Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si....... post interdit aux hommes
20 mars 2020 01:09
ptdr

C'est nveau ca!

Prends toi un craychon

(Bon je sors je commence à perdre la tête mdr. Franchement merci de m'avoir fait rire j'en avais besoin après des postes qui m'ont donné chaud??).


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Non non non je respect la loi... donc pas de crayon pas de cornichons
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
20 mars 2020 01:11
Comme je t envie toi tu peu sortir ta un stylo sad smiley
Citation
Poka30 a écrit:
ptdr

C'est nveau ca!

Prends toi un craychon

(Bon je sors je commence à perdre la tête mdr. Franchement merci de m'avoir fait rire j'en avais besoin après des postes qui m'ont donné chaud??).
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 01:13
Bah j’ai vu ça c’est pour ça que j’insistais mdrrr

Mais maintenant que tu dis ça je vois que ce n est vraiment pas lui parce qu’il était plus aimable contrairement à toi


Citation
القمر a écrit:
Ravi de t’avoir fait rire ...grinning smiley Pinaize, si tu savais comment je m’en fous de ce que tu peux ou pouvez penser ptdr

Pas de problème, tchusss
20 mars 2020 01:21
On se demande qui a commencé avec les hostilités ? perplexe

Je te l’ai déjà dit plusieurs fois que je n’étais pas lui. Dis moi, quel serait l’intérêt de me cacher si j’étais lui ? De plus supposons que je sois lui, pourquoi tu insistes et en publique en plus ? La discrétion tu connais ?

Alors NON je ne suis pas Minato et ce que tu peux penser de moi me passe au dessus grinning smiley

Navré pour toi. Salam

Citation
Galbied a écrit:
Bah j’ai vu ça c’est pour ça que j’insistais mdrrr

Mais maintenant que tu dis ça je vois que ce n est vraiment pas lui parce qu’il était plus aimable contrairement à toi
20 mars 2020 01:22
Ne m'envie pas stppp j'ai peut-être le stylo mais plus d'attestations (il va falloir que je les imprime) lol.

Allez jte donne une astuce. Prends l'attestation avc toi, si tu te fais choper tu demandes le stylo histoire de la remplir sinn au magasin tu feras d'une pierre 2 coups, tu achèteras un stylo sur place pr la remplir lol pr rentrer tranquil et revivre par la suite hein?! Mdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Comme je t envie toi tu peu sortir ta un stylo sad smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
20 mars 2020 01:23
laisse tombez frero vien ont délire yawning smiley
Citation
القمر a écrit:
On se demande qui a commencé avec les hostilités ? perplexe

Je te l’ai déjà dit plusieurs fois que je n’étais pas lui. Dis moi, quel serait l’intérêt de me cacher si j’étais lui ? De plus supposons que je sois lui, pourquoi tu insistes et en publique en plus ? La discrétion tu connais ?

Alors NON je ne suis pas Minato et ce que tu peux penser de moi me passe au dessus grinning smiley

Navré pour toi. Salam
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
20 mars 2020 01:25
NOOOOOOOON ILS ONT DIT evil
Citation
Poka30 a écrit:
Ne m'envie pas stppp j'ai peut-être le stylo mais plus d'attestations (il va falloir que je les imprime) lol.

Allez jte donne une astuce. Prends l'attestation avc toi, si tu te fais choper tu demandes le stylo histoire de la remplir sinn au magasin tu feras d'une pierre 2 coups, tu achèteras un stylo sur place pr la remplir lol pr rentrer tranquil et revivre par la suite hein?! Mdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 01:26
C'est le rouge de tn poisson qui déteint?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
NOOOOOOOON ILS ONT DIT evil
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 01:27
Je suis victime de mon succès frère, va falloir faire quelque chose là, c’est plus possible..

J’déconne grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
laisse tombez frero vien ont délire yawning smiley
C
20 mars 2020 01:27
tu crois que c est sa ? Ill
Citation
Poka30 a écrit:
C'est le rouge de tn poisson qui déteint?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
E
20 mars 2020 01:31
Jsuis ptdrrrrrrr c qui minotore
Citation
القمر a écrit:
Je suis victime de mon succès frère, va falloir faire quelque chose là, c’est plus possible..

J’déconne grinning smiley
C
20 mars 2020 01:32
Star system Cool
Citation
القمر a écrit:
Je suis victime de mon succès frère, va falloir faire quelque chose là, c’est plus possible..

J’déconne grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 01:33
Je sens que tu finiras comme ça avec ce confinement ?

Vidéo

Vidéo 2


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
tu crois que c est sa ? Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 01:39 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 01:36
Minotore ? C’est qui ça encore ? Mdrr..
Citation
Enaya™ a écrit:
Jsuis ptdrrrrrrr c qui minotore
C
20 mars 2020 01:36
ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Je sens que tu finiras comme ça avec ce confinement ?

Vidéo
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 01:38
Pourquoi je le dis en publique? Parce que je suis qqun qui ne vient pas déranger les gens en Mp

Et Parce que je suis connue pour démasquer ceux qui changent de pseudo

Mais cette fois je me suis trompée. Ça peut arriver.

Bref, Et puis au passage je m’en fiche de ta vie pas la peine de prendre de grands ailes avec moi en disant ce que tu peux penser de moi ça m’est égale merci grinning smiley


Voilà
Citation
القمر a écrit:
On se demande qui a commencé avec les hostilités ? perplexe

Je te l’ai déjà dit plusieurs fois que je n’étais pas lui. Dis moi, quel serait l’intérêt de me cacher si j’étais lui ? De plus supposons que je sois lui, pourquoi tu insistes et en publique en plus ? La discrétion tu connais ?

Alors NON je ne suis pas Minato et ce que tu peux penser de moi me passe au dessus grinning smiley

Navré pour toi. Salam
20 mars 2020 01:39
Et toi merci pour la solidarité féminine whistling smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
laisse tombez frero vien ont délire yawning smiley
C
20 mars 2020 01:41
il ma obligez crying( ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Et toi merci pour la solidarité féminine whistling smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
20 mars 2020 01:42
Mouai mon œil No no

A d autres evil
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
il ma obligez crying( ptdr
C
20 mars 2020 01:44
Je te le jure sur la tete de toutes les femmes du monde...Angel

ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Mouai mon œil No no

A d autres evil
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook