Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si....... post interdit aux hommes
C
20 mars 2020 02:15
elle est trop gentille Pokette thumbs up
Citation
Galbied a écrit:
Poka qu elle ne me cherche pas et je te la laisse volontiers


Sinon sans rancune smiling smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 02:17
« Je te la laisse » t’as cru qu’elle etait un sac de batata ou quoi ? Tu manques pas de cran toi.

Ahchem un peu et si tu manques d’adrenaline va taper dans ton oreiller ou ouvre ta fenêtre et imagine toi entrain de te jeter ..

Casse pieds les gens.
Citation
Galbied a écrit:
Poka qu elle ne me cherche pas et je te la laisse volontiers


Sinon sans rancune smiling smiley
20 mars 2020 02:18
Décidément c'est l'arroseur arrosé dans tn poste lol. Ns sommes passés par une zone de turbulence j'ai voulu sauver tn poste et voilà que je me trouve mêlée. Ehhh bin dis donc. Faites vs des bisous tu as raison lol.
Moi je m'en vais.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ill
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 02:18
Moi aussi je le suis

D ailleurs tout le monde qui me connaît ici peut te le confirmer!

C’est la première fois que je m embrouille sur yabi

Je suis qqun sans histoire. Je déteste les conflits
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
elle est trop gentille Pokette thumbs up
C
20 mars 2020 02:19
J en doute pas une seconde tkt smiling smiley
Citation
Galbied a écrit:
Moi aussi je le suis

D ailleurs tout le monde qui me connaît ici peut te le confirmer!

C’est la première fois que je m embrouille sur yabi

Je suis qqun sans histoire. Je déteste les conflits
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 02:20
Non c moi qui m en vais apparemment j’ai cassé votre délire et vous avez l air de bien vous connaître tous les 3

Tous contre moi pas compris

Bref

Salam
20 mars 2020 02:20
Merci notre cacahuète! winking smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
elle est trop gentille Pokette thumbs up
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 02:20
Je vais faire de même. Désolé que tu te trouves mêlée à ça Poka. J’aurais dû l’ignorer.

Kheir insha Allah. Bonne nuit outchma.

Citation
Poka30 a écrit:
Décidément c'est l'arroseur arrosé dans tn poste lol. Ns sommes passés par une zone de turbulence j'ai voulu sauver tn poste et voilà que je me trouve mêlée. Ehhh bin dis donc. Faites vs des bisous tu as raison lol.
Moi je m'en vais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 02:21 par القمر.
C
20 mars 2020 02:20
yawning smiley ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Décidément c'est l'arroseur arrosé dans tn poste lol. Ns sommes passés par une zone de turbulence j'ai voulu sauver tn poste et voilà que je me trouve mêlée. Ehhh bin dis donc. Faites vs des bisous tu as raison lol.
Moi je m'en vais.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
20 mars 2020 02:22
OOOOH VOUS ALLEZ TOUS ME LAISSEZ MOURIR TOUS SEULE crying(
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 02:25
C'est rien, j'apprendrais à me la fermer. Visiblement c'est chacun sa peau ici.



Bon cacahuète jte tiens encore un peu compagnie. Tu m'as quand mm fait rire ce soir?.

Citation
القمر a écrit:
Je vais faire de même. Désolé que tu te trouves mêlée à ça Poka. J’aurais dû l’ignorer.

Kheir insha Allah. Bonne nuit outchma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 02:34 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
20 mars 2020 02:28
lol j espere bien oui que tu va restez un peu ont laisse pas un futur mourrant tous seul naméooo Grrrr
Citation
Poka30 a écrit:
C'est rien, j'apprendrais à me la fermer. Visiblement c'est chacun sa peau ici.



Bon cacahuète jte tiens encore un peu compagnie. Tu l'as quan fait rire ce soir?.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 02:33
Ouais mais ça c’est pas d’aujourd’hui, les gens c’est comme des charognards toi-même tu sais lol

M’en fous, pas besoin. Toi par contre, change pas ?
Citation
Poka30 a écrit:
C'est rien, j'apprendrais à me la fermer. Visiblement c'est chacun sa peau ici.



Bon cacahuète jte tiens encore un peu compagnie. Tu l'as quan fait rire ce soir?.
20 mars 2020 02:34
?? t'es excellent!
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
lol j espere bien oui que tu va restez un peu ont laisse pas un futur mourrant tous seul naméooo Grrrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
20 mars 2020 02:36
allez vasy arrete serieu sad smiley
Citation
القمر a écrit:
Ouais mais ça c’est pas d’aujourd’hui, les gens c’est comme des charognards toi-même tu sais lol

M’en fous, pas besoin. Toi par contre, change pas ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 02:41
Moi et le virtuel, dis donc j'ai pas fini de me faire avoir. J'aurais pas dû me mêler. À la base je voulais juste éviter les prises de tête et continuer à rire. Je me marrais bien lol mais voilà. Bon pas grave il s'est rien passé de méchant. J'aime juste pas la méchanceté gratuite mais ici ça se lache facilement derrière son écran.

Mm elle je ne lui en veux pas.
Parfois on peut se prendre la tête avec des gens virtuellement alors que ça pourrait être des amours ds la réalité.


Citation
القمر a écrit:
Ouais mais ça c’est pas d’aujourd’hui, les gens c’est comme des charognards toi-même tu sais lol

M’en fous, pas besoin. Toi par contre, change pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 02:42 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 02:43
Mais nn notre cacahuète on est là. Ne pleure pas deja que t'es au bord de la dépression ?. Allez serieux.

J'ai pas sommeil c'est inquiétant Oh
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
allez vasy arrete serieu sad smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
20 mars 2020 02:45
Serieu j ai tous pour etre depressif mais j y arrive pas Ill SOS
Citation
Poka30 a écrit:
Mais nn notre cacahuète on est là. Ne pleure pas deja que t'es au bord de la dépression ?. Allez serieux.

J'ai pas sommeil c'est inquiétant Oh
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 02:50
Ahhh bin c'est mm positif qu est ce que tu cherches ptdr. Tu me fais rire wllh.

Je m'rends compte que tn poste est en train de se transformer en une conversation à 3. Original mdr.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Serieu j ai tous pour etre depressif mais j y arrive pas Ill SOS
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 02:53
Pourquoi regretter de t’être mêlée ? Quand on veut bien agir il faut s’attendre à des conséquences et là en l’occurrence il ne s’est rien passé de grave qui mérite de regretter quoi que ce soit.

Soit, chacun sa sensibilité et son degré de tolérance. Merci quand même.
Citation
Poka30 a écrit:
Moi et le virtuel, dis donc j'ai pas fini de me faire avoir. J'aurais pas dû me mêler. À la base je voulais juste éviter les prises de tête et continuer à rire. Je me marrais bien lol mais voilà. Bon pas grave il s'est rien passé de méchant. J'aime juste pas la méchanceté gratuite mais ici ça se lache facilement derrière son écran.

Mm elle je ne lui en veux pas.
Parfois on peut se prendre la tête avec des gens virtuellement alors que ça pourrait être des amours ds la réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook