Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post que pour les femmes
t
5 juin 2017 13:13
No blèm mais tu as intérêt de faire mouche avec ta babouche grinning smiley
Citation
musulmanevoilée a écrit:
J'arrive et je ramene aussi la babouche
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
5 juin 2017 13:20
Dis que tu es sous traitement médical et cela annule le jeûne tout simplement. Tu n'as pas besoin de rentrer dans les détails. Il n'y a pas que les règles qui empêchent de jeûner.
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Saalam les soeur ça va,

Vous faites comment quand vous avez vos ragnagna pour manger a la pause déjeuner sans que quelqu'un ce doute de vous ou un garçon qui vient vous demander (cette indiscret la tfou) Oui la dernière fois m'as vraiment demandé c'était la hchouma je lui ai mis une tarte elle était magnifique
Bref bon ramadan
5 juin 2017 13:26
Je ne me casserais pas la tête...je lui répondrais la réponse est dans le Coran mon coco grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
5 juin 2017 13:36
Salam,

T'as pas à avoir honte d'avoir tes règles c'est tout à fait normal. Et si un homme est gêné/dégoûté ou je sais pas quoi ba tant pis pour lui !
l
5 juin 2017 13:50
Salam aleyki

Moi perso quand je bossais , je mangeais en cachette , même chez mes parents .
Meme si c'est quelque chose de naturel , cela peut mettre mal à l'aise ,
et cela permet de garder cette image d'union et de solidarité dans la oumma .

Après je trouve que tu as été forte quand même , meskine une tarte ,
c'était le hormones ou tu ne le supportes pas à l'origine je penses .

salam aleyki .
e
5 juin 2017 15:58
Salam

Tu dis je suis malade
Pas de MP.
5 juin 2017 18:16
Salam,

Juste une petite remarque : On nous fusille du regard pour n'importe quoi...même en dehors du ramadan..;selon notre tenue ou maquillage on à droit à tous les mauvais oeils...
Mais pendant cette période, au bureau je mange 2 barres chocolatées hyperprotéinées (faciles à emporter, rapide, et çà cale...du style GERLINEA )...et je pars au toilettes boire quelques gorgées d'eau....et j'en profite pour me laver les dents, me changer....et voilà ni vu, ni connu....
(je prévois tout dans mes tiroirs à l'avance).
T
5 juin 2017 20:24
Pour ma part je ne mange pas à midi, et j'attends de rentrer chez moi le soir pour manger quelque chose. On va pas mourir si on mange pas nos 3 repas quotidiens et à l'heure.

Et je pense que manger devant les gens pendant le ramadan ça se fait pas même si on le fait car on a pas le droit de jeûner. C'est honteux à mon sens.
T
5 juin 2017 20:27
Heureusement qu'elle précise que le post ne concerne que les femmes. Je me demande pourquoi vous vous incrustez toujours là où vous êtes pas invités.





Citation
Summertime.* a écrit:
Dis que tu es sous traitement médical et cela annule le jeûne tout simplement. Tu n'as pas besoin de rentrer dans les détails. Il n'y a pas que les règles qui empêchent de jeûner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 20:28 par Oustada.
5 juin 2017 20:43
1) Cela nous concerne car nous prenons les gifles inutilement.

2) Je m'incruste car vous faites de même quand un sujet demande l'avis des hommes, il y a plus de réponses de femmes.

3) J'avais une solution à son problème, je voulais partager ma géniale trouvaille.

4) J'aime m'inviter là où on ne veut pas de moi. Cette société m'a appris à toujours me sentir chez moi même là où manifestement je ne le suis pas.

5) Mon sens de l'empathie m'a perdu, je me suis senti solidaire de la gent féminine.

To be continued....

Citation
Oustada a écrit:
Heureusement qu'elle précise que le post ne concerne que les femmes. Je me demande pourquoi vous vous incrustez toujours là où vous êtes pas invités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 20:45 par Summertime.*.
T
5 juin 2017 20:48
1. Les gifles vous les méritez amplement.

2. Les hommes ne savent pas répondre aux questions qui leur sont destinées, faut bien que les femmes les aident.

3. Ta solution n'en est pas une.

4. On ne s'invite pas quelque part sans y être invité c'est trèz malpoli.

5. On a pas besoin de ta solidarité.

C'est tout pour moi.




Citation
Summertime.* a écrit:
1) Cela nous concerne car nous prenons les gifles inutilement.

2) Je m'incruste car vous faites de même quand un sujet demande l'avis des hommes, il y a plus de réponses de femmes.

3) J'avais une solution à son problème, je voulais partager ma géniale trouvaille.

4) J'aime m'inviter là où on ne veut pas de moi. Cette société m'a appris à toujours me sentir chez moi même là où manifestement je ne le suis pas.

5) Mon sens de l'empathie m'a perdu, je me suis senti solidaire de la gent féminine.

To be continuated....
5 juin 2017 21:23
grinning smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
1)Cela nous concerne car nous prenons les gifles inutilement
Citation
Summertime.* a écrit:
1) Cela nous concerne car nous prenons les gifles inutilement.

2) Je m'incruste car vous faites de même quand un sujet demande l'avis des hommes, il y a plus de réponses de femmes.

3) J'avais une solution à son problème, je voulais partager ma géniale trouvaille.

4) J'aime m'inviter là où on ne veut pas de moi. Cette société m'a appris à toujours me sentir chez moi même là où manifestement je ne le suis pas.

5) Mon sens de l'empathie m'a perdu, je me suis senti solidaire de la gent féminine.

To be continued....
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
A
6 juin 2017 01:19
Franchement je m'en fiche et le cache pas
Je sais pourquoi je mange je ne fais absolument rien de mal
Après t'as pas à te justifier aux yeux des gens qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Et si vraiment il veut savoir "Google is your friends" winking smiley
Mais bon de plus en plus de gens savent comment ça fonctionne maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook