Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possiblité de retourner en France...
O
29 juillet 2019 22:52
Bonjour,

 J'ai immigré en france en 2009 par le biais de mon père j'ai obtenu une carte de séjour vie privée et familiale renouvelable chaque année, en 2011 je me suis mariée avec un étudiant marocain (qui avait encore sa carte de séjour d'étudiant ) jai fait une demande auprès de l'Ofii pour régler sa situation et avoir un titre de séjour vie privée et familiale, la réponse n'était pas favorable. Il a eu une obligtion de quitter le territoir francais quand son titre de sejour ne sera plus valide. J'ai parti avec lui au maroc mais quand je voulais retourner en france pour renouveler mon titre de sejour il a refusé et il me n'a pas laissé. Je ne voulais pas detruire mon mariage donc j'ai resté. A ce jour, après 7 ans de mariage, 2 enfants, on est plus ensemble, on va bientôt divorcer mes questions sont : 
- est ce qu'il y a une possibilité de retourner en france avec mes enfants ?
- si j'obtiens un visa shingen et je rentre en france puis je regulariser ma situation par le biais d'un avocat ?
 Je garde toujours ma carte de sejour . carte vitale ... 
29 juillet 2019 23:07
salam,malheureusement nn on perd ca carte normalement si on a quité le paye de residence au dela de 6mois...
30 juillet 2019 00:36
Salam alekoum

Par curiosité, pq veux tu aller en France ?
Citation
Oumlbanin a écrit:
Bonjour,