Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si....... post interdit aux hommes
C
20 mars 2020 02:54
qu est ce que je cherche... UN STYLOOOOO Grrrr

Serieu je saiis pas mes depuis la semaine derniere que des galére ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Ahhh bin c'est mm positif qu est ce que tu cherches ptdr. Tu me fais rire wllh.

Je m'rends compte que tn poste est en train de se transformer en une conversation à 3. Original mdr.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 02:55
Je suis désolé frère. Venez on passe à autre chose, en + je n’arrive pas à dormir moi non plus grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
allez vasy arrete serieu sad smiley
C
20 mars 2020 02:55
Pareil ont ma fait des grigris Ill ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 02:57
Toi aussi tu as retrouvé des inscriptions sur tes draps ? grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Pareil ont ma fait des grigris Ill ptdr
C
20 mars 2020 02:59
ah non Ill
Citation
القمر a écrit:
Toi aussi tu as retrouvé des inscriptions sur tes draps ? grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 06:10
Slm wlkm,

Dsl j'étais bien lancée, inspirée dans ma réponse et dans la discussion et bimm un beug. ?? coupure de maintenance. Mn msg n'est mm pas passé.
Deg de pas avoir pu continuer à vs parler lol j'avais pas sommeil (me suis endormie de force, dur le réveil pr prier, ça pique les yeux lol).


Pr la simple raison que tu sais bien te défendre tt seul et parce que tt ce que je voulais avant tt c'était sauver le poste moi! Lol. Mais t'as raison, pas de regret. On a retrouvé notre cacahuète dépressive c'est l'essentiel lol.

C'est rien ca, le poste d'hier m'avait bien plus énervée que ça.

Mais de rien très cher, merci à toi d'avoir pris ma défense?.

Citation
القمر a écrit:
Pourquoi regretter de t’être mêlée ? Quand on veut bien agir il faut s’attendre à des conséquences et là en l’occurrence il ne s’est rien passé de grave qui mérite de regretter quoi que ce soit.

Soit, chacun sa sensibilité et son degré de tolérance. Merci quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 06:24 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 06:14
Dsl pr la coupure, j'espère que tu as pu dormir? Parce que j'ai bien vu que Qamar a essayé de t'effrayer avc cette histoire de jnoun lol.

Franchement tu fais pitié avec tn stylo mdr j'ai envie de t'en offrir un tellement ? ??????
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
qu est ce que je cherche... UN STYLOOOOO Grrrr

Serieu je saiis pas mes depuis la semaine derniere que des galére ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
20 mars 2020 07:19
Ils sont superficiels eye rolling smiley


tongue sticking out smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Et si pour passez le temp ont disez du mal des hommes ? Heu
E
20 mars 2020 08:49
Minote la ou je c pas quoi elle ta forcé bessif a être minote g bien rigolé ptdrptdr
Citation
القمر a écrit:
Minotore ? C’est qui ça encore ? Mdrr..
C
20 mars 2020 15:05
Ont a qu a faire une cagnotte leetchi pour mon stylo ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Dsl pr la coupure, j'espère que tu as pu dormir? Parce que j'ai bien vu que Qamar a essayé de t'effrayer avc cette histoire de jnoun lol.

Franchement tu fais pitié avec tn stylo mdr j'ai envie de t'en offrir un tellement ? ??????
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 16:31
Je ne pense pas que tu collecterais assez d'argent avec ce confinement mdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ont a qu a faire une cagnotte leetchi pour mon stylo ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook