Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POSSEDEE, des solutions ?
m
4 décembre 2021 17:22
Bonsoir à tous,

Voilà 8 ans que je suis possèdée par des djinns (deux d'après ce que j'observe), un dans le pied droit et un au niveau de la tête .

La sorcellerie a commencé par des insomnies sévères qui se sont résolues seules comme par magie.
Dans mon quotidien je lutte avec diverses addictions (pas la drogue) et des comportements auto destructeurs que je n'arrive pas à expliquer, j'ai déjà vu un psychiatre qui n'a guère su m'aider.

Qui a réussi à guérir seul ou avec l'aide d'un raqy ?

(Ceux qui ne croient pas à mon récit, ne me cherchez même pas à me répondre.)
W
4 décembre 2021 17:27
Bonsoir,

Tu dois trouver un raqui qui acceptera de faire un diagnostic de ton mal et de t'aider si le diagnostic est confirmé.
Bon courage...

PS: le mal ne disparaît jamais"par magie" mais par l'aide d'ALLAH.
Citation
marie89 a écrit:
Bonsoir à tous,

Voilà 8 ans que je suis possèdée par des djinns (deux d'après ce que j'observe), un dans le pied droit et un au niveau de la tête .

La sorcellerie a commencé par des insomnies sévères qui se sont résolues seules comme par magie.
Dans mon quotidien je lutte avec diverses addictions (pas la drogue) et des comportements auto destructeurs que je n'arrive pas à expliquer, j'ai déjà vu un psychiatre qui n'a guère su m'aider.

Qui a réussi à guérir seul ou avec l'aide d'un raqy ?

(Ceux qui ne croient pas à mon récit, ne me cherchez même pas à me répondre.)
T
4 décembre 2021 17:38
Moi j'ai juste une question toute innocente
Que fait un djinn dans ton pied droit ?
B
4 décembre 2021 17:42
Les raqy ne veulent que déposséder les gens de leur argent.
Citation
marie89 a écrit:
Bonsoir à tous,

Voilà 8 ans que je suis possèdée par des djinns (deux d'après ce que j'observe), un dans le pied droit et un au niveau de la tête .

La sorcellerie a commencé par des insomnies sévères qui se sont résolues seules comme par magie.
Dans mon quotidien je lutte avec diverses addictions (pas la drogue) et des comportements auto destructeurs que je n'arrive pas à expliquer, j'ai déjà vu un psychiatre qui n'a guère su m'aider.

Qui a réussi à guérir seul ou avec l'aide d'un raqy ?

(Ceux qui ne croient pas à mon récit, ne me cherchez même pas à me répondre.)
W
4 décembre 2021 17:43
Même ceux qui le font bénévolement ? Heu
Citation
Ben_barek a écrit:
Les raqy ne veulent que déposséder les gens de leur argent.
B
4 décembre 2021 17:46
Ça c’est un autre sujet. Moi, je ne crois pas à l’efficacité de ces agissements .
Citation
stinky2 a écrit:
Même ceux qui le font bénévolement ? Heu
W
4 décembre 2021 17:48
Ok
Citation
Ben_barek a écrit:
Ça c’est un autre sujet. Moi, je ne crois pas à l’efficacité de ces agissements .
D
4 décembre 2021 18:36
Le psychiatre, il n'est pas obligé de te bourrer de médocs, parfois une thérapie sur les capacités cognitives guérissent. Beaucoup de personnes se croient malade mais en réalité leurs cognition n'est jamais assez utilisée, alors que c'est vital.

Si la solution de la médecine ne te conviens pas, je ne connais personne pour te guérir à gros coups de mendales dans le visage désolé.

Bon courage + va voir un médecin. Arrêtez de tout voir via la sorcellerie
D
4 décembre 2021 18:39
La fille souffre peut-être déjà d'un début de délire de persécution, ça reste triste hein.... vu qu'elle est croyante elle accuse les djinn, mais certains ont carrément l'impression que c'est la CIA etc, en plus les insomnies c'est clairement un signe qu'elle doit consulter un médecin pour commencer.

Citation
Temporelle* a écrit:
Moi j'ai juste une question toute innocente
Que fait un djinn dans ton pied droit ?
m
4 décembre 2021 18:52
Comment expliquez vous alors que je ressente des mouvements dans les jambes qui s'amplifient lors de la lecture du Quran ?
m
4 décembre 2021 18:53
Délire de persécution là aussi ?
m
4 décembre 2021 18:59
Après j'essaie aussi moi même de rationaliser comme vous le faites... mais c'est dur !
La bonne vieille technique qui consiste à ignorer un éléphant dans un magasin de porcelaine ne fonctionne carrément pas sur moi.
D
4 décembre 2021 19:00
Non Marie89, Déjà est-ce que tu prends des médicaments ? si oui lesquels ? Certain provoquent des gestes involontaires.

Du peu que je vois à travers tes messages, tu es pas sous l'amprise d'un Djinn, arrêtez avec votre sorcellerie.

Justement c'est d'autant plus normal qu'à la lecture du Coran tu es une amplification des symptomes.

Lire / entendre le Coran est tellement fort comme émotion que ton cerveau les convertis en signaux électrique au niveau du système nerveux centrale qui te provoque des mouvements brusques à la jambe.

A moins que tu prenne déjà un traitement et que tu nous l'as pas dis.

Go médecin, prendre des gifles dans les dents par un homme qui se dis Raqis va pas forcément t'aider si c'est d'un mal réellement humain dont tu souffre.

T'as aucun djinn dans la jambe.
Citation
marie89 a écrit:
Comment expliquez vous alors que je ressente des mouvements dans les jambes qui s'amplifient lors de la lecture du Quran ?
D
4 décembre 2021 19:01
Go médecin
Citation
marie89 a écrit:
Après j'essaie aussi moi même de rationaliser comme vous le faites... mais c'est dur !
La bonne vieille technique qui consiste à ignorer un éléphant dans un magasin de porcelaine ne fonctionne carrément pas sur moi.
4 décembre 2021 19:02
Écoute le Coran attentivement et prend les invocations de la citadelle du musulman.
Demande à Allah la libération.

Ça devrait partir inshaa a llah.
T
4 décembre 2021 19:13
Il y a que les personnes qui ont vécu celà qui peuvent comprendre.

Soit patiente, écoute ton coeur.

Accroche toi à notre din.

Invoque abondamment notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala, L'Unique Guérisseur de tous les maux.
4 décembre 2021 19:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes de la possession n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
4 décembre 2021 19:36
Je te le dis avec beaucoup de bienveillance. Ne parle pas de ton mal occulte sur ce forum ni ailleurs d'ailleurs.

La peur et l'ignorance de beaucoup les conduit à des réponses inappropriées.

Invoque Allah swt pour lui demander de l'aide.
Fais sabab pour trouver un raki cha3ri, adresse-toi à ta mosquée ou a des personnes religieusement investies.
Établi un programme pour faire rokya et tiens-toi y.
Fais beaucoup de dou3as et de sadaka.

Allah iyachfik.
Citation
marie89 a écrit:
Comment expliquez vous alors que je ressente des mouvements dans les jambes qui s'amplifient lors de la lecture du Quran ?
O
5 décembre 2021 13:07
Bonsoir
Oui des gens ont réussi à guérir mais en étant très assidu. Je connaissais quelqu'un, il a mis 2 ans pour guérir. Il faisait ses traitements tous les jours,c'était un pratiquant en plus et il allait sans arrêt voir son raqy
Il dit que ce sont les témoins de Jéhovah qui lui ont fait de la sorcellerie mais moi je pense que c'est son sale caractère qui a fait qu'il a été possédé . Jamais vu quelqu'un se mettre en colère autant, en 2 secondes et pour rien
F
11 décembre 2021 14:37
Salam aleykoum, je te conseil déjà de faire bcp de douhas même si j’en doute pas que tu en face smiling smiley mais de les multiplier et quand tu es prosterner pendant t prières ( au fajr aussi ) et aussi faire bcp de dikr. Allah y chafik en tout cas si ta besoin de parler n’hésite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook