoup des tenues du liban, jaime bien les createurs comme elie saab et quand une robe me plait je la fais faire sur mesure et les sapes plus onéreusse cest mon homme qui m offre spontanément il connait mes mensurations comme si il m avait crée

sinn voila ta tenue est tip top tu es stylée aussi j imagine comme nous toutes et puis chacune son style ici entres filles nous sommes libres de parler de nos tenues sans gene personne ne critique l hemdoulaih

bisous
i
28 août 2012 19:44
Moi c chemise bimatiere blanche bershka pontalon vert emraude marwa ceinture fine corail et peep multicolor (vert fishia bleu) sur fond blanc aldo
Ca a lair trop colore raconte comme ca mais je vous assure que c est tres jolie...normal c moi qui les ai choisis
a
29 août 2012 00:00
un pantalon cintré rose fushia
un p'tit chemisier court
des ballerines rose
cheveux relevé
maquillage
petit sac guess rose
29 août 2012 00:57
Salam,

robe mi longue fluide bleu électrique
ballerine léopard
besace orange

gros bun
rouge à lèvre orangé mascara blush
petite perle aux oreilles
a
29 août 2012 01:09
moi j'vais pas jusqu'au details présptdr
29 août 2012 10:15
pantalon blanc serré et court jusque la cheville

débardeau rose rayé blanc

escarpins velours rose

cheveux bouclés lachés

maquillage simple avec rose à levres flashy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook