Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post spécial huiles essentielles / végétales
27 octobre 2012 12:20
Salam Taslim!

Je teste depuis 2 semaines! J'ai la peau assez grasse à la base et sujette à imperfections. Au début, tous mes microkystes ressortaient alors j'ai flippé mais je me suis donnée 2 mois de test pour juger de l'efficacité de ces huiles. Aujourd'hui, al hamdoullillah, j'ai de moins en moins de microkystes ou de boutons, j'espère que cela aura un effet sur les points noirs et les cicatrices d'acné!

Je compte aussi m'acheter du savon d'Alep et de l'eau de rose pour ma toilette quotidienne du visage. Je pense aussi à me démaquiller avec de l'huile uniquement. De cette manière, plus aucun produit chimique sur mon visage (sauf le maquillage des yeux)! Quand je vois ma maman qui a la cinquantaine passée et qui parait 10 ans de moins, je me dis que rien ne vaut le naturel Danse
T
27 octobre 2012 14:20
Je suis d'accord rien ne vaut le naturel smiling smiley
J'ai acheté le savon d'alep AZ ce matin, il est en promo celui à 20% baie de laurier !
Oui c'est le temps que le sébum soit régulé on peut effectivement voir des petites imperfections sortir :s
27 octobre 2012 22:11
Tu l'as acheté à combien ton savon d'alep? J'en ai aussi acheté un aujourd'hui, on a une sensation de peau nette après !
T
28 octobre 2012 09:26
3,60€ je crois bien ! Et toi ?
Je l'ai pas encore essayé !

Je me suis pris un berlingot d'huile de buriti et 2 de jojoba, je veux tester cette huile même si j'ai peu de points noirs !
A
29 octobre 2012 00:28
huile de buriti..?? c'est quoi? je vais voir sur AZ
D
30 octobre 2012 23:14
Bonsoir

Je me mets petit à petit aux HE.

Je suis en train de comparer les tarifs sur le net et quelque chose me parait bizarre, une HE pamplemousse par exemple, 10ml, sur AZ coûte 2.90E contre 10E sur Naturalia, c'est normal autant de différente? même en pharmacie c'est à moitié pris genre 5E..

Est-il sûr que leurs produits sont naturel et pure chez AZ?
A
31 octobre 2012 21:23
tu peux voir sur le site de AZ
je suis une nouvelle cliente AZ, demande aux filles qui sont clientes depuis + longtemps que moi, pour les produits que j'ai déjà, ils ont déjà l'air pas mal...
31 octobre 2012 21:48
Citation
Doucement-Mais-Sûrement a écrit:
Bonsoir

Je me mets petit à petit aux HE.

Je suis en train de comparer les tarifs sur le net et quelque chose me parait bizarre, une HE pamplemousse par exemple, 10ml, sur AZ coûte 2.90E contre 10E sur Naturalia, c'est normal autant de différente? même en pharmacie c'est à moitié pris genre 5E..

Est-il sûr que leurs produits sont naturel et pure chez AZ?

simplement parce que AZ n'a pas besoin de gonfler ses prix!
2 ans que j'achète chez eux et je peux te garantir l'efficacité des huiles ou autre (une seule déception sur l'huile de noisette mais bon...)
Tu peux lire la charte d'éthique az sur leur site....
T
1 novembre 2012 10:23
Salam 'aleikoum,

Oui la qualité AZ est remarquable. Comme te suggères Jizee tu peux lire leur charte. Tout te sera expliqué.

Ce que moi je comprends pas c'est quand je vois que l'occitane vend 100gr de beurre de karité à 30€ ! J'ai les yeux qui sortent de leur orbite ! C'est surtout les autres marques qui gonflent leur prix !
A
1 novembre 2012 15:30
je suis assez d'accord et vu les temps qui courrent, un peu d'économie ne fait pas de mal...
ca va taslim, ca fait longtemps?
A
5 novembre 2012 10:22
moi les filles, je confirme ma poussée de cheveux... I'am happy
par contre, avez-vous une idée "recette" pour les rendre + denses, ma fille a le cheveux fins...???

et vive l'huile de brocoli, c'est une huile que j'adopte définitivement...super les boucles et le lissage se fait tout seul...
A
6 novembre 2012 16:14
vous êtes oùClap
T
6 novembre 2012 19:18
J'adore aussi l'huile de brocoli !!
Le hénné pour rendre les cheveux plus épais car ils sont gainés
7 novembre 2012 00:59
salam aleykoum les filles,

justement, parlant des produits AZwinking smiley
-alors je confirme, l'huile de noix du brésil, c'est toooooooooop pour les cheveux ( boucles mieux dessinées, cheveux + doux )

-pour la peau, je reteste l'extrait concentré de concombre
j'avais eu des boutons lors des premières utilisations, mais j'utilisais en même temps l'huile de noisette qui a posé problème sad smiley
donc ayant la peau nette, je retente le coup Heu, et on verra bien...

-l'hydrolat de tea-tree, je kifff!
franchement ça pue, mais qu'est ce que c'est efficace pour faire sortir touts les petits boutons et purifier la peau!thumbs up
T
7 novembre 2012 18:25
Salam 'aleikoum;

J'ai testé l'extrait d'orchidée, je sais pas si c'est ça mais j'ai pu aucune rougeur depuis que j'utilise une crème ou j'ai mis : caféine, coco silicone, extrait d'orchidée !
J'ai été bluffé !
J'ai aussi testé extrait de petit houx pour les cernes mais je sais pas encore quoi en penser ! Je vois une amélioration mais dans mon contour de l'oeil il y a aussi HV son de riz et aloe vera !
Donc je sais pas si c'est HV son de riz ou extrait de petit houx qui fait effet, ou les deux !
A
8 novembre 2012 00:37
J ai aussi commencé le petit houx.... tu me donne ta recette?
Moi j ai fait 1/3 hy bleuet, 1/3 petit houx et 1/3 concombre.. ( meme quantité : 10 ml) cest bien ou?????
A
8 novembre 2012 15:08
j'ai reçu mon huile de roquette ... et de serpent...
a inclure dans mes bains d'huile... et vous quoi de neuf?
A
12 novembre 2012 17:04
coucou les filles, quoi de neuf?
p
20 novembre 2012 12:51
J'adore ce post !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/11/12 17:25 par parisia1.
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
D
20 novembre 2012 14:19
Punaise vous en mettez des choses sur vous eye popping smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook