Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
h
18 décembre 2011 18:53
coucou ,

today c'est jean évasé + gros pull à col roulé prune + bottes noires , blouson et sac boule noir + béret en laine beige , il fait très très froid depuis hier à marseille .


Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
18 décembre 2011 20:10
Citation
haP'inèS a écrit:
coucou ,

today c'est jean évasé + gros pull à col roulé prune + bottes noires , blouson et sac boule noir + béret en laine beige , il fait très très froid depuis hier à marseille .


Bye


Oh que mon Dieu, il fait tellement froid qu'on se croirait au pôle nord !!

Aujourd'hui, rien j'ai étais atteinte d'une énorme fainéantizZZzme..



T'chou !!
f
19 décembre 2011 13:31
salaaaaam chokrane pour toute vos suggestion les filles ,yawning smiley

finalement jai pris une combinaison noire ajustee + un boléro rouge parce quelle est sans manche+ escarpins noire+ sac pochette noire+ une longue veste cape grise, sa sest tres bien passé
sinon bin jai pas trouvé de blouse bleue sur place mais jen ai commandee une sur internet pr la prochaine fois

aujd jai pas encore decidé de cke jallais mettre :s voilaaaa

bisoussssss
K
19 décembre 2011 15:07
Une fois n'est pas coutume, j'adhère totalement à ta tenue et à la combinaison chic. Que penses-tu de celle-là et où as-tu acheté ta combi?

ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
19 décembre 2011 15:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Une fois n'est pas coutume, j'adhère totalement à ta tenue et à la combinaison chic. Que penses-tu de celle-là et où as-tu acheté ta combi?

ici

cc ma katchi yawning smiley nn cest pas du tout ces combinaison la voila [www.graindemalice.fr] , la mienne je lai prise en vitesse au nouveau xanaka à pérols mais sinn a mon avis tu la trouves aussi vers chez toi
sinn le bolero rouge je lavais deja depuis l annee de mes fiancailles donc jai associé les deux voila winking smiley bisous
K
19 décembre 2011 17:46
Ah je vois elle est à col Lavallière! c'est très classe : ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 décembre 2011 19:18
Salam à toutes,

Rose-kabyle : prévu pour le 19 janvier inch'allah
layale4 : j'ai eu une petite envie sinon je passe ma semaine en pyjama je t'assure

sinon aujourd'hui
jupe plissée très longue emeraude
tshirt blanc veste noir
pochette asos
ballerines émeraude cuir

make up : terracotta, fard violet dans la muqueuse, mascara, blush gloss nude
coiffure queue de cheval basse
l
19 décembre 2011 19:20
salam bssahtek minaa, j adore le style trés classe
bisous en éspérant que la futur maman se porte bien smiling smiley


Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Une fois n'est pas coutume, j'adhère totalement à ta tenue et à la combinaison chic. Que penses-tu de celle-là et où as-tu acheté ta combi?

ici

cc ma katchi yawning smiley nn cest pas du tout ces combinaison la voila [www.graindemalice.fr] , la mienne je lai prise en vitesse au nouveau xanaka à pérols mais sinn a mon avis tu la trouves aussi vers chez toi
sinn le bolero rouge je lavais deja depuis l annee de mes fiancailles donc jai associé les deux voila winking smiley bisous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 décembre 2011 00:15
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam à toutes,

Rose-kabyle : prévu pour le 19 janvier inch'allah
layale4 : j'ai eu une petite envie sinon je passe ma semaine en pyjama je t'assure

sinon aujourd'hui
jupe plissée très longue emeraude
tshirt blanc veste noir
pochette asos
ballerines émeraude cuir

make up : terracotta, fard violet dans la muqueuse, mascara, blush gloss nude
coiffure queue de cheval basse

Salam,

C'est pour tout bientot alors ! Ca doit etre tout mignon ton bidou !

Qu'Allah te facilite ton accouchement et insha'Allah un bébé en bonne santé !
f
20 décembre 2011 12:48
Citation
lamyaâ a écrit:
salam bssahtek minaa, j adore le style trés classe
bisous en éspérant que la futur maman se porte bien smiling smiley


Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Une fois n'est pas coutume, j'adhère totalement à ta tenue et à la combinaison chic. Que penses-tu de celle-là et où as-tu acheté ta combi?

ici

cc ma katchi yawning smiley nn cest pas du tout ces combinaison la voila [www.graindemalice.fr] , la mienne je lai prise en vitesse au nouveau xanaka à pérols mais sinn a mon avis tu la trouves aussi vers chez toi
sinn le bolero rouge je lavais deja depuis l annee de mes fiancailles donc jai associé les deux voila winking smiley bisous

salam Lamyaâ, comme cest adorable, tu me touche beaucoup !!! confused smiley lah yahtek saha ntina kadalika alhayla, w reby ykhalik dima zahya w ferhana!! yawning smiley
Elf boussa mouaaaaaah yawning smiley

@katchi louisa, voila ma b,ichette, jadooore le style moi aussi In love

bisou a toutes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 14:50 par minaa_.
f
20 décembre 2011 12:51
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam à toutes,

Rose-kabyle : prévu pour le 19 janvier inch'allah
layale4 : j'ai eu une petite envie sinon je passe ma semaine en pyjama je t'assure

sinon aujourd'hui
jupe plissée très longue emeraude
tshirt blanc veste noir
pochette asos
ballerines émeraude cuir

make up : terracotta, fard violet dans la muqueuse, mascara, blush gloss nude
coiffure queue de cheval basse

salam ma shemsou, jaime trop l idee de la jupe plissee emeraude, cest une jolie couleur In love allah ysehel ahlik pour l accouchement, il ne reste plus beaucoup!! thiley f rassk besafff yawning smiley
S
20 décembre 2011 13:58
Salam

moi aujourd'hui c'est un Slim beige avec un pull qui m'arrive à la moitié des cuisses brun une veste beige

un petit sac beige aussi et des bottes brunes

pour la coiffure un queue de cheval avec la meche devant

un tout petit peu de mascara sur les yeux

tout ça pour aller etudier ave ma cousine lol Ill
20 décembre 2011 14:27
Salam,

Rose-kabyle : belak laoufik merci orkhti yawning smiley

Ma Minou t'es trognon merci ma choupette je suis pressée de voir sa tête !

Today:

pull coll v gris
slim brut
cape grise et blanche manche 3/4
gant long gris en cuir
ugg grise

make-up: terracota, fard blanc nacré dans la muqueuse,mascara, rouge à levre nude
coiffure: gros bun avec mèche sur le côté
J
21 décembre 2011 00:58
Ben dis donc, y'a que des filles stylées ici !
21 décembre 2011 12:18
Salam,

today une grosse envie de rouge !!
mais j'avais peur de ressembler a papa noël

slim kaki a poches
haut blanc
veste saharienne kaki
ballerine rouge
béret rouge
cartable marron je dois aller au consulat crying(
f
21 décembre 2011 12:49
salam ma shemsou, ose le rouge ma parole cest trop beau!! jaime bcp cette couleur, assortie ac un rouge a levres cest tip top In love, sinn ts pas obligee de le mettre ac du blanc pr ressembler a madame papa noel lool comme ta fait aujourdhui cest trop bien le kaki se marie bien ac le rouge aussi
bisou

alooors moi aujourdhui

cest robe pull bleu marine
+collant gris a paillette
+escarpins noire
+ceinture en cuir fine marron sous la poitrine

apres sa sera une longue veste cape grise
+sac moon couleur marron

accesoire , un ptit chale gris si il fait trop froid
make up jai envie de remettre du khol mais moins charbonneux, + un gloss nude

voila yawning smiley
21 décembre 2011 13:08
Salam

aujourd'hui pour moi, chemise bleu clair ( type homme) avec les manches longues tres très legerement bouffi au niveau des poignets, par dessus, un pull bleu marine, manche courte, avec sur les épaules trois boutons marins dorés, djeans bleu brut, bottines gris/beiges, manteau marine...

cheveu pour une fois, coifféegrinning smiley, nouvelle coupe oblige (pourvu que sa dure)

make up : un blush assez rosée, et du mascara ultra black , et au ras des cils un peu de fard a paupieres gris foncé

Bonne journée les amieswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
21 décembre 2011 13:14
sarah33, j'adooore carrement le style bleu et marin, bsahtk et bonne journee a toi aussi !!! yawning smiley
21 décembre 2011 13:36
Salam

Manteau noir cintré et évasé zara
Veste paletot en laine noire
Robe 3 trous en laine grise
collants opaques
Bottes camel
make up : comme d'hab grinning smiley

Bagatelle en mode "Madame" comme elle aime...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 13:54 par Bagatelle.
f
21 décembre 2011 13:45
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Manteau noir cintré et évasé zara
Veste paletot en laine noire
Robe chasuble en laine grise
collants opaques
Bottes camel
make up : comme d'hab grinning smiley

Bagatelle en mode "Madame" comme elle aime...

salam Bagatelle yawning smiley decidemment jadore lire les tenues, bin ecoute jai regardé sur google la robe chasuble, cest trop mimi !!! tu dois etre encore sublime tbarkelah, en caftan comme en style madame yawning smiley
bisous a toutes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook